Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:46

Résumé :
Ce thriller psychologique suit un jeune couple dont la petite fille de six ans se retrouve dans le coma à la suite d'un accident de voiture. Son père, Josh (incarné par Ben Barnes), se sent responsable de ce qui arrive à sa fille car c'est lui qui était au volant. De plus, le crash s'est produit peu après qu'il ait revu son ex-maîtresse, Renee (Dushku) et qu'il se demande ce qu'aurait été sa vie s'il était resté avec elle.

Josh et sa femme apprennent ensuite que leur enfant n'est pas dans le coma mais souffre du locked-in syndrome. Alors que Josh tente de rassembler les pièces du puzzle qui pourront sauver sa fille de son état traumatique, il va bientôt réaliser qu'il se bat réellement pour sauver sa propre vie.
Source : Sérielive
---------------------------------------

Ça a l'air sympa. En plus j'adore les thrillers psychologiques ^^
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:15

Le synopsis a l'air intéressant mais j'aime pas trop les thrillers alors je sais pas... A voir quand la BA sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:51

euh... j'ai pas tout compris! lol
les thrillers psychologiques faut que ce soit vraiment très très bien fait... Mais il y a dfu potentiel, c'est bien tordu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:53

Oui le scénario est assez difficile à comprendre mais je pense que ça devrait aller mieux en regardant le film. En tout cas j'aime bien ce genre de films ça fait se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:01

Le synopsis a l'air sympa et me laisse penser qu'on peut en tirer quelque chose de bien !

Hâte de voir la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage)   Eliza Dushku "Valediction" (film en tournage) EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:32

Et voilà le trailer biggrin
On doit pas la voir beaucoup, Eliza.