Salut à tous !
Alors voilà, ça fait un bon moment que j'avais envie de m'inscrire sur ce forum, vu que j'ai eu bon nombre de fois l'occasion de tomber sur Crash OS, et que les échanges entre membres ont l'air d'être sympas. Et là, bah, à force d'hésiter, j'en ai eu marre, je me suis inscrite
C'est pas que j'étais réticente à l'idée même de m'inscrire, mais plus le fait que je suis déjà sur 6 autres forums, dont deux pour lesquels je suis admin, donc dur de gérer une participation égale pour tous. Bref, j'espère pouvoir être assez active ici ^^ Mais je m'excuse par avance s'il m'arrive d'être absente ou de ne pas participer des masses. Par ailleurs, je vois que je connais déjà quelques membres ici, donc c'est sympa
Alors, alors, me concernant, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 20 ans, et je suis étudiante.
Je suis une inconditionnelle des séries BTVS & ATS ♥ Elles sont toutes les deux hors-concours
Pour
Buffy, je regarde la série depuis mes 9-10 ans, et je n'ai jamais décroché depuis. Pour
Angel, c'est un peu plus récent, vu que j'ai découvert la série il y a trois ans maintenant. Je l'admets, au départ, j'hésitais beaucoup à me lancer dans la série parce que je n'avais vraiment pas accroché au personnage d'Angel dans BTVS, je l'avais trouvé fade, il restait trop dans l'ombre de la Tueuse à mon goût, et il m'ennuyait un peu (et mon allergie prononcé au couple qu'il forme avec Buffy n'y est pas étrangère je crois
). Mais voyant qu'on me disait tant de bien d'ATS, et souhaitant suivre (à la base) Spike, mais également Cordy et Wes, eh bien, la transition s'est faite toute seule, et je me suis achetée l'intégrale, choix que je n'ai jamais regretté, parce que je suis tout simplement gaga de la série à présent. Et qu'Angel a largement regagné sa place dans le top de mes personnages favoris.
Bref, je suis accro à l'univers qu'a créé Joss avec BTVS & ATS. Des personnages tous plus attachants les uns que les autres, excellement exploités, d'excellentes intrigues, des relations développées à la perfection...
Côté ships, je vais annoncer la couleur dès le départ, je suis une *inconditionnelle*, complètement gaga et totalement shippeuse du
Spuffy ♥ Je pense que ça ne passera pas inaperçu de toute façon
Ca fait environ 8 ans que je me suis prise de passion pour ce couple, et ça n'a jamais diminué depuis (en fait, je crois que ça a même augmenté
). C'est le couple qui m'a le plus touché, le plus transporté, et c'est aussi l'histoire que j'ai trouvé la plus forte émotionnellement
. Je suis intarrissable sur le sujet. Conséquence logique : j'ai tendance à beaucoup m'étaler quand il s'agit de parler d'eux. Et je suis prête à les défendre becs et ongles (enfin, je ne mords pas non plus, je vous rassure
). Bref, j'irais en parler plus amplement dans le topic qui les concerne ^^
Mon second ship après Spuffy -et il est plus récent- c'est le Cangel ♥ J'adore vraiment la relation d'Angel et Cordélia, que j'ai là aussi trouvé excellement développée. Une magnifique amitié, solide, qui s'est transformée en amour, plus fort et plus mature.
Côté personnages, mes préférences sont pour : Spike, Buffy, Dawn et Cordélia.
Pour ce qui est des autres séries, je ne regarde pas
Roswell, mais j'adore tout particulièrement
Un Gars/Une Fille,
Desperate Housewives (même si j'aime de moins en moins ce qu'ils en font),
Malcolm,
Ally Mcbeal, et plus récemment :
Vampire Diaries. Dans l'ordre du j'aime bien, il y a
True Blood,
Tru Calling,
Charmed,
Monk...
Je me suis mise il y a peu à
Supernatural (j'en suis à la fin de la saison 1),
How I Met Your Mother (je n'ai pour l'instant vu que le premier épisode), et je vais sûrement bientôt commencer
Dollhouse et
Glee ^^
Voilà voilà, je pense que je vais m'arrêter là, je vois que j'ai déjà pas mal blablaté. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Oh et magnifique design en passant, j'adore ♥