● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 28 Avr 2011 - 14:39
*dead*
Spoiler:
ON VA AVOIR LE COMBAT MOLLY/BELLATRIX!!! KYAAAAAAAAAAH!!!
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 28 Avr 2011 - 14:47
Trop la classe, quand même!
Spoiler:
Je suis content, j'ai bien l'impression qu'il y a les souvenirs de Rogue, c'est un des trucs que j'avais le plus envie de voire!
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 28 Avr 2011 - 15:37
Je refais la même :
Oh putain, oh putain, oh putaiiiiiiiiin !!!!
Purée, il aura fallu attendre d'arriver aux deux derniers films pour que je sois satisfaite (à peu près ) et enthousiaste, c'est pas trop tôt !!!
Spoiler:
Y a intérêt qu'ils montrent les souvenirs de Rogue correctement ! Et tout d'ailleurs ! La bataille au château, ça va être dément ! Par contre, je redoute le moment où Fred va mourir, je ne vais pas le supporter ! Déjà que j'éclate en sanglots quand je le lis
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 7 Mai 2011 - 2:44
J'aimerais tellement qu'il y ai une nouvelle série anglaise intitulée "Hogwarts" où on suivrait le quotidien de jeunes sorciers à l'intérieur de l'école etc...des heures et des heures de ce monde à regarder...plein de Quidditch, de sorts, de créatures, de super personnages...ça serait tellement cool
Dernière édition par Lily le Jeu 12 Mai 2011 - 21:16, édité 1 fois
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 7 Mai 2011 - 3:34
Lily a écrit:
J'aimerais tellement qu'il y ai une nouvelle série anglais intitulée "Hogwarts" où on suivrait le quotidien de jeunes sorciers à l'intérieur de l'école etc...des heures et des heures de ce monde à regarder...plein de Quidditch, de sorts, de créatures, de super personnages...ça serait tellement cool
Oh, ce serait trop génial ♥ Mais est-ce que les fans suivraient un cast différent? Ou tu voudrais dire les années APRÈS Harry? Ce serait très bien ^^