| une barbare en approche | |
|
+8Manon Pauline Sophie Padmé DarthMarion X-man Louve Kit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kit Two vampires with a soul
● Âge : 40 ● Nombre de messages : 281 ● Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 22:03 | |
| hello everybody Bon je suis pas vraiment douée pour les présentation et ça part toujours en vrille, je préfère prévenir direct hein. vous pouvez arrêter de lire après 3 ligne je pense mdr. Bref, ma petite soeur m'a parlé d'un endroit agréable et charmant sur buffy et il parait qu'elle a dit qu'elle essayerait de me ramener alors loin de moi l'idée d'oser faire passer ma petite puce pour une menteuse. Me voici donc. Kit pour ceux qui me connaisse j'ai 25 ans, on rajeunit pas je sais. Même si j'ai l'impression que je les ai un peu raté enfin bref. Je suis une fan de buffy de la première heure. oui si vous calculé bien, j'avais le meme age qu'elle a la premiere saison et idem jusqu'a la fin. J'ai cette chance rare je trouve d'avoir grandit avec le perso et de ce fait je trouve d'avoir pu mieux comprendre la série qui comme pour ma soeur et une amie proche, m'a surement sauvé la vie, et énormément aidé a certain moment, encore il y a peu d'ailleurs. Roswell hum j'ai du voir quelque épisode mais je n'ai pas accroché, angel, j'aime bien mais bon j'arrive pas a m'y attaché, il faudra que je regarde la série dans l'ordre pour ca je pense, j'ai du en voir plus de la moitié sur mais dans un ordre impossible, deja j'ai commencé par la saison 5. Oui personne d'autre que spike n'aurait pu m'amener a regardé angel. Perso que je détestait amplement lol j'adore le perso de spike, mon chouchou, et envers et contre tous buffy que de plus en lus de monde déteste. mais je lui reste fidèle et a tout jamais. j'adore aussi dawn, je dois bien avoué que ca n'a pas toujours été le cas, mais une petite louve, l'interprétant sur un RPG m'a fait la voir autrement et m'intéressait au perso et finalement je m'y suis beaucoup attaché. Voila voila, pour ma part, et bien je suis infographiste, ou tente de l'être tout du moins, je cherche toujours des formation pour en apprendre plus dans mon domaine, a savoir l'infographie, le web, le multimedia. Je suis accro, j'ai beau faire ce que je veux, ya rien a faire, je suis une droguée, je ne peux pas rester sans crée, soit j'ecrit soit je photoshop ou je fais des vid, si je ne le fait pas, c'est oui je suis une junkie, le sevrage fait mal. c'est grave je sais mais bon, pas pour rien que j'ai décidé envers et contre tous d'essayer d'en faire mon metier. Hum j'avais prévenu que je partait en vrille et raconter tout et n'importe quoi hein? si si au début je l'ai dit. Sinon et bien je suis un peu (quoi totalement non non) folle, et hyperactive par moment. Un peu beaucoup barbare, j'ai toujours ma massue sur moi, en fait laura (nicky larson) et gibs(ncis) sont mes parent adoptif... ce qui explique beaucoup de chose a mon sujet hein. J'arrete mes betise. et cette présentation i'll be back
| |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 22:10 | |
| Sisterrrrrrrrrrrrrrrr Et voilà, vous avez une nouvelle tarée chez les ovnis ! Voilà donc ma grande soeur de coeur, la meilleure, celle de que je défendrai envers et contre tout, quoiqu'il arrive. Je suis trop contente de te voir ici | |
|
| |
X-man The brain and the muscles
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 440 ● Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 22:31 | |
| Coucou Kit, je suis content de voir que plein de gens viennent se "crasher" ici Je te souhaite la bienvenue ! Au fait, tes avatars en signature sont su-blimes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 22:33 | |
| hihi on m'appelle j'accoure voyons un endroit capable de supporté (en théorie) ma folie. je suis pas tarée!!!! juste un peu.... allumée, dérangée, peut etre folle mais pas tarée nia *souleve sa petite soeur du sol et la serrre fort en la faisant voler dans les airs* je préviens celui qui touche ma sœur tâtera de ma massue et de mes griffes *reprend son air adorable* mais je suis sur que ca n'arrivera pas hihi merci Xman. bah oui mais pas trop crasher me suis deja tuer l'orteil tout a l'heure alors.... ok je sort. Et vi j'adore ces icônes, suis fan, on trouve des merveilles sur le net. *se dis que quand elle aura le courage elle fera des icone pour buffy et tou aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 22:34 | |
| - X-man a écrit:
- Coucou Kit, je suis content de voir que plein de gens viennent se "crasher" ici
Oh non, le jeu de mots - Kit a écrit:
- *souleve sa petite soeur du sol et la serrre fort en la faisant voler dans les airs*
je préviens celui qui touche ma sœur tâtera de ma massue et de mes griffes *reprend son air adorable* mais je suis sur que ca n'arrivera pas hihi Elle est gentille, faut pas avoir peur. Elle est folle, mais adorable. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 23:21 | |
| Bonjour Kit! et bienvenue! Je peux déja te dire une chose: tu es exactement le genre d'ovnis qu'on veut garder à tout prix ici! Piplette, fan, et sympa! et qui fanarte en plus ^^ et en plus une recrue de Louve! aha, ca veut dire extra-bizutage ça! (mais en fait pas pour de vrai, j'essaie juste de faire peur!) ps: ton avatar chosen one? à tomber! | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Jeu 17 Sep 2009 - 23:43 | |
| hihihi niak mici. je sais je sais je suis exeptionnelle merveille unique en mon genre, si ahh aieuhhhhhh qui m'a balancé un vase a la tete
*entend une voix qui dis que c'est pour aller avec les fleurs* hééééééé
*grogne et sort la massue* bizutage? mouahahaha qu'one ssai niak ca fait longtemps ma massue a pas été rouge *fait son sourire de petite fille qui veut jouer*
et bien contente d'etre la aussi, je survole un peu partout et ca a l'air bien sympa. hihi
*va etre jalouse des auteur malheureusement inconu a ce jour qui ont fait les icones de son set mais en fait nan aime juste le boulot tres bien fait *
hihi et oui fanart, les video bah heu..... comment dire... louve...??? je dois avoir environ plus de 8à video a mon actif en fait la lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 0:02 | |
| et je les mets où mes fleurs sans vase? | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 9:38 | |
| Donne donne les fleurs ! Je les donne à mon cochon d'inde ! Ah bah non... il mange que de la viande lui... - Spoiler:
Hé ouai, même le chonchon est un barbare ! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 9:54 | |
| rha, le carnivore! | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 10:16 | |
| Yep, il décapite les tomates mdr Sinon pour en revenir à ma barbare favorite, pas touche à ma soeur parce qu'elle m'a offert une massue à pic pour mon anniversaire et j'hésiterais pas à m'en servir | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 10:18 | |
| - Louve a écrit:
-
super ce smiley! | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 10:20 | |
| Huhu ! J'aime bien lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 10:28 | |
| carrément, il est mieux que l'autre, il y en a beaucoup des smiley massues sur le net? | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 11:38 | |
| Ah ben d'accord !! Je m'absente quoi ? Une demi-journée et c'est la folie ici !! Et bien Kit, bienvenue à toi !! Ca m'étonne même pas que tu sois proche de Louve, vous avez la même tchatche ...que ce soit dans le fond ou dans la forme !! Bon, bah écoutes, j'espère que tu te plairas ici autant que ta soeur !! Hey ! Ca serait rigolo que tu battes son record de messages Je m'en vais de ce pas lire tes autres messages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 11:41 | |
| Go Kit! (il vient d'où le pseudo?) | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 13:31 | |
| Bienvenue sur le forum Kit, j'espère que tu t'y plairas! Et btw ton ava est trop beau a sign aussi mais comme Padmé j'aime pas Spuffy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 13:48 | |
| - Padmé a écrit:
- Vou avez vraiment votre langage propre !
Ah bon? J'ai jamais remarqué ça... | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: une barbare en approche Ven 18 Sep 2009 - 15:56 | |
| Bienvenue à toi Kit, j'espère que tu te plais bien ici Sinon tes avatars sont splendides surtout que je suis fan du Spuffy C'est clair que Louve et toi avait votre propre langage car je n'ai rien compris non plus lol ^^ Mais c'est super de voir des soeurs soudées comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une barbare en approche | |
| |
|
| |
| une barbare en approche | |
|