Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1x00] Pilote original: Echo

Aller en bas 
+5
Aurélie
Pauline
Esther
Audy
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur l'épisode?
0/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap0%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap0%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap17%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap0%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap33%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[1x00] Pilote original: Echo Vote_lcap50%[1x00] Pilote original: Echo Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:08

Je fais des efforts. Franchement. Avec le renouvellement et tout, j'essaie de ne pas être amère envers la FOX. Mais là.... comment dire.... Il y a un débat important sur le net, et dans ma tête aussi remarque, pour savoir à quel point l'implication de la Fox avait joué sur les premiers épisodes, et pour savoir si la série aurait été une réussite totale sans ça...

Les probabilités pour que la réponse soit oui à cette dernière question augmente exponentiellement à chaque minute de ce (vrai) pilote.

Ce pilote en fait c'est comme les trois premiers épisodes réunis. Mais en beaucoup mieux. mdr
C'est rigolo.
C'est intelligent.
C'est beau.
Et si il avait remplacé les trois premiers épisodes par ce pilote, personne n'aurait autant critiqué Eliza Dushku qui y est très bien (et à partir de l'épisode 4 continue d'être bien).

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire un tour de magie, se dire: la saison commence avec ce pilote, et continue à partir de l'épisode 4 jusqu'au 12 voire 13, les épisodes 1x01, 1x02, 1x03 étant des bonus (du genre webisode). Parce que Joss a été piocher dans son très bon pilote (pas aussi bien qu'Angel, mais meilleur que celui de Buffy, et peut-ête de Firefly) beaucoup de scènes qu'il a inséré dans la suite de la saison, et aussi les choses se passent beaucoup plus vite, si bien que certains évènement dans ce pilote rendent certains moments de la suite que nous connaissons impossibles.

Comme il est 3h du mat et que je dois encore regarder Epitaph One (^^) je vais pas trop rentrer dans les détails, mais 5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:00

C’est marrant comme sans l’histoire du kidnapping, ça passe tout de suite mieux ! Mais quand même, j’ai pas trouvé ce pilote-là parfait non plus.
Déjà, j’ai pas tout compris aux missions qu’on voit au début, quel était exactement le rôle de l’espagnole du début et celle qui aide la fille ?
Puis, à la mission principale non plus ! Pourquoi Echo se met-elle à dérailler en tirant sur Paul ? En fait, j’ai pas compris si c’était voulu par Adelle ou non. A la fin, on voit pas vraiment si ça lui plait qu’il soit toujours en vie ou non.
Oh et c’est pas le même fauteuil !! Crying or Very sad

Mais le principal défaut quand même c’est que tout va un peu trop vite. Déjà, on dirait que Boyd est là depuis un moment, je préfère le fait qu’il soit nouveau, en plus on retrouve pas du tout le lien avec Echo, elle va même jusqu’à le menacer avec son arme dans cet épisode. Et le Dr. Saunders est très effacée. Et j’aime pas qu’on sache tout de suite que Lubov est un active, j’avais bien aimé le découvrir dans Stage Fright, au moins c’était une vraie surprise, parce que là on a à peine le temps de comprendre que c’est l’indic de Paul qu’on se rend compte qu’il est dans la Dollhouse en fait. L’effet de surprise est vachement amoindri.
Par contre, c’est vrai que ce pilot aurait pu permettre de se passer de certaines scènes superflues.
Oh, et puis même si les intrigues de Ghost et Stage Fright sont bof, moi j’aime beaucoup Target et je le trouve important ne serait-ce que pour le lien Echo/Boyd.

Enfin bon, on s’ennuie tout de même moins dans ce pilote que dans Ghost mais pour le coup, il manque un peu d’explications. Je pense effectivement que si ça avait été le pilote officiel, pas mal de téléspectateurs (dont moi) auraient été largués dès le départ et n’auraient peut-être pas persévéré.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:30

euh j'ai essayer de me lancer de regarder en streaming mais euuh...tout les episodes commencent pas pareil,lequel est le pilot faux et lequel le vrai...

bon y'en a un qui commence direct avec le did i fall asleep et l'autre avec Echo qui parle a une femme et encore un autre qui commence juste avec deux gars dans un labo lequel est le bon??:S

moi je cherche le pilote diffuse et je regarderais l'autre une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:32

Le pilote diffusé c'est Ghost et ça commence par Eliza Dushku qui parle avec une autre femme dans une pièce. La femme lui sert du thé et lui fait une offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:41

les deux autres c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:48

Bah en fait je ne sais pas. Parce que le pilote non-diffusé (Echo), il ne commence par aucune des deux scènes que tu décris. Il commence par Echo qui nage.

Et je ne crois pas qu'il y ait un épisode qui commence direct par le Did i fall asleep. Ca m'intrigue ça, tu pourrais me donner les liens en MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:57

Bah du coup maintenant je les trouves plus...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:59

Bah au moins t'as celui avec Echo parlant à une femme? C'est le bon donc vas-y! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:16

Mon épisode 1x00 est intitulé " Unraired Pilot " c'était le bon ou pas ? Il commence avec Echo dans une piscine.

J'avoue que j'étais plutôt sceptique à l'idée de commencer cette série car ce n'est pas du tout le style que je regarde d'habitude. Mais franchement, j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup aimé ce pilote. Je mets d'ailleurs la note de 5/5.

Je trouve le concept vraiment très original et j'ai bien accroché avec certains personnages comme Echo, Topher et Paul Ballard qui est d'ailleurs très mignon I love you

Au début j'avais peur d'être perdue car c'était un peu rapide mais en fin de compte ça été. J'ai compris l'ensemble des missions qu'Echo a fait. Et on voit déjà qu'elle est différente des autres dans le sens où on s'attend à ce que par la suite, elle se souvienne de certains détails. Je ne sais pas si je suis très clair lol [1x00] Pilote original: Echo 0053

Sinon j'ai l'impression que quelqu'un est encore au dessus d'Adelle DeWitt, non ?! Car elle reçoit un coup de fil comme quoi il faut arrêter la mission où Echo voulait tuer Paul ?

Bref, j'ai bien aimé et ça me donne envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptySam 1 Jan 2011 - 15:20

Ah mince tu as regardé l'épisode correspondant à ce topic, mais ce n'est pas le bon. Fallait voir Ghost. C'est pas dramatique (et l'épisode est vraiment bon) mais du coup dans la saison 1 il y aura des développements que tu vas trouver redondant (comme ce qui touche à Ballard, parce qu'ils ont étendu l'intrigue sur plusieurs épisodes). Et pareil pour Victor. Ils laissent planer le doute pendant quelques épisodes sur le fait que ce soit une doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptySam 1 Jan 2011 - 15:49

Moi je l'ai vu, mais...je n'ai pas trop aimé...trop brouillon selon moi, c'est moins clair, moins prenant. Moi l'histoire du kidnapping me dérange pas du tout je trouve le "vrai" pilote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptySam 1 Jan 2011 - 16:57

Ghost je l'ai également et c'est d'ailleurs le 1x01 donc le prochain que je vais regarder ^^ J'espère que ça va pas trop m'embrouiller mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptySam 1 Jan 2011 - 18:25

Je pense que tu dois juste te dire que les évènements du pilote, Echo, ne se sont pas (en tout cas encore) déroulés...Sinon ça va te faire bizarre de revoir des scènes dans un autre contexte! ^^

Par contre tu peux garder en tête les explications sur la Dollhouse et ses dolls, elles sont plus claires et mieux présentées.

En fait Ghost aura une intrigue en elle-même plus précise et claire (mais assez plate si tu veux mon avis) mais par contre les explications sont vraiment embryonnaires. Tu n'as pas du tout de vue d'ensemble de ce qu'est la technologie et de la façon dont la série veut la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:34

Whaou le pillot ^^
il est mortel Etonné Etonné Etonné
- la présentation parfaite des perso, echo qui ment, les trois amis qui s'assoient toujours à la meme table, victor toujours splendide
- les questions ethiques que la série je suis 0031
5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:36

Tu te refais la série où est-ce que tu fais ta review sur notre visionnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:52

ce matin, j'ai été dans mon dossier mes vids (pour mon TD de civil ^^)
et il y avait le dossier Dollhouse, j'ai cliqué sur pillot, juste pour voir des extraits, et j'ai Siffle
Je ne peux pas faire la review de notre visionnage, trop de choses dont je ne me souviendrais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:03

Ton cours est dans tes videos? Huuuuum
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:08

Ah je me disais aussi!
Je ne voudrais pas encourager ton non-bossage mais bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:10

Bebe a écrit:
Ton cours est dans tes videos? Huuuuum
Oui ben euh Pfiou
DarthMarion a écrit:
Ah je me disais aussi!
Je ne voudrais pas encourager ton non-bossage mais bounce bounce
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

J'ai trouvé ce pilote vraiment excellent !

Les points positifs, c'est que je le trouve plus prenant que Ghost. Et moins ennuyeux je dirais...L'intrigue de l'enlèvement y joue pour beaucoup et dans ce pilote, à part les missions qu'on voit au début, tout est en rapport avec l'intrigue générale de la Dollhouse. Et c'est ça que j'ai trouvé bien.
C'est clair que ça va un peu vite par contre. Je retiens surtout la relation Echo/Victor/Sierra. Je sais que j'avais beaucoup aimé voir son évolution dans les autres épisodes et là, on les voit déjà ensemble, c'est dommage. Pareil pour Victor qui est tout de suite identifié comme une Doll. Et Sierra aussi, j'avais bien aimé qu'on voit dans l'autre pilote son "effacement".

Je crois que j'ai mieux apprécié le personnage de Paul dans ce pilote. Je ne sais pas trop pourquoi finalement. think

Dommage qu'on voit si peu le Dr Saunders...Sa scène avec Topher dans son bureau m'a bien fait rire Razz

Sinon, vous vous souvenez de la mariée dans une des missions de Echo ? Il me semble que c'est la nana qui joue la femme d'Alexis dans la saison 2, non ?
Et celle qui va en cure de désintox, c'est celle du final de la saison 1 non ?

Pour la note à cet épisode, j'hésite à lui donner 5 mais 4 c'est trop peu Razz Parce qu'il est vraiment excellent à part les deux trois petites choses que j'ai citées !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:28

Ah le dilemme des notes Razz

Je suis à peu près d'accord avec tout ça.
Oui ce sont bien les deux jeunes femmes dont tu parles! Et la 1ere est apparue dans Bubu aussi ^^.

Pour Paul, je pense qu'ils le montrent moins extrême et fonceur non? Il n'y a pas la séquence boxe thai/entretien avec les patrons et tout, et il a plus l'air d'être traîné dans tout ça que de s'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:07

Pour Paul, tu as mis le doigt dessus oui. En fait, je me suis rendue compte que je le trouvais vraiment désagréable dans Ghost (et après aussi je pense) et cette impression était moindre dans ce pilote.

Ah je me rappelle pour la première nana, ça y est (j'ai mis du temps à me rappeler !!), c'est celle que Spike rencontre au bronze et tue au début de la saison 7, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:53

Alors, croyez-moi ou non, mais je n'avais jamais vu ce pilot original! Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que j'ai toujours été convaincu par le pilot diffusé. J'ai donc décidé, pour mon revisionnage, de visionner ce pilot original en premier, sous les bons conseils de Darth lol

Et je suis content d'avoir suivi ce conseil, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'ai même préféré à Ghost. Déjà, j'ai préféré la scène d'introduction, avec la réflexion d'Adelle sur la vie alors qu'Echo est dans l'eau, tel un nouveau-né. C'est vrai qu'on a une certaine impression de vitesse, beaucoup d'infos se croisent, mais c'est probablement parce que j'avais encore un souvenir très clair de la saison. Par exemple, toute l'histoire Ballard, waouh, ils auraient pu s'épargner quelques épisodes un bof à son propos Razz J'ai aussi apprécié le fait de voir une nouvelle face du Dr Saunders, qui recherche toujours l'ombre et qui semble ne pas vouloir vivre avec ses cicatrices, en tout cas aux yeux du monde. Ensuite, l'épisode était beaucoup plus drôle que Ghost, qui n'a que quelques bonnes lignes de dialogues.

Ce que je regrette, c'est que Victor soit aussi vite identifié en tant que doll, c'est sûr. Ballard manquait un peu d'intérêt, parce qu'il faut dire que j'aime son côté fonceur -enfin, à petites doses- alors que là, je l'ai trouvé un peu plus passif. Il semble considérer ça comme une enquête, certes plus importante que les autres, mais c'est tout. Le pilot diffusé montre un côté plus éthique et appuie sur son envie de faire triompher la morale. Enfin, le fait qu'Echo s'endorme en disant "Caroline" ça ne m'a pas enchanté, parce que l'intrigue Caroline est une de celles que je préfère dans la série, ça m'a paru trop précipité.

Néanmoins, c'est vraiment un bon épisode, très riche, assez complet, qui fait -je l'avoue- pâle figure face à Ghost. 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:03

Héhé contente que tu t'y remettes!
Pour Ballard, je suis d'accord concernant la vitesse de son intrigue...Après pour le personnage, j'ai apprécié car on le montre malin quand même!
Et effectivement, très belle première approche pour Saunders, et notamment dans son rapport à Topher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:14

Oui, Topher/Sanders c'est une scène que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode, surtout parce qu'on sent une espèce de peur, d'appréhension et de méfiance du côté de Topher, ce que je ne ressens pas dans l'épisode diffusé. Il semble avoir peur de l'humanité de Saunders, de son côté moins technique et moins robotique quand ils parlent du travail pro-bono avec la fille du début de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x00] Pilote original: Echo Empty
MessageSujet: Re: [1x00] Pilote original: Echo   [1x00] Pilote original: Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x00] Pilote original: Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: