Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage, Voyage

Aller en bas 
+5
Padmé
nanieblue
Audy
Anita
DarthMarion
9 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptySam 20 Juin 2009 - 14:42

Un petit topic sur vos voyages, où est-ce que vous êtes déja allées, où aimeriez vous aller....

Si j'avais les moyens, j'irais partout moi ^^

Je suis déja allée en Espagne, en Allemagne (plusieurs fois) et en Italie. L'Italie c'était vraiment chouette!mdr

et il y a plein de destinations qui me font rêver: le Japon, l'Inde, New-york, Los Angeles, San francisco, et le Pérou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptySam 20 Juin 2009 - 18:40

DarthMarion a écrit:
Si j'avais les moyens, j'irais partout moi ^^
Pareil !! Razz

Alors moi j'ai fait pas mal de p'tits voyages mais ce que je regrette c'est que j'étais jeune et donc je me rappelle pas bien. Neutral

Je suis allée en Angleterre, Espagne, Italie, Portugal, Etats-Unis (New York) et en Irlande.

Mes préférés : New York et surtout l'Irlande où je suis allée 3 fois.

Sinon c'est clair qu'il y a plein d'autres pays que j'aimerais visiter et j'espère bien que ça se fera ! Le Japon, l'Egypte...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptySam 20 Juin 2009 - 19:20

Je suis pas très voyages moi. Ca choque toujours quand je dis ça mais c'est vrai que je peux m'en passer sans souci, en tout cas des voyages à l'autre bout du monde. Par contre, j'adore voyager en France, j'ai fait un peu tous les coins. Je trouve qu'il y a déjà tellement de trucs à voir rien qu'à Paris par exemple (franchement, moi j'adore arpenter Paris dans tous les sens), que c'est pas la peine d'aller à l'autre bout de la planète.

Mais ma mère est très fan de voyages donc j'ai quand même un peu voyagé. Mexique, Guadeloupe, Angleterre, Espagne, Martinique, Tunisie.
Mais mon lieu de vacances préféré, c'est définitivement la Corse, j'y suis allée 5 fois et je compte bien y retourner !! lol

Les deux seuls pays où j'ai envie d'aller un jour, c'est la Norvège (sûrement pour le voyage de noces l'année prochaine mdr ) et l'Australie (mais ça, pour beaucoup plus tard). C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptySam 20 Juin 2009 - 20:15

Non, moi ça ne me choque pas. C'est pas non plus une obligation. On aime ou on aime pas ^^

Moi aussi j'aime bien voyager en France ! ^^
D'ailleurs j'ai fait le tour si j'puis dire, mais il y a tellement de choses magnifiques à découvrir ici, chez nous. C'est pas loin, pas trop cher... Moi j'ai vraiment envie de découvrir la France sous toutes ses coutures.

Par contre je suis jamais allée en Corse. Tu me donnes trop envie là !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptySam 20 Juin 2009 - 22:14

Audy a écrit:
Je suis pas très voyages moi. Ca choque toujours quand je dis ça mais c'est vrai que je peux m'en passer sans souci, en tout cas des voyages à l'autre bout du monde. Par contre, j'adore voyager en France, j'ai fait un peu tous les coins. Je trouve qu'il y a déjà tellement de trucs à voir rien qu'à Paris par exemple (franchement, moi j'adore arpenter Paris dans tous les sens), que c'est pas la peine d'aller à l'autre bout de la planète.

Je ne suis pas très voyage non plus, mais tout comme toi Audy, j'adore voyager en France!
J'ai parcouru la côte atlantique de long en large.... Sauf au niveau de Biarritz. Quelques chaines montagneuse, comme les Pyrénées, leMassif Central et les Alpes. Puis l'année dernière pour les vacances j'ai été dans le Tarn: Castres & Albi et j'ai même bifurqué par Toulouse!

Sinon si j'avais les moyens de partir en voyage, j'irais tout d'abord:

Aux Etats-Unis. Ce pays me fascine son histoire, sa culture. J'irais à NY bien entendu, dans le Texas également, en Floride, au nouveau-mexique pour voir les petits Aliens! lol , en Californie: à Los-Angeles pour retrouver Angel, je ferais également un détour par le Dakota du nord&Sud, au Kansas, dans le Wyoming... J'aimerais visiter des réserves indiennes également. En gros faire un grand tour des Etats-Unis: en long en large et en travers! bravo

Au Canada. Pour fouler le pays Natal de Céline Dion! lol Mais aussi pour aller manger des pancakes au sirpo d'érable et taper la causette avec un bucheron local qui me parlerais de ses caribous Lol2

En Australie: pour les surfeurs ClapClap ses paysages magnifiques, ses animaux, ce mélange de tradition et de modernité, et aussi pour son équipe de Ruby! lol

En Nouvelle-Zélande: pour les ALL BLACKS fan , ses maoris et ses paysages où Frodon et ses potes ont fait quelques petites promenades!

L'Asie: Cambodge, Laos, Indonésie, Maldives, Inde, Thaïlande, Philippines, Mongolie et Viet Nam. Car je m'interresse également à la culture asiatique, et ses paysages sont tout bonnement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:24

J'aimerais bien pouvoir voyager un peu plus mais il faut avoir les moyens !

Je suis allée en Angleterre quand j'avais 11 ans et en Croatie il y a 2 ans. Et c'est tout ! Razz

On a failli aller au canada il y a deux ans mais le dossier qu'on avait envoyé a été perdu !!! Triste

Sinon, j'adorerais aller aux Etats-Unis, en particulier voir New-York, en Irlande aussi. Mais je ne suis pas non plus une avide de voyages, j'aime bien rester en France aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:58

nanieblue a écrit:
Au Canada. Pour fouler le pays Natal de Céline Dion! lol Mais aussi pour aller manger des pancakes au sirpo d'érable et taper la causette avec un bucheron local qui me parlerais de ses caribous Lol2 !
ah la la keske c'est stéréotypé ton affaire ak ton bucherons pis ses caribous hihi

Moi a date je suis aller 2 fois en France, la 2ième fois pas mal plus lfun que la première ^^ Je suis aller 1 fois à Cuba cette hiver, je suis aller en Floride quand j'avais 13 and pour aller à Disney.

J'aimerais aller à Los angeles ca c,est certain moi et ma soeur ca fait des années qu'on planifie qu,on va partir en auto et monter là. Sinon j,aimerais probablement aller à New Yors un jour et ben c'est au Canada aussi mais j'aimerais beaucoup aller à Vancouver...voir la place ou il tourne Twilight et Supernatural! essayer de peut-être voir Jensen Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:47

ah oui Vancouver... c'est très loin ou pas de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:01

oui assez quand même c'est au total opposé du Québec ca prend environ 4 jours en auto se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:12

Je suis jamais allée nulle part. Mais je RÊVE de voir l'Italie (origines Italiennes oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:04

Je propose un petit questionnaire à ce sujet Voyage, Voyage 324667

1) Aimez-vous voyager ? Avez-vous souvent voyagé dans votre vie ? Où ça ?
J'adore voyager, c'est une grande passion chez moi ! Et j'ai la chance que ma famille ait les moyens de me payer de beaux voyages. J'ai souvent voyagé oui.

2) Où avez-vous déjà été et quel lieu vous a le plus plu ? Pourquoi ?
Les Etats-Unis, sans aucun doute. C'est beau, varié, ça change tellement d'un état à un autre. Impossible de ne pas y trouver son compte. Sinon j'ai déjà été en Italie, en Espagne, Angleterre, Canada, Grèce, et j'ai fait une escale en Allemagne^^ je crois que c'est tout.

3) L'endroit qui vous a le moins plu ? Pourquoi ?
L'Italie je dirais...c'est pas un pays qui me passionne et ça ressemble beaucoup à la France, c'est pas spécialement dépaysant quoi (remarque peu de pays européens le sont). Ya de beaux coins hein, mais c'est le pays en lui même qui me fascine pas. J'ai tout de même beaucoup apprécié Venise.

4) Quels sont les villes (ou pays) principaux que vous n'avez jamais visités et que vous aimeriez découvrir dans un avenir proche ?
J'aimerais énormément découvrir l'Australie, l'Inde et l'Amérique Latine pour les pays. Los Angeles, San Fransisco, Boston, Seatle, Orlando, Miami, New Orleans pour les villes.

5) Selon vous, quelle est la destination idéale pour un week-end entre amis (lorsqu'on habite en France) ?
Aucune idée, je ne connais pas assez bien la France pour vous conseiller des coin, mais le sud est vivement recommandé ^^

6) Selon vous, quelle est la destination idéale pour des vacances entre amis ?
Un road trip aux USA...mon rêve...

7) Que préférez-vous faire en voyage ? Jouer le touriste complet, visiter tous les lieux clichés et prendre des milliers de photos ? Ou préférez-vous vous balader tel un habitant du coin, en évitant les lieux bondés de monde ?
Si je ne reste pas longtemps je fais ma grosse touriste, photos à gogo et monuments clichés, mais si je reste plus longtemps j'essaye de m'intégrer à fond et de faire des choses banales...shopping, ciné...

Cool Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
Les pays où c'est le bordel ou où on ne se sent pas en sécurité...dans ce qui ne m'intéresse pas il y a la Chine, le Japon (je suis curieuse de voir Tokyo mais y passer une semaine non merci), l'Afrique (sauf l'Egypte à la limite), la Russie...

9) Quel est votre prochain plan de voyage, votre prochaine envie ?
Je vais avoir 21 ans cette année. Du coup, j'aimerais retourner aux Etats-Unis pour profiter de ma majorité universelle et puis découvrir des endroits que je n'ai pas encore eu la chance de visiter. Par exemple, je crève d'envie de découvrir LA, de visiter des endroits où il y a eu des tournages etc. Je meurs d'envie aussi de passer par San Diego, et surtout, je rêve de faire une escapade en Floride pour y découvrir Disneyland et surtout le parc Harry Potter. Les vols internes sont pas plus chers qu'un train chez nous. Ca serait génial qu'Amber Benson fasse une séance signature de bouquins à ce moment là. L'ennui c'est qu'y aller seul me déprime, et je n'ai absolument aucun ami qui aurait l'envie, l'argent ou la disponibilité de venir avec moi...c'est très frustrant, d'ailleurs je me demande encore comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:40

1) Aimez-vous voyager ? Avez-vous souvent voyagé dans votre vie ? Où ça ?
- J'adore voyager, même si j'ai horreur de l'avion ! j'ai nullement peur mais suis agoraphobe, je stresse à mort au milieu de tous ces gens.
- Oui j'ai assez souvent voyager dans ma vie. Un peu partout sur la planète.
- en Europe: Belgique, France, Angleterre, Écosse (préféré), Pays-bas, Allemagne, Danemark, Irlande, Luxembourg, Espagne, Portugal
- en Afrique: Maroc, Sénégal,
- en Amérique du nord: République Dominicaine, Californie, Texas, Colombie-britannique (Canada), Québec

2) Où avez-vous déjà été et quel lieu vous a le plus plu ? Pourquoi ?
- L’Écosse, les Highlands pour être précis, j'ai adoré tellement que j'ai failli acheté une maison à Foyers (au bord du loch Ness)

3) L'endroit qui vous a le moins plu ? Pourquoi ?
- Allemagne, trop d'usines !!!

4) Quels sont les villes (ou pays) principaux que vous n'avez jamais visités et que vous aimeriez découvrir dans un avenir proche ?
Los Angeles, Seattle, Rome, le Japon, l'Australie, sur la lune lol

5) Selon vous, quelle est la destination idéale pour un week-end entre amis (lorsqu'on habite en France) ?
suis pas français, mais je vous conseille vivement la Thiérache, magnifique région, où j'ai un peu de famille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thi%C3%A9rache

6) Selon vous, quelle est la destination idéale pour des vacances entre amis ?
- La Corse

7) Que préférez-vous faire en voyage ? Jouer le touriste complet, visiter tous les lieux clichés et prendre des milliers de photos ? Ou préférez-vous vous balader tel un habitant du coin, en évitant les lieux bondés de monde ?
- Me balader dans la région et voir les choses intéressantes (paysages, musées, endroits insolites, forêts, côtes...)
- J'évite comme la peste les endroits trop peuplés (villes, plages surtout, galeries commerçantes...)

Cool Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
- La Chine et la Russie, trop pollués !!

9) Quel est votre prochain plan de voyage, votre prochaine envie ?
- Retour en Colombie britannique, où je vais chaque année en expédition zoologique, 2 années pas su y aller, j'ai hâte d'y retourner !
- Profitez que je suis pas loin pour visiter Vancouver et même passer la frontière jusqu'à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:59

1) Aimez-vous voyager ? Avez-vous souvent voyagé dans votre vie ? Où ça ?
- J'aime bien voyager, même si ce n'est pas ma raison de vivre lol!

2) Où avez-vous déjà été et quel lieu vous a le plus plu ? Pourquoi ?
- J'ai été en Espagne, au Portugal et en Angleterre, c'est tout =/

3) L'endroit qui vous a le moins plu ? Pourquoi ?
- L'Espagne. autant à cause des espagnoles que du pays en lui même. On a parfois l'impression d'être dans le désert Razz

4) Quels sont les villes (ou pays) principaux que vous n'avez jamais visités et que vous aimeriez découvrir dans un avenir proche ?
Le Japon, les USA, L'Ecosse, le Canada.

5) Selon vous, quelle est la destination idéale pour un week-end entre amis (lorsqu'on habite en France) ?
- Paris.

6) Selon vous, quelle est la destination idéale pour des vacances entre amis ?
- Lisbonne.

7) Que préférez-vous faire en voyage ? Jouer le touriste complet, visiter tous les lieux clichés et prendre des milliers de photos ? Ou préférez-vous vous balader tel un habitant du coin, en évitant les lieux bondés de monde ?
- Me fondre dans la masse, surtout pas des trucs touristiques bondés!

Cool Quels endroits ne vous attirent pas du tout ?
- Les pays de l'Est, ceux d'Afrique, ceux de L'Amérique du Sud, ceux de l'Europe du nord.

9) Quel est votre prochain plan de voyage, votre prochaine envie ?
- Je ne sais pas trop Voyage, Voyage Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: