Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre potentielle préférée?

Aller en bas 
+17
BelieveH
Thekey
Mika
Anita
Phil
Emilie
Tête d'oeuf
Mélanie
Aurélie
Miss Kitty
Kit
Esther
Padmé
Audy
Louve
Manon
DarthMarion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre potentielle préférée?
Kennedy
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap20%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Vi
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap28%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rona
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amanda
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap40%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Chao-Ahn
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap8%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Molly
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chloé
Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_lcap4%Votre potentielle préférée? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:15

J'ai un peu hésité avec Vi, mais j'ai mis Amanda ! Je l'aimais bien, elle était gentille et c'est l'une de celles que l'on a le plus vu.

Triste de savoir qu'elle est morte dans le combat final...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:50

Aucune pour moi...je n'ai pas aimé les potentielles, elles m'ont plus agacée qu'autre chose, et beaucoup d'entre elles avaient une tête qui ne me revenait pas. Je ne peux pas l'expliquer, je ne les aime pas, c'est tout. A la limite Amanda car elle est un peu plus exploitée que les autres (si on oublie Kennedy, qui by the way ne sera jamais dans mon coeur Votre potentielle préférée? - Page 2 Icon_evil).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:56

Miss Kitty a écrit:
J'ai un peu hésité avec Vi, mais j'ai mis Amanda ! Je l'aimais bien, elle était gentille et c'est l'une de celles que l'on a le plus vu.

Triste de savoir qu'elle est morte dans le combat final...

Si je pouvais revoter aujourd'hui, je mettrais Chao-Ahn !! Depuis que j'ai lu la fic "Prism" (dont j'ai posté la pathétique traduction, mais je vous la conseille vivement ^^), j'adore cette potentielle. Elle y était dépeinte de manière très touchante et j'ai aucun mal à imaginer qu'elle ait réellement pu être comme ça dans la série si elle avait été un peu plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:00

scratch Me rends compte que j'ai oublié de répondre à ta fic traduite!

Chaoh Ahn est sympa, c'est sûr. Enfin on n'a pas un grand aperçu d'elle. C'est la préférée de ma soeur aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:04

Yep ^^ Enfin, comme j'ai dit, mon jugement est totalement alteré par la fic. Elle m'a beaucoup touchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

En tout cas, j'adore son timing comique ^^ même involontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:30

Amanda ... Kennedy ... Kennedy ... Amanda ! Le dilemme ! J'adore les deux Votre potentielle préférée? - Page 2 Icon_razz
J'aime la répartie de Kennedy, et sa relation avec Willow donc je vote pour elle, si j'avais pu mettre les deux je l'aurais fais, les deux sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:44

Amanda parce que elle me fait délirer pleure Mais j'aime beaucoup Kennedy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:55

Amanda, c'est la seule que j'aime bien. De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé cette idée de potentielles, ils étaient tellement mieux entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:45

Je sais pas pourquoi mais c'est Chao-han que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:05

Hourra Amanda remonte moi franchement je l'adore toute ces répliques trop drôle puis l'épisode la releve!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:02

Ouai plus le temps passe et plus je l'aime Amanda ^^ Par contre plus ça va et moins je peux piffrer Ronna, elle m'énerveeeeee Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:20

Ronna, une vraie tête à claques!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:28

Mais trop ! Même dans la fic qu'a posté Miss Kitty j'ai envie de la frapper contre les murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:43

j'ai mis Kennedy car c'est la seule à prendre tout ça au sérieux, une vraie "tueuse" en devenir, pas une fille effrayée qui vient de découvrir son destin comme les autres et que les combats et la mort font peur
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:44

YES ! Toi, je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:09

Mouais... "elle prend ça au sérieux"... Elle pète plus haut que son truc, oui, plutôt Razz Parce que dans l'épisode "Retour aux sources" quand Willow fait de la magie et qu'elle envoie bouler tout le monde, la p'tite Kennedy elle rigole moins. Elle pensait que la magie c'était joli ou je ne sais quoi. Tout est dans l'allure, parce qu'elle a de la gueule mais elle ne sait rien, non ! Tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:43

Justement elle a de la gueule. Et elle sait parfaitement après à quoi s'attendre avec Willow du coup et elle assume puisqu'elle est prête à être là si ça tourne mal. C'est quand même elle qui l'assiste pour le sort de la faux ! C'est normal qu'au début elle y croit pas trop, elle a jamais vu Willow à l'oeuvre... Attends, ma copine me dirait "j'ai été une mauvaise sorcière" je lui disais "ça celàààà oui Razz" surtout connaissant la douceur de Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:55

Par rapport à ce qu'elle ait de la gueule je l'aime bien quand même moi aussi, même si ouais on peut dire ça :

DarthMarion a écrit:
Oui, elle partage l'intelligence et la confiance (enfin Buffy en a moins sur certains domaines personnels) en fait je trouve qu'elle ressemble plus à la Buffy des dernières années....sauf qu'elle n'a pas un Maître, un Angelus, un Maire, un Adam, une Gloria, Une Dark Willow, quelques apocalypses et des centaines de monstres sur son tableau de chasse qui justifient son petit air supérieur ...Votre potentielle préférée? - Page 2 5a8050b_

pleure J'avais pas vu en postant la première fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:39

Ah bah c'est marrant mais moi je pense qu'elle ressemble à la Buffy des premières années lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:53

Anita a écrit:
Mouais... "elle prend ça au sérieux"... Elle pète plus haut que son truc, oui, plutôt Razz Parce que dans l'épisode "Retour aux sources" quand Willow fait de la magie et qu'elle envoie bouler tout le monde, la p'tite Kennedy elle rigole moins. Elle pensait que la magie c'était joli ou je ne sais quoi. Tout est dans l'allure, parce qu'elle a de la gueule mais elle ne sait rien, non ! Tu parles !

Anita a pas tord ^^ parce qu'en plus il me semble qu'elle ''boude'' Willow apres comme une gamine ^^

Je la détestes pas mais je l'aimes toujours pas ^^

Phil a écrit:
Ronna, une vraie tête à claques!
En fait pourquoi tu l'aimes pas et Louve aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:56

Ronna?! Oo

Mais c'est trop une bee-yatch! Elle se croit trop supérieure et elle la ramène trop!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:12

Esther a écrit:
parce qu'en plus il me semble qu'elle ''boude'' Willow apres comme une gamine
Je ne sais pas si elle boude, elle dit juste qu'elle a besoin d'un tout petit peu de temps pour récupérer toute seule (et qui ne comprendrait pas, elle vient de subir ce qui au fond est une violation physique, c'est pas très agréable). Elle ne fait pas chier Willow ni rien, ne lui demande pas des comptes, elle est juste secouée, elle prend un peu de distances pendant quoi? Deux jours? Et c'est reparti.

Phil ça vient d'où Bee-yatch? C'est courant comme paliatif au mot impoli?
Nan je suis curieuse, parce que moi généralement je reste sur celui de Xander le Bit-ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:17

On l'utilise pour accentuer le fait que la personne visée est vraiment une bitch, un peu comme c*nnard au lieu de c*n. ^^

Dans la série, on peut entendre Dawn le dire dans The Body entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:18

D'accord merci! bravo
C'est cool je vais l'utiliser maintenant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre potentielle préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre saison préférée
» Votre famille préférée?
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: