Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [8x17]Time of your life 2/4

Aller en bas 
4 participants

avez-vous aimé?
0/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap0%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap0%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap0%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap50%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap50%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[8x17]Time of your life 2/4 Vote_lcap0%[8x17]Time of your life 2/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:45

[8x17]Time of your life 2/4 1483410 [8x17]Time of your life 2/4 1573610

Après une rencontre musclée, Buffy et Fray doivent s'allier pour découvrir la raison de cette rencontre et son impact sur le monde.

-----------------------------------------

Encore une bonne issue! ce que j'ai bien aimé, c'est le début dynamique, et découvrir mieux l'univers de Fray que dans la première issue, de découvrir l'héritage des tueuses. Et j'a-dore la dynamique entre Melaka et Buffy, du pur bonheur!
Et puis l'apparition d'une nouvelle bad. Déja, je dois dire que j'aime pas trop le frère de Melaka, il m'énerve un peu. Pour la femme, au début je croyais que c'était Dru! si si! Mais alors à la fin le choc! WTF?!? Dark Willow, des centaines d'années après? pourquoi et quel est son plan? ça m'a beaucooup plus cet aspect de l'arc, mais pour l'instant ça ne mène pas à grand chose alors c'est dommage.
Ce qui se passe d'autre est l'attaque du QG. Bon là on dirait que c'est juste pour faire passer le temps, donner quelque chose à faire à Alex et Dawn. Franchement ça sert à rien, mais au moins Dawn est extra, et botte bien les c***.

Donc en conclusion, mais qu'est-ce qui s'est passé pour que Willow....?

4/5



Dernière édition par DarthMarion le Lun 16 Nov 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:39

Alors déjà, j'avais rien compris au début !! La blonde, je croyais que c'était Buffy !! Et du coup, à la fin, j'ai vu que c'était la soeur de Fray alors ça m'a tout chamboulé !! Et puis en plus, je comprend rien au vocabulaire, il fallait sans arrêt que j'aille lire le dico ! C'était chiant ! Razz

Le coup de "la folle", c'est excellent, je croyais que c'était Dru moi !!!! Ben non Shocked Shocked

L'attaque du château, bof...Mais Dawn/Alex, c'est du caviar !! J'adore surtout quand il grimpe sur son dos !! pleure

Et j'ai beaucoup aimé aussi la dynamique entre Buffy et Fray. Elle est classe Fray, j'aime bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:15

Ma soeur aussi croyait que cétait Buffy!
C'est un peu décousu c'est vrai au niveau des sauts d'un moment à l'autre. Et si t'as pas lu Fray et que t'es pas habituée à sa soeur c'est facile de se tromper.

D'ailleurs, je suis en train de concocter une petite (pas très bonne ) scantrad de Fray, je pourrais la poster bientôt si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 5:05

Pareil que toi Padmé je doit aller voir le dico et en plus y'a des mots qui y'a pas dans le dico genre
'antigrav'

Pas mal l'histoire du monstre quia urait échangé sa place avec Bubu
Dawn centaure qui sauve Xander^^ c'est la panique mais j'ai l'impression qu'il a un bon rôle de chef lui aussi^^

Spec qu'elles aient une faux toutes les deux Melaka et Buffy (eu euh Melaka c'est Fray alors? pourquoi elle à deux nom? xD)

C'est le frere de Melaka à la fin?? Et Dark Will apparait??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:39

Beaucoup de beau monde hein?
Melaka c'est son prénom et Fray son nom de famille il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:18

DarkWillow du beau monde ^^ oui on peut dire ça comme ça

Ha oui okay pour Fray me demandait
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:56

Les +

- "I'm surprised I don't have a pun." J'adore Xander dans cette issue. Il a gagné en force, il n'hésite pas à prendre des décisions et surtout à les faire respecter.
- Xander sur le dos de Dawn pleure
- J'adore la relation Fray/Buffy. Elles ont une bonne dynamique, puis que ça se passe dans le futur permet aussi d'avoir une réflexion sur le language, de voir à quel point il est changeant. Rien n'est stable.
- J'aime bien le frère de Fray. Savoir que lui et sa soeur sont connectés à ce point, puis sa réplique finale sur l'amour, c'est profondément whedonien. Il veut se débarasser de la dernière chose qui le relie à une certaine forme d'humanité, je trouve ça intéressant.
- Dark Willow, bien sûr. Ca soulève bien des questions, on se demande ce qui va la faire réapparaître dans le futur. Mais en tout cas, elle est trop belle et super classe.

Les -

- Ce qui se passe dans le présent n'est pas passionnant, et sert un peu de bouche-trou. Mais quelques lignes permettent de revenir sur la culpabilité de Willow, un sentiment qui ne la quitte quasiment jamais après la saison 6.

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[8x17]Time of your life 2/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x17]Time of your life 2/4   [8x17]Time of your life 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x17]Time of your life 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x18] Time of your life 3/4
» [8x19] Time of your life 4/4
» How Not to Live Your Life
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: