Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les tatouages Buffyverse

Aller en bas 
+13
Anita
Phil
Miss Kitty
Kamui
Esther
Aurélie
X-man
djeny
Pauline
Audy
Padmé
Louve
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:27

J'ai beau aimer Buffy, je me vois pas me faire tatouer un coeur. My god Razz
Nan pis même, n'importe quel tatouage en rapport avec la série. Faudrait vraiment que ce soir hyper subtil parce que la honte quoi Razz
J'espère que je ne vexe personne en disant ça mais bon. Et puis imagine à 60 balais avec ton tatouage Buffy....

Kitty, tu as un chat dans la gorge ?? ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:10

c'est clair que je me vois mal avec un tatouage buffy!!! il faut vraiment être très très fan et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

C'est clair qu'on ne pense jamais à quand on sera âgé, sa doit être tout fripé, on distingue même plus ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

Anita je suis curieuse, en quoi tu aurais honte ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:10

Bah écoute, j'ai beau assumer ma passion pour Buffy, c'est pas une série qui est toujours très bien réputée... Je fais pas les choses en fonction du regard des autres, ça, c'est clair. Mais, je sais pas, avoir un tatouage Buffy je trouve que ce serait la honte. C'est comme ça, faut pas chercher. Et puis j'espère que personne n'est vexé. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:31

Non non pas vexée, moi perso j'ai beau adorer cette série et être prête à la défendre comme je peux, j'avoue que j'assume pas avec tout le monde. La flemme de subir les regards amusés ou les remarques pourries, surtout depuis l'évènement Twilight, j'assume encore moins ma passion pour les vampires dans le sens où je sais ce que les gens vont penser, genre pouah elle est dans la mode vampire, ou genre bah mais c'est ridicule ! Et flemme d'argumenter trois heures à chaque fois, donc j'ai tendance à garder ma passion pour moi, sauf à ceux qui je sais ne me jugeront pas. Mais ouais un tatouage Buffy, ça fait un peu too much, enfin ça dépend le tatouage. Comme je l'ai déjà dit, l'icône de l'ange ou celle des ailes, temporairement, j'en aurais pas honte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:33

J'avoue que BTVS n'est pas une série toujours très bien réputée. Je n'en parle pas spécialement autour de moi, mais quand le sujet est amené sur le tapis (qu'on parle de séries ou un truc du style), je ne le cache jamais.

Anita a écrit:
Kitty, tu as un chat dans la gorge ??

J'ai pas saisi la subtilité là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:44

Oui, voilà, mais moi j'assume complètement ! Après, c'est un autre débat (intéressant d'ailleurs... ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic ^^). Mais le tatouage, c'est à vie ! Faut faire gaffe quoi ! C'est cool quand t'as 15/20 ans... mais franchement je pense qu'il vaut mieux se limiter aux posters etc. Je pense un peu à Sophie avec tous ses goodies. C'est temporaire. Moi quand j'étais jeune, j'étais à fond Nirvana, j'avais un bracelet en cuir où j'avais fait "graver" Kurt dessus (oui, je sais Laughing ). Heureusement que je me suis pas fait tatouer "Kurt forever" Razz Parce que voilà, le temps passe et ça reste. Mais moi je ne suis plus fan de Kurt Cobain Don't know

Après, quand tu parles de tatouages "temporaires", bah écoute, oui, le tatouage de Faith, temporairement, je serais pas contre lol

Edit : bah si, Kitty, tu toussais dans un autre post Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:54

Anita a écrit:
Oui, voilà, mais moi j'assume complètement ! Après, c'est un autre débat (intéressant d'ailleurs... ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic ^^).

Oui, j'y ai pensé...on le fait ? les tatouages Buffyverse - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:01

Anita a écrit:
Edit : bah si, Kitty, tu toussais dans un autre post Siffle

Aaaah, ça !! pleure Ouais, je sais pas ce que j'avais ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:56

Moi si j'avais le courage je me ferais le tatouage d'Angel lol!
Mais peut-être en plus petit. Bref, tout ça pour dire que ça ne me dérangerais pas d'avoir un tatouage Buffyversien et ça ne me dérangerait pas que ça se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:17

Moi je préfèrerais me faire un tatouage en rapport avec la série House maintenant mdr les tatouages Buffyverse - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:18

Genre quoi, une seringue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:24

Non lol les tatouages Buffyverse - Page 3 Icon_razz Genre une citation ou le logo de la série mais en petit quoi ! Pas un truc énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:03

j'aime assez le coeur mais bon on parle toujours de tatouage donc la non parce que oui je me vois pas a 60 ans avec mon tatouage buffy je me demanderais ce que c'est XD j'aurait oublie Razz non en fait je me vois sur le crash a 60 ans en train de debattre XD
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:38

Bon, j'ai moi même un tatouage, voilà pourquoi ce sujet m'intéresse. mdr

Alors déjà je tiens à vous rassurer (j'espère) sur mon cas: Ce n'est pas un dragon qui crache du feu sur mon épaule Laughing .
Il est petit, discret, caché, n'a pas de signification pour les autres.


Le fait que certains expriment clairement leur addiction à la série ne me gêne pas, simplement parce que je pense, peut être suis-je le seul, peut être que non, que les séries et les oeuvres cinématographiques en général, enrichissent notre personne propre.
Que ce soit au niveau culturel, émotionnel ou même ressenti parfois, les séries et films nous apportent quelque chose qu'on ne trouve presque jamais dans le train train de notre propre vie.
Pour le peu qu'on mette un poing d'honneur à se plonger réellement dans ce qu'on regarde, je considère donc que ça peut nous atteindre dans notre manière de voir les choses, et notre propre personnalité. Imaginez vous avoir vécu depuis votre naissance tout seul, seul au sens physique du terme, dans un univers vide de lumière blanche. En m'imaginant ainsi, je pense que je serais vide de caractère, vide de personnalité.
C'est bien la preuve pour moi que nous sommes ce qu'on est seulement grâce aux autres, aux situations, et aux expériences rencontrées. J'en viens donc au fait: Le cinéma, la télévision peut nous ouvrir à des situations qu'on ne connaitra sûrement jamais dans notre propre vie. On peut aussi se découvrir soit même, et découvrir ses émotions dans des situations nouvelles pour nous. D'où l'importance de leur impact sur notre personne.

Bref, c'était mon petit discoure, dénué de sens ou pas, je vous laisse juger. Je pense seulement que ce qu'on peut voir, même en étant extérieur à cette chose, comme une série, peut réellement nous apporter toutes ces choses qui font de nous ce que nous sommes.
J'ai ce même avis pour la littérature. Le tatouage est une façon plus "rebelle" qu'une autre de montrer qu'une personne, qu'un lieu, qu'une expérience, qu'un vécu, ou ici une série, à de l'importance à nos yeux.

Tout ça pour dire que certaines choses, si banales soit elles, ont toutes une signification différente selon la personne, ça va d'un médiator porte bonheur à une série télévisée.
La fameuse phrase de Dawn n'a aucune signification pour moi et ne m'a rien apportée, mais il peut en être tout autre pour quelqu'un d'autre.
A partir de là, je ne juge pas les tatouages (ici le sujet, mais cela pourrait être une autre méthode de communication) des autres.

Alors évidemment, un "B" de la manière Buffy dans l'intérieur de l'avant bras, est considéré comme plus "classe" et subtil que le visage de SMG sur l'épaule gauche. Ou en l'occurrence ici, un dos entier marqué par BTVS. Mais pourtant, le message porté est le même.
Le "considéré comme subtil" dont je parle ici à été forgé par l'avis commun.
L'influence culturo-social dans laquelle nous sommes pleinement plongé nous amène à être intimement convaincu que tel tatouage sur tel emplacement fait plus "BOAF" ou ridicule qu'un autre tatouage.
Les critères des cette même "boafitude" là encore, sont dû à l'influence des autres, de l'avis commun.

Là je m'écarte du sujet, je me suis un peu laissé allé.

BREF, seulement pour dire que je ne trouve pas ridicule ou dénué d'originalité comme l'a dit Louve en 1ère page (pour ne citer qu'elle), tel ou tel tatouage.
Seulement, la société dans laquelle nous sommes depuis trop longtemps nous force à porter un avis conséquent sur une une chose et une personne dont on ignore tout.

J'avoue ce topic portant sur les tatouages était à moitié un prétexte pour sortir ça, même si la première partie de mon message concerne quand même assez cedont on parle ici.

Et pour conclure, je parle ici du tatouage parce que sujet de ce topic, mais il va de soit que j'aurais pu en dire autant pour n'importe quel autre moyen de communication, moins rebelle, mais surtout moins explicite.


Voilà, CQFD, en tout cas pour moi


Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:44

J'aime beaucoup ce que tu dis, et je suis d'accord, ces séries (aussi ridicules puissent-elles être) peuvent faire partie de notre évolution et qui nous sommes. Je sais que c'est mon cas, et je sais qu'un jour j'aimerais sûrement me faire un tatouage qui aura sûrement un petit clin d'oeil à la série, ou en sera carrément un, ça dépend de la façon dont j'en arrive à me tatouer.

T'as un tatouage? Tu nous l'avais montré? Je ne me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:47

DarthMarion a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu dis, et je suis d'accord, ces séries (aussi ridicules puissent-elles être) peuvent faire partie de notre évolution et qui nous sommes. Je sais que c'est mon cas, et je sais qu'un jour j'aimerais sûrement me faire un tatouage qui aura sûrement un petit clin d'oeil à la série, ou en sera carrément un, ça dépend de la façon dont j'en arrive à me tatouer.

T'as un tatouage? Tu nous l'avais montré? Je ne me rappelle plus...

Content que tu approuves.
Pour le tatouages, non je ne l'ai pas montré, mais ça n'aurait pas grand intérêt, ça n'a pas de signification réelle pour ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:48

Ah bah comme tu veux, toujours est-il qu'on a un topic sur les tatouages en général si tu veux en parler plus en détail ou commenter d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:57

En effet je n'avais pas remarqué le topic "tatouages et piercings".
J'y posterais sûrement mon prochain, il sera plus explicite, toujours caché mais explicite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:17

Les tatouages, ça fait peur dans le sens où c'est pour la vie. Ou alors on se le fait enlever mais c'est moche et ça fait mal. Mais si je devais me faire tatouer, je pense que je ferais le symbole que souffle Tara dans mon rang les tatouages Buffyverse - Page 3 324667 c'est subtile mais explicite pour moi et pour les autres fans, c'est discret...j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:55

Un tatouage Buffy, ça peut être sympa ... dans la limite du raisonnable lol.
Un petit pieu, ou le petit logo d'angel investigation (l'ange), c'est mignon aussi ... après, se dessiner en gros la visage de Buffy ou Faith, j'adhère moins.
Maintenant c'est chacun son choix, si ça fait plaisir à la personne qui se le fait tatouer, pourquoi pas, mais pour ma part, si j'avais envie d'ne faire un, ça serait un petit truc discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:30

Je ne peux que plussoyer ton avis Mango =) Je suis pour les petites choses discrètes également.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:07

mango a écrit:
Un tatouage Buffy, ça peut être sympa ... dans la limite du raisonnable lol.
Un petit pieu, ou le petit logo d'angel investigation (l'ange), c'est mignon aussi ... après, se dessiner en gros la visage de Buffy ou Faith, j'adhère moins.
Maintenant c'est chacun son choix, si ça fait plaisir à la personne qui se le fait tatouer, pourquoi pas, mais pour ma part, si j'avais envie d'ne faire un, ça serait un petit truc discret.

Je suis dacor avec Mango smile je crois que l'ange je vais le mètre dans un dossier tatouage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages Buffyverse   les tatouages Buffyverse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tatouages Buffyverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22 Tatouages BtVS
» Tatouages et piercings.
» 42 Tatouages Harry Potter
» Buffyverse Sampler
» Duel n°38 : un duo dans le Buffyverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: