|
| Doctor Who | |
|
+15djeny Trevize Archanlika Phil Manon Bebe Mika Esther Kamui Sélénée feelsandotps Sophie Anita Audy DarthMarion 19 participants | |
qu'en pensez-vous? | J'adore! | | 92% | [ 12 ] | J'aime bien | | 8% | [ 1 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| | | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 1:12 | |
| Purée, tout à l'heure quand je mangeais je zappais un peu sur la télé, et ils diffusaient Waters of mars sur France 4....du coup je suis restée tout l'épisode, et j'ai regardé celui avec le bus...c'est quoi le nom déjà de ce special? Donc voilà, c'est bien beau d'essayer de regarder dans l'ordre | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 1:14 | |
| D'ailleurs, n'oublie pas de continuer pour TVA hein? | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 1:20 | |
| Non non j'oublie pas! Par contre je ne serais pas dans les temps c'est sûr | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 1:22 | |
| Bon, je me décide officiellement à commencer Doctor Who. C'est bon si je commence au neuvième docteur ? | |
| | | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 1:34 | |
| Je me lance à fond, car je n'ai vu que quelques épisodes disparates avec Tennant | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 2:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 9:21 | |
| *Petite* review du 1x03 : - Spoiler:
Oh, je shippe trop le début de l'épisode ♥ Tout d'abord, - Citation :
- Rose Tyler: Think about it, though. Christmas 1860. It happened once. Just once, and it's... gone, it's finished. It'll never happen again. Except for you. You can go back and see days that are dead and gone, a hundred thousand sunsets ago. No wonder you never stay still.
The Doctor: Not a bad life.
Rose Tyler: Better with two. et ensuite le : - Citation :
- The Doctor: [Rose walks out in a 1860's dress] Blimey!
Rose Tyler: Don't laugh.
The Doctor: You look beautiful... considering. Et puis, j'adore trop Doctor avec Charles Dickens, il est trop marrant : - Citation :
- The Doctor: I'm such a big fan.
Charles Dickens: [stutters] A what? A big what?
The Doctor: Fan. Number 1 fan. That's me.
Charles Dickens: How exactly are you a 'fan'? In what way do you resemble a means of keeping oneself cool? J'ai bien aimé cet échange - Citation :
- Gwyneth (opening the door to The Doctor and Charles Dickens) : I'm sorry, sir. We're closed.
Charles Dickens: Nonsense. Since when does an undertaker keep office hours? The dead don't die on schedule. Et puis Rose qui voit les corps se réveiller et dit : - Citation :
- "Are you alright? You're kidding me, yeah? You are kidding me, aren't you? OK. No kidding"
*Elle part à courir* J'ai bien aimé la scène où Rose et Gwyneth se parlent et " bond" c'était plaisant à voir, trop bien lorsqu'elle dit à Rose qu'elle voit le futur. Le personnage de Gwyneth m'a beaucoup plus, comme Rose le dit à la fin, une simple servante a sauvé la planète, mais personne ne le saura jamais (sauf Doctor et Rose), c'est triste en fait... J'ai bien aimé également les confrontations Rose/Doctor à propos de Gwyneth et également sur le respect des corps humains même au-delà de leur mort, notion que le Doctor ne doit pas comprendre à la perfection étant lui-même Time Lord et non pas humain... - Citation :
- Charles Dickens: Incredible. Ghosts that are not ghosts, but beings from another world, who can only exist in our realm by inhabiting cadavers.
The Doctor: Good system. It might work.
Rose Tyler: [about the Gelf] You can't let 'em run around inside of dead people!
The Doctor: Why not? It's just like recycling.
Rose Tyler: Seriously though, you can't.
The Doctor: Seriously though, I can!
J'ai adoré toutes les scènes finales entre Doctor/Rose et Charles Dickens dont ça : - Citation :
- Charles Dickens : But you have such knowledge of future times. I don't wish to impose on you, but I must ask you... My books, Doctor. Do they last?
The Doctor : Oh yes.
Charles Dickens : How long?
The Doctor : Forever.
- Citation :
Charles Dickens :After all these revelations, there's still one mystery you haven't explained. Answer me this... Who are you?
The Doctor : Just a friend, passing through.
C'était très chou de Doctor de lui dire la vérité dans la première, et j'aime son côté "secret" dans la deuxième ^^ Finalement, pour conclure, j'ai *trop* shippé cette scène entre Doctor et Rose : - Citation :
The Doctor : What about me? I saw the Fall of Troy, World War V. I pushed boxes at the Boston Tea Party. Now I'm gonna die in a dungeon. In Cardiff! Rose Tyler :It's not just dying... [the Gelth still press against the gait to reach them] Rose Tyler:We're going to become one of them. [cut to Charles Dickens moving through the house; extinguishing the lamps, allowing gas to fill the rooms; back to Rose and the Doctor] Rose Tyler:We'll go down fighting, yeah? The Doctor:Yeah. Rose Tyler : Together? The Doctor :Yeah. [they link hands] The Doctor :[looking at Rose] I'm so glad I met you. Rose Tyler : Me too. [ they smile at each other] Décidément, j'ai 10000 fois plus adoré cet épisode que lors du moment où je l'ai vu pour la première fois, il faut croire qu'il me fallait connaître "l'essence" de Doctor Who avant de pouvoir en saisir toute sa valeur! Cet épisode était excellent! Edit : J'avais oublié de parler de cette scène, j'ai trop rigolé ^^ - Citation :
- The Doctor : I got the flight a bit wrong.
Rose Tyler :I don't care. The Doctor : It's not 1860, it's 1869. Rose Tyler : I don't care. The Doctor :It's not Naples. Rose Tyler : I don't care. The Doctor :[unhappy] It's Cardiff! Rose Tyler : Right...
| |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 15:00 | |
| - Willow Fabian a écrit:
- Oui, j'ai trop hâte de voir ta review de "School Reunion"
Oh il a trop la classe le Tony Head,j'ai honte mais je bavais presque ^^ C'est carrément génial en tout cas,et j'aime bien le metisse il est marrant et k9 contente qu'il vive,et l'histoire avec Torchwood c'est important non?? | |
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 15:54 | |
| Important? Oui dans la saison, mais je ne te dévoile rien et puis il y a quand même le spin off qui s'appelle Torchwood | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 31 Oct 2010 - 15:55 | |
| TORCHWOOD! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 1 Nov 2010 - 7:33 | |
| Review 1x04 "Aliens of London"
Le début est que trop marrant! Doctor qui croyait qu'ils n'étaient que 12 heures plus tard et finalement ils étaient 12 mois plus tard et tout le monde recherche Rose! Jackie m'a bien plue, j'adore la voir paniquée de ne pas avoir vu Rose pendant 12 mois et que cette dernière ne peut donner aucune réponse satisfaisante autre que "I've been traveling" alors qu'elle n'avait même pas son passeport avec elle! J'ai bien aimé lorsque Jackie frappe Doctor aussi Ensuite, Rose qui dit qu'elle est la seule personne au monde à connaitre l'existence des aliens, et le vaisseau spatiale s'écrase en plein Londres et Rose qui rajoute "Oh, that's just not fair!" J'aime que même s'ils ont le TARDIS et tout, Doctor et Rose doivent se résoudre à regarder la télévision pour savoir ce qui se passe! J'adore comment Doctor donne une clé du TARDIS à Rose comme si c'était la chose la plus simple du monde Spoiler saison 3 : Spoiler: | | alors que ça l'a pris une demi-saison avant qu'il fasse de même avec Martha! |
J'ai trop aimé l'enthousiasme du Doctor face au fait que les humains allaient *enfin* connaitre l'existence des aliens et "grandir" comme nation ^^ Vrai que Mickey n'était pas énormément brillant, mais je réalise que Nine était vraiment méchant avec lui, l'insultait en tout temps, etc... Je n'avais jamais réalisé lors de ma première écoute! Roh, Jackie qui trahie Doctor en appelant le numéro de secours, c'est pour ça que je n'adorais pas au début... L'intelligence de Doctor est montrée de nouveau, malheureusement pour lui et les autres experts, il était déjà trop tard, ils étaient enfermés par les Slitheens, qui d'ailleurs, j'ai bien aimé leur introduction à la fin! Avant d'oublier, trop cool de revoir les débuts de Harriet Jones! ^^ Pour conclure, encore une fois j'ai bien plus aimé l'épisode que la première fois que je l'ai vu, bien qu'il ne se passe pas énormément de trucs côté action, tout comme premier épisode des doubles-épisodes en fait, mais j'ai bien aimé comment tout a été emmené. Les Slitheens me semblent un peu moins kitsch que la première fois que je les ai vus et encore une fois, j'ai adoré la complicité entre Rose et Doctor! Review 1x05 "World War Three" Trop marrant la poursuite au début de l'épisode Cependant, d'une façon, c'est ce genre de scènes qui montrent que Doctor Who est une série pour enfant (ce que je n'aurais jamais cru avant de lire cependant. Maintenant que je le sais, je cherche les scènes qui peuvent le montrer ^^) Trop marrant lorsque les Slitheen sont choqués que Doctor croit que "Slitheen" est le nom de leur race alors qu'il s'agit de leur nom de famille Cette scène est l'une des scènes Doctor/Rose que je shippe le plus dans la saison 1 : - Citation :
The Doctor: [talking about firing a missile at 10 Downing street] That's the thing. If I don't dare, everyone dies. Rose Tyler: Do it. The Doctor: You don't even know what it is. You'd just let me? Rose Tyler: Yeah. Jackie Tyler: Please, Doctor, please, she's my daughter, she's just a kid. The Doctor: Do you think I don't know that? 'Cause this is my life, Jackie - it's not fun, it's not smart, it's just standing up and making a decision because nobody else will. Rose Tyler: Then what are you waiting for? The Doctor: I could save the world but lose you. Ensuite, je trouve que c'est génial, après tout ce que Doctor a dit contre lui, que ce soit Mickey qui a sauvé le monde ^^ Cette deuxième partie était encore plus intéressante que la première, car il y avait beaucoup plus d'actions. J'aime bien les épisodes où ils retournent à Cardiff dans le présent et qu'on voit Jackie et Mickey. J'aime bien ces personnages et ils permettent un bon contraste avec la vie de Doctor et Rose. Les Slitheens ne sont peut-être pas les meilleurs méchants de la série, mais je trouve qu'ils ont bien fait le tour, bien que je crois que ce soit la fin du monde la plus facilement arrêtée de la série! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 1 Nov 2010 - 12:57 | |
| Ah les Slitheen, moi perso je suis contente qu'ils ne soient pas récurrents dans la série! ^^
J'aime beaucoup la citation Doctor/Rose, j'aimerais franchement pas être à sa place! | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 1 Nov 2010 - 13:34 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Important? Oui dans la saison, mais je ne te dévoile rien
et puis il y a quand même le spin off qui s'appelle Torchwood me disait bien avoir deja entendu ce terme xD | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 7:05 | |
| Review 1x06 "Dalek"J'adore trop la réaction de Doctor et celle du Dalek lorsqu'ils réalisent chacun qui l'autre est. On voit tout ce que Doctor contenait en lui resortir à la surface. J'adore trop toutes les confrontations entre Doctor et le Dalek! Doctor n'a vraiment pas aimé que le Dalek lui dise "We are the same" car toute sa vie, Doctor a tout fait pour sauver des vies et les Daleks sont les destructeurs par excellence! Premièrement : - Citation :
Dalek:[scared] Keep back! The Doctor:[the Doctor confronts the Dalek] What for? What're you going to do to me? Because if you can't kill, then what are you good for... Dalek? What's the point of you? You're nothing! What are you doing here? What the hell are you here for? Dalek:I am waiting for orders. The Doctor:What does that mean? Dalek:I am a solider, I was bred to receive orders. The Doctor:Well, you're never going to get any. Not ever. Dalek:I DEMAND ORDERS! The Doctor:Well they're never gonna *come*! Your race is dead! You all burned, all of you. Ten million ships on fire. The entire Dalek race, wiped out in one second. Dalek:You lie! The Doctor:I watched it happen. I *made* it happen! Dalek:You destroyed us? The Doctor:[the Doctor walks away from the Dalek] I had no other choice. Dalek:And what of the Time Lords? The Doctor:[pause] Dead. They burnt with you. The end of the last great Time War. Everyone lost. Ensuite : - Citation :
- Dalek:And the coward survived.
The Doctor:Oh, and I caught your little signal, help me, poor little thing. But there's no-one else coming cause there's no-one else left. Dalek:I am alone in the universe. The Doctor:Yep. Dalek:So are you. We are the same. The Doctor:We're not the same! I'm not the... No, wait, maybe we are... Yeah, right, yeah, okay. You've got a point 'cause I know what to do. I know what should happen. I know what you deserve. Exterminate! [he flips a switch which begins to electrocute the Dalek] et puis : - Citation :
- The Doctor:All right then. If you want orders, follow this one.
[pause] The Doctor:Kill yourself. Dalek:The Daleks must survive! The Doctor:The Daleks have failed! Why don't you finish the job, and make the Daleks extinct? Rid the universe of your filth! Why don't you just *die*? Dalek:[evenly] You would make a good Dalek. J'adore la relation entre Rose et le Dalek également, elle cherche à le comprendre puisqu'elle ne comprend pas ce qu'il est. Rose qui fait finalement le geste fatal en libérant le Dalek en le touchant. Choquant de voir le changement du Dalek en moins de deux minutes, lui qui accueuillant la mort à bras ouvert est maintenant la plus grande menace jamais vue dans la série ^_^ "Rose is down there, I won't let that happen" Oh! C'est fou comme je shippe trop cette relation Trop fort lorsque le Dalek s'élève dans les airs pour pouvoir franchir les escaliers (Je crois que dans les Doctor Who Classic, ils étaient vraiment arrêter par les escaliers selon ce que j'ai cru comprendre dans Doctor Who : Confidential) ^_^ Il devient encore plus menaçant! Géant que le Dalek trouve un moyen de tuer tous les humains de la base en seulement 2 coups en les électrocutant! C'est choquant de voir à quel point Doctor en a contre le Dalek en lui ordonnant de se tuer sachant que la dernière chose que le Doctor veut habituellement est de voir une espèce entière détruite! C'est trop géant à quel point je suis amoureux de la relation entre Doctor et Rose, ça en est inhumain! J'adore trop!!! Lorsque Rose ne peut échapper au Dalek et que Doctor semble ravagé par la peine, cet échange me tue : - Citation :
- Doctor - Did you make it?
Rose - Sorry, I was a bit slow. See you, then, Doctor. It wasn't your fault. Remember that, OK? It wasn't your fault. And do you know what? I wouldn't have missed it for the world. Dalek - Exterminate!
[On ne voit, ni entend plus Rose]
Doctor - I killed her. Van Statten - I'm sorry. Doctor - I said I'd protect her. She was only here because of me, and you're sorry? I could have killed that Dalek in its cell, but you stopped me. Van Statten - It was the prize of my collection. Doctor - Your collection!?! Was it worth it? Worth all those men's deaths? Worth *Rose* ? Let me tell you something. Mankind goes into space to explore. To be part of something greater. Van Statten - Exactly! I wanted to touch the stars. Doctor - You just want to drag the stars down, underground underneath tons of sand and dirt, and label them! You're as far from the stars as you can get! And you took her down with you. She was 19 years old. J'adore trop lorsque le Dalek réalise qu'il ne peut pas tuer Rose parce qu'elle lui a redonné vie ^^ Revenons à Doctor et Rose - Citation :
- Doctor - *soupir de soulagement* You're alive!
Rose - Can't get rid of me! Doctor - I thought you were dead.
(Deux phrases plus tard)
Dalek - What use are emotions if you will not save the woman you love? Doctor - I killed her once. I can't do it again. J'adore que Rose arrive à convaincre le Dalek à ne pas tuer Van Statten et lui faire avouer qu'il veut autre chose que tuer, il veut être libre! J'adore trop la scène finale avec le Dalek où Rose ordonne au Dalek de se tuer! Il faut que je la retranscrive, elle est tellement pleine d'émotions! C'est bien une des rares fois qu'un Dalek me rend triste (je veux dire...pour un Dalek ) En premier, la confrontation Doctor/Rose : - Citation :
The Doctor:Rose, get out of the way now! Rose Tyler:No! Cause I won't let you do this. The Doctor:That thing killed hundreds of people. Rose Tyler:It's not the one pointing the gun at me. The Doctor:I've got to do this, I've got to end it. The Dalek's destroyed my home, my people. I've got nothing left. Rose Tyler:Look at it. Ensuite le sacrifice du Dalek : - Citation :
Dalek:Why do we survive? The Doctor:I don't know. Dalek:I am the last of the Daleks. The Doctor:You're not even that. Rose did more than regenerate you. You've absorbed her DNA. You're mutating. Dalek:Into what? The Doctor:Something new. I'm sorry. Rose Tyler: Isn't that better? The Doctor:Not for a Dalek. Dalek:I can feel. So many ideas. So much darkness. Rose, give me orders. Order me to die. Rose Tyler:I can't do that. Dalek: This is not life. This is sickness. I shall not be like you. Order my destruction! Obey! *Obey*! O-BEY! Rose Tyler:Do it. [the Dalek self destructs]
Pour (finalement ) conclure, Dalek est l'un de mes épisodes préférés de la saison 1 et de la série en général. Les Daleks sont mes aliens préférés de la série (derrière Doctor bien sûr ^^) depuis la toute première fois que j'ai vu cet épisode, le Doctor/Rose est excellent (Quelqu'un a noté que Doctor n'a pas corrigé lorsque le Dalek lui a dit que Rose était la femme qu'il aime? ), il y a un nouveau compagnon en Adam, le dramatique de l'épisode est excellent, le jeu de Christopher et Billie est à son meilleur (et Nick aussi [la voix du Dalek]), bref, cet épisode est extraordinaire! Review 1x07 "The Long Game"J'aime comment Rose est déjà tellement habituée de voyager avec Doctor qu'elle explique tout à Adam sur l'époque et où ils sont! You go, girl! ^^ Adam qui dit à Rose : "It's gonna need a better man than me to come between you two" (en parlant de Doctor) Tu n'as vraiment pas idée de ce que tu avances, mec! Roh ce qu'Adam m'énerve autant que la première fois, d'abord, il veut envoyer des informations du futur chez lui, ensuite il se fait installer la "chip" pour encore plus fouiner! Ça aurait pu coûter très cher à Doctor et Rose, heureusement que Cathica était là! Il aurait du aller s'informer au près de Spike de BTVS pour savoir qu'on finit toujours par regretter d'avoir une "chip" dans notre tête J'adore la fin! Adam n'aurait pas pu s'en tirer, il a très mal agit et Doctor a très bien fait de s'énerver et de le remmener chez lui! Trop bien lorsqu'ils s'amusent (Doctor et Rose) à faire apparaître la "chip" d'Adam et puis le visage de la mère d'Adam à la fin est priceless! Enfin, Doctor qui dit "I only take the best, I've got Rose" Pour conclure, cet épisode était bien mais il souffre du fait d'être précédé par "Dalek" qui était un épisode formidable, donc celui-ci qui est "normal" parait moins bien! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 18:06 | |
| Voici une *petite* analyse/description des 5 premières saisons de Doctor Who! Oh God! Que puis-je dire sur Doctor Who? Je suis tellement en amour avec cette série, elle est *parfaite*. La saison 1 était déjà très bien, son point le plus fort était la relation entre Doctor et Rose pour moi! Il y a eu également quelques épisodes exceptionnels comme "Dalek" , "Father's Day" ou encore "The Parting of the Ways". Le jeu de Christopher Eccleson était vraiment bien et Billie Piper a déjà montrée à merveille ce qu'elle pouvait faire avec le personnage de Rose (je note particulièrement les épisodes mentionnés plus haut pour le jeu de Billie) La saison 2 arriva...avec David Tennant (AMEN! ) Il a emmené le personnage de Doctor a des places émotionnelles inimaginables! Il était tout simplement *parfait* dans ce rôle. Sa chimie avec Billie a été extraordinaire également. La relation entre Doctor/Rose en saison 2 est incroyable, c'est là qu'ils sont devenus mon OTP Cette saison a offert des épisodes exceptionnels comme "School Reunion" (avec Anthony Head ^^), "The Satan Pit" et le parfait Season Finale "Doomsday" (AMEN!!! ) Doomsday m'a donné des frissons comme jamais une série n'a pu le faire avant et depuis! Ensuite la saison 3, mon opinion souffre énormément de la perte du personnage de Rose et de la fin de la relation Doctor/Rose qui était l'âme de la série à mes yeux. Que ce soit Donna dans le spécial de Noël ou encore Martha, j'ai eu du mal à accrocher aux nouvelles compagnes de voyage de Doctor. Cependant, Martha a fait ses preuves avec le temps et je l'aime désormais beaucoup, sauf à chaque moment où elle montre qu'elle est amoureuse de Doctor, à ce moment-là, je grinche les dents! Cette saison 3 a certains épisodes géniaux dont "Evolution of the Daleks", "Human Nature", "The Sound of Drums" et "The Last of the Time Lords" sans parler d'un épisode qui est dans mes préférés de la série "Blink" avec les excellents anges pleureurs! Saison 4, là, on a eu droit à David Tennant à son apogée, ne voulant pas se faire oublier lors de son départ de la série! J'ai été surpris cette fois d'aimer tout de suite Donna lors de son retour dans le 4x01 et elle devenue mon 3ème personne préféré de la série derrière Doctor et Rose! La relation 100% amicale Doctor-Donna était excellente et leur chimie était énorme! Vive Catherine Tate! Étant humoriste, on savait que ses scènes seraient énormes, mais ce qu'on ne s'attendait pas, c'était son jeu dramatique,que dire, parfait! Les épisodes géniaux de cette saison sont : The Unicorn and the Wasp, Silence in the library, Midnight ( ), et le final de 3 épisodes : "Turn Left", "The Stolen Earth" et "Journey's End". Le jeu de David Tennant et Catherine Tate étaient à leur meilleur, le retour de Rose, voir tous les compagnons ensembles, et la bataille finale contre Davros, tout était *parfait* Pour les spéciaux qui suivent, que dire de "The End of Times" avec le départ de David Tennant et le mythique "I don't wanna go" Ouh là, quelle saison! La saison 5 maintenant, dois-je vous dire que j'avais très peur de comment je réagirais face au départ de mon Dieu, le grand David Tennant ( ) ? Mais, j'ai eu tord d'avoir peur, car Matt Smith a repris le rôle avec brio! J'ai pris du temps à accepter Amy, mais finalement, sa relation avec Rory m'a conquis (ce n'est pas tout le monde qui attendrait 2000 ans la personne aimée!! ), le final "The Big Bang" était tout simplement splendide!!! Pour conclure, cette série est ma préférée et est parfaite dans l'action, la romance, la comédie, le dramatique, a des acteurs et des réalisateurs extraordinaires et rassemble les meilleurs moments de la télévision selon moi! Je ne peux plus attendre pour le spécial de Noël qui commencera la saison 6 très bientôt! Pour une dernière fois, Doctor Who, AMEN! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 20:40 | |
| Oh le vilain t'as pas parlé de ma River! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 21:42 | |
| C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en postant : Darth va me dire que je n'ai pas parlé de River Non, mais j'ai quand même dit que Silence in the library et The Big Bang sont 2 de mes épisodes préférés, et River y joue un grand rôle, je ne l'ai juste pas spécifié, mais j'adore River | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 21:48 | |
| Vas-y essaye de te rattraper!!! Il y a des bans qui vont se faire oublier si ça continue! | |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 3 Nov 2010 - 23:42 | |
| Tu n'oserais pas vraiment han? | |
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 4 Nov 2010 - 6:59 | |
| Review 1x08 "Father's Day" Juste l'intro et déjà une réplique Doctor/Rose que je shippe! "Your wish is my command but be careful what you wish for" Pas fort le Pete, il ne se souvient même pas du nom complet de sa femme la journée de leur mariage . Je trouve trop chou lorsque Doctor prend la main de Rose lorsqu'ils voient Pete mourir. Je suis d'accord avec ce que tu as dis Darth, Doctor a voulu tester Rose en quelque sorte, et elle a échouée! D'un autre côté, si Doctor aurait été humain, il aurait su que Rose ne pouvait pas *juste* regarder son père mourir comme ça et ne rien faire! Je le trouve cruel avec Rose! mais bon, ça donne des lignes extraordinaires - Citation :
Doctor - I did it again, I picked another stupid ape. I should have known. It's not about showing you the universe. It never is. It's about the universe doing something for you. Rose - So it's okay when you go to other times and you save people's lives but not when it's me saving my dad? Doctor - I know what I'm doing, you don't. Two sets of us being there made that a vulnerable point. Rose - But he's alive. Doctor - My entire planet died, my whole family. Do you think it never occured to me to go back and save them? Rose - But it's not like I've changed history. Not much. I mean, he's never gonna be a world leader, he's not gonna start World War III. Doctor - Rose, there's a man alive in the world who wasn't alive before. An ordinary man. That's the most important thing in creation. The whole world's different because he's alive. Rose - Would you rather him dead? Doctor - I'm not saying that - Rose - No, I get it. For once, you're not the most important man in my life. Doctor - Let's see how you get on without me. Give me the key. The Tardis key. If I'm so insignificant, give it me back. Rose - All right then, I will. Doctor - You've got what you wanted so that's goodbye, then. Rose - You don't scare me. I know how sad you are. You'll be back in a minute. Or you'll hang around outside the Tardis waiting for me. And I'll make you wait a long time. Trop ewwwwwww, Jackie qui croit que Rose couche avec Pete ewwwwwww Awwww, le sourire de Rose lorsqu'elle voit Doctor revenir Aww, j'adore quand Rose dit à Doctor qu'elle est sorry et le sourire de Doctor, il lui caresse le visage et la hug Je suis vraiment trop en amour avec cette relation! C'est trop triste lorsque Doctor meurt et la réaction de Rose. Les adieux de Pete sont vraiment triste, et comme il le dit, Doctor devait vraiment aimé Rose pour essayé de trouver une autre façon d'arranger les choses que celle de sacrifier Pete! Doctor est de retour en vie! Trop bien que Rose aie pu être là pour Pete lors de sa mort! Cette scène est tout de même trop triste. Pour conclure, Father's Day est l'un de mes épisodes préférés pour le dramatique, il est excellent! Le jeu de Billie était spécialement excellent dans cet épisode! Review 1x09 "The Empty Child"J'adore toujours les piques sur les humains que fait Doctor, cette fois il dit qu'ils sont les seuls à ne pas reconnaître le mauve comme couleur d'alerte! Rose qui survole Londres sur la corde du ballon est toujours aussi mythique J'adore trop le "Mummy, are you my mummy?" - Spoiler:
Que d'ailleurs Ten va reprendre plus tard ^^
C'est assez "effrayant" ^^ Maintenant que je le connais, j'adore les débuts de Jack même si je suis contre le fait que Rose flirt autant avec lui, ils essaient *vraiment* de nous faire croire qu'elle n'est pas amoureuse de Doctor à ce point? Mais bon, j'aime mieux que la dernière fois mais je ne sais pas pourquoi J'aime bien le personnage de Nancy, elle est mystérieuse dans cette partie ^^. La scène à l'hôpital entre Doctor et le docteur est vraiment bien, que dire de la transformation? Elle est effrayante à souhait! La fin est géniale ^^ Conclusion : Cette première était très bien, c'est le début de Moffat, et Moffat fait toujours des choses bien Review 1x10 "The Doctor Dances"Trop bien le début avec Doctor qui les sauve en disant "Go to your room!" aux enfants et qu'il rajoute "I'm glad that worked, that would have been terrible last words" "Don't drop the banana!" Doctor!!! Il est au bord de se faire tuer et il pense à une banane??? Trop bien que pour une fois, il n'y aie pas vraiment eu de "méchants" (sauf les allemands) et que comme Doctor dit "Everybody lives!". Tout ce que les Nanogenes ont essayé de faire, c'est de réparer le corps du garçon, mais ils ne savaient pas que le masque ne faisait pas partie de son corps. Ensuite, comme ils pensaient que le masque en faisait partie, ils ont voulu "réparer" les autres humains, très bien pensé par Moffat! Je shippe trop la danse Doctor/Rose à la fin | |
| | | Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 4 Nov 2010 - 17:22 | |
| - Willow Fabian a écrit:
- Je trouve trop chou lorsque Doctor prend la main de Rose lorsqu'ils voient Pete mourir.
Aww je la ship trop cette scène Ils sont hyper proches dans la saison 1, je trouve. Cet épisode est génial ! C'était évident que Rose voudrait sauver son père mais bon... Franchement trop émouvant La plupart du temps on a les mêmes réactions tout les deux ^^ Je me retrouve dans ce que tu dis. Et pareil avant j'aimais pas trop que Rose flirte avec Jack mais maintenant ça va. En plus j'adore Torchwood et tout donc ça fait plaisir ce genre d'épisodes | |
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 4 Nov 2010 - 18:02 | |
| Je n'avais pas réalisé la dernière fois à quel point ils sont proches en saison 1 effectivement ^^ | |
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 6 Nov 2010 - 7:39 | |
| Review 1x11 "Boom Town"Je ne suis pas ultra fan qu'ils essaient choisi la Slitheen comme personnage à ramener mais ça l'a bien été fait! J'ai particulièrement bien aimé la scène dans les toilettes entre la Slitheen et la journaliste avec la Slitheen qui décide finalement de ne plus tuer la journaliste parce qu'elle va se marier et qu'elle est soit enceinte! J'aime trop la complicité entre Doctor, Rose et Jack dans cet épisode ^^ Trop marrant au début dans le TARDIS et ensuite au café, quelle belle équipe! Trop marrant la Slitheen avec Doctor lorsqu'elle essaie de s'enfuir en se téléportant et le Doctor la fait apparaitre devant lui! Et ensuite : Slitheen - What have I ever done to you? Doctor - You tried to kill me and destroyed all this planet! Slitheen - Apart from that? Trop marrant la surfboard extrapolaire et puis Rose qui réussit à dire "Raxacoricofallapatorius" et ajoute "I did it! I did it!" J'adore trop la "date" entre Doctor et Blon avec Blon qui essaie de tuer Doctor à tous les moments et lui qui l'arrête comme si ce n'était rien. J'ai bien apprécié les scènes entre Mickey et Rose dans cet épisode, pour une fois, Rose, comme Doctor d'ailleurs, doit faire face aux conséquences de ses actes. C'est un bon thème pour l'épisode ^^. Trop bien que la rupture dans le temps soit celle de l'épisode avec Charles Dickens, j'aime trop quand ils lient les épisodes ensemble!! Trop bien la fin avec la Slitheen qui redevient un oeuf et Rose qui dit qu'elle aimerait bien reprendre sa vie à neuf - Spoiler:
...dire que quand elle va avoir son souhait, elle va tout faire pour revenir dans le monde normal Review 1x12 "Bad Wolf"Trop marrant le début avec Doctor dans "Big Brother" et puis Rose dans "The Weakest Link" et puis Jack dans l'émission de mode J'aime trop le "You have got to be kidding!" de Doctor dans le confessional et lorsqu'il dit "And I'm going to find you!" à la caméra ^^ J'aime que Rose a encore une fois captée que "Bad Wolf" la suivait partout et que ces mots étaient importants ^^ J'aime trop le fait qu'ils sont de retour dans le Satellite 5 pour cet épisode! La désintégration de Rose et le visage de Doctor me fait toujours autant pleurer! Doctor qui ne réagit plus du tout et qui ne bouge plus pour 2 minutes, c'est intense, quoi! C'est toujours aussi marrant de voir Jack draguer tout ce qui bouge . J'adore trop ensuite la réaction de Doctor lorsque Jack lui apprend que Rose est toujours en vie et ensuite on voit Rose avec... les DALEKS!!! J'adore trop le dernier dialogue - Citation :
Dalek:It is the Doctor. He has located us. Open communications channel! Dalek:The female will stand! Stand! [the screen comes up] Dalek:I will talk to the Doctor. The Doctor:Oh, will you? That's nice. Hello! Dalek:The Dalek stratagem nears completion. The fleet is almost ready. You will not intervene. The Doctor:Oh, really? Why's that then? Dalek:We have your associate. You will obey or she will be exterminated. The Doctor:No. [everyone looks at The Doctor, stunned] Dalek:Explain yourself. The Doctor:I said no. Dalek:What is the meaning of this negative? The Doctor:It means no! Dalek:But she will be destroyed! The Doctor:*No*! 'Cause this is what I'm gonna do - I'm gonna rescue her! I'm gonna save Rose Tyler from the middle of the Dalek fleet, and then I'm gonna save the Earth, and *then* - just to finish you off - I'm gonna wipe every last stinking Dalek out of the sky! Dalek:But you have no weapons, no defences, no *plan*! The Doctor:Yeah, and doesn't that scare you to death? [to Rose] The Doctor:Rose? Rose:Yes, Doctor? The Doctor:I'm coming to get you. Review 1x13 "The Parting of the Ways"J'aime beaucoup le début avec Doctor qui sauve Rose comme ça et puis la hug, quoi! Ce que *j'aime* Doctor!! Les Daleks qui lui disent "Do not interrupt" et Doctor qui répond : - Citation :
"I think you're forgetting something. I'm the Doctor, and if there's one thing I can do it's talk. I've got five billion languages and you haven't got one way of stopping me, so if anybody's going to shut up... it's *you*!" J'aime beaucoup les aurevoir de Jack (sans mentionner qu'il embrasse *et* Rose *et* Doctor : - Citation :
Captain Jack:Rose, you are worth fighting for. [Jack kisses Rose passionately] Captain Jack:Wish I'd never met you, Doctor, I was much better off as a coward. [Jack kisses the Doctor the same way] La scène où Doctor fait croire à Rose qu'il va sauver le monde alors qu'en vérité, il l'a renvoie chez elle en l'empêchant de revenir vers lui. Rose est tellement perdue de retour chez elle, c'est à ce moment qu'on voit qu'elle n'était pas faite pour ce monde, elle était destinée à partir avec Doctor!! Billie était juste extraordinaire dans ces scènes! Je me dois de me mettre le dialogue avec l'hologramme : - Citation :
- The Doctor:[hologram, speaking towards the console] This is Emergency Programme One. Rose, now listen, this is important. If this message is activated, then it can only mean one thing: we must be in danger, and I mean fatal. I'm dead, or about to die any second with no chance of escape.
Rose Tyler:No! The Doctor:And that's OK, I hope it's a good death. But I promised to look after you, and that's what I'm doin'. The TARDIS is takin' you home. Rose Tyler:I won't let you. The Doctor:And I bet you're fussing and moaning now, typical. But hold on, and just listen a bit more. The TARDIS can never return for me. Emergency Programme One means I'm facing an enemy that should never get their hands on this machine. So this is what you should do: let the TARDIS die. Just let this old box gather dust. No one can open it, no one will even notice it. Let it become a strange little thing standing on a street corner. And over the years, the world will move on, and the box will be buried. And if you wanna remember me, then you can do one thing. That's all, one thing. The Doctor:[hologram turns to face Rose, and with a full voice] Have a good life. Do that for me, Rose. Have a fantastic life. J'adore trop lorsque Rose dit à Jackie qu'elle a vue son père, c'est vrai que ça doit tout de même être difficile à entendre pour Jackie, ça doit ouvrir des blessures. Encore une fois, Billie a été exceptionnelle dans cette scène! J'aime comment Jack s'est battu jusqu'à la toute fin, honneur à lui! Bon, viennent maintenant les scènes qui me font verser toutes les larmes de mon corps... Tout d'abord, Doctor qui dit être coward tous les jours plutôt que meurtrier, ensuite que dire du retour de Rose et de la réaction de Doctor? Et puis Doctor qui embrasse Rose pour lui sauver la vie et puis après tout ça, alors qu'elle pensait tout arrangé, Rose doit voir Doctor se regénéré devant elle, ça n'a pas du être facile pour elle! Pauvre petite Rose!! - Citation :
The Doctor: It's ready!
[looks up as loads of Daleks enter the room and surround him]
The Doctor: You really wanna think about this, 'cos if I activate the signal, every living creature dies.
Emperor Dalek: I am immortal.
The Doctor: D'you really wanna put that to the test?
Emperor Dalek: I want to see you become like me. Hail, the Doctor, the great exterminator!
The Doctor: [hands on the lever] I'll do it!
Emperor Dalek: Then prove yourself, Doctor. What are you, coward or killer?
The Doctor: [Doctor makes to push the lever down, pauses, and steps away] Coward, any day.
Emperor Dalek: Mankind will be harvested because of your weaknesses!
The Doctor: And what about me? Am I becoming one of your angels?
Emperor Dalek: You are the heathen. You will be exterminated!
The Doctor: Maybe it's time.
- Citation :
The Doctor:What have you done? Rose Tyler:I looked into the TARDIS and the TARDIS looked into me. The Doctor:You looked into the time vortex, Rose, nobody is supposed to see that! Emperor Dalek:This is the abomination! Dalek:Exterminate! [Dalek shoots at her with its laser, but Rose lifts up her hand and stops it, reversing it back into the Dalek, the Doctor looks on in surprise] Rose Tyler:I am the Bad Wolf. I create myself. I take the words... [Rose lifts her hand and takes the words from the Bad Wolf Corporation sign] Rose Tyler:...I scatter them, in time and space. [the words float off away from them] Rose Tyler:A message, to lead myself here. The Doctor:Rose, you've got to stop this, you've got to stop this now! You've the entire vortex running through you're head, you're gonna burn! Rose Tyler:I want you safe, my Doctor. Protected from the false God. Emperor Dalek:You cannot hurt me. I am immortal. Rose Tyler:You are tiny. I can see the whole of time and space, every single atom of your existence, and I divide them. [Rose lifts her hand again, the Dalek that tried to shoot her disappears in an explosion of golden dust] Rose Tyler:Everything must come to dust. All things, everything dies.
Rose Tyler:The time war ends. Emperor Dalek:I will not die! I cannot diieee! [we see Rose's eyes light up, and the Dalek Emperor and his entire fleet disappear in an explosion of golden dust] The Doctor:Rose, you've done it, now stop. [Rose stares straight ahead] The Doctor:Just let go. Rose Tyler:How can I let go of this? I bring life. [we see Jack start breathing again and open his eyes] The Doctor:But this is wrong! You can't control life and death! Rose Tyler:But I can. The sun and the moon, the day and night... but why do they hurt? [she is crying] The Doctor:The power's gonna kill you and it's my fault! Rose Tyler:I can see everything... all that is... all that was... all that ever could be. The Doctor:[stands up] But that's what *I* see. All the time. And doesn't it drive you mad? Rose Tyler:[Rose nods, barely able to speak] My head... The Doctor:Come here. Rose Tyler:...is killing me. The Doctor:I think you need a Doctor. [He leans down and kisses her, and the golden light transfers from her to him through their lips] La régénération : - Citation :
- The Doctor:
Rose Tyler. I was gonna take you to so many places. Barcelona. Not the city Barcelona, the planet Barcelona. You'll love it, fantastic place, they've got dogs with no noses!
[laughs]
The Doctor: Imagine how many times a day you end up telling that joke, and it's still funny!
Rose Tyler: Then, why can't we go?
The Doctor: Maybe you will, and maybe I will, but not like this.
Rose Tyler: [standing up] You're not making sense.
The Doctor: I might never make sense again! I might have two heads! Or no head! Imagine me with no head - and don't say that's an improvement.
[Rose smiles]
The Doctor: But it's a bit dodgy, this process.
[her smile fades]
The Doctor: You never know what you're gonna end up with.
[a flash of light and the Doctor doubles over in pain]
Rose Tyler: Doctor!
The Doctor: Stay away!
Rose Tyler: Doctor, tell me what's going on.
The Doctor: I absorbed all the energy of the time vortex and no one's meant to do that. Every cell in my body's dying.
Rose Tyler: Can't you do something?
The Doctor: Yeah, I'm doing it now... Time Lords have this little trick, it's sort of a way of cheating death, except, it means I'm gonna change. And I'm not gonna see you again, not like this, not with this daft old face. And before I go...
Rose Tyler: Don't say that!
The Doctor: Rose, before I go I just wanna tell you - you were fantastic... absolutely fantastic... and d'you know what?
[Rose shakes her head]
The Doctor: So was I.
[they both smile at each other for the last time before he is engulfed in light]
Désolé d'avoir mis tant de dialogue, mais je ne savais pas comment rendre hommage à ces scènes sans les détruire! Et puis enfin!!! L'arrivée de David Tennant en Doctor!! Dois-je mentionner à quelle point j'adore le jeu de Billie Piper, et de tous les autres finalement, dans cet épisode? Les acteurs se sont donnés à 200% pour ce final incroyable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who | |
| |
| | | | Doctor Who | |
|