Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La saison 2 en général

Aller en bas 
4 participants

votre avis
J'adore!
La saison 2 en général Vote_lcap67%La saison 2 en général Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime beaucoup
La saison 2 en général Vote_lcap33%La saison 2 en général Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas!
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:53

C'est une saison que j'aime beaucoup, je crois que c'est ma préférée, même si la 1 est vraiment sympa aussi!

Ce que j'ai aimé:
-ça penche un peu plus dans la SF, avec de très bonnes Intrigues comme Négociations, la ville déserte, et même le SF/Horreur avec l'intrigue de Laurie (je crois que c'est ça son nom?)
- certains personnages sont plus travaillés comme Max et Kyle. Et Tess aussi même si le twist final de révéler qu'elle est la méchante est un peu facile et casse un peu tout ce qui avait été fait pour le perso.
- le Rebel La saison 2 en général 00073
- la mort d'Alex, c'était trop triste.
- des persos secondaires sympas mis en avant, comme le patron de l'UFO center, la maman de Maria et Sean.

Ce que j'ai moins aimé:
- détruire le perso de Tess en la réduisant à une méchante unidimensionnelle sur la fin sans mise en place de ce twist
- Liz, son "sacrifice" de Max était bien, mais pas très convaincante à la lorgner toutes les cinq minutes comme une groupie. et pas sympa avec Sean. Et très énervante dans son obstination à trouver un coupable pour la mort d'Alex. Elle a eu de la chance que ses doutes soient fondés.
- la fin cucul du dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:21

Moi aussi j'adore cette saison. C'est très SF effectivement même que je dois l'avouer il y a des épisodes qui sont tiré par les cheveux tellement ils sont compliqué,comme l'épisode "Oxygéne", mais j'adore quand même car il y a toujours des passages rigolo La saison 2 en général 667742.. Bien sur l'épisode ou Alex meurt est un vrai déchirement La saison 2 en général Enpleur1.
Mais l'épisode du bal de promo, mais Max et Tess qui s'embrasse La saison 2 en général Icon_evil moi pas aimer ça!!!! La saison 2 en général Glare2.

Mais a part ça c'est un saison pleine d'émotion et de rire parfois La saison 2 en général 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:11

Oxygène...quand Kyle et Alex sont enfermés et que Micheal et Maria suivent leurs propres aventures? C'était bien cette époque-là, je trouve que dans la saison suivante (enfin ce dont je me souviens) ils n'arrivaient plus à si bien mélanger les intrigues et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

j'ai adoré cette saison il y a eu beaucoup de rebondissement c'est vrai que l'épisode d'oxygène était vraiment bien un de mes préférés il y a la mort d'alex , max et tess et comme vous dites on penche plus vers la science fiction on rentre vraiment mieux dans l'histoire qui est de plus en plus creusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:25

J'ai voté "j'aime beaucoup". Avant mon second visionnage je la préféré a la saison 1 mais en faite je trouve que cet seconde saison est trop tirée par les cheveux a certains moments et se barre un peux n'importe où. La saison est beaucoup plus Science-fiction et j'avoue que ce coté me séduis bien La saison 2 en général Icon_smile La mort d'Alex est tout simplement inattendue et déchirante.. ils nous apportes enfin une vrai garce dans la série , j'ai nommé Tess! La saison 2 en général Icon_razz Les couples sont pas mal en périples dans cet saison. La différence fait toujours partie des principaux sujets de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:47

J'ai largement préféré cette saison à la première.

Les +
Les intrigues sont plus ficelées, moins de Max et Liz, les autres ont aussi leur place dans certaines intrigues. J'ai adoré l'épisode où Alex et Kyle sont restés coincés sous terre par exemple.
Les personnages secondaires sont mis au premier plan (comme la mère de Maria et Valenti que j'adore par exemple et Sean, comment il est trop chou -au passage, je l'adore avec sont tee shirt i'm a alien ^^).
Les couples se connaissent de mieux en mieux, et mêmes, les aliens se connaissent mieux eux même, ils en savent carrément plus sur ce qu'ils sont, leurs pouvoirs.

Les moins
La mort d'Alex, elle m'a brisé le coeur  Sad (bon, c'était bien fait hein, mais je voulais qu'il résurecte, je le voulais avec Isa !!!)
Liz qui devient obsédée par la recherche d'un coupable.
Tess, je ne l'ai jamais aimé (trop grande gueule, sans gène, à fouiner partout). Je comprend ce que Marion veut dire quand au fait que les scénaristes ont détruit sont personnage en en faisant une méchante, parce qu'elle avait fini par être super intégrée et paf, tout se termine en deux seconde. Au moins, ça n'a pas fait comme pour Cordelia où dès qu'on a sur qu'elle était evil, tout était trop obvious.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:15

Tu n'as pas trouvé cet saison trop compliqué? Car beaucoup à l'époque l'avait critiqué parce que les histoires dite "Science Fiction", était tiré par les cheveux! ^^

Et que penses-tu de Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:46

Non, je n'ai pas trouvé ça trop tiré par les cheveux cette saison. A la limite, ce qui était "le plus compliqué" c'était les histoires de couple, mais ça c'est toujours compliqué ^^

En ce qui concerne Kyle, j'aime bien voir comment il évolue : de l'ado dragueur à bouddah boy, il y a tout un monde ^^. On lui découvre une autre personnalité que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:52

Moi je trouve que les histoires de grandarium, de granilith, de Laurie Dupree et co, j'ai eu du mal a suivre au début! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:17

Bah on ne sait pas tout dès le départ, mais on comprend petit à petit c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:25

Saline a écrit:

Les intrigues sont plus ficelées, moins de Max et Liz, les autres ont aussi leur place dans certaines intrigues. J'ai adoré l'épisode où Alex et Kyle sont restés coincés sous terre par exemple.
Les personnages secondaires sont mis au premier plan (comme la mère de Maria et Valenti que j'adore par exemple et Sean, comment il est trop chou -au passage, je l'adore avec sont tee shirt i'm a alien ^^).
C'est tellement vrai ça! Tous les persos qui étaient encore pas tout à fait bien dessinés en saison 1 ont droit à leur spot et leur développement!

Pertinente la comparaison avec Cordy! Et tu as raison, ça n'a pas atteint la bassesse de Evil Cordy! Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:46

J'aime beaucoup cette saison, je la préfère à la 1 mais pas de beaucoup en fait.
Ce qu'on pourrait reprocher à cette saison, c'est d'avoir plusieurs arcs différents qui n'ont pas vraiment de rapport direct entre eux. Tout concerne leur planète, leurs origines et leurs ennemis mais l'intrigue des skins n'a pas de rapport avec le gandarium qui n'a pas de rapport avec les doubles. Ça fait beaucoup de choses en peu de temps. Mais ça ne m'a pas gênée plus que ça.

En prenant du recul, je trouve que l'intrigue Laurie Dupree n'a pas grand intérêt et ne mène à rien  Don't know C'est là qu'on apprend l'existence du gandarium mais à part ça, tout ce qui concerne la parenté avec Michael, c'est un peu tiré par les cheveux. Surtout qu'on n'en entend plus parler ensuite  Razz 

Pareil pour les doubles, quel intérêt de révéler leur présence si c'est pour quasiment nier leur existence par la suite ??? Ils ne sont pas allés au bout des choses  No

Bref, j'ai quand même aimé toutes ces intrigues.
Et puis il y avait des épisodes vraiment super, comme Oxygene, l'été 47, l'épisode où la ville est déserte, l'épisode de noël, Viva Las Vegas...

Concernant les personnages, ils ont tous une belle évolution.
Kyle évidemment, pas besoin de grand discours Love 
Liz a mûri mais c'est vrai que certains de ses comportements sont un peu too much. Sa réaction à la mort d'Alex est hyper violente et déraisonnée. Mais je ne critique pas non plus parce que je pense que c'est possible.
Max est un personnage que j'aime beaucoup mais je me rend compte que j'ai du mal à le cerner.
J'adore Valenti et Amy, Maria et Michael sont égaux à eux-mêmes.
Brody est absolument génial, je suis déçue qu'il ne soit plus là en saison 3 mais on avait fait le tour du perso je pense.
Sean est super, je n'avais pas trop fait attention à lui la dernière fois, j'étais trop occupée à vouloir Liz et Max ensemble  Razz  Mais c'est vraiment un garçon extra et Liz n'a pas été sympa avec lui  No 

Quant à Tess, comme Sean, j'étais un peu aveuglée par certaines choses la dernière fois et j'avais décidé de la voir sous un oeil neuf et ma foi, je suis d'accord avec Marion. C'est quoi ce twist débile ?  Razz  Surtout qu'elle est choue Tess, je l'aime bien moi en saison 2. En saison 1, elle est un peu étrange mais ça colle avec le comportement de Nasedo. En saison 2, "on pense" qu'elle veut s'intégrer, elle est hyper loyale, très attentionnée envers Max. Et puis sa relation avec Kyle et Jim, je surkiffe !! Ils sont TELLEMENT adorables tous les 3  coeurs 
Alors tout ça, c'était de la comédie, elle faisait semblant et avait un plan machiavélique en tête ? Pfff  Blasé 
Ils nous prennent pour des imbéciles à nous donner des choses sympathiques comme ça et tout détruire en 2 minutes, littéralement.
Vraiment dommage pour le personnage de Tess. Je ne me souviens plus du tout de la saison 3, je ne sais plus ce qu'il se passe pour elle.

Par contre, je n'adhère pas du tout au Rebel. Pas parce que je suis Dreamer mais tout simplement parce que pour moi, Max n'est pas amoureux de Tess. Il me semble qu'à chaque fois qu'il va vers Tess, c'est parce que Liz l'a rabroué. Au bal de la promo, après la mort d'Alex... Non, il n'est pas amoureux d'elle. Quand il se souvient d'elle, il se souvient des sentiments qu'il avait pour elle mais de là à dire que LUI est amoureux d'elle, je n'y crois pas une seconde. Et puis s'il l'était vraiment, je pense qu'il aurait été un peu plus chagriné à l'idée que sa femme ai tué quelqu'un. Admettons que ce soit Liz qui ai tué quelqu'un de proche d'eux, je ne pense pas qu'il aurait réagi de la même manière. Là, je trouve qu'il passe très vite à autre chose en retombant direct dans les bras de Liz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:18

Je suis assez d'accord avec toi sur tout, sauf pour la fin  Razz 
Pour moi ça parait logique qu'il revienne vers Liz aussi vite quand il découvre pour Tess. Car comme tu dis, il n'était pas vraiment amoureux d'elle donc il à vite fait d'être dégoûté d'elle.
Puis il s'est rendu compte que Liz avait raison dés le départ Wink

Mais sinon j'aime bien cette saison aussi mais toute les histoires sont tiré par les cheveux, et je me souviens que la toute 1er fois que j'ai vu cette saison j'avais pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:44

Manon a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi sur tout, sauf pour la fin  Razz 
Pour moi ça parait logique qu'il revienne vers Liz aussi vite quand il découvre pour Tess. Car comme tu dis, il n'était pas vraiment amoureux d'elle donc il à vite fait d'être dégoûté d'elle.
Puis il s'est rendu compte que Liz avait raison dés le départ Wink


Oui, c'est ce que je disais  Razz  T'avais compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:10

Citation :
Là, je trouve qu'il passe très vite à autre chose en retombant direct dans les bras de Liz

C'était en réponse à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:22

Ah oui ok, je me suis mal exprimée mais c'est bien ce que je voulais dire. Je trouve ça normal qu'il soit tout de suite retourné vers Liz, c'était justement pour appuyer le fait qu'il n'est pas amoureux de Tess  Razz  S'il avait été vraiment amoureux de Tess, je ne suis pas sûre qu'il aurait fait la même chose.
Bref, pour résumer, on pense la même chose  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:35

Lol Les filles lol 
Padme a écrit:
Sean est super, je n'avais pas trop fait attention à lui la dernière fois, j'étais trop occupée à vouloir Liz et Max ensemble
Mdr  hihi De mon coté, le le trouve choupinet, mais je trouvais ça trop forcé la manière dont on l'a mis avec Liz

Je suis d'accord avec toi Padmé, notamment sur le fait que des intrigues ne servent à rien. Surtout celle des doubles. A votre avis, on en aurait plus entendu parler si la série avait continué un peu plus longtemps : parce que ça aurait pu être vraiment intéressant d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:45

Voila, je refais un avis sur la saison 2 en générale lol
Dans l'ensemble je l'aime autant que la saison 1 mais pour différentes manières:

Padmé a écrit:
En prenant du recul, je trouve que l'intrigue Laurie Dupree n'a pas grand intérêt et ne mène à rien  Don't know C'est là qu'on apprend l'existence du gandarium mais à part ça, tout ce qui concerne la parenté avec Michael, c'est un peu tiré par les cheveux. Surtout qu'on n'en entend plus parler ensuite  Razz
Je suis entièrement d'accord avec ça, au finale, mis à part la découverte du gandarium, l'intrigue Laurie ne sert pas à grand chose. C'est très mal développé, je trouve. Puis, je les explications partent dans tout les sens, on s'y perd vite.

Mais sinon, cette saison possède 4 intrigues différentes, donc on en apprend encore plus sur les origines des E.T.

La 1er partie de la saison, c'est plus centré sur "Les Skins", la 2é partie c'est centré sur les doubles, puis la 3eme partie sur Laurie et l'existence du gandarium. Puis la fin de la saison sur la mort d'Alex.
C'est bien fichu je trouve, c'est bien organisé et pas brouillon du tout.

Concernant les personnages, c'est vrai que j'ai bien aimé Sean. A l'époque il me laissait indifférente, mais maintenant je le trouve trop choupie  coeurs J'aurais voulu qu'on le voit plus. Et c'est vrai que Liz n'a pas était cool avec lui. Mais sinon, je trouve Liz moins mielleuse cette saison, elle est plus forte et elle évolue individuellement (sans Max donc ^^) et je réalise que c'est à partir de cette saison que je l'ai vraiment adorée à l'époque, et je comprends mieux pourquoi à présent. Kyle et Valenti je les surkiffe de leur race  coeurs Vivre avec eux ça doit être le pied ^^
Puis mon pauvre petit Alex  Triste L'épisode de sa mort me brise toujours autant le coeur !

Bon, je n'accroche toujours pas à Tess, désolé!  Razz  Je crois que ça vient d'Emilie de Ravin, que je trouve très mauvaise actrice! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis qu'elle joue bien. C'est une horreur! Elle surjoue trop, ça pique les yeux!!  Razz
Michael me fait pleurer tellement qu'il est touchant  fan Maria par contre, je l'ai trouvé un peu trop capricieuse par moment. Et Max, m'a énervé en fin de saison à diriger la vie d'Isabel (Je lui aurait collé deux baffes dans la gueule!! ^^) Ah oui! et Brody je l'adore  coeurs

Bref, en gros j'ai passé un bon moment à me remémorer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptySam 9 Juil 2016 - 12:28

Tu te refais l'intégrale?

J'avoue que l'intrigue de Laurie ne sert à rien en soi, mais elle apporte une ambiance particulière et met le spot sur certains persos... ça ne me gène pas d'avoir plusieurs intrigues dont certaines sont moins centrales. Peut-être que ça prend trop d'importance pour ce que c'est au final, ça c'est possible.

Emilie De Ravin n'était pas (et n'est toujours pas lol) la meilleure actrice qui soit, mais elle dégage quelque chose que j'aime beaucoup.

Me souviens plus trop comment Max dirige la vie d'Isabel?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:33

Quand il interdit Isabel de partir étudier à San Fransisco! Il lui fait du chantage pour qu'elle reste! Vraiment insupportable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:23

Ah oui! Il abuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 5 en général
» La saison 3 en général
» La saison 3 en général
» La saison 1 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: