Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flop des persos que vous détestez

Aller en bas 
+19
kumi
Emilie
minako
djeny
Phil
Sophie
Mélanie
Kamui
Esther
Greg
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
Pauline
Anita
Manon
Louve
DarthMarion
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:21

Allez, tout le monde se défoule! Quels sont les persos que vous détestez? Pas les mauvais persos forcément, mais ceux qui vous font hérisser le poil (que ce soit voulu ou non) et vous énervent juste par leur présence!

5. Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Hank Summers

4. Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Adam

3. Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Forrest

2. Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Parker

1. Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Flop des persos que vous détestez Icon_silent Warren

Ahah, j'aime pas les gars de l'Initiative ^^, en plus j'ai failli mettre Riley (Flop des persos que vous détestez Icon_silent en saison 4) mais il est bien en saison 5 donc j'ai préféré mettre Hank, le méchant papa! On le voit deux fois, une fois c'est horrible, et la deuxième ça va, mais en sachant comment il abandonne ses filles par la suite, même cette scène en saison 2 je la supporte pas! Père indigne!


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:37

(Je sens que je vais me faire engueuler Laughing )

5 - Jonathan, le type même qui me donne envie de dire: bon tu vas faire quelque chose oui ???
4 - Gloria grrrrrrrrrrrrrr
3 - Giles. Jamais pu accrocher. Jamais trouvé très intéressant. M'ennuie un peu.
2 - Darla. Alors en fait pas que j'aime pas le perso, mais elle m'insupporte avec ses attitudes. En plus, j'ai toujours trouvé que son grognement ressemblait à un "groin groin" de cochon u_u
1 - Angel. Oui alors non quoi. L'ennui mortel. Le pire pour moi, je peux pas supporter de voir un épi avec lui je m'ennuie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:54

Te faire engueuler? Noooooooooooooooooooooooon.....


Alors tu préfère Warren à Angel, et Giles, et Darla, et Jonathan...Flop des persos que vous détestez Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:40

Etant donné que j'aime bien Warren... Flop des persos que vous détestez 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:29

Beurk Flop des persos que vous détestez Kopfschuettel lol...
Je crois avaoir jamais autant détesté un perso...et pas cordialement...pourtant j'adore Adam BUsh, mais dès qu'il joue Warren, c'est Warren, il me sort par les yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:09

Bin en faite moi il y a aucun perso que je déteste vraiment en faite Flop des persos que vous détestez Icon_tongue
Warren je l'aime bien malgré le fait qu'il soit méchant... Flop des persos que vous détestez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:22

Je suis un peu comme MissRoswell, y a personne que je déteste vraiment. A part que moi j'aime pas Warren.
Mais déjà j'aime pas ce mot : détester. Parce que je déteste rarement... C'est pour ça que dans les sondages je mets toujours l'option "j'aime pas" parce que ça fait une sacré différence.

Alors, les persos que j'aime pas :
1. Warren
2. Parker
3. Maggie Walsh
4. Quentin Travers
5. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:35

Vous devriez être habitués au fait que j'aime les mal aimés Flop des persos que vous détestez Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:50

ouais mais tu m'étonnes toujours Flop des persos que vous détestez Icon_big

Nita, c'est vrai que détester c'est très fort comme mot. Je déteste jamais les gens, mais les personnages de fiction ça m'arrive. Enfin dans mon top, si je veux être vraiment juste, il n'y a que Warren que je déteste vraiment, les autres c'est une combinaison du fait que je ne les aime pas et qu'ils m'énervent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:19

Alors mon top 5 des personnages que j'aime le moins :

1 : Warren
2 : Parker
3 : Forest
4 : Maggie Walsh
5 : Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:50

Ah ouiiiii Maggie Walsh je l'avais oublié elle! Je l'aime pas non plus celle là. Flop des persos que vous détestez Icon_silent
Sinon les autres ils m'ont pas trop marqué en faite alors... Flop des persos que vous détestez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:20

Olivia, elle fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:42

Oui j'ai pas spécialement aimé son personnage donc c'est pour ça ... Je trouvais qu'elle servait pas à grand chose à part dire que Giles pouvait aussi avoir une relation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:11

Bin c'est vrai qu'elle sert pas a grand chose dans la série !! Flop des persos que vous détestez Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:45

pauline10211 a écrit:
Oui j'ai pas spécialement aimé son personnage donc c'est pour ça ... Je trouvais qu'elle servait pas à grand chose à part dire que Giles pouvait aussi avoir une relation ...

Y'avait Jenny pour ça Flop des persos que vous détestez Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:34

5. Spike : Quoi ? Je le mets en 5ème position seulement, je fais des efforts !!!! tongue
4. Amy : J'ai jamais vraiment compris pourquoi elle s'était tant retournée contre Willow alors qu'elles étaient amies à la base.
3. Kennedy : Elle l'ouvre vraiment trop ! Razz
2. Maggie Walsh : Je dois dire que j'arrive pas totalement à la cerner mais bon, de toute façon elle est totalement antipathique !!
1. Warren : Mais quel c***ard !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:05

LOL Maggie Walsh personne ne l'aime je crois Flop des persos que vous détestez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:12

Ah oui j'aimais pas trop Amy non plus ! J'aurais pu la mettre dans le top aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:06

Ouai Amy moyen! Flop des persos que vous détestez Icon_sad Elle était plus intéréssante quand elle était Rat ^^ Flop des persos que vous détestez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:01

non, mais ouais, son évolution je l'ai jamais vraiment comprise, c'est rare pourtant, dans Btvs même les persos secondaires ont au moins une évolution cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:54

Bin elle a pas pu trop évoluer elle était RAT ^^ Flop des persos que vous détestez Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:17

c'est ce qui se passe après qui me fait bizarre...Avant d'être rat, elle expérimentait la magie, avec Willow et un autre, et ça semblait assez innocent et dès qu'elle n'est plus rat, c'est une grosse junkie? Qui veut entraîner Willow là-dedans...et puis elle haït Will parce qu'elle est puissante et elle non...Elle passe directement de l'amie des scoobies à la bad sans transition (juste des années à être rat)... Sans aucune explication...et ne parlons pas de la saison 8, là c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:48

Alors...

5. Maggie Walsh, rien que pour sa tentative ridicule de tuer Buffy, quelle idiote !!!
4. Forrest, j'ai jamais pu le sentir celui-là !!!
3. Amy, effectivement, on a du mal à comprendre pourquoi elle devient accro alors qu'elle a passé 3 ans en tant que rat...Bon, cela dit, ça a dû bien la perturber...Mais ce qu'elle fait à Willow est impardonnable !!
2. Quentin Travers et sa manie de se croire supérieur à Buffy, sa totale incompréhension du combat, il m'énerve !!!
1. Warren !!! Je peux pas !! Un psychopathe répugnant et sans aucune conscience !! Le personnage le plus détestable de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:09

L'un des persos les plus détestables de la télévision!
Il a aucune facette intéressante, attachante qui vienne compenser le fait que ce soit un gros c** et comme c'est une personne normale, on peut pas l'apprécier comme un bon vilain, comme un Angelus ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:22

Il y a plein de personnages que j'ai détesté, mais leur importance dans la série est tellement minime que les mettre dans mon top 5 ne me semble pas très pertinent (Ted, Forrest, Jesse, Kendra...). C'est dur comme top car il y a vraiment un petit paquet de personnages que je ne peux pas me voir mais voici ce que ça donne pour moi :

1 - Warren Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil : I HATE you. Il a une tête de psychopathe, aucune âme, et surtout aucune excuse d'être aussi mauvais : à ce que je sache il n'a pas une vie trop difficile et il est humain. Il est agaçant, rien que sa voix me donne des démangeaisons.

2 - Kennedy Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil : c'est sûrement parce qu'elle remplace Tara. Personne ne remplace Tara !!! Et puis j'aime pas son côté sûre d'elle, sa façon d'aborder sans aucun romantisme ou subtilité Willow au sujet de l'homosexualité. Bref, elle peut aller se faire cuire un oeuf ^^

3 - Amy Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil : totalement barbante. Déjà, sa tête ne me revient pas, je déteste son attitude dans la saison 6 et je lui en veux d'avoir présenté Willow à Rack. Et sa ptite vengeance pourri dans la saison 7, ça ira quoi.

4 - Maggie Walsh Flop des persos que vous détestez Icon_evil Flop des persos que vous détestez Icon_evil : antipathique au possible, ignoble envers Buffy, se croit supérieure à tout le monde. Ouais, j'adhère pas.

5- Angel Flop des persos que vous détestez Icon_evil : je ne le hais pas au sens propre du terme, il est quand même chou parfois, mais franchement, je trouve que l'amour que lui porte Buffy est pas très crédible. Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait être folle d'un type aussi ennuyeux que lui. Il est toujours là avec sa tête de chien battu, il ne semble jamais content, il ne montre jamais assez son affection envers Buffy, il est trop calme, trop plat, trop le lover cliché : mystérieux et silencieux. Très peu pour moi. Et quand il vire mal en redevenant Angelus, c'est le pompom. Il m'a terriblement agacée à ce moment de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des persos que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des persos que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» Top des persos féminins
» Top des persos masculins
» Top des persos de Btvs
» Top des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: