Salut à tous !
Alors voilà, ça fait un bon moment que j'avais envie de m'inscrire sur ce forum, vu que j'ai eu bon nombre de fois l'occasion de tomber sur Crash OS, et que les échanges entre membres ont l'air d'être sympas. Et là, bah, à force d'hésiter, j'en ai eu marre, je me suis inscrite
C'est pas que j'étais réticente à l'idée même de m'inscrire, mais plus le fait que je suis déjà sur 6 autres forums, dont deux pour lesquels je suis admin, donc dur de gérer une participation égale pour tous. Bref, j'espère pouvoir être assez active ici ^^ Mais je m'excuse par avance s'il m'arrive d'être absente ou de ne pas participer des masses. Par ailleurs, je vois que je connais déjà quelques membres ici, donc c'est sympa
Alors, alors, me concernant, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 20 ans, et je suis étudiante.
Je suis une inconditionnelle des séries BTVS & ATS ♥ Elles sont toutes les deux hors-concours
Pour
Buffy, je regarde la série depuis mes 9-10 ans, et je n'ai jamais décroché depuis. Pour
Angel, c'est un peu plus récent, vu que j'ai découvert la série il y a trois ans maintenant. Je l'admets, au départ, j'hésitais beaucoup à me lancer dans la série parce que je n'avais vraiment pas accroché au personnage d'Angel dans BTVS, je l'avais trouvé fade, il restait trop dans l'ombre de la Tueuse à mon goût, et il m'ennuyait un peu (et mon allergie prononcé au couple qu'il forme avec Buffy n'y est pas étrangère je crois
). Mais voyant qu'on me disait tant de bien d'ATS, et souhaitant suivre (à la base) Spike, mais également Cordy et Wes, eh bien, la transition s'est faite toute seule, et je me suis achetée l'intégrale, choix que je n'ai jamais regretté, parce que je suis tout simplement gaga de la série à présent. Et qu'Angel a largement regagné sa place dans le top de mes personnages favoris.