| bonchour ! | |
|
+8Pauline amidala Padmé Audy Sophie DarthMarion djeny Louve 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: bonchour ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Salut tout le monde, ici Louve en direct de euh son pc varois ! Je suis ici grâce à kamui, vous pouvez lui envoyer des fleurs Grande grande fan de BTVS qui a m'a sans doutes sauvée la vie, c'est avec plaisir que je vois un forum encore actif sur la série ! Pour parler de moi, j'ai 20 ans de bêtises derrière moi, une chienne bien à moi mais aussi deux autres chiens, mon cochon d'inde, mon chat, et une autre minette. Une petite ménagerie quoi Je suis passionnée de dessin, de création vidéo, de loups... et des borders collies Et je suis de Provence, là où ça sent bon la lavande ! Sinon niveau séries tv, je suis une grande fan de Buffy donc, particulièrement du personnage de Dawn. Bah oui, c'est pas courant ! Mais j'adore Dawny pour tout plein de raison que je pourrais sûrement vous étaler quelque part Je suis une Spuffyste, rien ne pourra me faire changer ça, je ne supporte pas Angel mais par contre j'adore Angelus. J'ai aussi beaucoup apprécié le couple Briley, qui sortait de l'ordinaire (lol ! Le comble...) Par contre si je suis une grande fan du perso de Spike, pitié ne me demandez pas de l'apprécier dans la saison 7, surtout au début, c'est pas possible, Spike avec une âme, c'est plus Spike pour moi Je n'ai jamais regardé Roswell, mais je serais bien tentée si je la trouve quelque part. Par contre, pas Angel, parce que je n'ai jamais pu adhérer au personnage, ni dans Buffy, ni dans sa propre série. J'ai regardé quelques épisodes, mais je m'ennuie. Pour les autres séries évoquées ici, je n'ai lu que Twilight. Ben voui, je suis pas une fan de télé à l'origine, d'ailleurs Buffy je les ai tous vu grâce aux dvd ! J'aimais bien Charmed ceci dit, avant l'arrivée de Paige. Ca m'a gonflé après. Voilà, bon j'ai fait un pavé, ça commence bien Bonne soirée à ceux qui sont encore debout ! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Bonsoir louve bienvenue parmi nous! T'inquiète pas on saura remercier Kamui Elle fait un tarif de groupe? C'est vrai que les fans de Dawn sont vraiment rares (autant que ceux du couple Briley^^) En tout cas j'espère que tu te plairas ici n'hésite pas à écrire des pavés on adore ça nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:49 | |
| C'est ce que m'a dit Kamui et c'est la principale raison pour laquelle je suis venue ici Mouahaha, une fan de Dawn & de Briley à la fois, je suis une rareté c'est vrai | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Bienvenue Louve (sympa comme pseudo!)!
Tu as l'air d'une vraie piplette, on adore ça ici, j'ai hâte de lire ailleurs sur le forum!
c'est quoi des borders collies?
Et sinon tes goûts en cinema? | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 4:48 | |
| Bienvenue sur le forum Louve! J,espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Bienvenue Louve !!!! Tu as amené ta ménagerie avec toi ? Et supeeeeeeeeer, une fan du Briley !!!!! On va essayer de te convertir pour les autres séries, t'inquiètes. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Oh chouette !! Une bavarde !! Bienvenue à toi Manuelle ! Tu nous as fait une présentation très complète dis donc !! Je t'envie d'avoir tous ces animaux !! Qu'est-ce-que j'aimerais avoir au moins un chien Bref, j'espère que tu te plairas ici !! Si tu as envie de parler de Buffy, tu es au bon endroit !! On a toujours de quoi alimenter les sujets Par contre, tu es fan de tout ce que je n'aime pas !! Le spuffy, le Briley...Dawn, ça va encore, je l'aime bien mais pas tout le temps ! Et je suis une grande fan d'Angel, du Bangel et de la série Angel ! C'est dommage d'ailleurs que tu ne regardes pas la série Angel...Je comprend que tu ai du mal à cause du personnage mais c'est vraiment une excellente série (en dehors du personnage) et il y a plein d'autres personnages aussi intéressants que lui... Bref ! Bon ben, amuses-toi bien ici !!! J'ai hâte de te lire !! Ps : Ton kit est super ! C'est toi qui l'a fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Ouaiii que de réponses qui demandent des réponses aussi - DarthMarion a écrit:
- c'est quoi des borders collies?
Et sinon tes goûts en cinema? Les borders collies, c'est cette race de chien (le lien t'enverra sur une de mes vidéos). C'est une passion depuis que j'ai 8 ans Mon rêve serait d'en avoir un mais il demande beaucoup beaucoup de temps donc je préfère avoir une situation stable d'abord. Et puis pas d'autre loups tant que j'ai Maïva - Audy a écrit:
- Et supeeeeeeeeer, une fan du Briley !!!!!
Huhu, copine ? - Padmé a écrit:
- Par contre, tu es fan de tout ce que je n'aime pas !! Le spuffy, le Briley...Dawn, ça va encore, je l'aime bien mais pas tout le temps !
Et je suis une grande fan d'Angel, du Bangel et de la série Angel !
C'est dommage d'ailleurs que tu ne regardes pas la série Angel... Ps : Ton kit est super ! C'est toi qui l'a fait ?? Mouahaha, oui en général tout le monde me dit ça J'ai aimé Dawn dès son apparition dans la série, Riley également. Le principal truc avec Angel c'est qu'il m'ennuie lol j'ai déjà regardé plusieurs épisodes de la série J'ai essayé, mais j'ai jamais pu accrocher, pas seulement à cause de lui (ce serait stupide de s'arrêter au fait qu'il est le personnage principal), j'ai toujours aimé Cordélia que ce soit dans Buffy ou Angel par exemple, j'aimais bien un personnage dont je me souviens plus le nom mdr un qui était amoureux de Cordy... Wesley est délire, Forrest aussi j'aime bien, bref c'est pas les personnages qui manquent lol mais j'accroche pas à la série, je sais pas pourquoi, il me manque un petit quelque chose Peut-être trop accrochée à Buffy ? Et oui c'est moi qui ai fait le kit, spécialement pour le forum ! Merci & pour répondre à plusieurs : oui, une bavarde, la preuve (il est mignon lui tiens!) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Excellente la video! C'est un chien de berger alors? comme celui de Babe? (bah quoi, chacun ses références ). C'est un super chien, qui a l'air bien sportif en plus! Ils font des supers trucs dans la video. Et les images du chiot, trop mimi! Pour la série Angel, c'est dommage. Moi je comprends pas mais bon ça n'empêche qu'on va bien s'entendre! Et c'est vrai que tu es fan de personnages peu aimés. Dawn par exemple, au début je l'aimais bien, et puis après je suis tombée sous la pression du groupe et je l'ai détestée (et sous la pression de la saison 6 qui n'aide rien) j'étais influençable! Mais maintenant je l'aime bien, même beaucoup! Enfin il y a des sujets pour parler de Dawn dans le forum, je te retrouverais là-bas! Tu fanartes alors? Yes!! Tu vas participer aux concours hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Super la vidéo !!!! Qu'est-ce-que je les aime ces bêtes-là !! Ca me donne trop envie !! | |
|
| |
amidala Two best friends
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 189 ● Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:44 | |
| bienvenu a toi louve!! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Bienvenue à toi Manuelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:03 | |
| J'aime les chiens en général ! Je n'ai pas de race favorite...Enfin si, j'ai toujours vécu avec des bergers allemands, mon homme aussi alors on va peut-être en adopter un un jour... Mais les chiens en général, je les adore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Oh ! Le Berger Allemand, la race qui fascine ma mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Ah oui ? Mes parents en avaient un quand j'étais gamine, il s'appelait Harry. C'était le chien le plus adorable qui fut. Il était incroyablement gentil et loyal. Et je me souviens comme si c'était hier du jour où il est décédé. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, j'avais 8 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Oui, mon père a eu une chienne extraordinaire de cette race, ma mère aussi. Moi j'en ai peur, sans savoir pourquoi... mais enfin grâce à ma mère qui fait que de m'en parler, ça passe au fil des années. Elle veut en adopter un, quand on aura les moyens ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Oula et bin dis donc ça papote beaucoup dans ce coin là ^^ Je te souhaite la bienvenue Louve Alors effectivement tu es quelqu'un de rare, tu aimes Dawson et le couple Buffy/Riley. Moi perso j'ai rien contre ce couple Mais Dawn je n'accroche pas, elle est trop trouillarde surtout au début !!! Moi les chiens que j'adore c'est les Boxers (ma mêre adore aussi c'est ça race préféré)... Enfin bref peux importe Donc tu connais pas Roswell? Va découvrir et viiiiite ^^ Sinon bienvenue ici | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Eh ben tu n'as pas chômé depuis ton arrivée Contente de te voir ici Louve T'as vu ici ça papote beaucoup ^^ Par contre... ouhhhhhhhhh !!!! Tu es une fan de Briley !!!!! J'l'aime pô lui hihi ^^ Mais je l'aime bien la petite Dawn Je te souhaite de bien t'amuser ici PS : et en plus elle n'a même pas dit que c'était une collectionneuse de jouet | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs j'ai 14 petits poneys qui doivent arriver de chez la même personne + 2 de chez une autre, 11 d'ailleurs... *court se planquer d'avoir tant craqué* Et pour Dawn bah normal qu'elle soit trouillarde, à 15 ans j'osais pas regardé la série tv, ça me foutais les jetons, alors en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 14:57 | |
| je voulais le demander en plus, si t'étais fan des petits poneys! ^^
Comme race de chien, j'adore ceux qui sont tout plein de plis moi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mer 26 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Moi pas à cause de l'entretien qu'ils demandent Même si le border en demande aussi, mais moins quand même, c'est assez rustique comme chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonchour ! Ven 28 Aoû 2009 - 12:44 | |
| bienvenue sur le forum louve:coucou: |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: bonchour ! Mar 15 Sep 2009 - 13:03 | |
| Ça faisait longtemps que Kamui n'avait pas recruté Bienvenue Louve !! Tu es une grande fan de Dawn à ce que je vois, c'est plutôt original ! Je te dis à bientôt sur le forum, hâte de faire plus ample connaissance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonchour ! Mar 15 Sep 2009 - 13:59 | |
| Merci ! ^^ Je suis une fan de Dawn, j'aime beaucoup Riley, Kennedy, et les épisodes que pas mal de monde déteste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonchour ! | |
| |
|
| |
| bonchour ! | |
|