Comme Fouaid, je suis partagée entre le 5 et le 6....
Je les adore tous les deux (les couleurs, les images sont magnifiques, il suscitent tous les 2 beaucoup d'émotion!!) et je n'arrive pas à trancher... Un moment je me décide sur l'un et peu aorès , c'est l'autre et pourtant ce n'est pas faute de revenir sur ce sujet!!!
Je vais devoir tirer au sort si ça continue!!! J'ai encore combien de temps pour me décider Anita ?
(Tu l'as sûrement écrit déjà quelque part, mais j'ai la flemme de chercher....
)
En attendant, je remets encore une fois mon vote... Ils sont vraiment trop bien!!!
Merci les filles pour ces beaux kits:
PS: Merci Marli pour ton vote et merci Anita d'avoir hésité avec le mien, même si finalement tu en as choisi un autre (qui était super touchant aussi !!et je suis d'accord le blanc fait bien ressortir les choses!)... Je suis cotnente qu'il ait plu...
Mais définitivement,je préfère Willow!! Reste à les départager maintenant!!!
REEDIT: Après beaucoup de tergiversations, j'ai finalement voté pour le 6... le fait que j'ai vu cet épisode et pas l'autre a peut-être joué un peu .... mais je crois que ce qui fut déterminant, fut les mains entrecroisées et au-dessus celle à cause de qui la trahison arrive...
Cela dit j'ai vraiment eu bcp de mal à choisir et les 2 étaient aprticulièrement splendide!!!