Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tess Harding

Aller en bas 
+7
Manon
Marion
Esther
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'adore !
Tess Harding - Page 2 Vote_lcap40%Tess Harding - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aime bien
Tess Harding - Page 2 Vote_lcap0%Tess Harding - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Tess Harding - Page 2 Vote_lcap20%Tess Harding - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas
Tess Harding - Page 2 Vote_lcap40%Tess Harding - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:26

Le problème c'est que les scénaristes et WB n'on jamais été sur la même longueur d'onde. Les scènaristes avait du mal à imposer leurs idées surtout pour la saison 2 qui est complètement diriger par la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:35

Je savais pas du tout...Bon allez j'aime bien un truc chez Tess...son pouvoir est juste trop génial^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:44

Je sais que sa risque de paraître bizarre mais j'aime bien Tess ... elle a toujours vécu avec la personne qui a tout planifié donc elle a eu sa dans la tête depuis le tout début . et puis je pense qu'elle doit avoir peur de ne pas faire ce qu'on lui dit ... et elle n'a pas réellement fait exprès de tuer Alex . et je pense qu'elle est sincère envers ses sentiment envers tous le monde . et puis on ne peu pas la juger sur tous les point par rapport à ses sentiments et ses fais et geste elle n'a pas vraiment été élevé comme une humaine mais par quelqu'un qui tué fréquemment pour sauvé leurs peau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:49

Alors toi je t'adore!

Et je pense que tu as bien compris ses problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:46

Mdr je savais que Darth allait rappliquer pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:54

Lol oui, j'ai u peu déchanté en jetant un oeil dans le topic des couples après! Blasé

J'rigole ^^. En plus c'est un point tout à fait valide que t'as kumi contre Max et Tess!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:50

Je ne sais pas mais c'est pas parce qu'on est élevé par quelqu'un qui tue les gens qu'on doit se sentir oblige de tuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:02

Ce n'est pas dans ce sens-là que ça marche l'éducation Esther. Les parents, les gens qui nous élèvent, ce sont avant tout eux qui nous dictent notre code moral, le bien et le mal. La société aussi joue un rôle dans ça. Et on peut dire que Tess est exclue de cette société. D'une parce que sa vie avec Nasedo a été assez reculée je pense, et de deux parce que tout simplement elle n'en fait pas partie, elle n'est pas d'ici et elle n'est pas humaine.
Alors en gros, il n'y a guère que Nasedo qui a participé à son éducation et la construction de sa morale. Elle ne se sent pas obligée de tuer (t'as vu ça où d'ailleurs? Tu te souviens comment ça se passe la mort d'Alex, c'est plus un accident qu'un meurtre prémédité) mais malheureusement tuer n'est pas si grave dans l'abstrait pour elle. C'est ce qu'on lui a appris, de manière explicite comme implicite. Elle n'évalue la vie humaine qu'à hauteur de ce que Nasedo lui a montré comme exemple.
Mais il faut dire qu'elle a quand même fait plus de chemin par rapport à ça. Elle a plus de considération pour la vie humaine que lui je pense. Et c'est assez remarquable quand on y pense.

Pour toi, ne pas tuer ça semble une règle naturelle. Mais ça ne l'est pas, c'est une règle sociale qui s'apprend par l'apprentissage social de l'enfant. Alors avec Nasedo ça a du être spécial quoi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:11

voila je crois que Darth à tout dit
"tuez est mal" c'est quelque choses propre aux humains or elle n'a pas était élevé avec des humaine et pas était élevé comme une humaine ... d'ailleurs c'est déjà super qu'elle est réussis à prendre la famille de Kyle pour sa propre famille (exemple) alors que se sont des humains par raport à la façons dont Nasedo l'a élevé ... après tout elle a l'apparence d'une humaine mais elle n'en est pas une , les humains en général ont ils des remords puisqu'il tue d'autre être vivant ? (je parle d'en général) donc c'est déjà énorme qu'elle est réussis à avoir une vie quasi humaine et à se comporter comme tel . (bon c'est un peu extrême mais en gros ...)

bon après on va dire "oui mais Max Isabelle et Michael sont pas comme sa et pourtant ils sont pas humain "
mais la différence c'est qu'ils sont devenue plus humains que extra terrestre puisqu'ils ont toujours (ou presque) vécu comme eux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:27

Bon ben j'assume et je vote j'adore Tess Ange

Et je suis totalement d'accord avec le discours de Darth, je crois qu'on ne peut pas mieux expliquer ^^

Ce que j'ai aimé dans le personnage, c'est son côté mystérieux et sa bonne petite bouille ! Oui, j'ai craqué sur la bouille de Tess et alors Boudeur Elle avait un petit côté un peu paumé que j'aime bien. C'est là qu'on voit qu'elle n'a pas l'habitude des coutumes humaines par exemple. Et je trouvais intéressait d'avoir un E.T. qui n'a pas été élevé par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:03

Ce qu'il y a c'est que d'accord elle n'a pas eu le repere moral que nous avons mais tout ce qu'elle veut c'est enlever max et le faire revenir sur Antar.C'etait peut etre un accident mais elle l'a maquille en accident de voiture pour detourner les gens de la verite
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:06

Oui donc on est bien d'accord, elle ne se sent pas obligée de tuer les gens parce que Nasedo le faisait, c'est une fille perdue sans repère moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:12

oui et puis en même temps quand on fait un meurtre on doit surement paniqué et je pense pas que la première chose à la qu'elle on pense c'est d'appeler les amis pour dire qu'elle à tué leur ami ...
et puis pour Antar c'est surtout que Nasedo a signé un pacte et qu'elle avait quelque part peur de ne pas le respecté même si elle a eu tord de le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:20

une fille perdue avec une mission dangereuse ca fait un cocktail explosif quand même...Tess Harding - Page 2 6f35a88_ j'imagine la scene Tess Harding - Page 2 6f35a88_ hum ...non mais ce que je veut dire c'est que faire comme si de rien n'était c'est pas vraiment une solution non plus,puis passer pour une amie aupres des amis de (**spoiler pour Louve**) truc,ils lui faisaient confiance et elle les as trahits..
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:29

je sais pas si on peut parlé de trahison vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:50

Là on dévie du sujet de base Razz

Après tout Angelus est clairement un méchant et ça n'empêche personne de l'adorer alors qui tue de sang froid Jenny... alors je pense qu'on peut apprécier le personnage de Tess malgré ce qu'elle a du faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:39

Angelus est un mechant mythique on peut pas en dire autant de Tess...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:17

Je ne dis pas que Tess est mythique mais qu'on peut apprécier un personnage malgré son rôle de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:03

Ah ouais mais non ! Y a méchant et méchant !
Méchant genre Warren et méchant genre Angelus. C'est pas pareil ! Quand on dit aimer Angelus, ça ne compte pas le fait qu'il tue des gens. C'est plutôt un tout. Le fait que ce soit un méchant charismatique quoi. Pour moi, Tess est plus une "Warren" qu'une "Angelus". Attention, c'est pas à prendre au 1er degré (ne me sautez pas dessus Laughing ). Mais c'est pour donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:13

Merci Nita de venir à ma rescousse Hug

Je ne savais pas comment expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:58

+1 avec Nita c'est trés bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:18

DarthMarion a écrit:
Oui donc on est bien d'accord, elle ne se sent pas obligée de tuer les gens parce que Nasedo le faisait, c'est une fille perdue sans repère moral.
Bah à la limite, avoir tué Alex c’est pas ce que je lui reprocherais le plus, parce qu’on a vu que c’était un accident. C’est toute la manipulation qui a suivi ou encore le fait qu’elle était prête à livrer Max une fois de retour avec son héritier dans le ventre. Je sais pas mais je trouve que rien ne peut excuser ça, même pas une éducation particulière. Surtout que ça fait presque un an qu’elle est au contact de Max, Isabel et Michael et qu’elle a bien dû se rendre compte qu’eux fonctionnent bien différemment de Nasedo.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:31

Ah oui, le coup de livrer max and co aux ennemis, je trouve que pour le coup ça la fait passer pour une garce manipulatrice sans sentiments.
Oui, carrément! Razz

Mais je l'ai toujours dit, du point de vue scénaristique, cette révélation me pose toujours des problèmes. Je trouve que ça ne colle pas vraiment.

Pour Alex, oui c'est peut-être le moins grave, enfin elle a quand même violé son esprit pour obtenir ce qu'elle voulait. Et d'ailleurs je n'ai jamais trop compris pourquoi elle faisait ça dans le secret? Vous pouvez me le rappeler/expliquer?

Ce que j'ai vraiment détesté, c'est la façon dont elle utilise Kyle, qui n'est pas moins que sa famille. Bon ok elle panique après la mort d'Alex, mais justement comme tu dis, elle a passé presque un an à Roswell maintenant, malgré son éducation, on pourrait espérer que Kyle était off-limit, qu'elle ne toucherait pas à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:58

le faite qu'elle manipule Kyle ok j'ai pas trouvé sa cool mais bon ... y a la panique et tout le reste donc je sais pas trop quoi dire ... je sais pas ce que je ferais a sa place avec une telle panique ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:04

Euh ouais mais bon, elle est censée le considérer comme son frère... Je sais pas mais je pourrais pas faire ça à mon propre frère, surtout après avoir constaté qu'en plus d'être totalement immoral mon pouvoir peut tuer. Shocked

Darth, pour le fait qu'elle a voulu s'occuper de la traduction en secret, je dois t'avouer que je me suis toujours posé la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tess Harding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tess Harding   Tess Harding - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Harding
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max et Tess (Rebel)
» Tess et Kyle en couple ?
» Les relations entre Tess et Micheal et Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: