Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"

4 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Empty
MessageSujet: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:32

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Zack a joué dans la surprise de 2009, j'avais même pas tilté Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" 0053 En plus, je viens de voir la bande-annonce, ça a l'air trop génial, il faut que je le vois celui-là !!!! En plus, il y a aussi Bradley Cooper Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" 00073

Quelques photos...J'adore la dégaine de Zack !! Trop drôle !!

Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt110 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt210 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt310 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt410 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt510 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt610 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt710 Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Vbt810
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:28

Ah je ne savais pas qu'il jouait dans ce film. La tête qu'il a mdr Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Icon_razz Ca change de dans Tru Calling !

Je ne l'ai pas encore vu mais mon chéri l'a regardé il y a une quinzaine de jour. Et Il a beaucoup aimé. Il m'a dit qu'il s'était bien marré et que l'histoire était sympa !

Donc je pense le regarder un de ces quatre Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Icon_biggrin
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:33

Ah ouais je l'ai vu et je voulais venir dans ce topic mais j'ai oublié tongue Du coup je me rappelle plus très bien, zut... Mais il avait encore un rôle sympa de mec à la ramasse, comme d'hab ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:10

lol !! J'ai hâte de le voir !! Mais j'ai pas encore pu acheter le dvd, j'ai plus de sous ! Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Icon_mad
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:52

Pascal ou Zach, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir lol

Mince j'avais vu des images mais je ne l'avais pas reconnu. J'essaierai d'acheter le dvd j'ai bien envie de le voir ce film
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:13

djeny a écrit:
Pascal ou Zach, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir lol

Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" 6f35a88_

Ouais, bon, je préfère Pascal quand même Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Icon_tongue
Mais bon, un dvd, c'est pas très cher ! Faudrait que je vois à combien il est sur priceminister !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:53

Depuis le temps, j'ai finalement vu le film et effectivement il défonce Razz Zack a encore un rôle de gars complètement à côté de la plaque HAHA XD
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"   Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip" Empty

Zack Galifianakis dans "Very Bad Trip"
Page 1 sur 1