Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epitaph One

Aller en bas 
+8
Aurélie
Myrtis
Anita
Sophie
djeny
Audy
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre note?
0/5
Epitaph One Vote_lcap0%Epitaph One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Epitaph One Vote_lcap0%Epitaph One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Epitaph One Vote_lcap11%Epitaph One Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/5
Epitaph One Vote_lcap11%Epitaph One Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
Epitaph One Vote_lcap0%Epitaph One Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Epitaph One Vote_lcap78%Epitaph One Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Epitaph One   Epitaph One EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:59

Vous voyez ce sentiment que vous ressentez quand la magie Whedon opère?

Voilà. ^^


Dernière édition par DarthMarion le Lun 31 Aoû 2009 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:16

Tu l'as vu ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 25 Juil 2009 - 17:47

Bon, j'ai pas tout saisi mais...Joss, I love you !! fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 25 Juil 2009 - 18:04

n'est-ce pas? Razz

qu'est-ce que t'as pas saisi? pour certains trucs c'est normal, il y a des scènes qui vont clairement nécessiter du développement en saison 2, voire 3, voire 4...allez j'arrête de rêver, une saison 2 déja!

C'était franchement super. ce que j'ai préféré c'est Whiskey et Topher!
Et Felicia Day...
Et maintenant j'ai trop peur de décrocher le téléphone! mdr
N'empêche c'est pas optimiste comme future. Et ça a beau être SF-post-apocalyptique, je trouve ça très réaliste dans un sens. Parce qui si on accepte le pitch de départ de la série, ça a tellement de sens que ça finisse comme ça!... C'est assez effrayant quand on y pense...

Et puis visuellement, l'épisode déchire....Amy Acker est d'ailleurs encore plus belle que d'habitude!

La superbe chanson qu'on entend à la fin, a été composée par Jed (Whedon) et Maurissa pour l'occasion. On peut la télécharger ici:
http://www.amazon.com/Remains/dp/B002HTN5QS
Je l'écoute en boucle en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 25 Juil 2009 - 18:18

Cette musique est sublime !! J'en avais des frissons qui se baladaient partout !! 0031

Je ne sais plus trop ce que j'ai pas saisi ! Razz Il faudra que je le revois parce que quand je visionne une première fois, je n'arrive pas à m'imprégner de tout !!

La question que je me suis posée surtout, c'est "qu'est-ce-qu'il s'est réellement passé ? Pourquoi le monde est-il à ce point chaotique ?"

Je n'ai pas compris qui étaient "les bouchers" exactement ! Je veux bien que tu m'éclaires là-dessus !!

Je n'ai pas trop compris qui étaient la gamine et son père aussi. Pourquoi le père ressemble-t-il à un active. Pourquoi la gamine tue tout le monde ?

Pourquoi Whiskey est-elle la seule dans la dollhouse et qu'est-il advenu de la personnalité du Dr Saunders ??

Le téléphone, j'ai pas compris non plus !! Razz

Enfin, bref, beaucoup de choses !! Laughing

Sinon, j'ai adoré les petits flash-backs du avant et du après !
Topher !! Oh my God !!
Adelle est parfaite, comme d'habitude !!

Bref, je vais le revoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 25 Juil 2009 - 18:28

ah oui, les butchers et les shells...je sais pas trop non plus. Mais les shells, ce sont des gens qui ont été effacés je présume.
Comme le papa. Mais qui en fait n'est pas le papa, puisque la petite fille n'est pas une petite fille. C'est une femme adulte qui a été imprimé dans un corps de petite fille (et qui veut retrouver un corps adulte).
Et les butchers sont imprimés, mais je sais pas trop en quoi...

En fait la technologie a dérivé à un point pas possible. Et on comprend un peu comment ça a pu arriver avec l'histoire du téléphone. Topher dans son délire dit à Adelle qu'il pourrait trouver un moyen d'utiliser la technologie facilement, genre à l'aide d'un téléphone. Tu décroches, tu es imprimé. Et il dit que tu pourrais passer un coup de téléphone à toute une ville en même temps et lever une armée en deux secondes. Une ville divisée en deux, ceux qui ont décroché et qui sont imprimé, et les autres qui deviennent victimes de ceux qui ont décroché.
Et apparemment, Topher y avait déja pensé avant. Et la téchnologie a du dérapé de cette façon, comme le professeur disait dans Man on the street: this technology will be used, will be abused...".

Et vu la façon dont Felicia day and co ont peur de tout ce qui est technologie: radio, talkie... La technologie de la Dollhouse est devenue apocalyptique quand ils ont trouvé un moyen de l'utiliser avec à peu près n'importe quoi qui transmette des ondes. Plus besoin du fauteuil....les boules....pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 25 Juil 2009 - 18:35

Ca y est !! Tout s'embrouille dans ma tête !! Razz

Nan, ça se tient ce que tu dis mais comment ça a pu être hors de contrôle à ce point !! Quelqu'un est forcément responsable...Enfin bon, j'espère qu'on aura les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:58

C’est bon Mr. Whedon, je vous pardonne pour l’épisode précédent ! Razz Du bon, du très bon même, je trouve aucun point négatif !!!!!

Alors je vais effacer une bonne partie des questions qui m’étaient venues à l’esprit tout de suite après le visionnage de l’épisode, les explications de Darth m’ont sacrément bien éclairé ! Le coup du téléphone, j’avais pas compris mais effectivement, c’est brillant !!!!
La scène entre Topher et Adelle était super forte, et j’adore Adelle qui veille sur lui comme une mère !

Il me reste juste quelques petites questions, mais pas de compréhension de l’histoire et dont nous aurons sans doute les réponses plus tard : comment les dolls ont-elles récupéré leurs souvenirs ? Qu’est-il arrivé à November (là, ça m’intrigue parce que techniquement, elle était retournée à une vie normale si on en croit l’épisode 12) ? Qu’est-il arrivé au Dr. Saunders (et où est sa cicatrice ???) ? Et à Topher ? Et à Boyd ? Et il y aurait pas un peu de tension sexuelle entre Boyd et le Dr. Saunders d’ailleurs ? Et qu’ont fait Caroline et Paul ? Au passage, ils nous ont refilé un ship entre eux j’ai l’impression, je suis pas sûre d’aimer.
Bon euh, elle vient cette saison 2, oui ?!!!!! pleure

J’adore j’adooooore vraiment le fait que tout ça ait conduit à un monde apocalyptique comme ça. Il y a un réel message derrière, jusqu’où ira-t-on avec la technologie ? Et j’adore ce que dit Caroline dans le corps de la petite fille à la fin, une bande de gamins a joué avec des allumettes et a foutu le feu à la maison, c’est tout à fait ça ! La fin est sublime avec la musique et le mur avec les photos !!

Oh et YEAAAAAAAH !!! Il y a eu de l’histoire entre Victor et Sierra !!!!! bounce bounce cheers

Bon, vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:40

Audy a écrit:

La scène entre Topher et Adelle était super forte, et j’adore Adelle qui veille sur lui comme une mère !
Je crois que Topher est passé directement mon personnage préféré grâce à ça. C'est son évolution que me tarde de voir maintenant!

Citation :
Qu’est-il arrivé à November (là, ça m’intrigue parce que techniquement, elle était retournée à une vie normale si on en croit l’épisode 12) ?
Hum....mais comme le dit Sierra, de quelle November parlait Victor? peut-être pas celle qu'on croit.

Citation :
Et il y aurait pas un peu de tension sexuelle entre Boyd et le Dr. Saunders d’ailleurs ?
Oh si!!! Shipper!

Citation :
Et qu’ont fait Caroline et Paul ? Au passage, ils nous ont refilé un ship entre eux j’ai l’impression, je suis pas sûre d’aimer.
Ouais, mais ils nous ont filé un ship déja terminé, je suis plutôt satisfaite dans un sens, parce que Paul ne finit pas avec sa princesse mdr

Oh tiens tu me donnes envie de revoir l'épisode!
Allez, demain si j'ai le temps, et je ferais un vrai message d'un kilomètre, j'en ai pas encore fait dans ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:33

J'ai actualiser le sujet avec un sondage.

Aussi, voilà le trailer de l'épisode, car il va être bientôt diffusé en Australie. Superbe trailer (un peu hâché ^^).
GROS SPOILERS!!!!!