Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDM (vie de merde)

Aller en bas 
+24
feelsandotps
Emilie
Bebe
Saline
Mika
Darky
Miss Kitty
Phil
kumi
Mélanie
Aurélie
fandebuffy0601
Louve
Greg
X-man
Esther
Sélénée
Padmé
djeny
Audy
Anita
Pauline
DarthMarion
Manon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:19

Vous me croyez si je vous dis que j'ai lu les 22 pages ? ^^ C'est pourtant vrai, j'ai eu des fou rires abusés, j'adore !
Nouvelle résolution, allez quotidiennement sur le site VDM ! Rien de mieux pour te remonter le moral =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:26

Oh trop cool que t'aie tout lut^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:53

J'ai adoré la première et la dernière VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:20

Beurk le coup de l'aquarium
Le père avec le casque, il a honte de rien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:18

Celle sur le bac est bien d'actualitée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:50

Je viens d'aller sur le site, en voici un petit échantillon ^^

Aujourd'hui, je m'appelle John et je vais travailler tout l'été en tant que jardinier chez un couple de quadragénaires. Ce matin, ma patronne m'a apporté une limonade et m'a demandé si j'avais déjà regardé Desperate Housewives. VDM VDM (vie de merde) - Page 12 Icon_razz


Aujourd'hui, je suis le nouveau stagiaire dans une grande entreprise de logistique. Premier jour, j'arrive et j'aperçois une affiche placardée sur le mur : "Merci de ne pas vous acharner sur les stagiaires. La direction." J'ai peur. VDM (moi aussi j'aurais peur à sa place lol)

Aujourd'hui, lors de ma demande en mariage, j'ai confondu le prénom de ma fiancée avec celui de ma mère. VDM (roh le con xD)

Aujourd'hui, mon fils m'a demandé pourquoi papa m'avait épousée alors qu'il faisait des "bisous sur la bouche" à la voisine. VDM VDM (vie de merde) - Page 12 Etonne


Aujourd'hui, en allant au lit, j'ai susurré à l'oreille de ma femme : "Je n'ai pas de slip..." Elle m'a répondu : "Laisse-moi dormir, je t'en laverai un demain !" VDM VDM (vie de merde) - Page 12 Icon_lol

Voilà pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:52

Oh y'en a des bien mechantes genre la 2 et l'avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:05

Elles sont trop bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:49

Géniales celles que tu as séléctionné Mélanie VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:05

Aujourd'hui, à la plage, un inconnu m'a demandé très sérieusement à quoi me servait le haut de mon maillot. VDM

Trop méchant!

Aujourd'hui, j'ai récupéré un bandana tombé de la poche de la fille que je convoite depuis longtemps. Je l'ai porté toute la journée autour du cou en pensant à elle. Le soir, je suis allé la voir et elle s'est écriée : "Oh ! le bandana de ma chienne ! Tu l'as trouvé où ?" VDM
ClapClap ClapClap

Aujourd'hui, mon portable a un problème : je reçois les mêmes textos plusieurs fois pendant plusieurs jours. Ce matin, j'ai reçu un SMS m'annonçant que ma copine me larguait. C'est la cinquième fois en trois jours. VDM

Rooh le pauvre!!!

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur un grand huit qui décoiffe : de 0 à 130 km/h en 3,5 s. Décoiffé, en effet, par un pigeon en pleine tronche à pleine vitesse. VDM

AHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:57

Les trois dernières sont excellentes VDM (vie de merde) - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:10

C'est méchant VDM (vie de merde) - Page 12 Icon_lol mais elles sont trop fortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:47

Esther a écrit:

Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur un grand huit qui décoiffe : de 0 à 130 km/h en 3,5 s. Décoiffé, en effet, par un pigeon en pleine tronche à pleine vitesse. VDM

J'adore VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:13

Aujourd'hui, je retrouve ma copine, qui revient de trois semaines dans un petit village congolais sans téléphone, sans Internet, sans rien. Premiers mots : "La France est qualifiée ?" VDM

Aujourd'hui, déjà très en retard, je me fais arrêter pour un contrôle de papiers. Je tends permis, carte grise et assurance, et c'est à ce moment-là qu'un chauffard choisit de passer en trombe, affolant les gendarmes, qui s'empressent de partir à sa poursuite toutes sirènes hurlantes. Avec mes papiers. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:59

Trop excellente la première VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_ La fille qu'en a rien à faire de son copain et tout et qui préfère connaître le sort de la France au foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Pauline a écrit:
Trop excellente la première VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_ La fille qu'en a rien à faire de son copain et tout et qui préfère connaître le sort de la France au foot !
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:44

Aujourd'hui, je suis maître chien et ma fille de huit ans a dessiné avec un marqueur argenté indélébile sur mon rottweiler. C'est ma fierté. Il est magnifique, redoutable, terrible. Elle ne voulait plus que les gens en aient peur. Il a donc maintenant des petits cœurs partout. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a écrit et chanté une chanson : "1, 2, 3, ne t'énerve pas. 4, 5, 6, je me barre à Nice. 7, 8, 9, avec une autre meuf." puis il est parti de la maison avec ses bagages. 10, 11, 12, c'est trop la lose ! VDM

Aujourd'hui, nous sommes en vacances en Martinique. Mon mari a décidé de faire la cuisine, mais je trouve l'odeur suspecte. Il est tout content de m'apprendre que c'est l'odeur du beurre local. Non, chéri, le beurre de karité, c'est ma crème pour le corps, que j'ai mise au frigo... VDM

Aujourd'hui, le mec si beau et si intelligent sur lequel j'ai flashé depuis peu m'a envoyé le texto suivant : "Coucou, tu pourrais me passer ton numéro de portable, please ?" Bon. Il reste toujours beau, quoi. VDM

Aujourd'hui, je taquine ma moitié en lui disant qu’elle ne sait faire qu’une chose à la fois. Elle m’a battu à Mario Kart Wii en s’épilant les deux jambes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:00

Esther a écrit:



Aujourd'hui, le mec si beau et si intelligent sur lequel j'ai flashé depuis peu m'a envoyé le texto suivant : "Coucou, tu pourrais me passer ton numéro de portable, please ?" Bon. Il reste toujours beau, quoi. VDM


le boulet VDM (vie de merde) - Page 12 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:32

Non mais c'était peut-être de l'humour...... j'espère....... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:35

Esther a écrit:
Aujourd'hui, nous sommes en vacances en Martinique. Mon mari a décidé de faire la cuisine, mais je trouve l'odeur suspecte. Il est tout content de m'apprendre que c'est l'odeur du beurre local. Non, chéri, le beurre de karité, c'est ma crème pour le corps, que j'ai mise au frigo... VDM
Moi aussi je mets des produits de beauté au frigo, faut faire gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:36

Oh elles sont géniale ^^ Razz Le mec bin il est toujours beau quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:29

Les derniers là, ils sont tous géniaux, MDR ^^ j'adore la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:22

Manon a écrit:
Oh elles sont géniale ^^ Razz Le mec bin il est toujours beau quoi! ^^
c'est ca quoi,j'étais pliée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:24

J'adore ...
En mode geek ^^

Aujourd'hui, mon geek de copain, après avoir bidouillé quelque chose au niveau de mon sein gauche, m'a fièrement annoncé : "Je viens de jailbreaker ton coeur." VDM

Aujourd'hui, mon copain, l'archétype du geek (modèle crevette 2.0), m'a fait un remake du calendrier des Dieux du stade. Il m'attendait nu sur le lit, son ordinateur portable en guise de cache-sexe. VDM

Aujourd'hui, après un câlin, mon copain geek m'a fait une magnifique déclaration : "Ma puce, tu es un peu l'Avast du sexe. Oui, ce qui se fait de mieux gratuitement." VDM


Aujourd'hui, au moment de rejoindre ma copine dans le lit, elle s'est mise à chanter, sur l'air de Spider Cochon : "Cyber Copain, Cyber Copain, il peut geeker dans son coin. Est-ce qu'il sait cuisiner ? Bien sûr que non, c'est un gros geek. Prends garde, Cyber Copain est là !" VDM

Aujourd'hui, je veux jouer avec ma fille de cinq ans, mais elle préfère sa DS. Dépitée, je me rabats sur ma petite dernière de huit mois en lui présentant un hochet. Elle hurle en tendant les bras vers son papa. Ce qu'elle veut, c'est la manette de Xbox. Ça m'apprendra à faire des enfants avec un geek. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que plus ça allait, plus je devenais un geek. J'utilise le timer de mIRC pour faire cuire des pâtes. VDM


Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:43

Pas mal!
J'aime surtout cyber copain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





VDM (vie de merde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: