| 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: 2012 Mer 9 Déc 2009 - 19:43 | |
| Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...
Vous l'avez vu ? Qu'en pensez vous?
Je ne l'ai pas vu et c'est pourquoi j'attend vos commentaires ^^ | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2012 Mer 9 Déc 2009 - 21:01 | |
| Je ne l'ai pas encore vu non plus mais j'aimerais bien aller le voir ! J'aime beaucoup ce genre de film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Mer 9 Déc 2009 - 21:05 | |
| Je l'ai vue et j'ai étais déçu! Déja il est très long , trop long! La B.O inexistante ma déçu et sa reste du déjà vue , c'est du 100% Américains avec la petite famille qui s'en sors! Les effets spéciaux par contre sont a couper le souffle! |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 2012 Mer 9 Déc 2009 - 21:58 | |
| Oui tu n'es pas le premier à me dire ça ! C'est clair que c'est un film typiquement américain. Et par rapport au Jour d'après, lequel tu as préféré ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: 2012 Mer 9 Déc 2009 - 22:25 | |
| LOL alors là bonne question ils se ressemblent tellement ces deux films ^^ . En faite ce film c'est du déja vu, il y a rien d'orginal et c'est vrai qu'il n'y a pas de BO alors bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Sam 12 Déc 2009 - 19:34 | |
| je l'ai vu et je ne me suis pas ennuyée m eme si effectivement il y a un air de déjà vu avec le jour d'aprés c'est un film qu e j'ai bien aimé |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: 2012 Sam 12 Déc 2009 - 20:49 | |
| - Clark_Kent a écrit:
- Je l'ai vue et j'ai étais déçu! Déja il est très long , trop long! La B.O inexistante ma déçu et sa reste du déjà vue , c'est du 100% Américains avec la petite famille qui s'en sors! Les effets spéciaux par contre sont a couper le souffle!
On m'a dit aussi ca en résumé on m'a dit 'scénario de merde effet spéciaux du tonnerre' donc ca me donne pas terriblement envie | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: 2012 Dim 13 Déc 2009 - 15:20 | |
| Bah... comment dire ? C'est un film catastrophe hein, si vous vous attendez à un chef d'oeuvre c'est sûr que vous risquez d'être déçu ! Mais je l'ai bien aimé dans le genre, il y a juste qu'il met du temps à démarrer, pendant pas loin d'une heure on attend qu'enfin ça décolle mais une fois que c'est fait, c'est très sympa ! Je suis pas fan d'effets spéciaux habituellement mais ils sont vraiment bien faits. Au niveau de l'histoire, rien de très original mais ça tient la route quand même. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012 Dim 13 Déc 2009 - 18:25 | |
| j'ai trouvé que ça finissait pas si bien que ça il y a des gens que j'aime qui meurent |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: 2012 Lun 14 Déc 2009 - 8:55 | |
| Ouais mais quand même, c'est vrai que c'est une sorte de happy ending. Dans ce genre de film, t'as toujours plein de gens qui meurent mais comme par hasard, les héros finissent toujours heureux. S'ils avaient tué rien que le personnage principal (au lieu du mec de son ex-femme), je trouve que ça aurait déjà été plus osé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 | |
| |
|
| |
| 2012 | |
|