Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Génériques de séries

Aller en bas 
+8
nanieblue
deathscythe0666
Kamui
Manon
Audy
djeny
Anita
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Génériques de séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:05

on n'en a pas parlé? peut-être, mais bien sûr que le générique de Btvs est génial. Moi non plus je le passe pas, en fait dès qu'il commence je suis comme une folle, je fais le loup "oooooowwwh" et avec ma soeur on dansent comme des débiles! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Génériques de séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:53

Alors, moi, mon générique préféré, en dehors des séries du BART, c'est celui de Dead Zone !!! J'ADORE la musique, elle est sublime et j'adore la réalisation, le montage, tout !!! Love Love Love Love Love Love


Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Génériques de séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:02

alors je déteste le début! quand les choses sont expliquées comme ça j'aime pas. Déja quand c'est du texte j'ai du mal ( le seul truc que j'aime pas dans le générique de Battlestar) mais parlé! c'est d'un lourd!

par contre les crédits avec la musique sont bien! c'est pas Jeff Buckley qui l'a faite d'ailleurs...

un autre que j'adore! Dead like me! il me fait trop rire!