Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1x13] Heart of Gold

Aller en bas 
+3
Saline
Sophie
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap0%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap0%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap0%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap40%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap40%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
[1x13] Heart of Gold Vote_lcap20%[1x13] Heart of Gold Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:23

scénario : Brett Matthews
réalisateur : Thomas J. Wright



Le Serenity, plutôt Inara, reçoit un appel à l'aide d'une maison close sur une lointaine planète. La maison tenue par Nandy, une connaissance d'Inara, est victime d'un riche propriétaire, Burdges, qui affirme que le futur enfant d'une de ses prostituées est de lui et qu'il lui revient car sa femme est stérile...

Nandy a besoin d'une équipe pour se protéger. Mal accepte d'aller sur place et de protéger les filles. Comme elles n'ont pas beaucoup d'argent, elles pourront payer en « nature ». D'abord réticent, Jayne accepte lui aussi d'aller les aider de bon cœur...


Mal et son équipe renforce la maison close en attendant Burdges est ses hommes. Mais durant l'assaut, il y a de nombreuses victimes des deux cotés. Nandy est tuée. De retour sur le Serenity, Inara annonce au commandant son intention de quitter le vaisseau...


*************************************************************************************************

J'ai adoré !! [1x13] Heart of Gold 667742 Bon, il vaut pas Out of gas mais il est très bon quand même et il y a pas mal de choses intéressantes, surtout Mal et Inara !!!

Purééééééééééée !! Mais ils m'énervent tous les deux !!!!!! C'est pas possible !! [1x13] Heart of Gold Enpleur1
Bon, évidemment, un couple whedonien ne peut pas tenir la route (et en plus, c'en est même pas un [1x13] Heart of Gold Glare2) mais je n'attend qu'une chose, c'est qu'ils fassent quelque chose !!!!! Mais je sens que je vais attendre encore longtemps... [1x13] Heart of Gold Enpleur1
La pauvre Inara, elle me fait trop de peine !!! [1x13] Heart of Gold Cray2
Et je le sentais, à la fin, quand Mal lui demande d'être honnête, qu'elle allait dire un truc comme ça !!
La façon dont c'est tourné peut nous faire croire qu'elle va enfin avouer ses sentiments mais j'étais sûre qu'elle allait dire qu'elle s'en allait !!!!

[1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1

Non quoi !!!! C'est mon perso préféré en plus !!! [1x13] Heart of Gold Enpleur1

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire tournée autour de toutes ces filles...Et Nandy est un personnage très intéressant et attachant. J'ai beaucoup aimé les moments qu'elle a avec Mal...

Mal, je l'aime depuis le début mais là, il s'est dégagé quelque chose de lui qu'on n'avait pas encore vraiment vu, beaucoup de vulnérabilité, c'était très touchant !! [1x13] Heart of Gold Invisio3

Voilà, sinon, j'aime bien la petite discussion de Wash et Zoé sur la possibilité de faire un bébé, c'était mignon...Il n'y a pas assez de moments entre eux, c'est dommage !!

Et River ne fait toujours rien [1x13] Heart of Gold Glare2

Et Simon et Kaylee...Rien à se mettre sous la dent ! Pffff [1x13] Heart of Gold Glare2

Allez 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:59

Très bon épisode, j'ai bien aimé!

Ma première réaction a été ahhhh Melinda Clarke et 2 secondes après ahhh c'est le Yellow-eyed demon ^^ J'adore quand ya des guest stars que je connais Razz

Mal et Inara c'est chiant tu veux tout le temps qu'il se passe quelque chose et ya toujours un truc dans le chemin. Inara faisait juste trop pitié quand elle a vu que Mal était avec Nandy, quand elle pleure accoté sur l'armoire...ca m'as brisé le coeur.

Sinon j'ai bien aimé la petite discussion de bébé entre Wash et Zoé....ils sont mignon ^^

Sinon Jayne m'as juste fait trop rire avec la fille ^^

Enfin bref c'est pas mal ce que je me rappelle mais overall j'ai bien aimé l'épisode!

Je donnerais un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptySam 10 Sep 2011 - 1:27

Moi je l'ai troué bof cet épisode (j'avoue, il m'ennui un peu Gêné ), puis j'ai trouvé l'épisode un peu trop féministe Pfiou , enfin, je ne sais pas, l'intrigue ne m'a pas emballée plus que ca Don't know

Il y a quelques petits truc marrants que j'ai relevé comme
Mal qui dit à Jayne (en parlant de la mission) : they're whorse et ce dernier qui lui répond du tac au tac : I'm in hihi ^^

La pauvre Kaylee qui desespère etre seule et qui demande à Walsh de lui dire qu'elle est pretty. Hug
River qui me fait trop marrer quand Simon et Inara disent que c'est leur premier accouchement et qu'elle dit "me too". pleure

Par contre Mal et Nandy No la pauvre Inara Hug
Puis la scène finale où j'ai envie de dire : Ne pars pas inara !!! Triste

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:48

Les +

-Une intrigue touchante
-La discussion entre Wash et Zoé sur la possibilité d'un bébé
-Inara, touchante et badass à la fois
-Wash qui s'enferme comme un con dans une partie du vaisseau [1x13] Heart of Gold 6f35a88_

Les -


-Trop de drama inutile...je trouve pas trop ça crédible qu'Inara se barre alors que c'est évident qu'ils s'aiment...ché pas, j'trouve ça lourd, c'est vouloir se faire du mal pour rien, ce genre de situation m'agace
-River est beaucoup trop passive, je suis déçue de son développement, honnêtement heureusement que je sais que ya un film car sinon j'aurais râlé et dit "bon sang elle sert a RIEN"

Un épisode pas mal mais qui ne m'a pas transcendée !
C'est drôle n'empêche, parfois on a l'impression que la vie a évoluée (machines, règles etc) et parfois on a l'impression d'avoir régressé (vêtements, le pouvoir des femmes plus que diminué...).
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:14

Oui, je crois aussi que c'est l'épisode que j'aime le moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:24

Lily a écrit:
drama inutile...je trouve pas trop ça crédible qu'Inara se barre alors que c'est évident qu'ils s'aiment...ché pas, j'trouve ça lourd, c'est vouloir se faire du mal pour rien, ce genre de situation m'agace

Je comprends que ça agace oui. Mais faut prendre toute la situation en compte. Ce n'est pas qu'une affaire de coeur avec ses vas et viens. C'est une problématique de l'essence même d'Inara, dont le corps, les sentiments sont un outil de travail et un instrument d'art....C'est une situation très compliquée, qui dépasse l'amourette de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:31

Oui oui je comprends bien le problème, c'est la courtisane amoureuse, donc qui transcrit ses règles, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue, pas assez de recherche de solution entre les deux. Ils abandonnent un peu trop facilement, enfin bon, moi je m'en fiche un peu car comme je l'ai dis j'aime bien ce couple mais sans plus que ça, mais en voyant la scène j'ai un pensé "houla, too much".
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:55

Ben nous sommes en milieu de saison 1 faut dire. Razz
Et vu leurs capacités à communiquer, ça aurait été hautement irréalistes qu'ils fassent autant de progrès si vite...

Je vois ça un peu plus complexe que la courtisane amoureuse pour dire vrai, une compagnonne n'est pas une courtisane classique avec les problématiques classiques. Peut-être que la geisha serait un schéma déjà plus précis et plus proche, mais c'est aussi une comparaison bancale car Inara est évidemment issue d'une culture féminine bien plus affirmée et différente.... Vraiment un personnage fascinant, ça fait plaisir de se replonger là-dedans au gré de votre visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:20

J'ai adoré cet épisode ♥ Mais quelle frustration pour Inara et Mal ! On sent l'heure de vérité approcher et BAM c'est une feinte puisque Inara veut partir XD Je hais ça ! Puis franchement, j'en voulais beaucoup à Mal de coucher avec l'autre nana alors qu'il a des sentiments pour Inara et qu'il sait pertinemment que c'est réciproque. Ma pauvre chérie, elle m'a brisé le coeur quand elle était en larmes !

Malgré tout, j'ai apprécié le personnage de Nancy ainsi que la storyline autour des filles. Il y a notamment eu des passages assez drôle pour l'accouchement avec Inara, Simon & River surtout quand ils sont tous là en train de se dire que c'est la première fois qu'ils vont faire ça Razz Jayne m'a aussi fait beaucoup rire avec sa nana ^^ Quel nanard parfois !

Wash & Zoé étaient également adorables à parler bébé ♥

Puis Mal était formidable dans cet épisode malgré son petit écart. Je l'ai trouvé très humain dans ses rapports avec Nancy notamment et c'était très agréable à voir ♥

Bref, j'ai passé un très bon moment donc 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:13

Comme tu sais je suis très contente que tu apprécies Nancy! C'est un des épisodes que j'aime le moins parce que je trouve la storyline un peu lourdeaude mais j'aime quand même beaucoup évidemment, et notamment pour tous les détails entre les personnages que tu cites!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:54

Oui, c'est pas l'épisode le plus apprécié, mais il a énormément de bon cotés Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:31

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarth??? Tu as tout bonnement oublié de me dire que Melinda Clarke jouait dans Firefly pendant tout ce temps??? J'aurais commencé la série bien avant si j'avais su!!!! Razz Razz Razz Et ensuite, le Yellow Eyed Demon, il est partout ce mec c'est fou, Ringer, LOST, et maintenant Firefly Razz

Oh my God, je ne pensais jamais que Mal sexerait avec le perso de Mindy chérie!!! [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146 Et puis, ils étaient choux, j'avoue, même si je shippe Mal avec Inara [1x13] Heart of Gold Wink2

Oh, ma pauvre Inara chérie [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2

Oh my God, bad-ass!Mindy chérie avec un gun, mon cœur ne peut pas supporté ça [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold 765146

Kaylee adorée qui sauve Wash [1x13] Heart of Gold 141388

Zoe me tue avec sa bad-asserie = rien de nouveau [1x13] Heart of Gold 765146 [1x13] Heart of Gold Icon_big

NANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 YOU SON OF A BITCH YED!!! Tu touches pas à ma Mindy chérie!!! Trop bien qu'il se fasse tuer ensuite ce salaud!!! [1x13] Heart of Gold Mdr4_gif

Ahhhhhh non, Amazing Grace après la mort de Nandi [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 [1x13] Heart of Gold Cray2 Cette chanson me tue toujours et en plus maintenant ça me fait penser à la mort dans Roswell!!! [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Inara chérie, ne quitte pas!!! [1x13] Heart of Gold Enpleur1 [1x13] Heart of Gold Enpleur1

5/5 comme toute la série jusqu'à maintenant quoi [1x13] Heart of Gold Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:40

Whaou !!! Jamais vu autant d'engouement pour cet épi la vache Etonné .
N'empêche, c'est cool que tu l'aime autant Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:42

Il ne faut jamais sous-estimé mon amour pour les anciens du cast de The OC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:25

Nan Nick! Je te l'avais déjà dit quand on parlait de Melinda, mais apparemment ça ne t'a pas fait tilté. Et puis quand tu as commencé Firefly, j'ai rien dit EXPRES!!!!!!!!!! Et j'avais raison, j'adore ta réaction!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:27

Tu me l'avais dit?? affraid affraid affraid Shame on me [1x13] Heart of Gold Wink2 [1x13] Heart of Gold Wink2 [1x13] Heart of Gold Wink2

Je suis content si ma réaction te plait alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:19

Je comprends ton engouement pour cet épisode car il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:20

Oui, il est extra et puis j'ai un coup de cœur pour Nandi [1x13] Heart of Gold Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x13] Heart of Gold Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Heart of Gold   [1x13] Heart of Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x13] Heart of Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: