Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concours n°34: photos promos Angel et Roswell

+6
Sophie
Pauline
Kamui
Padmé
Anita
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:58

On a un tuto normalement sur les fondus (enfin je crois) dans la rubrique d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:09

Excellent si tu as un beau père graphiste ! Mais sinon voici 3 tutos pour expliquer les fondus :

- Méthode pour photofiltre
- Méthode pour photoshop 1
- Méthode pour photoshop 2
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:30

Wahou j'adore ta seconde participation Darth, c'est SPLENDIDE Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Fan
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:38

Ca ne nous donne pas envie d'entrer dans le concours^^
Ils sont très jolis tous ces blends!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:52

tient j'en profite meme si c'est peut etre pas approprier...mais c'est quoi la différence entre blends et header?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:54

Le header c'est l'en-tête d'un forum ou d'un site. Le blend c'est juste une créa qui sert à rien lol
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:33

Mdrrr une créa qui sert à rien rhooo merci pour ceux qui créatent Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Mdr4_gif
Je vais tenter de participer, j'adore David donc je devrais pouvoir créater... Oui je suis pas capable de créater sur un truc que j'aime pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:57

j'aime beaucoup ce que vous faites difficile de choisir j'aime bien la première bannière de angel de darth et j'adore celle de roswell
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:05

merci Marie!

Alors les autres participations? j'ai hâte de voir tout ça!
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:48

Euh, la date butoir, c'est le 29 décembre ou le 29 janvier ? Parce que tu as écrit 29 janvier mais tu parles de nous laisser le nouvel an tranquille Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Icon_scratch

Bref, si c'est jusqu'au 29 décembre, je pourrais pas participer, je pense pas que j'aurais le temps !!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:22

Punaise, j'avais complètement zappé Etonné
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:23

ah bah c'était décembre en fait ^^ parce que l'anniversaire des séries c'est en 2009 alors ça serait bien que ce soit fini avant...au moins les participations...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:19

Et oui, c'est bien ce que je me disais !!!

Pfff...Franchement, c'est mort, j'aurais jamais le temps !!! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Kopfschuettel
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:59

bah finalement on va dire 29 janvier puisqu'il n'y a qu'Anita et moi qui ayons pris nos précautions et ayons prévu de le faire n avance! ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:00

Ah beh c'est clair qu'il valait mieux s'y prendre tout de suite ^^
Par contre le 29 janvier c'est peut-être un peu too much Laughing On va dire le 15. Vous êtes pas overbookés à ce point ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:11

Le 15, ça devrait le faire...Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Icon_razz
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:13

Tout ça, c'est la faute de Darth de toute façon ! Razz
Le 15, c'est good ! Happy
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:34

bah je vous ai laissé vachement de temps quand même! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Icon_neutral

et c'est vrai que c'était pas le meilleur moment mais ça aurait été sympa de le faire la bonne année quoi ^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:39

Bah oui c'est bon, Darth, tu as lancé le concours le 1er Décembre. Ça va, c'est pas de ta faute !! C'est les ovnis qui sont à la traîne Nananère
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:28

Bah, je vous avais prévenue que je serais moins dispo en fin d'année !! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 698787

Anita, t'as rien à dire, t'as disparu pendant 3 mois, sans venir faire un petit coucou !!! T'avais pas le temps toi non plus !! Et toc !! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 6f35a88_
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:32

ouais bah ça change rien, moi je suis là, je disparais pas Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 698787
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:24

Padmé a écrit:
Anita, t'as rien à dire, t'as disparu pendant 3 mois, sans venir faire un petit coucou !!! T'avais pas le temps toi non plus !! Et toc !! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 6f35a88_
Oui non mais c'est pas question de ça. Tu peux t'absenter, ne pas avoir le temps etc... Sérieux, on s'en fout. Ce qu'on disait avec Darth c'est qu'on s'y est mises tout de suite en sachant que plus tard on aurait pas le temps. Maintenant on rajoute un p'tit délai et puis voilà, c'est pas grave ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:42

Meuh, je rigolais...Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 940660

Non mais le truc, c'est que quand Darth a posté le concours, ben j'étais déjà débordée...Pi bon, la fatigue n'arrangeait pas les choses !!! Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Glare2

Enfin bref !!! Après les fêtes, j'aurais plus de temps donc je vais m'y mettre (en espérant trouver l'inspiration Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Icon_tongue ).
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:52

Padmé a écrit:
Non mais le truc, c'est que quand Darth a posté le concours, ben j'étais déjà débordée...
Bah oui, c'est bien ce que j'avais compris. On a tous une vie privée !! biggrin Soit tu t'y prends à l'avance, soit t'as pas le temps et puis voilà, c'est tout ^^ Et au pire on rajoute un délai ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:54

bah c'était pas drôle Padmé Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 698787

parce que s'il n'y a que Nita et moi qui participons, comment je fais pour ne pas voter pour Nita? T'y a pensé à ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°34: photos promos Angel et Roswell   Concours n°34: photos promos Angel et Roswell - Page 2 Empty

Concours n°34: photos promos Angel et Roswell
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant