Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+21
Phil
H & B
Miss Kitty
Aurélie
Esther
ptite piper
Darky
Manon
Binii.
fandebuffy0601
Anita
Sélénée
Pauline
Ricardo
Kamui
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
Audy
djeny
DarthMarion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Desperate Housewives - Page 25 Vote_lcap81%Desperate Housewives - Page 25 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
J'aime bien
Desperate Housewives - Page 25 Vote_lcap19%Desperate Housewives - Page 25 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Bof...
Desperate Housewives - Page 25 Vote_lcap0%Desperate Housewives - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Desperate Housewives - Page 25 Vote_lcap0%Desperate Housewives - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Desperate Housewives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 25 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:02

Ah c'est génial que tu aimes autant cheers

Tu préfères quelle saison pour le moment ? Je me souviens que j'avais beaucoup aimé la 4... Entre autres bien sûr.

Et tes personnages préférés ? Ton couple préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Desperate Housewives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 25 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:24

Difficile je les aime a peu près tous mais je préfère Susan elle est trop drôle,complètement déjantée et le don pour attirer/provoquer des catastrophes
Puis c'est une super maman qui a su élever sa fille seule malgré son divorce, elle est courageuse ^^

Et pour le couple ca se joue entre Mike/ Susan et Tom/Lynette avec une impression que Tom/Lynette c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Desperate Housewives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 25 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:23

Tom/Lynette cheers
Le meilleur couple de la série Love
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Desperate Housewives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 25 EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:48

4x17
Final de malade mental ! Bon il faudrait peut être que j'utilise des expressions plus universitaires mais je n'ai aucun autre mot/expression/groupe nominal qui me vient à l'esprit !
Majestueux !
Je sais même pas par où commencer bon commençons par le gros mystère tout est résolu ! Et je ne m'y attendais pas du tout ! Dylan qui est en fait morte et a été "remplacée" par Katherine,bon point pour Wayne (enfin...) Il ne la reconnaissait pas en Dylan non plus,
Le bond dans le futur où Susan n'est plus avec Mike,les filles se font une soirée poker avec Katherine,Dylan va se marier,Bree se remet avec Orson,...Ils ont vraiment trouvé le moyen de nous scotcher encore une fois devant notre écran ^^
J'étais soulagée pour Katherine qu'elle tue Wayne parce qu'elle a raison il n'aurait pas arrêter de la traquer,et bon disons le franchement, ce gars ne méritait pas vraiment une seconde chance
L’affaire Ellie d'un épisode à l'autre mon avis est chamboulé sur elle,je la comprend c'est son argent, et c'est un belle somme,mais elle paraissait tellement douce et gentille...
Au passage Carlos commence à s'habituer à être aveugle il l'a entendu respirer !
J'ai adoré le passage Tom/Lynette quand il essaye de faire en sorte que les deux gays se pacsent le discours qu'il fait est magnifique !
Susan qui prend le "rôle " de l'enfant et Julie de la mère en lui disant qu'elle va très bien se débrouiller sans elle ^^ trop chou
Orson qui sauve Bree d'une très mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Le Buffyverse dans Desperate Housewives
» Nathan Fillion dans Desperate Housewives
» Desperate Housewives : quelle maison préfères-tu ?
» Julie Benz dans Desperate Housewives (saison 6)
» Un nouveau venu dans la saison 6 de Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: