Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les saisons 1 à 4 avec Dawn?

Aller en bas 
+6
Louve
Sélénée
Audy
Manon
Padmé
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:10

Kit a écrit:
( pas comme ce qu'ils osent appeler une saison8)

bwef that good.

Bah, la saison 8 est géniale !!! les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Boude-la

Le tome 2 des Omnibus est sorti en français. Et là, il y a Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:14

certe mais je suis pas sure de prendre en francais, vu comment la vf est un massacre des dialogue souvent, peur qu'a l'écrit ca soit pareil.
Donc je sais pas, je vais voir en ville et puis reflechir, anglais ou francais, toute facon vu la tonne de fic que je lis en anglais suis dans le bain huhu.
(quoi que celle de cette nuit avec toute ces info technique sur les ame c'etait dur a suivre au debut)


et la saison 8...... no comment, je dis pas c nul..... c'est bien, si c'etait pas une saison 8, c'est je sais pas un monde parallele ou un truc du genre, si je me dis ca, j'arriverai a appécier. quoi lol enfin bref po le sujet, et j'hesite les sujet sur ce comics la mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:27

Kit a écrit:
et la saison 8...... no comment, je dis pas c nul..... c'est bien, si c'etait pas une saison 8, c'est je sais pas un monde parallele ou un truc du genre, si je me dis ca, j'arriverai a appécier. quoi lol enfin bref po le sujet, et j'hesite les sujet sur ce comics la mdrrr

Toi, t'es vraiment ma soeur, y'a pas de doutes les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:16

Dans les comics de la saison 1 de Buffy, Dawn est intégrée au passé de Buffy avant Sunnydale, c'est plutôt bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:27

Plutôt des flashback de Dawn avant Sunnydalle ainsi que Buffy et a Sunnydalle pour voir sa réaction avec la relation avec Angel et la découverte de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:56

Avec le recul, je me dis que j'aurais adoré un épisode spécial flashback! coeurs (ça aurait aussi été l'occasion de se moquer de la façon dont ils essaient de faire paraître plus jeunes les acteurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 7:32

Ils auraient tous été en short avec des vêtements fluo, même criards pour les normes des années 1990! Shocked Razz

C'aurait été dangereux pour la liberté d'adapter le passé modifié à chaque chose. Pis ce passé était bâti par les protecteurs de la clé... Donc vrai au sens qu'ils s'en souviennent, faux en termes de déroulement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les saisons 1 à 4 avec Dawn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)
» Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: