Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [3x20] Un nouveau monde

Aller en bas 
+4
Aurélie
djeny
Esther
DarthMarion
8 participants

votre note
0/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap0%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap0%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap0%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap17%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap33%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[3x20] Un nouveau monde Vote_lcap50%[3x20] Un nouveau monde Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:07

Un nouveau monde - A new world

Introduction : Connor lance des pieux sur Angel qui les contre. Chacun prend une position de défense et un combat éclate entre Angel, Groo, Gunn et Connor.

Première partie : Angel essaye de raisonner son fils, mais Connor frappe Gunn et Groo et continue à combattre son père. Concentré sur le combat, Angel a le dessus sur Connor et s'arrête. Connor saisit l'occasion pour s'enfuir, Angel essaye de le suivre, mais Connor sort à la lumière du jour et les amis d'Angel le ramènent dans l'ombre.

Gunn et Groo se lancent à la poursuite de Connor pendant qu'il court à travers une rue à la circulation dense et saute sur le dessus d'un autobus. La bande se réunit à l'hôtel pour planifier la poursuite. Dès que Fred a trouvé l'itinéraire de l'autobus, Angel se précipite dans les tunnels et demande au reste de la troupe de faire des recherches en surface. Ils notent qu'il reste une activité électrique où le portail s'est ouvert et cherchent une manière de le fermer. Fred suggère de demander l'aide de Wesley, mais Gunn explique que ce n'est plus possible. Fred comprend que c'est Wesley qui a donné à Gunn l'information pour la sauver.
Groo et Cordy restent pour garder l'hôtel tandis que Gunn et Fred sortent pour suivre l'autobus et que Lorne part chercher une solution pour fermer le portail. Lilah s'invite chez Wesley et suggère subtilement qu'il commencent à travailler pour W&H. Il est tenté mais n'apprécie pas ses propos disant qu'en tant que "traître", il ira dans les profondeurs de l'enfer. Connor observe la ville autour de lui pendant son trajet sur l'autobus puis saute au loin pour continuer à pied. Angel et Gunn communiquent par téléphone pour localiser Connor.
Connor tombe sur une femme appelée Sunny qui essaye d'acheter de la drogue à un homme. Le revendeur, Tyke, tente de brutaliser Sunny mais Connor se montre, et refuse de partir. Tyke appelle ses hommes dehors et ils assomment Connor avec un pied-de-biche.

Deuxième partie : Tyke vole le collier de Connor et ordonne à ses hommes de tuer Connor. Avant que les hommes puissent effectuer l'ordre, Connor se relève et attaque. Un combat s'ensuit et tourne mal quand Tyke essaye de tuer Connor et échoue. Sunny prend la veste de Tyke, la drogue et l'argent pendant que Connor découpe l'oreille de Tyke pour la garder en trophée.
Groo reste en alerte, attendant que quelque chose tombe du portail, mais Cordy le distrait en lui parlant et en l'embrassant. Tandis qu'ils s'embrassent, une décharge d'électricité les frappe d'en haut. Gunn apprend par la police l'affaire de drogue et le dit à Angel et Fred. Sunny conduit Connor dans un vieux motel abandonné. Elle donne à Connor des vêtements. Elle lui fait goûter du chocolat et puis essaye de décrire les effets des drogues qu'elle prend.
Gunn et Fred reviennent à l'hôtel et trouvent Cordy et Groo inconscients sur le plancher. Connor et Sunny parlent de leurs familles, puis Sunny commence à embrasser Connor mais elle s'arrête et part pendant un moment. À son appartement, Wesley travaille sur son ordinateur portatif et commence à étudier le livre que Lilah lui a laisser. Connor se réveille au son des sirènes et cherche Sunny. Il la trouve morte dans la salle de bains d'une overdose.

Troisième partie : Connor se heurte à Angel qui veut l'aider et communiquer, mais Connor n'est pas intéressé, il veut tuer Tyke. Le père et le fils commencent à combattre, mais Angel stoppe le combat pour qu'ils s'échappent. Connor lui demande d'arrêter de l'appeler Connor parce que son nom est Steven. Angel tente d'accepter cela.
Lorne apparaît avec une maîtresse Meerna qui doit les aider à fermer le Quor-toth. Angel essaye de parler à Connor et s'excuse pour tout ce qui s'est produit, mais Connor ne veut pas discuter. Il considère Holtz comme étant son vrai père et Angel comme un vampire. Il demande à voir son visage de vampire. Tyke et sa bande apparaissent au motel pour tuer Connor.


Quatrième partie : Angel essaye de parler rationnellement avec Tyke et de résoudre le problème sans violence. Fâché au sujet de son oreille, Tyke ne veut pas parler ; il veut juste tuer.
La maîtresse Meerna explique que ce n'est pas un portail, mais une déchirure. Elle la répare et part rapidement pour éviter de rencontrer toute autre chose qui aurait pu s'être échappés. La police encercle le motel pour prendre Angel, Connor, Tyke et ses hommes. Tyke tient Connor en otage, mais Angel offre de prendre sa place. Mais la police distrait Tyke et Connor se libère. La police fait feu et Angel et Connor plongent à terre.
Un officier entre dans la pièce et vise Connor, mais Angel s'interpose et prend la balle dans le dos. Connor stoppe son évasion par une fenêtre pendant que Angel lutte pour se lever et ils s'évadent ensemble. Tout en se cachant de la police sur les rues, Angel propose à Connor de venir à l'hôtel et lui explique qu'il sera toujours là en cas de besoin. Connor sait qu'il n'est pas seul, il part et rejoint Holtz, devenu vieillard, dans une contre allée.

--------------------------------------------------------------------

Un épisode qui a des choses fascinantes, c'est dommage que ce soit un peu gâché par des clichés et des développements longuets.

La découverte du monde par Connor, voilà ce qui ralentit l'épisode et sent le cliché à la guimauve. Le pauvre petit Connor qui découvre la face salie du monde, qui a une amie morte à cause de la drogue. Non, franchement! Pfff...Ca fait un peu pitié pour une série du niveau d'Angel.
Oh le gentil héros Angel qui sauve son fils des tirs des policiers! Super il va être sur la bonne voie dans ses relations avec son fils grâce à ça!!! Enfin je m'en foutrais un peu qu'il y ait un évènement de ce genre dans l'épisode si je n'entendais pas presque l'écran de télévision me dire, sans finesse "admire Angel! Il sauve son fils! C'est beau! C'est touchant!" Shut up télé!

Gunn et Fred ont très peu de développement dans cet épisode, donc passons...

Cordy et Groo en ont un peu, mais c'est très peu fouillé, et pas très bien traité (des dialogues assez soporifique "tu es le seul être d'une autre dimension qui m'intéresse"...).

Wes par contre, mon cher Wes, continue sur sa magnifique lancée de douleur et de doutes. W&H reprenne de leur splendeur toute perverse dans cet épisode, par l'intermédiaire d'une Lilah essayant de corrompre Wesley. C'est un mouvement intelligent, et beaucoup plus du calibre de W&H que leurs tentatives idiotes des derniers mois concernant Connor.
Il faudrait que je me mette à lire un peu de Dante moi, ça doit être intéressant ^^.
Et que dire de Lilah? A son apogée de garce amorale délicieuse! Je l'adore, son sens de l'ironie, son intelligence!

Bien sûr, le plus important, et que je trouve très réussi dans l'épisode, ce sont les interactions entre Angel et Connor. C'était génial, et David et Vincent sont très bons dans leurs scènes communes. Bien sûr, entendre David répéter à Gunn comme un automate de plates évidences pendant toute la première moitié de l'épisode était ennuyeux au possible ("It's my son!"), mais dès qu'il le retrouve, l'épisode gagne ses galons.
Déjà il y a la douleur qui transparaît. Celle d'Angel, parce qu'il retrouve un fils, mais il a quand même perdu à jamais l'enfance de Connor. Et puis Connor lui révèle qu'il considère Holtz comme son père. Il y a aussi la douleur de Connor, qui estime (peut-être à juste titre, de son point de vue) qu'il a été abandonné et qui méprise Angel tout en étant évidemment avide de connaître et comprendre ses origines.
Une chose qui m'a particulièrement plu, c'est de voir qu'Angel ne se débrouille pas bien du tout avec Connor. Au début en tout cas, il me rappelle vraiment son propre père, la moralisation, la confrontation violente, et c'était très bien de la part des scénarites, les gens reproduisent souvent le schéma familial qu'ils ont connu, même s'ils répugnent ce schéma familial, Angel n'échappe pas à la règle. Vers la fin de l'épisode, il a une approche plus sensible, plus respectueuse, il commence déjà à apprendre.
C'était super intéressant quoi!

Une dernière chose, l'utilisation exemplaire des ralentis! Très intelligent. Alors que dans 90% des cas dans des productions filmées c'est juste un gimmick visuel (et malheureusement ça sera le cas dans la saison 4), ici c'est un outil parfait de narration, qui met en relief de manière saisissante le décalage entre Angel et Connor (décalage reprenant celui de la vie de Connor, les quelques jours sur Terre ayant été des années à Quort'oht). Brillant!

les autres petits trucs:
- la mystique qui ferme la déchirure dimensionnelle était extra
- les effets spéciaux pas très réussis (le coup de bus)
- le cliffhanger final intéressant, bien qu'on se pose plein de questions, genre comment Holtz, un simple humain avec un tel fardeau qu'est un bébé, a pu survivre dans la pire dimension démoniaque, comment un vieil Holtz tout faible a pu suivre Connor à travers la déchirure.
- et d'ailleurs, d'où elle vient cette déchirure? Jasmine?

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:08

C'est assez fort quand Sunny ou Sammy meurt...et Connor qui se rapproche d'Angel.
Wes et Lilah beuuuh ^^ j'aime pas du tout même si on comprend qu'ils aient besoin de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptySam 10 Juil 2010 - 1:17

Super épisode, même si je passe sur les effets spéciaux, comme le bus que tu as cité. En fait c'est le premier épisode dans lequel j'adore Connor (et pour l'instant c'est rare mais peut-être que le revisionnage me surprendra). Bien que l'histoire reste bateau j'adore sa façon d'évoluer, et puis els scènes avec Sunny où on le voit s'extasier en mangeant un truc au chocolat, c'est magnifique et ça montre aussi à quel point il est perdu, il a été élevé pour chasser un gibier "plus gros que lui" et au final c'est ce qu'il va faire même si le gibier ne sera pas le même et là il arrive dans une dimension peuplée d'humains et non de démons qu'il avait l'habitude de tuer et donc sa vision en noir et blanc est quelque peu inadaptée.
Et je te rejoins à propos des intéractions entre Angel et Steven.

Pour Holtz, vu le portrait qui en est brossé tout au long de la série ça ne m'étonne pas qu'il ait réussi à survivre, il ne s'en est pas non plus tiré indemne. Il savait ce qu'il voulait et ce qu'il avait toujours voulu, à savoir, venger la mort de sa famille et c'est un battant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:00

J'avais oublié de commenter le Hi dad, d'un côté ça me déchire le coeur quand il le dit à Holtz parce que ça fait bien ressortir les sentiments de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:05

Et puis quel rappel de la première réplique de Connor! Aussi "Hi dad" mais sur un ton complètement différent! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:10

Bon épisode ! On découvre un peu plus Connor (qui a un super sourire [3x20] Un nouveau monde Happy2). Ralala ça doit être tellement intense pour Angel ! J'avais trouvé Sunny attachante, c'est dommage qu'elle meurt si vite et de manière aussi atroce. Au final il se passe pas grand chose, je ne sais pas quoi commenter d'autre, c'est juste intense quoi. Je me pose tellement de questions !!! C'est frustrant. Ah et pour Wesley j'ai toujours aussi peur mais en même temps je me dis : il est rejeté de ses amis, n'a plus de boulot, a perdu son estime de lui même...normal qu'il veuille aller un peu de l'avant quoi, sa vie n'est pas éternelle, faut bien qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:51

Bon un épisode pour découvrir Connor/Steven, ça ne m'a pas enchanté mais c'était tout de même intéressant.
Mais un truc qui m'a gêné direct dans cet épisode, ce que j'ai l'impression que Whedon venait de découvrir le Slow Motion, j'espère que ça s'arrêter.

Bon sinon pour Connor, si la dimension est aussi infernale que tout le monde le prétend (tellement infernale qu'il n'y a soit disant pas de portail pour y accéder Rolling Eyes ), on a bien eu un portail dans BTVS pour briser les frontières des mondes, rien ne peut être pire que ça je pense.
Bref, si c'est tant infernale que ça, je trouve ça bizarre que Connor soit normal, alors ok il fait un peu un Indien dans la ville, mais à part ça il très banal, il parle parfaitement la langue en plus. Mais je suppose que cet aspect là aurait été un frein à l'histoire si ça devait être développé.
Holtz lui a raconté les choses comme il les voyait, c'est alors normal que Connor voit Angel comme le grand méchant loup, c'est dommage. Angel doit être sacrément paumé.
Par contre revoir la tronche de Holtz, et en plus apprendre que Connor est largement de son côté, ça ne me fait pas plaisir, on a pas fini d'en entendre parlé !
J'espère que Connor ne va pas devenir un ennemi.

Lilah qui rend visite à Wesley ! Rah, le terme requin prend tout son sens !
J'ai peur que Wesley accepte sa proposition.

Je me demande ce qu'on nous réserve pour le final de la saison Na !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:44

Tu vas pas être déçu, crois moi ! Wink Je crois que c'est un des épisodes finaux qui m'a le plus chamboulée !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:24

Je suis en amour avec cet épisode et j'ai adoré Connor, il a un potentiel ÉNOOOORME quoi!!! J'ai particulièrement aimé son affection pour la fille qui meurt d'une overdose. J'étais vraiment triste pour lui et j'ai bien aimé sa relation avec Angel et la fin était énorme avec le retour de Holtz!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptySam 18 Déc 2010 - 19:11

J'ai bien aimé l'épisode!

Alors bien sûr Connor! [3x20] Un nouveau monde Fan Trop BADASS! Comment il les met K.O, c'est trop bien à regarder! J'adore les slow motions, surtout parce qu'ils accentuent le côté BADASS de Connor! Je l'ai adoré!
Par contre, juste après s'être enfui de l'hôtel...bah on se retrouve comme dans Anne (BtVS 3x01). On nous montre à travers les yeux d'un personnage extérieur à l'univers où il évolue, sa vision des choses. Il se lie d'amitié (et un peu plus) avec Sunny (tien, quelle jolie ironie) et la retrouve morte dans les toilettes d'un squat. pour une série de ce calibre, ça fait un peu baisse de niveau. Et puis Angel qui sauve son fils des policiers (ils ont souvent le mauvais rôle...) heureusement que Connor ne lui en ai pas plus reconnaissant que ça... S'il lui était tombé dans les bras j'aurais éteint ma télé.
Par contre j'ai beaucoup aimé la réaction d'Angel. Il réalise que toute l'enfance de son fils est derrière lui et qu'il n'a plus de temps à perdre. Alors il essaie de rattraper les choses. Seulement Connor (trop BADASS) considère Holtz comme son père, et là c'est le coup de massue!
Sinon, j'ai adoré la fille que Lorne contacte pour quelle s'occupe du trou dans la réalité! Elle apparaît et disparaît, trop marrante! En plus elle a les cheveux bleus, c'est rare que les gens portent bien cette couleur ^^
Sinon, la fin, très énigmatique!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:43

Les +

- La première scène entre Wes et Lilah est brillante, et j'ai adoré la référence à l'Enfer de Dante.
- Un peu de développement dans le Groo/Cordy, malheureusement les dialogues sont convenus et presque ridicules.
- Même si c'est assez cliché et assez soap opera-esque, j'ai adoré toutes les scènes entre Connor et Sunny, particulièrement parce qu'elles mettaient en valeur la dualité de Connor, entre bestialité et complète innocence/naïveté. J'ai tenté de mettre l'aspect "découverte d'un monde dangereux" de côté pour me concentrer sur ça, et c'était plutôt réussi.
- Le fait qu'Angel galère avec Connor, ou en tout cas qu'il s'y prenne mal au début. On voit qu'il ne sait pas comment gérer un adolescent, et que quelque part, il se réfère à ce qu'il a vécu avec son propre père. Il répète un schéma familial somme toute banal, contre lequel il s'est battu pendant des siècles, je trouve ça assez intéressant.
- La douleur qui émane de l'épisode, que ce soit celle de Fred, frustrée de ne pas avoir l'aide de Wes, ou celle de Connor et d'Angel. Bon dieu, leurs scènes ensemble sont géniales, pleine d'émotions brutes. David et Vincent (c'est ça hein, je ne me trompe pas?) jouent très bien, leurs voix se brisent sur le coup de l'émotion, tout est fait en finesse, entre la douleur d'un père qui n'a pas vu grandir son fils, et un fils qui croit dur comme fer à un abandon plus ou moins véridique.
- Cliffhanger intéressant, belle reprise du "Hey Dad" mais qui apporte beaucoup de questions.

Les -

- Pas géniaux les effets spéciaux, et un usage légèrement abusif des ralentis.
- Je ne comprends pas pourquoi Holtz a autant parlé d'Angel à Connor. Pourtant en partant, celui-ci avait dit à Angel qu'il ne soupçonnerait même pas son existence...

Ma note
: 5/5. Malgré quelques gros clichés ambiants, j'ai adoré l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:00

Angel & Connor est ma relation préférée de la série, tu vas voir, tu vas découvrir des merveilles d'émotions avec ces deux-là! coeurs

Citation :
Pas géniaux les effets spéciaux, et un usage légèrement abusif des ralentis.
Les ralentis me gènent souvent dans les séries, mais là j'ai trouvé ça totalement justifié, montrant le décalage entre Angel et Connor et entre Connor et ce monde.

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi Holtz a autant parlé d'Angel à Connor. Pourtant en partant, celui-ci avait dit à Angel qu'il ne soupçonnerait même pas son existence...
Je doute qu'Holtz estime devoir tenir la parole qu'il donne à ANGEL. Et on le comprend. C'est de la pure vengeance qu'il exerce quand il fait cette promesse à Angel, car c'est une pensée très douloureuse. Et après, Holtz est passé à une autre forme de vengeance, pour une nouvelle dose inédite de douleur. Ou alors a transmis naturellement (enfin tu vois ce que je veux dire) la haine de la personne qui a détruit leur famille (à Holtz et Connor).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:42

Citation :
Les ralentis me gènent souvent dans les séries, mais là j'ai trouvé ça totalement justifié, montrant le décalage entre Angel et Connor et entre Connor et ce monde.
Tu veux parler du décalage temporel entre sa dimension et la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:08

Pas de manière brute, mais avec ses implications, oui. Sur un point de vue symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x20] Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Un nouveau monde   [3x20] Un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x20] Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x20] Do Not Go Gentle
» [3x20] Les Chiens de l'Enfer
» La visite de Joyce à Angel (The Prom - 3x20)
» Hey tout le monde!
» [4x11] La fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: