Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos épisodes scooby-centric préférés?

Aller en bas 
+7
Sophie
Anita
Louve
X-man
Padmé
Audy
DarthMarion
11 participants

vos préférés?
1x04 - Teacher's Pet, Le chouchou du prof
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap0%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1x06 - The Pack, Les hyènes
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
1x07 - Angel, Alias Angelus
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap4%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
1x08 - I robot you Jane, Moloch
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap0%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x08 - Dark Age, La face cachée
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
2x15 - Pleine Lune, Phases
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
2x16 - Bewitched, bothered, bewildered - Un charme déroutant
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap4%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
3x10 - Le soleil de Noël - Amends
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
3x13 - The Zeppo, le zéro pointé
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap5%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
3x16 - Doppelgängland, Les deux visages
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap12%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
4x06 - Wild at heart, Coeur de loup-garou
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap7%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
4x12 - A new Man, 314
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5x02 - Real Me, Jalousies
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap4%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
5x03 - The Replacement, le double
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap1%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5x06 - Family, Les liens du sang
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap7%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
5x07 - La faille, Fool for love
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap7%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
5x10 - Par amour, Into the woods
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap0%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6x06 - All the way, Baiser mortel
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap0%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6x20 - Villains, les Foudres de la vengeance
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap8%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
7x03 - Same time same place, Vice Versa
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap7%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
7x05 - Selfless, Crise d'identité
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap9%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
7x12 - Potential, La relève
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap3%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
7x16 - Sous influence, Storyteller
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap4%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
7x17 - Lies my parents told me, Un lourd passé
Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_lcap5%Vos épisodes scooby-centric préférés? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:51

Parmi les épisodes dont les "personnages secondaires" (à prendre avec des pincettes, moi j'aime pas cette expression), quels sont vos préférés?

1x04 - Teacher's Pet, Le chouchou du prof: Xander, mante religieuse géante.
1x06 - The Pack, Les hyènes: Xander, hyènes.
1x07 - Angel, Alias Angelus: Angel, canines.
1x08 - I robot you Jane, Moloch: Willow, tchat.
2x08 - Dark Age, La face cachée: Giles, tatouage.
2x15 - Pleine Lune, Phases: Oz, bobo au doigt.
2x16 - Bewitched, bothered, bewildered - Un charme déroutant: Xander, sex appeal.
3x10 - Le soleil de Noël - Amends: Angel, neige.
3x13 - The Zeppo, le zéro pointé: Xander, voiture.
3x16 - Doppelgängland, Les deux visages: Willow, Willow.
4x06 - Wild at heart, Coeur de loup-garou: Oz, mootic (le jeu de mot est pas terrible je sais)
4x12 - A new Man, 314: Giles, mucus.
5x02 - Real Me, Jalousies: Dawn, journal intime.
5x03 - The Replacement, le double: Al, ex.
5x06 - Family, Les liens du sang: Tara, Cousine Beth.
5x07 - La faille, Fool for love: Spike, Cecily.
5x10 - Par amour, Into the woods, Riley, suçon.
6x06 - All the way, Baiser mortel: Dawn, rebellion.
6x20 - Villains, les Foudres de la vengeance: Willow, Schwarzkopff.
7x03 - Same time same place, Vice Versa: Willow, pas Willow.
7x05 - Selfless, Crise d'identité: Anya, Suède.
7x12 - Potential, La relève: Dawn, boule de lumière.
7x16 - Sous influence, Storyteller: Andrew, *we are gods*.
7x17 - Lies my parents told me, Un lourd passé: Spike, môman.

OK. je pensais qu'il n'y aurait qu'une 10aine d'épisodes. Je me demande si le sujet a du sens du coup lol. Mais je viens de passer 20 min à le faire, donc pas question de l'effacer!
Et puis je trouverais intéressant si vous pensez que j'ai oublié des épisodes, ou que j'en ai rajouté à tort!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:46

Ah ouais quand même. Razz Je suis en général assez fan des épisodes sur les "personnages secondaires" (moi non plus, j'aime pas trop l'expression) donc j'ai eu du mal à me décider.

J'ai voté pour (parce que c'était impossible de ne pas le faire, même s'il y en a beaucoup trop) : 106, 208, 216, 313, 316, 406, 502, 506, 620, 703 et 705.

J'ai hésité pour (mais je pouvais pas voter sinon il y en aurait eu vraiment trop) : 104, 503, 510, 712 et 716.

Et les autres non.

Darth, dans les oublis j'aurais pensé à Hell's Bells pour Alex. Ange Mais ça m'en aurait fait un de plus donc c'est peut-être pas plus mal qu'il y soit pas ! lol

PS : Mentions spéciales à Mootic et Schwarzkopff !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:09

Ouf ! Dur !! J'ai essayé d'en prendre le moins possible mais c'est pas évident !!

Alors j'ai voté pour Le soleil de noël, Le zéro pointé, Les deux visages, 314, Les liens du sang, la faille, Les foudres de la vengeance, Vice-Versa et Crise d'identité...

Après, ils sont à peu près tous excellents. J'aime beaucoup aussi Sous influence qui est un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:15

Hell's bells j'y ai pensé, mais il y en avait tellement que j'ai pu me dire pour en éliminer certains qu'ils étaient sur Deux personnages, et là c'est beaucoup sur Xander, mais aussi en partie sur Anya.

Tiens Audy, j'aurais pensé que The Replacement aurait ton vote, deux fois plus de Xander! ^^

Non mais en fait vous avez raison, c'est trop dur de pas en choisir certains!
J'ai choisi: Angel, Un charme déroutant, The Zeppo, Doppelgangland, Coeur de loup-garou, Real me, La faille, les foudres de la vengeance, Selfless (lui c'est mon préféré parmi tous), Storyteller, Un lourd passé. 11 ca va?
Et j'ai un peu tout le monde, je suis contente (ouais je sais ce n'est pas le but mais je suis contente!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:50

DarthMarion a écrit:
Hell's bells j'y ai pensé, mais il y en avait tellement que j'ai pu me dire pour en éliminer certains qu'ils étaient sur Deux personnages, et là c'est beaucoup sur Xander, mais aussi en partie sur Anya.

Tiens Audy, j'aurais pensé que The Replacement aurait ton vote, deux fois plus de Xander! ^^
Ouais mais il fallait faire un choix et à choisir pour un épisode sur Alex, je préfère de loin des épisodes comme The Zeppo ou The Pack que The Replacement même si je l'aime beaucoup.

Et t'as raison pour Hell's Bells.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:57

Je crois qu'un épisode a été oublié...

Un épisode capital en ce qui ocncerne le scooby-gang : c'est Primeval 4x21. C'est un de mes préférés car j'aime beaucoup l'idée qu'à eu Whedon de réunir aussi bien "géographiquement" et les membres du scooby.

En jetant le sort pour combattre Adam Buffy, Willow, Alex et Giles partagent le même cort, ils sont une SEULE et même entité; c'est vraiment beau et très puissant !

Adam: "You can't last much longer."
Buffy/Willow/Alex/Giles : "We can... We are forever".
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:02

le titre du topic porte à confusion, mais ce que je voulais dire c'est un épisode centré sur UN membre du scooby-gang...mais là tu viens de me donner une nouvelle idée de sondage! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:03

Ooops ! Quel abruti ! La prochaine fois, je lirais mieux ! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:06

En tous les cas, gros coup de coeur pour Dopelgängland et Sefless !)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:10

X-man a écrit:
Ooops ! Quel abruti ! La prochaine fois, je lirais mieux ! Gêné
C'est rien!

et Selfless Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:27

Bah, moi c'est tout vu ! Laughing Real me et Potential ! Premièrement parce que c'est sur mon personnage favori bounce

Et puis Real me, je m'en lasse pas : Dawn a une façon terrible de décrire tout le monde. C'est vraiment typiquement le journal d'une ado en général, on dirait le mien, c'est trop fort ! On voit qui elle aime, qui elle aime pas, comme elle aimerait que Buffy soit, ses rapports avec elle, avec sa mère, avec le Scooby... J'adore !

Et puis Potential parce qu'on voit l'extraordinaire courage dont elle peut faire preuve. Elle n'hésite pas à se battre... puis à dire à Amanda de le faire parce que c'est à elle que revient le pouvoir. Et ça, c'est fort, quand même : elle aurait pu mentir et se mentir en gardant l'opportunité d'être une potentielle et de pouvoir s'entraîner avec sa soeur. Mais non, elle n'hésite pas du tout, elle lui passe la chandelle.

Je suis vraiment une fan de Dawn rhoo coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:22

Heureusement que tu as mis un sondage à choix multiple Pfiou
J'en aime beaucoup mais je vais essayer de réduire mon choix pour ne pas tout sélectionner ^^


1x07 - Angel, Alias Angelus
Buffy découvre qu'Angel est un vampire. C'est quelque chose qui m'a marquée quand j'ai découvert la série. J'aimais beaucoup le personnage d'Angel alors wow ! ^^
2x08 - Dark Age, La face cachée
Découvrir que Giles a un passé sombre, qu'il n'a pas toujours été l'observateur coincé qu'on connaît aujourd'hui, c'était trop impressionnant.
3x16 - Doppelgängland, Les deux visages
La p'tite Willow en vampire, trop cool ^^
5x07 - La faille, Fool for love
Les flashbacks. Tout ce qu'on apprend sur Spike. Et le fait que Buffy se tourne vers lui pour savoir comment il a tué des Tueuses, trop génial.
7x05 - Selfless, Crise d'identité
Un épisode que j'adore vraiment !! Moi qui ne suis pas fan d'Anya, là au moins on apprend des choses sur elle. Ça lui donne de la valeur à mes yeux.
7x17 - Lies my parents told me, Un lourd passé
Pleins de flashbacks super intéressants !! Et j'adore surtout voir les scènes avec Drusilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:48

J'ai voté pour 107, 215, 216, 310, 316, 406, 507, 703, 705, 712 et 716
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:55

Je surligne ceux pour lesquels j'ai voté Wink
J'ai vraiment voté pour ceux que j'adore, car sinon j'en aurais sélectionné un ptit peu plus.

1x04 - Teacher's Pet, Le chouchou du prof: Xander, mante religieuse géante.
1x06 - The Pack, Les hyènes: Xander, hyènes.
1x07 - Angel, Alias Angelus: Angel, canines.
1x08 - I robot you Jane, Moloch: Willow, tchat.
2x08 - Dark Age, La face cachée: Giles, tatouage.
2x15 - Pleine Lune, Phases: Oz, bobo au doigt.
2x16 - Bewitched, bothered, bewildered - Un charme déroutant: Xander, sex appeal.
3x10 - Le soleil de Noël - Amends: Angel, neige.
3x13 - The Zeppo, le zéro pointé: Xander, voiture.
3x16 - Doppelgängland, Les deux visages: Willow, Willow.

4x06 - Wild at heart, Coeur de loup-garou: Oz, mootic (le jeu de mot est pas terrible je sais)
4x12 - A new Man, 314: Giles, mucus.
5x02 - Real Me, Jalousies: Dawn, journal intime.
5x03 - The Replacement, le double: Al, ex.
5x06 - Family, Les liens du sang: Tara, Cousine Beth.
5x07 - La faille, Fool for love: Spike, Cecily.
5x10 - Par amour, Into the woods, Riley, suçon.
6x06 - All the way, Baiser mortel: Dawn, rebellion.
6x20 - Villains, les Foudres de la vengeance: Willow, Schwarzkopff.
7x03 - Same time same place, Vice Versa: Willow, pas Willow.
7x05 - Selfless, Crise d'identité: Anya, Suède.
7x12 - Potential, La relève: Dawn, boule de lumière.
7x16 - Sous influence, Storyteller: Andrew, *we are gods*.
7x17 - Lies my parents told me, Un lourd passé: Spike, môman.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:23

Bon, je vais en choisir 5
3x16 Doppelgängland
5x03 - The Replacement,
5x06 - Family,
6x20 Villain
7x03 - Same time same place

Non je ne suis pas du tout Sorcière lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:47

Toi Sorcière ?? Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es Sorcière ? Ca ne se voit pas du tout que tu es Sorcière ...

Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:48

Mdr Padmé, je suis aussi discrete sur mon amour pour Sorcière que l'amour de lily pour Kenedy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:27

Kennedy Laughing
Il y a des coups sur la tête qui se perdent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:20

lol!

C'est clair que Saline, on voit pas DU TOUT qu'elle est fan de Willow ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:27

Kennedy coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes scooby-centric préférés?   Vos épisodes scooby-centric préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes scooby-centric préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison du Scooby Gang !
» Qui fait partie du Scooby Gang ?
» Qui est le plus efficace : le Scooby-gang ou Angel Investigations ?
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Le Scooby-Gang - 1 FREAK+ 1 NERD+ 1 GEEK= 3 LOSERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: