Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top des musiques composées pour la série

Aller en bas 
+3
Aurélie
Padmé
DarthMarion
7 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:30

Je sais pas si vous les connaissez bien ou pas, tentons.
Vous pouvez les trouver là en tout cas:https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/la-musique-f51/toutes-les-musiques-de-buffy-site-t1487.htm

mon top (c'est vachement dur quand même, elles sont superbes, toutes!). Alors vous pouvez donner les noms des musiques des épisodes, ou les scènes qu'elles illustrent...

6. The Gift. Ca me brise le coeur à chaque fois.

5. Little Miss Muffet. Le rêve partagé entre Faith et Bubu dans GD day 1. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce thème, j'aime bien le côté apaisé qui dénote complètement du reste.

4. Hush. Effrayant.

3. Restless. Envoûtant.

2. Remembering Jenny (la fin de Passion). Top des musiques composées pour la série Enpleur1 Top des musiques composées pour la série Enpleur1 Top des musiques composées pour la série Enpleur1 Top des musiques composées pour la série Enpleur1

1. La musique de Chosen. J'en tremble, j'en pleure dès qu'elle commence à jouer sur mon dvd, ou mon lecteur mp3...enfin j'essaie de pas pleurer quand c'est en public hein Top des musiques composées pour la série Icon_big

La vache, j'ai même pas eu la place de mettre The Gift. Top des musiques composées pour la série Icon_eek Top des musiques composées pour la série Icon_eek Top des musiques composées pour la série Icon_eek Ah non! allez un top 6 plutôt!


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:06

Alors, voilà mon top 6 :

Par contre, c'est très dur de mettre un ordre parce que je les aime toutes autant !!!

1. Sacrifice : frissons et larmes garanties... Top des musiques composées pour la série Enpleur1 Top des musiques composées pour la série Enpleur1
2. Chosen : quand je l'écoute, c'est bizarre, mon corps est parcouru de spasmes qui me donnent envie de pleurer !!! Top des musiques composées pour la série Enpleur1
3. Slayer's Elegy : quand Buffy se bat contre le maître dans "The Wish"....Tout simplement magnifique cette musique !!!! Top des musiques composées pour la série 765146 Top des musiques composées pour la série 765146 Top des musiques composées pour la série 765146
4. Remembering Jenny : aie, aie, aie... Top des musiques composées pour la série 765146 Top des musiques composées pour la série 765146 Et puis il y a la voix d'Anthony !!!! My God !! Top des musiques composées pour la série Fan
5. Spellbound : quand Tara et Willow font le sort pour aider Buffy dans "Who are you?" Enorme !!! Top des musiques composées pour la série 765146
6. Close your eyes : la musique du Bangel !!! Top des musiques composées pour la série Invisio3


Mais j'aime beaucoup aussi la musique "Angel waits" de Passion, "Drink me" quand Angel mord Buffy et "A really big sandbox" tirée de Restless (Buffy dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:57

ouhhh Slayer's Elegy, j'en frissonne à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:18

Darth, je te quote presque mot pour mot, dac ? ^^
Je change juste mon classement, et quelques morceaux.
Bon l'ordre ne compte pas trop quand j'y pense, mais j'ai quand même essayé un classement.

1. The Gift. Ca me brise le coeur à chaque fois.

2. Slayer's Elegy. La voix de la femme est splendide et correspond totalement à la scène. Quand je l'écoute, je frissonne et ai envie de pleurer.

3. Hush. Effrayant, original, envoutant.

4. Restless. Envoûtant. J'aime le côté oriental aussi.

5. La musique de Chosen. Elle est très intense, fait très film d'action gros budget, elle me procure beaucoup d'émotions quand je l'écoute.

Cela dit, en dehors du top 5, je souligne que j'adore "Remembering Jenny", "Magic Snow".

Ah et Dawn's Lament est parfaite pour moi. Elle est même au dessus du n°1 dans mon top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:10

1. Close Your Eyes
2. Sacrifice
3. Chosen
4. Hush
5. Restless

C'est quoi Remembreing Jenny? Top des musiques composées pour la série Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:22

La musique à la fin de Passions, à l'enterrement de Jenny justement. On retrouve une autre version quand Giles se fait torturer par Dru dans Becoming!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:40

Ah, je ne savais pas qu'elle avait un titre spécial, j'adore cette musique!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:36

Et oui c'est elle, et d'ailleurs Anthony y chante dedans Wink enfin, sans parole quoi, mais c'est sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:18

J'adore vos tops ! Vous avez cité les principales je crois coeurs

Mon top :

1. "Blue", qui passe dans "Conversation with dead people" (7x07) : une merveille ! (je la mets car elle a été écrite par Joss si je ne me trompe pas ^^)

2. Restless ♥ : énorme coup de coeur coeurs

3. Chosen : la musique est parfaite I love you Avec une partie consacrée à la thématique Spuffy par ailleurs coeurs

4. Slayer's Elegy

5. The Gift
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:00

Tu vois, un truc que je regrette c'est que le Spuffy (et le Briley) n'aient pas leur chanson. Il faut aller chercher au milieu d'autres compositions.

Et là tu vas peut-être m'éclairer, corriger mon erreur, mais en plus j'ai l'impression que le thème Spuffy a une orchestration un peu différente lors des différents passages où on l'entends en saison 7 et dans Chosen...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:42

1. Restless: Sublime tout simplement je l'écoute en boucle coeurs
2. Final Fight: Grandiose
3.Sacrifice: Je repense a la scéne et sa me fa chialer!!! ^^
4. Faith's end: C'est brrrr !!! Elle me donne des frissons ^^
5. Close your eyes: Oh c'est Love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:51

DarthMarion a écrit:
Tu vois, un truc que je regrette c'est que le Spuffy (et le Briley) n'aient pas leur chanson. Il faut aller chercher au milieu d'autres compositions.

Et là tu vas peut-être m'éclairer, corriger mon erreur, mais en plus j'ai l'impression que le thème Spuffy a une orchestration un peu différente lors des différents passages où on l'entends en saison 7 et dans Chosen...

M'en parle pas Blasé C'est dommage qu'ils ne leur ait pas donné une thématique qui leur était propre, ils l'auraient franchement bien mérité...

Et oui, le thème Spuffy n'est pas toujours précisément le même, mais c'est toujours dans le même ton (il faudrait que je réécoute ça de plus près...). Mais oui, il me semble aussi que l'orchestration change parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:53

Ahje ne suis pas folle alors! Le truc c'est que je préfère l'orchestration qu'on a dans les moments "calmes" entre les deux tout au long de la saison....et impossible de trouver une version mp3 ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:59

Il me semble que le Briley a un thème, Joss en parle dans les commentaires audios de Hush !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:04

Oui il en a un, mais c'est dans la suite de Hush qu'on la trouve...et c'est très court (quoique très joli)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:00

Oui! Joss le trouve plus adulte que celui du Bangel (mais moi je le trouve moins beau ><)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:23

C'est quand qu'il a dit ça déjà?
En même temps, il a l'air de toutes les aimer...Mais il n'a pas tort, celle Buffy/Riley fait plus adulte et c'est ce qui convient...Après laquelle est la plus belle...Je ne sais pas, j'aime les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:28

Je l'ai lu sur la page de l'épisode, sur Wikipédia ^^"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_silence_de_mort
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:07

1.Chosen
2.The gift
3.Remembering Jenny
4.Hush
5.Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des musiques composées pour la série Empty
MessageSujet: Re: Top des musiques composées pour la série   Top des musiques composées pour la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des musiques composées pour la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série pour Majandra
» Rumeur : une nouvelle série pour Sarah ?
» Une nouvelle série pour Michelle Trachtenberg
» Quelles sont vos musiques préférées ?
» Vos compositeurs de musiques de séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: