● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 6 Mar 2012 - 21:53
Je t'avoue que pour le coup, je ne sais pas trop de quand elle date XD Est-ce que c'était à l'époque de Firefly ou est-ce que c'était après ... I don't know !
Des photos datant de ce weekend avec Adam & Zachary ♥
Spoiler:
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mer 7 Mar 2012 - 13:11
Rah, j'avais pas vu la première sur Twitter ! J'adore ♥ (la pose d'Adam fait bizarre cela dit ).
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Ven 8 Juin 2012 - 19:16
Behind The Scene of Parade Magazine
Sérieusement, Nathan est vraiment parfait ! Il me fait trop rire avec son addiction aux comics ou à Games Of Throne. Ca le rend absolument chou ♥
Cosette_Yo Four aliens (and a baby)
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 159 ● Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 12 Juin 2012 - 21:28
Bon, je viens de me faire les 12 pages du topic (dixit la fille qui n'a rien à faire de sa journée AHAH !)
Il y a blindé de photos que je ne connaissais pas de lui
Et alors une constatation :
- Nathan est toujours chou, mais y a pas photo entre maintenant et sa période Firefly !! Comme vous dites, son visage est moins (et plus en même temps ) marqué ... Il a pris un peu "de brioche" comme dirait Tac, mais autant au niveau du corps ça me dérange pas outre mesure, autant au visage c'est regrettable ... Je kiffais sa mâchoire bien carrée, ses traits fort marqués
J'adooooore la photo avec Morena !! Il sont adorables dessus !!!
Et alors : O.M.G la langue de Nathan, c'est un STEACK !!! Nordel !!
Mais sinon, pour revenir sur un vieux débat, oui je trouve ça aussi complètement déplacé de faire des remarques insultantes sur sa prise de poids (sur YT entre autre) ... Ça ne fait pas de lui un moins bon acteur, du coup je vois pas la pertinence de tels arguments sérieux ... Enfin ...
Et... Je me rends compte que mon post est vachement décousu ! Je m'excuse à l'avance mais c'est très souvent comme ça, j'ai trop en tête et je suis pas organisée, du coup je blablate en passant du coq à l'âne ...
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 12 Juin 2012 - 21:41
HAHA bienvenue dans mon antre ma Tic Contente que tu ais apprécié toutes ces photos de Nathan d'amour. Ca me fait super plaisir ♥ Et oui nordel t'as vu sa langue ?! Elle me rend folle *_____* Sinon, je ne ferais pas de commentaire quand à sa prise de poids. Tu sais parfaitement ce que j'en pense et rien que d'y repenser, ça me ré-énerve XD
D'autres photos !
Nathan à Monte Carlo aujourd'hui.
Nathan chez Paul F. Tompkins ce mois-ci.
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 12 Juin 2012 - 21:48
HAN NORDEL !!!! La 4è avec le t-shirt col en V (ça me fait vibrer les cols en V lol) tu vois le début du torse, les quelques pitits poils et tout ... Ça réveille the beast in me !
Et naaaan, mais NAAAN ! Pas une photo de Monte Carlo ! C'est remuer le couteau dans la plaie ça !!
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 12 Juin 2012 - 22:15
Ouais la quatrième m'envoie du rêve aussi *____* En plus, son sourire est juste merveilleux dessus ! I know pour Monte Carlo mais bon, faut bien mettre son actualité ...
Sujet: Re: [Photos] Nathan Fillion Mar 12 Juin 2012 - 22:19
Je bug sur cette photo depuis la tantôt ... J'ai envie de faire des choses "que faut pas dire" ... et pas qu'une fois ...