Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HARRY POTTER

+22
Mélanie
Sélénée
Sophie
feelsandotps
Louve
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Myrtis
minako
Phil
Aurélie
kumi
Anita
miu
Esther
Pauline
Greg
Padmé
Kamui
DarthMarion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

HARRY POTTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:46

J'ai pensé à toi justement en disant ça Razz On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:47

A la fin il y en a beaucoup, mais dans le reste du film c'est vraiment très présent?
Faudrait que je le revois...

Hagrid, oui il est très en retrait, en fait il était très présent les 3 premières années mais plus trop maintenant...

Il est super le 6 Lol Bleu
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:56

En fait je dis Hagrid, non pas que ce soit mon perso préféré ( Laughing ) mais disons que c'est un tout quoi ^^ Hagrid, le quidditch... Je sais pas, c'est un peu comme une Tueuse de vampires sans pieu, c'est pas impossible mais ça dénature. Enfin bref whistle

Je suis allée voir les notes sur Allociné, alors j'ai pas tout retenu parce que 6 volets à retenir, il est 23h... Laughing Mais en gros au début ça tourne autour de 3,6 - 3,7/5 et le dernier il a 3,2 Pfiou Celui que je viens de voir : 3,5. Donc apparemment c'est de pire en pire. Mon pauvre, Mika, tu vas souffrir avec le prochain Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:15

Le 5 est pour moi bien mieux que le 6. Le 6 est pour moi un des moins bons car il est très lent, très sombre, vachement centré sur les amours etc, et franchement, c'est un peu relou (mais ça c'est pas totalement la faute du film, le livre est pareil à mes yeux, donc quelque part le film est fidèle). Seule la fin rattrape un peu les choses, et encore. Mais le 6 est un bouquin de transition, il amène tous les évènements du 7, donc c'est son rôle d'être un peu relou^^ Le 5 perso je l'avais beaucoup aimé, je ne trouve pas qu'on dirait un jeu vidéo. On est dans un monde fantastique, certes, mais on enchaine pas non plus images de synthèse sur image de synthèse. Je trouve les images de Londres très belle, on ressent la pression qui monte sans que le film soit déprimant, on a l'AD qui est très sympa, quelques relations qui évoluent, pas mal d'humour, un beau combat de fin...franchement les scènes au Ministères sont superbes, non ? Je comprend qu'on s'ennuie pendant le 6, mais pour moi le 5 est un des meilleurs.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:19

Citation :
Il est super le 6
C'est une question de point de vue. Pour moi, c'est le pire de tous (pour le moment mdr )

Citation :
Mon pauvre, Mika, tu vas souffrir avec le prochain
Je n'espère pas. Bien qu'à mon avis, la seconde partie du film sera la meilleure. Mais j'espère VRAIMENT que la saga Harry Potter au ciné se terminera sur un bon souvenir. Parce que j'ai déjà vécu la déception avec l'épilogue du dernier roman, alors la même chose au ciné... Non merci.

Citation :
Le 5 est pour moi bien mieux que le 6.
C'est une évidence. Je suis entièrement d'accord avec Lily. Le 4 et le 5 sont mes favoris de la saga. Les images de Londres sont sublimes, le combat de fin est excellent, et il est beaucoup plus drôle que les autres. Bon, évidemment il y a tout le côté relations sentimentales qui n'apportent absolument rien (ni au livre, ni au film) mais on passe largement au dessus, vu la qualité des effets spéciaux et le jeu des acteurs.
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:34

Anita a écrit:
En fait je dis Hagrid, non pas que ce soit mon perso préféré ( Laughing ) mais disons que c'est un tout quoi ^^ Hagrid, le quidditch... Je sais pas, c'est un peu comme une Tueuse de vampires sans pieu, c'est pas impossible mais ça dénature. Enfin bref whistle
Je trouve plutôt que c'est l'évolution naturelle, donc ouais c'est différent, mais on n'allait pas garder l'ambiance des deux premiers non? ^^
Et du coup le changement va être encore plus dur pour le 7 (perso je trouve ce changement brillant)...

Faut pas se fier au notes d'Allociné quand même ^^ N'importe quoi Nita...

Le 6 est hautement psychologique et symbolique, moins direct et vivace que le 5 c'est vrai, mais je préfère 1000 fois ça que le 5 qui ennuie moins certains télespectateurs mais qui est une perte de temps sur certains points (comme le développement de Harry)...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:50

Personnellement pour moi dans Harry Potter, même si ya des choses plus intéressantes que d'autres, rien n'est une perte de temps, tout a une importance, une symbolique...par contre ouais heureusement qu'on garde pas l'atmosphère des premiers...à mon avis le 7 va être génial. Avec les images qu'on voit, c'est mature, sombre sans être "noir" comme dans le 6, sombre niveau ambiance quoi, pas de l'image. Ca sera probablement un pur régal et ça n'aura sûrement rien à voir avec tous les autres.
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:54

Moi j'adore l'ambiance des deux premiers, ça me rend tout nostalgique Sad
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:07

Je ne veux pas vexer les fans de HP hein smile Je regarde, je donne mon avis... Je ne descend pas le film en flèche.

Par contre, j'ai vu un bout du 6 hier soir (mais j'étais trop fatiguée pour continuer) et j'aime beaucoup biggrin Il y a ce qui me manquait dans le 5. A part les p'tites amourettes (un peu bizarre scratch ), enfin bref...
Je donnerai mon avis quand je l'aurais vu en entier ^^
Mais visuellement en tout cas : coeurs

Darth, pour les notes Allociné, ça dépend. Moi je sais que souvent c'est l'inverse. Donc là il se peut que j'aime le 6 alors que "personne" ne l'aime. Des fois je regarde les notes par curiosité sans vraiment m'y fier. Enfin ça dépend...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:58

En fait le 6 est très spécial. J'ai quand même été le voir trois fois au cinéma hein, donc je le trouve pas nul, loin de là. C'est juste que comme je le disais, c'est un livre/film de transition, il amène des éléments très importants, absolument incontournables pour la suite, et donc il est peu plus "lent" et calme pendant ka majorité de l'histoire. Mais il a de très bonnes choses.Visuellement, même s'il est un peu sombre, il a une ambiance particulière et de très bons effets spéciaux (au cinéma c'est un pur régal). Les acteurs sont très bons aussi, Rupert Grint (Ron) m'a vraiment surprise (je ne peux pas dire dans quelle scène principalement sinon je spoil, mais disons que c'est une scène sérieuse et importante concernant Ron), Tom Felton (Malefoy) était mon coup de coeur, j'ai trouvé qu'il était vraiment très convaincant et touchant. Rassure moi Anita tu les regardes en VO ? En tout cas peut-être que la profondeur indéniable de ce tome/livre, son importance par rapport à l'histoire te plaira davantage. Par contre le coup des amourettes, perso je vois pas en quoi c'est chelou que Lavande craque pour Ron, ils ont 16 ans, ils se cherchent, explorent...c'est ptet un peu relou pour certains mais j'ai envie de dire : c'est normal quoi, ils n'allaient pas passer leur scolarité célibataires HARRY POTTER - Page 7 0009
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky

● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:12

Ah moi le 6ème film, j'ai vraiment trouvé nul. J'ai trouvé que c'était juste un film très drôle, mais qui est juste totalement à coté de la plaque par rapport à l'histoire. Il manque des éléments hyper importants pour la suite. En plus, quand je l'ai vu, j'ai eu plutôt l'impression que c'était juste pour titiller les petites ado en fleurs. Donc moi, franchement, déjà j'étais de moins en moins fan des films de HP, mais celui-ci j'ai trouvé que c'était une production de gros n'importe quoi.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:37

J'ai relu le 6 peu après avoir lu le livre, et bizarrement, à part quelques scènes, je l'ai trouvé relativement fidèle. Des dialogues jusqu'aux descriptions, j'en étais étonnée. Après oui ya des scènes importantes qu'ils ont zappé, certes, et c'est hyper relou mais dans l'ensemble il est plus fidèle qu'on ne le croit.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:10

Lily a écrit:
Par contre le coup des amourettes, perso je vois pas en quoi c'est chelou que Lavande craque pour Ron, ils ont 16 ans, ils se cherchent, explorent...c'est ptet un peu relou pour certains mais j'ai envie de dire : c'est normal quoi, ils n'allaient pas passer leur scolarité célibataires HARRY POTTER - Page 7 0009
Ouais mais justement il était temps ! C'est ça qui est un peu bizarre. Tout est condensé dans le 6. On parle bisou, on rigole niaisement... L'adolescence quoi lol Mais je trouve qu'il y a un trop gros contraste avec le(s) volet(s) d'avant. Dans le 5, pour vous dire un truc qui ne m'a pas trop plu justement c'est qu'ils se parlent pas beaucoup. C'est un volet super esthétique, ça brille, c'est joli... mais y a pas de relationnel. Enfin pas beaucoup. Et là dans le 6 c'est tout le contraire, limite ça parle un peu trop chiffon maintenant. Un p'tit juste milieu ç'aurait été bien tongue

Enfin je chipote par rapport à ça sans avoir lu les livres et sans être fan ^^ C'est juste que j'aurais aimé plus de relationnel et un peu moins d'effets spéciaux. Mais ce que moi je veux c'est pas ce que les gens veulent en général. Si les films ont du succès c'est qu'il y a une raison. J'entends bien lol
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:31

Anita a écrit:
Un p'tit juste milieu ç'aurait été bien tongue

Il y en a un dans les livres HARRY POTTER - Page 7 435507
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:34

C'est vrai ? Ça doit être sympa alors biggrin
Bah je les emprunterai à ma soeur un de ces quatre ^^
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:59

ben y a ron et hermione ... on vois quelque petit signe depuis le HP3 je crois ... sinon c'est vrai que c'est un peu vide ah si y a hermione et Viktor krum dans le 4 a moitier et sinon niveau "amourette" c'est désert
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:14

En même temps ils ont 14 ans, c'est un poil trop tôt (surtout pour leur génération, on est pas en 2010 quoi Rolling Eyes). Dans le 4 ya quand même Hermione et Krum, puis Ron on le grille pas mal de fois aussi, ça se voit qu'il est intéressée par ça (et elle^^) et puis dans le 5 je crois que Ginny a un copain, fin ça commence doucement. Et puis j'veux pas dire mais le tome 5 c'est le plus gros de tous donc je comprends que le film n'ai pas fait passer ça en priorité !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:21

Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais, il y a que moi qui shippe Harry/Hermione ? Je vois que Harry/Ginny ont beaucoup de succès et j'ai JAMAIS compris pourquoi Pfiou

Sinon, j'aime énormément cette saga ^^ Elle est très novatrice (franchement, chapeau à J. K Rowling parce qu'elle a eu une imagination extraordinnaire !) et j'adore cet univers ! Bon, après, pour les films, ils ne sont pas tous d'une qualité extraordinnaire, mais je les aime quand même beaucoup. Belle musique, les décors sont énormes... il y a peut-être juste le jeu des acteurs qui est parfois un peu... moyen, mais au-delà de ça, je les trouve quand même pas mauvais non plus.

Mes films préférés sont le 4 et le 6 (oui, le pauvre 6 qui se fait massacrer de tous les côtés lol! ). Toute façon, plus ça sera sombre, plus j'aimerais Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:26

Hug Hug Hug Hug Hug
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:30

Ah beh c'est marrant Kitty, les 4 et 6 sont aussi ceux que je préfère ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:39

Aaaah, copppiinnneee Hug

Darth, ton message, c'était pour Harry/Hermione ou la saga en général ? (j'ai essayé de lire entre les lignes smileys, mais j'y suis pas arrivée Pfiou hihi )
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:51

Harry/Hermione

Le 4 et (surtout) le 6

et tout en fait lol
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:51

Je ne shippe pas spécialement Harry/Hermione mais je ne shippe pas non plus Harry/Ginny, même s'ils sont chou ensemble parfois. En fait c'est bête mais je le shippe avec personne. Ah Anita et les autres, j'ai oublié de préciser : il y a de la romance dans le 5 aussi hein ! Harry & Cho ! Ca vous dit quelque chose ? HARRY POTTER - Page 7 0009 Bon ok, couple pourri mais couple quand même ! Wink Sinon pour en revenir à Harry et ses amours, je ne l'ai jamais vu avec personne. Ca aurait pu le faire avec Hermione mais comme j'ai toujours shippé Hermione et Ron j'y ai jamais spécialement pensé davantage. De plus je suis folle de la relation amicale Harry/Hermione dans le 7. Et dans le 4 aussi, quand Ron et Harry se disputent. Harry c'est un peu le gars que je vois avec personne...
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:01

Citation :
Sinon pour en revenir à Harry et ses amours, je ne l'ai jamais vu avec personne.
Avec Drago ! VIVE LE DRARRY ! Gêné

...

dehors
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:06

Oui HARRY POTTER - Page 7 0009 J'adhère totalement c'est vrai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 7 Empty

HARRY POTTER
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant