| Top des armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Top des armes Mar 10 Nov 2009 - 22:34 | |
| Alors ça peut être une arme en général (pieu, arbalète) ou alors une arme très précise qu'on voit dans tel épisode ou à tel moment !! Pas facile parce qu'il y a des tas d'armes super chouettes !! Ma 5ème, j'ai eu du mal !! 5. Je ne sais pas comment l'appeler, une sorte de hachette avec une drôle de forme que Buffy utilise brièvement dans "Anne" quand elle se bat contre les sbires de Ken. Vous voyez de laquelle je veux parler ?? Cele qu'on voit à la fin du générique pendant plusieurs saisons...Bref, je la trouve trop cool celle-là !! 4. Mr Pointu...Y a pas plus classe comme pieu !!!! 3. L'épée avec laquelle Buffy se bat contre Angélus dans "Acathla 2". Superbe et ça donne un des meilleurs combats de la série !! 2. Le couteau de Faith !!! Magnifique !! 1. La Faux...Comme arme suprême de la Tueuse, y a pas mieux !! C'est vraiment un objet magnifique, débordant de magie et de force !! Quand Buffy ou Faith s'en servent, c'est jouissif !! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top des armes Mar 10 Nov 2009 - 22:46 | |
| C'est cool comme top!
5. le couteau de Faith, extra
4. la faucille dans "Anne" qui est en fait un Hunga Munga, une arme africaine. La classe, surtout le plan du générique!
3. le pieu de la saison 1, je le préfère à Mr Pointy, Mr Pointy est rigolo mais celui-là est plus racé, plus épuré ^^
2. l'arbalète, notamment dans Prophecy Girl, la classe!
1. la faux! Bah ouais, l'arme des Tueuses! Qui a une classe totale, surtout quand on l'utilise contre des ubervamps! | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Top des armes Mar 10 Nov 2009 - 22:59 | |
| Alors alors 5. l'arbalète, sympa mais sans plus ! 4. M. Pointu, rien que le nom j'adore ! 3. L'épée d'Angel dans Acathla 2. Les haches, en particulier, celle dont tu parles Padmé, sont design est trop sympa ^^ 1. LA FAUX ! Tout simplement sublime cette arme, s'il existe une réplique, je la veux | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 10:09 | |
| Mhhh... 5-Hunga-Munga : Il est assez stylé et j'aime bien le combat qui en découle 4-Le couteau de Faith : Il est très beau et puis il sera bien utilisé! 3-L'Arabalète : J'adore,ça fait très ancien,et c'est vraiment rapide et puissant! 2-L'Epée,c'est une belle arme encore plus quand Buffy la prend Et puis le combat que ça donne quoi... 1-Le pieu je suis le seul! J'aime trop cette arme : Pratique,discrète,et tellement de scène drôles avec ces fameux pieux et puis c'est la base Et la Faux c'est saison 7,berkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 10:55 | |
| Si le pieu, c'est le must, mais il y en a des particuliers qui sont nos préférés et qu'est-ce que tu as contre la faux? D'abord c'est pas saison 7 à la base, c'est Fray le couteau de Faith, je suis pas sûre qu'il soit si bien utilisé ^^ | |
|
| |
Greg He's the champion
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 11:18 | |
| Bah moi je mets le pieu en général car ils sont très similaires... Et la Faux je peux pas voté pour cette arme car elle ramène à l'extrême rapidité de cette fin de saison,à toutes les choses inexpliquées,faciles et qui m'énervent...Et puis même j'aime pas l'idée d'arme de la Tueuse,l'arme de la Tueuse c'est le pieu Et c'est quoi Fray ? Et j'ai pas bien compris pour le couteau de Faith,c'est bien dans le combat à la fin de la saison 3 ? Moi j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 11:21 | |
| je pensais pas à la bataille contre le maire, mais au fait qu'il a servi à Buffy d'enfoncer un couteau dans le ventre d'un être humain....c'est pas si cool.
Fray, c'est le comics sur une Tueuse du futur, euh, t'as lu la saison 8 de Buffy ou vu des couvs? c'est une fille avec des cheveux bleus et des mêches roses. | |
|
| |
Greg He's the champion
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 11:23 | |
| Ah oui quand je disais combat de fin de saison 3 avec le couteau je pensais à celui contre Faith,et j'adore justement! Pas formcément l'idée de Buffy qui met ce couteau dans le corps d'un être humain mais bon... Et oui j'ai les comics 1 et 2,que j'ai pas encore lus Mais ça m'a l'air compliqué et un peu la flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 9 Déc 2009 - 11:35 | |
| puis je crois que c'est dans le 3 et le 4 ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Top des armes Mer 24 Mar 2010 - 0:02 | |
| Mince j'ai raté plein de tops. Alors pour les armes: 5. L'arbalette de Buffy quand elle va tuer le Maître, où qu'elle compte utiliser pour tuer Angel en saison 1, elle est super belle. 4.Mr Pointu 3. Le couteau de faith en saison 3. 2. La faux, elle a vraiment la classse et elle a été prévue pour tuer tout type d'ennemi. 1. L'épée d'Acathla! Elle est magnifique Et puis elle reste associée à l'un de mes passages préférés de la série^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 24 Mar 2010 - 10:11 | |
| Quelles sanguinaires nous faisons quand même "trop belle l'arbalète" "mon moment préféré de la série c'est quand elle enfonce une épée dans le coeur d'un mec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 24 Mar 2010 - 11:31 | |
| Oui mais l'arbalette ne tue personne si je me souviens bien (v'la la justification^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 24 Mar 2010 - 11:51 | |
| sauf peut-être Miss Kitty Fantastico! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des armes Mer 24 Mar 2010 - 11:54 | |
| Ah oui c'est vrai mince Mais tant pis elle a quand même la classe^^ | |