Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bilan saison 1

Aller en bas 
+3
Anita
Padmé
DarthMarion
7 participants

Votre avis?
J'ai adoré, rdv l'année prochaine!
Bilan saison 1 Vote_lcap78%Bilan saison 1 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
J'ai bien aimé, je suivrais sûrement la saison 2
Bilan saison 1 Vote_lcap22%Bilan saison 1 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ca a été, mais je sais pas si je regarderais la suite
Bilan saison 1 Vote_lcap0%Bilan saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof....je ne suivrais sûrement pas la saison 2
Bilan saison 1 Vote_lcap0%Bilan saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas aimé, je ne regarderais pas la suite
Bilan saison 1 Vote_lcap0%Bilan saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas du tout aimé, j'ai même pas fini la saison 1
Bilan saison 1 Vote_lcap0%Bilan saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:40

Alors qu'avez-vous pensé de l'ensemble de la saison 1 de Dollhouse?
une nouvelle réussite pour Joss?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:44

J'attend de voir la suite...

Je voulais une saison 2 et je la regarderai mais franchement, j'espérais être plus emballée que ça !! Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à améliorer avant que ça devienne une série culte !

Mais elle a le potentiel pour, ça j'en suis sûre alors je croise les doigts et j'espère que Joss va relever la série à son niveau !! Parce qu'il peut faire beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:39

"J'ai adoré, rdv l'année prochaine!" lol

Bon, je le reconnais, j'ai pas été très généreuse avec la notation ! J'ai souvent mis des 4/5 mais j'adore quand même ! Na ! En même temps, si on compare avec Buffy, par exemple, les épisodes de la saison 1 ne sont pas les meilleurs. Ça s'améliore par la suite.

En tout cas j'adore le cast et ça me donne vraiment envie de continuer l'aventure avec eux ^^ J'espère juste revoir Mellie... Parce que maintenant qu'elle a quitté la dollhouse c'est pas sûr, mais j'espère !

A part ça, je sais pas vous, mais j'ai pas trouvé Eliza terrible. Je sais pas pourquoi mais ça me laisse une mauvaise impression. Bizarre... Enfin bref, c'est pas grave.

Ah, et je suis en manque de Tahmoh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:08

Anita a écrit:

A part ça, je sais pas vous, mais j'ai pas trouvé Eliza terrible. Je sais pas pourquoi mais ça me laisse une mauvaise impression.

Ben j'ai la même impression en fait...Je l'ai trouvée fade (dans son jeu) comparée à November ou Sierra par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:11

pour moi, ca sera "j'ai adoré, rdv l'année prochaine"

C'était une saison tout à fait convenable! pas exceptionnelle, et peut-être même pas aussi bien que les premières saisons des séries que l'on voit de nos jours. Mais vous avez remarqué cette tendances des nouvelles séries à avoir une première saison très réussie et se foirer dès la deuxième parce qu'ils n'ont plus rien à dire? joss prend son temps, et je ne pourrai pas être plus heureuse!

Le début était pas super, mais la deuxième partie de saison n'a pas relâché l'affaire, c'était magnifique!
L'ambiance est extra, c'est techniquement parfait (les décors, la réalisation, les cascades, la musique...rien à redire).

Joss s'est trouvé une flopée de supers acteurs. Et je suis d'accord pour dire que Eliza est l'un des "maillons faibles" du cast. Mais les internautes ont beaucoup craché sur elle alors qu'elle s'en sort bien quand même? Elle n'a pas l'élasticité d'une actrice comme Toni Colette mais dans ce qui est éloigné de son registre elle livre convenablement son boulot, et dans son registre elle excelle. Mais c'est vrai qu'on peut êter envieuse des performances des autres dolls....

Petit à petit, les dialogues se sont aiguisé, et les bonnes répliques ont fini par être délivrées à foison. L'histoire est vraiment intéressante, et explorée souvent intelligemment...
Et lesd thèmes abordés.... bah en fait ce sont eux qui m'ont tenu en haleine tout du long surtout, c'était vraiment extra! en fait Joss fait de la philosophie à la télé Razz en soi ça me fait trop rire! et ça explique que les gens ne regardent pas (m'énervent les gens Blasé ) lol

La question, je pense, est vous êtes vous attachés aux personnages?
Pour moi c'est oui, mais ce n'est pas non plus une réussite totale. les persos sont superbes, pas manichéens, complexes, bien écrits etc... mais on s'attache pas tout de suite, ils n'ont pas le même capital sympathie que les scoobies et l'équipage du Serenity ont dès le pilote. C'est ça qui est un peu un échec.
Par contre, les gens qui disent qu'on ne peut pas s'attacher parce que les persos principaux ne sont pas des vraies personnes disent des conneries! Personellement, ce sont aux dolls que je me suis le plus attachée. Ils sont mignons, vulnérables, mais en même temps je sympathise énormément avec la quête d'identité et je suis 100% derrière eux!
a
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:24

DarthMarion a écrit:
Mais vous avez remarqué cette tendances des nouvelles séries à avoir une première saison très réussie et se foirer dès la deuxième parce qu'ils n'ont plus rien à dire? joss prend son temps, et je ne pourrai pas être plus heureuse!
Carrément d'accord avec ça. Je préfère que ça aille crescendo plutôt que l'inverse. Je me fais souvent la réflexion quand je trouve une idée super intéressante, je me dis qu'une saison aurait suffi. Par exemple Prison Break...

DarthMarion a écrit:
La question, je pense, est vous êtes vous attachés aux personnages?
Pour moi c'est oui, mais ce n'est pas non plus une réussite totale. les persos sont superbes, pas manichéens, complexes, bien écrits etc... mais on s'attache pas tout de suite, ils n'ont pas le même capital sympathie que les scoobies et l'équipage du Serenity ont dès le pilote. C'est ça qui est un peu un échec.
Oui, moi je me suis attachée aux personnages. Mais ce qui manque, selon moi, c'est les échanges entre eux. J'ai l'impression que les persos sont trop "indépendants", c'est chacun dans son coin. Et ça pour le moment ça pêche un peu. Dans un épisode je me rappelle que Topher charrie Boyd par rapport à Echo, c'était sympa mais on n'a pas eu droit à plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:36

ah oui t'as raison pour les interactions...

mais bon si on voulait des persos et leur dynamiques comme dans Firefly! Razz c'était un petit miracle firefly!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:41

" J'ai adoré rdv l'année prochaine " même si c'est plutôt rdv ce soir lol Bilan saison 1 0036
Franchement je suis vraiment très agréablement surprise de cette série. Je l'ai commencé plutôt à reculons car ce n'est pas du tout mon type à la base. Mais une fois lancée dedans et bah j'ai réellement apprécié. Le concept est vraiment excellent et le casting génial. Les acteurs ont vraiment été très bien choisis.
J'avais peur de ne pas réussir à m'attacher aux personnages notamment aux dolls vu qu'elles n'avaient pas réellement de personnalité mais en fin de compte ça été. J'aime la plupart d'entre elles.
Sinon l'humour est bien présent dans la série grâce à Topher la plupart du temps et ça j'apprécie beaucoup ! Seul petit point faible, c'est qu'il n'y a pas assez d'intéractions entre les personnages eux-mêmes je trouve.
Bref j'ai été conquise Bilan saison 1 307495
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:47

C'est quoi ton type de série? Je me questionne parce que Dollhouse touche pas mal de genres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:50

En fait je pensais que cette série était très science fiction à la base mais en fait pas du tout ! Enfin un peu mais comme tu l'as dis, il y plusieurs genres qui se mélangent et du coup j'apprécie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:32

moi je vote j'ai bien aimé je regarderais la saison 2 que j'ai déjà entamée^^

J'ai été très vite accrochée mais voilà le problème c'est que j'ai pas vu les derniers en continuité avec mon visionnage j'ai vu un peu plus longtemps après et je me souvenais quasi plus donc les derniers m'ont moins plut parce que j'avais plus tout en tête et tout mais la série est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:33

J'ai adoré, rdv l'année prochaine! Samedi prochain! x)

Une très bonne première saison qui est allée crescendo. En commencant, j'avais peur que la série ne soit trop axée sur le côté science fiction mais que nenni! Une série géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:28

Cette serie etait juste geniale. J'ai vraiment adoré. Toujours plus de surprise, plus de rebondissements... Cette serie a vraiment un potentiel.
C'est juste que le dernier episode m'a completement refroidie. En plus de n'y rien comprendre, on a eu quelques flashs back qui semblent etre la tournure invariable que va prendre la saison 2. C'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:38

Ah c'est chouette que t'aies vraiment apprécié ! Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bilan saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 1   Bilan saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» [2x15] Le Grand Bilan (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: