Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?

Aller en bas 
+9
Louve
Esther
Phil
djeny
Greg
Manon
Anita
Audy
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:54

Ouais déjà là j'suis plus partante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:06

dans les "pires" jeunes actrices pour reprendre ce rôle, il y a Miley Cyrus, Emily Osment, Jamie Lynn Spears, Nikki Reed.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:46

Je pense vraiment pas qu'il y aura un film, à la limite je vois bien un film genre dans 20-30 ans, comme pour Charlie's Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:01

Oh bah j'espère pas quand même Razz
Attendre autant de temps ça serait franchement chi**t xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:22

Ben du coup, maintenant que j'ai vu VM, je verrai trop Kristen Bell dans ce rôle Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Icon_razz
Bon évidemment, personne ne peut remplacer Sarah, ça c'est clair !!! Mais si je devais vraiment choisir quelqu'un d'autre, Kristen le ferait à la perfection je pense...
Bon, évidemment, je me base sur Véronica... Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Icon_rolleyes Et c'est vrai qu'elle a pas mal de points communs avec Buffy et physiquement, ben voilà, comme dit Darth, elle pourrait être sa petite soeur !!
Donc, ouais Kristen, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:23

Ouais c'est vrai ^^ Je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:55

Fan1 a écrit:
Je pense vraiment pas qu'il y aura un film, à la limite je vois bien un film genre , dans 20-30 ans comme pour Charlie's Angel...
dans 20-30 ans Buffy aux oubliettes ou alors quelques vieux cons, membres du crash, seront toujours là et parleront d'elle comme ça: "tu te souvient dans le bon vieux temps, avant la guerre, on était dingue de cette série ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:19

Je ne pense pas. 20 ou 30 ans après la fin de la série ça reste plausible a priori. Après tout, ça va bientôt faire 10 ans que Buffy s'est arrêté, et des comics sortent encore, et les fans sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:31

bah les comics en même temps c'est la suite de la série donc ça ne pouvait être qu'après la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:14

Sans Whedon je me fiche d'une nouvelle adaptation!

Que ce soit dans 10 ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?   Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice pour une réadaptation ciné de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: