● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Vos impressions Jeu 9 Sep 2010 - 14:49
Je n'en suis qu'à 16mn, je trouve ça sympa. J'adore les acteurs, surtout Neil, donc ça aide aussi et puis le côté comédie musical est génial, il m'en faut pas beaucoup pour aimer un film ou une série s'il y a de la comédie musicale Après il faut le prendre au second degré c'est évident. Je regarde la suite dans quelques instants Dommage que ce soit si court par contre.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Vos impressions Sam 11 Sep 2010 - 2:00
Super contente que tu découvres Tu as fini là?
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Vos impressions Sam 18 Sep 2010 - 19:36
Sujet: Re: Vos impressions Sam 18 Sep 2010 - 20:14
DarthMarion a écrit:
Super contente que tu découvres Tu as fini là?
Non toujours pas Je me suis arrêtée et j'ai pas reppris. Je le finis ce WE et je te dis Et Phil moi perso je le regarde sur internet. Il est dispo sur Youtube également je crois bien.
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vos impressions Sam 18 Sep 2010 - 22:34
Le dvd n'est pas cher non plus
Bah Lily, ça se regarde d'une traîte ce truc-là ! Faudrait que je le revois d'ailleurs !
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 1:56
Je viens de le finir. Bon, je vais être honnête, je suis pas accroc. Je dirais que l'intérêt de ce film (?) c'est le casting et les musiques. Après le scénario ne m'a pas emballée et le côté second degré n'était pas toujours très drôle. Mais par contre rien à dire niveau musiques et casting. Certaines chansons m'ont vraiment plu. Et pour tout vous dire, j'ai une drôle d'obsession pour Felicia Day très récemment^^ Dr Horrible y a contribué, sans parler de Dollhouse. Je la trouve tellement...chou. Elle fait si naturelle, si innocente, si gentille. J'adore sa voix, ses regards, son innocence et ses magnifiques cheveux J'aimerais bien la voir quelque part un peu plus longtemps, car dans les trois trucs où je l'ai vu elle n'a que de courtes apparitions. En tout cas Dr Horrible c'est rigolo, j'aime bien, mais vraiment sans plus !
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 10:49
Lily a écrit:
ce film (?)
Websérie on dit
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 11:57
Alors maintenant Lily il faut que tu écoutes Commentary - the musical. C'est comme les commentaires audio d'un épisode de série pour DH, mais en chansons. Et elles sont aussi bien, voire meilleures que celles de l'eouvre en elle-même ^^ Et c'est hilarant!
Pour Felicia Day, je te conseille sa websérie The Guild, est encore plus adorable!
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 12:22
Oui j'en ai entendu parler de The Guild, ça vaut vraiment le détour ? Et où est-ce que je peux trouver les commentaires ? Youtube ?
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 21:25
Oui ça vaut le coup The Guild, même si tu n'est pas fana de World of Warcraft... La saison 1 n'est pas géniale géniale, mais assez drôle et dès la deux ça devient hilarant! ^^
Un petit avant-gôût: Des clips musicaux pour promouvoir la série:
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 21:29
Je suis tombée sur le première en tapant son nom sur Youtube, je comprenais pas du tout d'où ça venait Merci pour l'info ! PS : en train de regarder la deuxième...Darth, tu veux me tuer ? Tu veux VRAIMENT me tuer ? De la musique à l'indienne, des décors Bollywoodien, une Felicia sublime et en plus en sari ? J'vais mourir
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 22:01
lol, pas mal !!
Mais c'est quoi l'histoire en fait ?
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 22:24
L'histoire, c'est une bande de geeks qui ont formé une guilde dans World of warcraft (jeu fantasy multijoueurs en ligne) et on les suit dans leur "quotidien" ^^
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 23:14
Par contre j'ai un pote avec qui je suis d'accord sur quasiment tout, c'est lui qui m'a poussé à regarder Dollhouse, il adore Dr Horrible, les comédies musicales, on regarde les même séries, et lui il dit qu'il a pas trop accroché à cette série. Du coup ça me refroidit un poil :/ même si le thème me plait.
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 23:16
Oui, comme je l'ai dit, la première saison se passe sans que ce soit transcendant
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 23:26
Nan mais après si ya eu 4 saisons c'est que ça marchait un minimum c'est sûr^^ je regarderai un jour
Sujet: Re: Vos impressions Dim 19 Sep 2010 - 23:30
Oui enfin c'est une web-série, un truc complètement indépendant, effectivement ça a eu du succès et c'est de mieux en mieux...Seulement "l'audience" est à prendre différemment qu'à la télé...
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vos impressions Dim 26 Sep 2010 - 12:10
J'ai voté c'est super car j'ai vraiment bien accroché ! Je me suis bien marrée devant
Le côté humour et second degré est vraiment sympa puis les chansons sont géniales En plus le cast est très bon.
Nathan Fillon a dû beaucoup s'amuser pour ce rôle car franchement la tronche du Captain Hammer
Par contre trop triste la fin Je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça !
Ah oui et ça fait tout drôle de voir Neil en tenue normale et pas en costume ! J'ai tellement l'habitude de le voir en costume dans HIMYM que là ça faisait bizarre
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Vos impressions Lun 15 Nov 2010 - 2:49
Je l'ai revu ce matin, donc mon avis sera tout frais. J'ai voté "C'est super!"
A l'époque, j'avais beaucoup aimé, mais certaines choses m'avaient dérangé, comme la voix de Felicia Day par exemple, que j'avais beaucoup de mal à entendre, et Dr Hammer que j'avais envie de gifler à chaque fois qu'il apparaissait.
Mais je l'ai revu, et je dois dire que je trouve la voix de Felicia Day beaucoup plus agréable, c'est bizarre. Et malgré son côté super héros au rabais, j'ai bien aimé Dr Hammer. Il est la représentation parfaite du mec qui possède le pouvoir et qui en use et abuse.
Les chansons sont super cool, entraînantes, et les paroles oscillent entre l'émotion et l'humour... C'est du Whedon quoi.
Concernant le casting, Neil Patrick Harris fait un boulot fantastique, jouant sans cesse sur la dualité du personnage. Felicia Day est toute mignonne et rigolote, et Nathan Fillion est vraiment trop trop marrant Ça fait tellement bizarre de le voir dans son costume après qu'il ait crevé l'oeil de Xander dans BTVS. Et petit point de plus pour l'apparition de Simon Helberg, alias Howard de TBBT.
Bon, bien sûr que le tout fait un peu geek sur les bords, les décors sont pas toujours exceptionnels et ça fait série Z dans certains moments, mais le tout est rattrapé par des scènes magnifiques. J'ai eu un gros coup de coeur pour celle dans la laverie, lorsque Dr Horrible explique à Penny qu'il est comme une tarte, qu'il a deux couches, deux personnalités. Et à mon sens, c'est super bien montré à la fin. Il y a la part de lui qui veut diriger le monde, mais aussi sa part beaucoup plus humaine, vu qu'il refuse de tuer les enfants et les grands-mères.
Enfin bref, j'ai de nouveau adoré, c'est Whedonien, c'est frais, c'est bon, j'aime j'aime j'aime.
Sujet: Re: Vos impressions Ven 19 Nov 2010 - 22:32
Je viens enfin de voir en entier et je dois dire que malheureusement, j'en sors plutôt déçu. C'est peut-être parce que dans mon ésprit, je m'attendais à quelque chose de plus oncemorewithafeelingien. Dr Horrible et Penny sont attachants et quelques répliques m'ont arrachées un sourire. Les chansons sont très bien mais pas aussi... pas comme je les imaginais en fait. Mais elles sont sympathiques quand même. Le casting est génial bien sûr, j'adore Neil et Nathan et j'ai été très heureux de retrouver Felicia et Simon (je m'y attendais pas du tout xD j'étais trop content!).
En gros, j'aime bien les chansons et les acteurs mais je reste déçu par l'histoire.