Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La saison 1 en général!

Aller en bas 
+16
feelsandotps
Emilie
Mika
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
H & B
Pauline
djeny
Greg
Manon
Audy
X-man
Louve
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis
J'adoooore!
La saison 1 en général! - Page 2 Vote_lcap12%La saison 1 en général! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'aime beaucoup
La saison 1 en général! - Page 2 Vote_lcap24%La saison 1 en général! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
J'aime bien
La saison 1 en général! - Page 2 Vote_lcap53%La saison 1 en général! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Bof...
La saison 1 en général! - Page 2 Vote_lcap11%La saison 1 en général! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aime pas
La saison 1 en général! - Page 2 Vote_lcap0%La saison 1 en général! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:48

Je ne trouve pas cette saison mauvaise, bien au contraire, surtout pour "les Hyènes" et bien sur pour les bases de Buffy/Angel fan
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:51

Pas mauvaise, c'est juste qu'à côté des autres...La saison 1 en général! - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:10

Je me rappelle avoir totalement adoré cette saison. Après tout, si je ne l'avais pas aimé, je n'aurais pas regardé la suite lol! Je me rappelle encore en train de sacrer en voyant le cliffhanger du pilot lol! Je sais que je m'avais dit que je ne regarderais qu'un épisode à la fois pour différentes séries et puis bon, quand j'ai fini le pilot, je me suis dit que je ne pouvais pas m'arrêter sur un tel cliff, donc j'ai regardé la suite... La saison 1 en général! - Page 2 Icon_big

Je me rappelle certains épisodes remarquables dont "Angel", "Nightmares" et "Prophecy Girl" qui sont toujours parmi mes favoris.

Étrange comme je suis, j'ai particulièrement aimé l'épisode "I Robot, you Jane" surtout grâce à Willow qui était déjà mon chouchou, et encore une fois, contrairement à la forte popularité, l'épisode que j'aime le moins doit être "The Witch" La saison 1 en général! - Page 2 Dehors22
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:55

J'ai voté bof, parce que déjà cette saison, y'a des hauts, des bas. Et je la trouve un peu ennuyeuse, j'ai eu du mal a la regarder de nouveau quoi. Y'a beaucoup de chose qui m'énerve, même si y'a des épisodes sympa. En plus j'aime pas le Maître comme Big Bad donc ça n'aide pas non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:41

Bof. Mais en même temps, je vous dirais, c'est normal: il faut mettre en place l'intrigue, rajouter les personnages, mettre en place le principe aussi. Mis à part Angel (mmm.... Love ) j'ai trouvé les personnages un peu trop caricaturés. Giles est titalement coincé (comme wesley à ses débuts^^), Willow pareil, je crois bien que c'est dans la saison 1 qu'on lui trouve les vetements les plus coincés du marché, et Cordélia est tout simplement insupportable. Mais il faut avouer que certains épisodes ne manquent pas de charme: les hyenes, le manuscrit, alias angelus...
Et aussi j'ai trouvé Buffy les yeux un peu trop "illuminés" dans sa relation avec Angel.

Voila, ce n'est pas ma saison préférée (loin de là!) mais elle a quand même un peu de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lila612
Compte à rebours
Compte à rebours
Lila612


● Âge : 35
● Nombre de messages : 17
● Date d'inscription : 28/11/2011


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:11

Ce n'est pas ma saison préfèré mais sa va pour une première saison c'est pas mal.
J'aime bien l'épisode des Hyénes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:46

Yaaah ! Razz Je suis un gros boulet qui a regardé les 8 derniers épisodes de la saison en peu de temps donc je ne peux faire de critiques détaillées pour chacun. Je pense que pour juger convenablement cette saison, il ne faut pas la comparer aux sept autres car il est vrai qu’elle est bien en dessous de ce cas pu nous donner Joss par la suite… coeurs Cette première galette d’épisode permet de poser tranquillement les bases tout en faisant monter une certaine pression de « season finale » avec l’affrontement Buffy/le maitre. J’aime cette saison pour son coté « découverte » mais aussi car l’on assiste aux premiers pas du scooby gang!

J'ai voté: J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:08

Voilà c'est ce côté nostalgie et découverte qui fait qu'on l'aime autant cette saison!
Et puis même si c'est trois fois moins bon que les saisons suivantes, c'est deux fois mieux (effets spéciaux exclus) que la plupart des choses qu'on voit à la télé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La saison 1 en général! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général!   La saison 1 en général! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 en général!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: