| Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) | |
|
+9Kamui djeny Louve Manon Pauline Sophie Padmé DarthMarion Anita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:06 | |
| Ah ouais mais c'est la fin qui donne tout un sens au film Esther ! Alors, je pense que tu as fini. Tu en penses quoi maintenant ? | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:03 | |
| Euh non en fait j'ai arrete il restait genre 20min | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 10:30 | |
| On s'y attend pas à la fin hein !
C'est vraiment horrible et la première que je vois un film qui a parler indirectement de cette évènement. Il n'y aurait pas eu cette fin, je ne sais pas si j'aurais aimé autant le film. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 12:02 | |
| Purée ça me donne trop envie de voir le film vos commentaires ! Va falloir que je le télécharge XD | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 14:07 | |
| Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Remember Me ! Je n'ai vu le film qu'une seule fois au ciné, et comme une majorité de gens (je pense) j'y allais pour Rob. Je voulais voir ce qu'il valait dans un rôle plus dramatique, en dehors de toute la folie Twilight. Je me souviens être sorti de la salle complètement bouleversé. Déjà, le décor était parfait, vu que nous étions que 5 dans la salle, dans un calme complet. Je trouve que Rob est excellent dans ce film, il a une bonne palette d'émotions, et j'adore les scènes avec celle qui joue sa petite soeur dans le film. L'alchimie entre lui et Emilie est évidente, même si je préfère Rob avec Kristen, y'a rien à faire. La fin m'a profondément choqué aussi, même si j'ai compris dès le moment où la maîtresse écrit la date au tableau. J'ai pleuré comme un idiot, parce que je m'étais attaché profondément au personnage de Tyler. De plus, la musique est splendide. Ah, ça me donne envie de le revoir tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 17:22 | |
| - Mika a écrit:
- La fin m'a profondément choqué aussi, même si j'ai compris dès le moment où la maîtresse écrit la date au tableau. J'ai pleuré comme un idiot, parce que je m'étais attaché profondément au personnage de Tyler.
Même réaction que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 17:57 | |
| - Citation :
- Même réaction que toi !
- Spoiler:
J'ai encore plus pleuré quand les cendres tombent sur eux comme de la neige, et à la fin quand on voit que le meilleur ami de Tyler s'est fait tatoué son prénom avec les deux tours sur le bras...
Dernière édition par Mika le Ven 29 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 21:31 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
J'ai encore plus pleuré quand les cendres tombent sur eux comme de la neige, et à la fin quand on voit que le meilleur ami de Tyler s'est fait tatoué son prénom avec les deux tours sur le bras... Ah tient, j'ai pas fais gaffe ! Faut que je vois ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 21:37 | |
| Cadeau - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 22:56 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
SPOILERS Hum Hum... spoilers... moi ça ne me dérange pas parce que je l'ai vu...mais sinon ça dit pas mal la fin... Edit : J'ai caché la partie spoilers
Dernière édition par Willow Fabian le Sam 30 Oct 2010 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Ven 29 Oct 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Sam 30 Oct 2010 - 0:01 | |
| Merci Mika ! Très bel hommage en plus !
Il est vraiment beau ce film et pas que pour la pseudo histoire d'amour. La relation de Tyler et sa soeur m'a le plus ému avec la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Lun 1 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Spoiler:
Je viens de voir ce film et je le trouve sublime Bon je suis encore en train de sécher mes larmes car j'ai pas mal pleurer pour la fin. Je me suis doutée que c'était le 11 Septembre à partir du moment où Tyler appelle son père pour lui dire qu'il allait l'attendre dans son bureau pendant que ce dernier accompagnait sa fille à l'école. Je ne sais pas comment j'ai fais mais c'était une intuition ^^ Sinon l'histoire est vraiment très bonne et Robert est excellent dedans Sa relation avec Emilie à l'écran était géniale. Bon sang, elle a des yeux magnifiques en plus ! Bref j'ai adoré !
Dernière édition par Pauline le Mar 2 Nov 2010 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Lun 1 Nov 2010 - 23:25 | |
| Ah, encore un avis positif, ça fait plaisir ! Donc si je comprends bien Pauline, tu as eu l'intuition avant de voir la maîtresse écrire la date au tableau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Lun 1 Nov 2010 - 23:43 | |
| Punaise, moi j'avais pas vu le coup venir jusqu'à la date sur le tableau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Mar 2 Nov 2010 - 0:25 | |
| - Spoiler:
Oep' j'ai eu l'intuition avant de voir la date écrite sur la tableau. Ca m'a fait tilte lors de la conversation téléphonique. Ensuite on le voit monter dans le bureau de son père puis ensuite on voit les autres personnages à tour de rôle. Puis là je me suis dis OMG je suis sûre qu'on est le 11 Septembre !
Dernière édition par Pauline le Mar 2 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Mar 2 Nov 2010 - 2:58 | |
| Pourrais-tu mettre en spoiler toutes les fois que tu mentionnes la date, car c'est vraiment le coup de la fin, désolé je suis tannant avec ça mais il me semble que j'aimerais que tout le monde aie la même surprise que moi en voyant le film Sinon, bonne intuition Paulinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Mar 2 Nov 2010 - 11:20 | |
| Désolée Nick mais dans la mesure où peut de personne on vu le film... on n'a pas vraiment pensé au spoiler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Mar 2 Nov 2010 - 12:54 | |
| Oui j'étais contente de moi avec cette bonne intuition J'ai tout mis en balise spoiler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Mar 2 Nov 2010 - 17:24 | |
| Merci Paulinette | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Dim 12 Juin 2011 - 23:34 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
J'ai encore plus pleuré quand les cendres tombent sur eux comme de la neige, et à la fin quand on voit que le meilleur ami de Tyler s'est fait tatoué son prénom avec les deux tours sur le bras...
J'avais pas fait gaffe à ça, je suis trop nulle ! Bon alors alors, pas mal du tout Dans l'ensemble, c'est un bon film, peut-être un peu brouillon parfois mais je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai trop adoré l'histoire entre Ally et Tyler, vraiment, trop adorables Et l'alchimie entre Rob et Emilie est évidente ! Toutes leurs scènes sont magnifiques je trouve. La relation de Tyler avec sa petite soeur, c'est l'un des points forts du film. J'ai trop adoré le passage où il fout le bordel dans la classe de Caroline après qu'une des pétasses se soit moquée de ses cheveux ! D'ailleurs, le passage après l'anniversaire m'a brisé le coeur, pauvre gamine J'étais contente de voir Lena Olin aussi, vu que je ne la connais que d'Alias Rob, bah ça va, je l'ai trouvé bien dans ce film. Bon, il a quand même certaines mimiques qui ne me plaisent pas et qui font que je ne le trouve pas toujours naturel mais dans l'ensemble, il s'est bien débrouillé. Emilie est superbe Sinon la fin - Spoiler:
Ah purée, j'étais sûre qu'il allait mourir !! J'en étais sûre !!! Alors après, je ne m'attendais pas au 11 septembre mais quand il va dans le bureau de son père, qu'il voit les photos...Je me suis dit "purée, il va se passer un truc, il va mourir, c'est sûr" et là, je vois la maitresse qui écrit la date sur le tableau...Du coup, j'ai tilté tout de suite. Mais purée, c'est clair qu'on s'y attend pas ! J'ai même pas fait gaffe au fait qu'on savait indirectement que l'histoire se passait en 2001... Fin bref, étonnante fin, et triste...Mon dieu, pauvre famille, c'est horrible, la pauvre Caroline se retrouve sans ses deux frères...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) Lun 13 Juin 2011 - 13:22 | |
| Je suis content que tu aies aimé Padminette! - Citation :
- Et l'alchimie entre Rob et Emilie est évidente ! Toutes leurs scènes sont magnifiques je trouve.
Oh oui Surtout celle où elle lui balance l'eau des pâtes sur la tronche, et qu'ils se battent Et j'adore le moment où il s'amuse à faire des ombres chinoises sur son dos, trop magnifique! La relation Tyler/Caroline est une des plus belles parties du film, et j'adore la relation qu'il entretient avec son père. La scène où leurs colères éclatent dans le bureau, j'en avais des frissons | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) | |