Darth !
J'avais jamais répondu à ce topic, tiens ^^ Pour ma part, ce sera la saison 7 de BTVS sans hésitation !!
J'adore l'ambiance dans cette saison, l'intrigue générale (même si elle n'a pas toujours été gérée parfaitement, mais ce n'est le cas pour aucune saison -sauf la 6, ahem
), l'idée des potentielles, les Turok-hans, Caleb (!!!!!
), le retour de Faith, Andrew, Dawn qui devient juste exceptionnelle (même si elle a été laissée un peu de côté parfois
)... Je trouve qu'on a de très bons, voire d'excellents épisodes. Quand je dois choisir un épisode devant lequel me caler, ceux de la saison 7 font direct partis de ceux auxquels je pense ♥ Alors bien sûr, cette saison n'est pas parfaite, elle a ses défauts (pour ma part, je regrette : l'absence d'un quelconque dialogue entre Spike & Dawn, et les liens entre le Scooby qui ont été moins mis en avant).
Oh et détail insignifiant (surtout pour moi), mais je garde le meilleur pour la fin : on a du Spuffy trop du tonnerre top de la mort qui tue
Ahem
Non, sérieusement, je suis totalement amoureuse d'eux dans cette saison (et dans la 6 ! et dans la 5 !)
Ils sont parfaits, genre... parfaits quoi
Ils repartent sur un lien de confiance, ils croient en l'autre, et ils sont juste trop... aww
J'aime bien la saison 4 d'ATS aussi, parce qu'elle contient de très bons arcs (Angélus, Faith, plus notamment), d'excellents épisodes individuels, mais je trouve que dans sa globalité, la saison 4 fait un peu brouillon.