Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)

+9
Kamui
djeny
Louve
Manon
Pauline
Sophie
Padmé
DarthMarion
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Ah ouais mais c'est la fin qui donne tout un sens au film Esther ! Alors, je pense que tu as fini. Tu en penses quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:03

Euh non en fait j'ai arrete il restait genre 20min
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:26

Dommage...
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:57

Je regarde présentement pour la première fois le film!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW la fin est vraiment choquante!!! Je ne m'y attendais pas *du tout* Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 511473 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 511473 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 511473 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 106315 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 106315 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 106315

Sinon, je shippe à fond Tyler/Ally, la chemestry entre Rob et Emilie crève l'écran, je comprends maintenant toutes les rumeurs qu'il y a eu entre les deux!!! Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 997285 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 997285 Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 997285
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:30

On s'y attend pas à la fin hein !

C'est vraiment horrible et la première que je vois un film qui a parler indirectement de cette évènement. Il n'y aurait pas eu cette fin, je ne sais pas si j'aurais aimé autant le film.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:02

Purée ça me donne trop envie de voir le film vos commentaires ! Va falloir que je le télécharge XD
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:07

Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Remember Me !

Je n'ai vu le film qu'une seule fois au ciné, et comme une majorité de gens (je pense) j'y allais pour Rob. Je voulais voir ce qu'il valait dans un rôle plus dramatique, en dehors de toute la folie Twilight.

Je me souviens être sorti de la salle complètement bouleversé. Déjà, le décor était parfait, vu que nous étions que 5 dans la salle, dans un calme complet. Je trouve que Rob est excellent dans ce film, il a une bonne palette d'émotions, et j'adore les scènes avec celle qui joue sa petite soeur dans le film. L'alchimie entre lui et Emilie est évidente, même si je préfère Rob avec Kristen, y'a rien à faire.

La fin m'a profondément choqué aussi, même si j'ai compris dès le moment où la maîtresse écrit la date au tableau. J'ai pleuré comme un idiot, parce que je m'étais attaché profondément au personnage de Tyler.

De plus, la musique est splendide.

Ah, ça me donne envie de le revoir tout ça... coeurs
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:22

Mika a écrit:
La fin m'a profondément choqué aussi, même si j'ai compris dès le moment où la maîtresse écrit la date au tableau. J'ai pleuré comme un idiot, parce que je m'étais attaché profondément au personnage de Tyler.

Même réaction que toi !
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:57

Citation :
Même réaction que toi !
Spoiler:

Dernière édition par Mika le Ven 29 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:31

Mika a écrit:
Citation :
Même réaction que toi !
J'ai encore plus pleuré quand les cendres tombent sur eux comme de la neige, et à la fin quand on voit que le meilleur ami de Tyler s'est fait tatoué son prénom avec les deux tours sur le bras... Triste

Ah tient, j'ai pas fais gaffe ! Faut que je vois ça !
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:37

Cadeau Wink

Spoiler:
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:56

Mika a écrit:
Citation :
Même réaction que toi !
SPOILERS

Hum Hum... spoilers... moi ça ne me dérange pas parce que je l'ai vu...mais sinon ça dit pas mal la fin...

Edit : J'ai caché la partie spoilers Razz

Dernière édition par Willow Fabian le Sam 30 Oct 2010 - 3:20, édité 1 fois
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:55

J'ai modifié Nick.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:01

Merci Mika ! Très bel hommage en plus !

Il est vraiment beau ce film et pas que pour la pseudo histoire d'amour. La relation de Tyler et sa soeur m'a le plus ému avec la fin.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:39

Spoiler:

Dernière édition par Pauline le Mar 2 Nov 2010 - 12:54, édité 1 fois
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:25

Ah, encore un avis positif, ça fait plaisir ! mdr

Donc si je comprends bien Pauline, tu as eu l'intuition avant de voir la maîtresse écrire la date au tableau?
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:43

Punaise, moi j'avais pas vu le coup venir jusqu'à la date sur le tableau !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:25

Spoiler:

Dernière édition par Pauline le Mar 2 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:58

Pourrais-tu mettre en spoiler toutes les fois que tu mentionnes la date, car c'est vraiment le coup de la fin, désolé je suis tannant avec ça mais il me semble que j'aimerais que tout le monde aie la même surprise que moi en voyant le film Razz

Sinon, bonne intuition Paulinette Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 Icon_big
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:20

Désolée Nick mais dans la mesure où peut de personne on vu le film... on n'a pas vraiment pensé au spoiler...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:54

Oui j'étais contente de moi avec cette bonne intuition Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 Icon_big J'ai tout mis en balise spoiler ^^
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:24

Merci Paulinette Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 Hug
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:34

Mika a écrit:
Citation :
Même réaction que toi !
Spoiler:

J'avais pas fait gaffe à ça, je suis trop nulle ! Triste

Bon alors alors, pas mal du tout ClapClap
Dans l'ensemble, c'est un bon film, peut-être un peu brouillon parfois mais je ne me suis pas du tout ennuyée.
J'ai trop adoré l'histoire entre Ally et Tyler, vraiment, trop adorables Love Et l'alchimie entre Rob et Emilie est évidente ! Toutes leurs scènes sont magnifiques je trouve.
La relation de Tyler avec sa petite soeur, c'est l'un des points forts du film. J'ai trop adoré le passage où il fout le bordel dans la classe de Caroline après qu'une des pétasses se soit moquée de ses cheveux ! D'ailleurs, le passage après l'anniversaire m'a brisé le coeur, pauvre gamine No
J'étais contente de voir Lena Olin aussi, vu que je ne la connais que d'Alias Happy
Rob, bah ça va, je l'ai trouvé bien dans ce film. Bon, il a quand même certaines mimiques qui ne me plaisent pas et qui font que je ne le trouve pas toujours naturel mais dans l'ensemble, il s'est bien débrouillé.
Emilie est superbe coeurs

Sinon la fin Shocked

Spoiler:
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:22

Je suis content que tu aies aimé Padminette!

Citation :
Et l'alchimie entre Rob et Emilie est évidente ! Toutes leurs scènes sont magnifiques je trouve.
Oh oui Love
Surtout celle où elle lui balance l'eau des pâtes sur la tronche, et qu'ils se battent pleure Et j'adore le moment où il s'amuse à faire des ombres chinoises sur son dos, trop magnifique!

La relation Tyler/Caroline est une des plus belles parties du film, et j'adore la relation qu'il entretient avec son père. La scène où leurs colères éclatent dans le bureau, j'en avais des frissons Love
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:40

Ah oui, la scène dans le bureau, c'était très très fort coeurs

Et trop excellent quand ils se battent dans la baignoire pleure Et alors l'eau des pâtes dans la figure, c'était juste hilarant !! pleure

Une scène que j'ai adoré, c'est justement après la dispute de Tyler et son père dans son bureau (du moins je crois, il faudra que tu me dises si c'est bien ça scratch ), Tyler revient à son appartement et Ally lui dit "ça va aller, ça va aller" et là, tu sens la passion dévorante monter entre les deux, c'est juste 0031 0031 0031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)   Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010) - Page 3 Empty

Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3