● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Glee Mar 13 Déc 2011 - 1:09
Des photos et vidéos sympas liées à Joss et le Glee cast Mika, je pense que t'aimeras beaucoup celle de Cory si tu ne la connais pas déjà ! C'est rigolo que le personnage préféré de Joss soit Brittany
Spoiler:
Dernière édition par Lily le Mar 13 Déc 2011 - 17:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Glee Mar 13 Déc 2011 - 17:29
Oh, et juste parce que j'éprouve le besoin de le dire...
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Glee Mar 13 Déc 2011 - 18:43
Awwwww, celle de Cory est trop adorable, puis il a son p'tit sourire en coin pendant toute la vidéo Je connaissais déjà celle de Joss, mais c'est mimi de voir que c'est un Gleek dans l'âme ^^
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Glee Mar 13 Déc 2011 - 19:04
J'avais déjà vu les vidéos mais pas les photos! J'adore! ^^
Sinon, hâte de voire le 3x09, moi aussi, bien que j'ai été déçu par le dernier
Sujet: Re: Glee Mer 14 Déc 2011 - 15:23
3x09
J'ai aimé !
Les +
-Les scènes Finchel absolument adorables -La musique était très bien ! Gros coup de coeur pour My Favourite Things surtout, j'ai aimé le mélange ! Et le duo de Rachel et Blaine ! Il était temps ! J'ai bien aimé celle de Brittany aussi ! Let It Snow était pas mal aussi mais je préférais Baby It's Cold Outside -Le coup du petit film en noir et blanc était très original ! J'ai adoré Rachel pendant tout le truc ! Elle a trop de grâce et Lea joue très bien une Rachel trop à fond dans le truc, c'est génial ! -Lea était parfaite tout l'épisode -"You're giving me a dead pig for Christmas ?" j'en pouvais PLUS ! -L'esprit positif général -Une Sue pas chiante, ça fait du bien -La petite apparition de Chewbacca -Sam et Rory qui ont des interactions, original. Par contre ceux qui shippaient shipperont encore plus parce que le coup du Valentine's Day sponsor à la fin j'étais là euh ok ? -Les solos de Rachel, ses apparitions m'avaient manqué...une bonne bouffée d'air de la revoir un peu sur le devant de la scène Les -
-Une mauvaise répartition des apparences à l'écran...la moitié du cast est invisible pendant l'épisode, c'est vraiment très dommage -Le petit film en noir et blanc, même si très original et sympatoche, a duré un peu trop longtemps à mon goût, on aurait pu enlever une chanson ou deux je pense, pour alléger un peu le tout, surtout que je n'ai pas aimé... -La chanson de Puck et Finn -Elle est où ma Dianna ? -Le Brittana n'est pas du tout ma priorité mais honnêtement j'ai du mal à comprendre pourquoi ça met autant de temps à se mettre en place... -Pas de Beiste =( -Emma quasi invisible...pourquoi elle est si peu présente dans cette saison bon sang ?
Ni + ni -
-La chanson de Blaine et Rachel est une originale, et elle est cool, mais ça me fait rire comment chaque chanson originale de Glee commence par les mêmes notes de guitare ^^ Au début j'ai cru qu'on avait un retour de Loser Like Me ! Abusé quand même
Dans l'ensemble donc j'ai aimé, bonne ambiance, de très jolies scènes, pas de scènes relou et de bons sentiments sans abuser non plus. Juste vraiment dommage pour le manque d'évolution dans le "plot" général et l'absence de certains personnages.
Ah et j'ai un peu halluciné en voyant le nom de Marti Noxon au début^^ je savais même pas^^ Ça défonce ! Et petite side note pour ceux qui ne savaient pas : Matthew Morrison (Will) a réalisé l'épisode ! Et pour l'anecdote c'est un des épisodes préféré de Lea ! Voilou
Sujet: Re: Glee Mer 14 Déc 2011 - 22:42
3x09
Les +
- All I Want For Christmas Is You, Extraordinary Merry Christmas, River et Santa Claus is Coming to Town, meilleure chanson de l'épisode! - L'ambiance générale, mignonne et positive. Peut-être un peu trop mais j'y reviendrais dans mes points négatifs. - Je sais qu'ils vont tout détruire dans le prochain épisode, mais Sue était sympa dans celui-ci. - Le Finchel était adorable, particulièrement leur dernière scène près des casiers. Non mais je suis juste trop fan du Finn saison 3... - Les références à Star Wars, grosses comme le monde, mais rigolotes. - Le côté noir et blanc était sympa.
Les -
- Trop de bons sentiments. Bon je suis pas fan de Noel à la base, donc ça aide pas. C'était tellement mielleux que j'ai failli mourir d'hypoglycémie. - La morale religieuse à la fin du programme noir et blanc, avec Finn qui rajoute "Rory show us the light" OH PLEASE. - Le programme en noir et blanc aurait pu être encore plus agréable si on avait pas eu à se le taper en entier. Le seul qui était juste et adéquat, c'était Darren, qui n'en faisait pas trop. J'ai pas accroché avec les autres. - Artie est totalement out of character depuis deux saisons, c'est insupportable. J'ai eu envie de lui faire bouffer des boules de noel par des endroits insolites pendant tout l'épisode. - Trop de fan service au niveau des ships. - Un rythme assez plat, et trop de chansons. - Les photos promo nous promettaient une scène Klaine adorable. Coupée au montage. Fuck you, Matt Morrisson. - Rachel hyper excitée par Noel. Euh chérie, t'es censée être Juive et ne pas le fêter hein.
Citation :
mais ça me fait rire comment chaque chanson originale de Glee commence par les mêmes notes de guitare ^^ Au début j'ai cru qu'on avait un retour de Loser Like Me ! Abusé quand même
J'allais justement en parler
Bref. J'ai pas tellement aimé cet épisode. Vraiment passable.
Sujet: Re: Glee Mer 14 Déc 2011 - 23:55
Le fan service tu veux parler de Sam et Rory ? D'accord pour le fait qu'il y avait trop de chansons. C'est vraiment dommage car finalement il se passe rien, et comme c'est la dernière année où tout ce cast est réuni, on attend du développement ! C'est très frustrant. Et pour Artie c'est marrant je me suis fais la même réflexion. J'ai regardé un épisode de la saison 1 aujourd'hui, puis celui-là, et gros choc. Pourquoi il est devenu ce mec plein de confiance en lui qui envoie chier les idées des autres, qui critique comme pas possible ? Pourquoi il entre dans la vie privée et sexuelle de ses profs ? Il est bizarre, je suis deg car je l'adorais, ben je peux vous dire qu'il a beaucoup baissé dans mon top^^ Comme Mercedes en fait.
Sujet: Re: Glee Jeu 15 Déc 2011 - 0:03
Pour Sam et Rory je n'étais pas au courant que les gens shippaient Donc non. Je parlais surtout du duo Blaine/Rachel plein de petits regards mignons qui est là pour contenter les Raine shippers à mon avis...
Pour Artie, c'est plus de la confiance en soi, c'est de l'arrogance pure là. Il a toujours été un peu merdeux dans l'âme (regarde comment sa relation avec tina s'est déroulé, et même avec britanny) mais là ça dépasse l'entendement...
Sujet: Re: Glee Jeu 15 Déc 2011 - 0:06
Ouais nan mais je suis d'accord pour Artie, c'est vraiment dommage d'ailleurs. Sinon pour le fan service nan j'ai dis au pif pour Sam et Rory, par contre pour Blaine et Rachel honnêtement j'ai rien capté. Au deuxième visionnage j'ai effectivement vu les sourires et tout mais bon perso c'est pas parce qu'ils chantent un duo ensemble avec des gentils sourires que j'appelle ça du fan service pour les shippeurs. Tant que ça reste aussi léger j'ai envie de vous dire éclatez-vous, après faut pas que ça soit trop poussé mais honnêtement ptet que c'est parce que je shippe pas mais j'ai vraiment vu ça comme de la pure amitié et ça changeait un peu des duos Finchel j'ai trouvé ça cool.
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Glee Jeu 15 Déc 2011 - 19:19
3x09
Je suis assez mitigée face à cet épisode. Certaines choses m'ont vraiment plu et d'autres beaucoup moins.
Déjà, j'ai aimé l'ambiance générale car je suis une grande fan de Noël donc ça m'a fait clairement plaisir de voir toute cette attitude positive et festive. Les chansons étaient vraiment sympathiques à part celle de Rory. J'étais du même avis que Santana concernant cette chanson XD Puis comme j'accroche pas trop au personnage, ça n'arrange rien. Le coup du noir et blanc était une excellente idée et j'ai bien aimé leur petite émission. Bon c'était très caricatural mais je trouve que ça passait plutôt bien. Puis MDR pour les anecdotes à Star Wars
J'ai également adoré le Finchel ♥ Rachel m'a bien fait rire avec le coup de sa liste puis Finn était choupinou avec son cochon et son étoile ^^ Leur scène finale près des casiers était vraiment adorable ♥
Sinon, j'ai bien aimé le duo Rory/Sam. J'ai trouvé que Sam avait raison concernant l'attitude d'Artie au sujet de Noël. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il peut me saouler lui depuis ce début de saison. J'ai l'impression qu'il se sent supérieur et ça me sort par les trous de nez ! Achevez-le XD
Concernant Sue, je trouve ça dommage de la faire " gentille " pendant un épisode comme ça. Ils nous font le même coup à chaque fois et franchement ça m'énerve ! On sait pertinemment qu'elle va retomber dans ses frasques dans les prochains épisodes. Je trouve que ça sert à rien du coup !
Et enfin, j'ai beaucoup aimé l'intervention du Glee club auprès des sans-abris. C'était vraiment touchant. Par contre, too much la réplique de Finn disant que c'est Rory qui leur a montré le chemin ou je ne sais plus trop quoi. Non mais LOL quoi XD
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 4:07
Ok, absolument besoin de partager cette vidéo avec ceux qui ne la connaissent pas, elle est juste géniale ! Lea et Chris avec leur guerre de câlins surprises Et le rire de Lea nan mais trop excellent, trop nature, trop communicatif !!!
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 9:31
Trop génial et trop mignon quoi
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 10:51
J'adore comme le cri de Chris est plus féminin que celui de Lea!
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 15:44
Han putain, je suis amoureuse de son rire ♥ Puis elle me fait trop marrer si bien que j'en chiale à moitié XD Si t'as d'autres vidéos, Lily, balance car j'adore ^^
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 16:08
De son rire ? Attends je vais voir Ah nan c'était les deux seules centrées sur son rire que j'ai trouvé mais dans certaines vidéos elle est pas mal aussi En fait hier j'ai regardé genre une centaines de vidéos du cast et j'en ai découvert des très sympas ! Je vous partage mes préférées si vous voulez :
Cory et Dianna qui dansent bizarrement^^ (Dianna qui fait le canard c'est assez mythique dans le genre) :
Chris qui fait de la merde dans le recording studio^^
Cette vidéo peut sembler boring en soi, mais je trouve que ça permet vraiment de voir combien Dianna est adorable avec ses fans, et j'adore particulièrement les 2 dernières minutes de la vidéo, où ses gardes du corps lui disent en gros qu'il faut y aller, ils essayent de l'entrainer avec eux et elle elle les ignore complètement pour continuer de prendre des photos avec ses fans, franchement c'est adorable, ya pas beaucoup de stars qui se feraient chier à s'attarder plus qu'elles ne le devraient :
10 choses que l'on ne savait pas sur Lea Michele :
Cory et son petit chez lui (pour ceux qui sont intéressés^^)
Jim Parsons et Lea Michele qui parlent de leur audition, et des auditions en général, c'est pas mal
Dans le genre Dianna est géniale, j'adore le fait qu'elle reconnaisse la journaliste qui lui parle alors qu'elle doit en voir des centaines par jour (en plus à la fin elle parle un tout ptit peu du Faberry alors j'étais là wouhouhou) :
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 18:23
Oh mais je ne savais pas du tout que Lea avait sept tatouages ! Et trop marrant qu'elle soit in love de Zac Efron Puis son imitation de Jayma est trop réussie HAHA Sinon, la petite danse de Dianna & Cory est choupinette !
Sujet: Re: Glee Lun 19 Déc 2011 - 19:38
Pauline a écrit:
Oh mais je ne savais pas du tout que Lea avait sept tatouages ! Et trop marrant qu'elle soit in love de Zac Efron Puis son imitation de Jayma est trop réussie HAHA Sinon, la petite danse de Dianna & Cory est choupinette !
Trop d'accord elle l'imite trop bien ! Et pareil trop fan de leur danse
Sujet: Re: Glee Jeu 22 Déc 2011 - 20:12
Une MAJ de mon Checkpoint s'impose car je l'ai relu et j'étais un peu morte de rire devant certains trucs. Mes personnages préférés de la série : Rachel haut la main, suivie de Kurt. En suite, je dirais Emma que j'aime vraiment beaucoup ces derniers temps et Beiste. Mais bon, surtout Rachel et Kurt. Les personnages que j'aime le moins : Sue. Après c'est pas que j'aime pas certains personnages, c'est juste qu'ils ne m'intéressent pas. L'ennui c'est que yen a un ptit paquet. Mon couple préféré de la série : Kurt & Blaine
Le couple que j'aime le moins : Puck et ses conquêtes, Mercedes & Sam...
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Sue, Sue, Sue et Sue. Et sinon Artie. Et Mercedes.
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : un peu tout le monde, on s'y attache avec le temps.
Un personnage que je voudrais voir plus exploité : Quinn, Mike, Santana (même si c'est en train) Un personnage que j'aimerais comme meilleur ami : Kurt
Ma saison préférée : impossible à dire. La saison 1 est encore trop jeune, la 2 mauvaise niveau relationnel, mais bonne niveau épisodes et musiques, et la 3 s'en sort bien au niveau relationnel ET musique dans l'ensemble, donc pour le moment peut-être la saison 3. A voir.
Épisode préféré : pour le moment Born This Way je pense.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Aucune ^^ Ce que je pense du générique de la série : yen a pas Ce que je pense du casting : très bon, et puis ils chantent vraiment tous bien
Ce que je pense du pilote : j'ai apprécié mais sans plus, par contre gros flash sur la scène finale, forcément !
Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : très sympa. En fait ce qui m'énerve c'est le manque de continuité et de développement personnel de beaucoup de personnages. On rame alors que c'est la dernière saison de plusieurs d'entre eux. Mais sinon j'aime le côté moins drama, moins "je sors avec tout le monde" de cette saison. Sa finesse, l'émotions qu'elle est capable de donner. Dans l'ensemble ça va. Juste vraiment déçue des épisodes qui stagnent en développement. Je sais qu'on est dans Glee, mais quand même. Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Rachel ou Emma
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Artie et Mercedes sont les plus "natures" et les plus gentils et fiables je trouve. Ils sont très attachants et je crois que je me sentirais en "sécurité" avec eux. Le personnage que vous trouvez le plus canon :Rachel, Finn, Quinn, Santana, Blaine
Musique préférée : voir le top des chansons de Glee dans Musique
Et vous ça a changé un peu ?
Musiques préférées : mon top de la saison 1 est fait, je vais réfléchir sur celui de la saison 2 quand elle sera finie...
Sujet: Re: Glee Ven 30 Déc 2011 - 0:03
Je suis trop sur le cul, je suis tombée sur un fichier audio trop bien fait que j'ai rebloged. Tout le fandom Faberry a fait 3000 vidéos sur elles, ok, mais alors un fichier audio j'avais jamais encore jamais vu ça ! Et comme il y a pas les images, c'est plus facile de juste gérer que le son, et franchement, c'est PUTAIN DE BIEN FAIT BORDEL DE MIERDA !!! T'as pas vu la série t'y crois trop quoi. Almost flawless. Je suis trop sur l'arrière train