Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre top des épisodes de la série!

Aller en bas 
+14
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Louve
Greg
Willow-Rosenberg
djeny
Manon
Audy
Sélénée
Anita
Padmé
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:22

C'est l'épisode Mensonge avec l'acteur de Roswell ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:23

Euh...Mensonges je crois scratch scratch scratch Avec Jason Behr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:23

Ah ok !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:26

En tout cas je regarde en moyenne une saison par semaine depuis que j'ai les DVDs donc ça varie souvent pour moi. Seuls The Witch, Hush et Passion sont tout le temps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:48

Personne n'as posté ici depuis le jour de mon arrivée. Que d'émotions!
Je rafraîchis donc mon top:

10. Innocence (2x14)
09. Doppelgangland (3x16)
08. The Body (5x16)
07. Selfless (7x05)
06. Once More, With Feeling (6x07)
05. Hush (4x10)
04. Earshot (3x18)
03. Becoming, Pt. 2 (2x22)
02. Lie to Me (2x07)
01. Passion (2x17)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:40

S'il y a bien un top difficile à faire, c'est bien celui-là ! En général, mes épisodes préférés varient selon mes saisons du moment/persos du moment... mais comme là, je ne regarde pas Buffy en ce moment, ça devrai aller...

1. Selfless 7x05
Cet épisode est absolument fantastique. Pour la première fois en quatre ans, on se rend compte qu'Anya n'est pas simplement là pour amuser la galerie, que c'est plus profond que ça. Les flashs-backs sont très bien amménés, vers toutes les grandes périodes de sa vie... Seul hic : C'est quoi cette couleur de cheveux quand elle chante ? Elle était pas comme ça pendant OMWF. La scène a été clairement tourné en fin de saison 6.

2. Passion 2x17
Angelus au sommet de son art. C'est vraiment un méchant pas comme les autres xD La jalousie de Spike est tordante aussi.

3. The Wish 3x09
Première apparition d'Anya(nka), voir tous les autres personnages de manière différente, et surtout revoir le Maître !

4. Once More, with Feeling 6x07
Un épisode mythique pour les fans. Rien d'autre à dire !

5. Innocence Pt.2 2x14
Première apparition d'Angelus, sa cruauté envers Buffy, le trio Angelus/Drusilla/Spike.

6. Graduation Day 3x21 & 22
7. Older and Far Away 6x14
8. Amends 3x10
9. Tabula Rasa 6x08
10. Entropy 6x19
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:51

Très bon top! Contente de trouver Entropy, un épisode que j'aime beaucoup mais qui a moins d'attention que beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:57

Older and Far Away et Amends je m'attendais pas à les retrouver dans un top!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:00

Ah bon pourquoi ça ? J'avais déjà dit qu'Amends faisait parti de mes préférés. Qu'est ce que j'aime le Angel tourmenté Love
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:02

Nan, c'est moi qui n'aime pas cet épisode, j'ai un problème avec Razz Je ne sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:04

Ah d'accord... J'ai toujours trouvé cet épisode fascinant, surtout la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:08

Phil tu n'aimes pas Amends? affraid

C'est marrant, on voit tous les goûts différents qu'il peut y avoir, car perso je l'adore, mais sauf la fin justement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:01

A part quelques épisodes, je dois dire que nos tops sont assez différents Phil lol!

Pour ma part, ça peut varier selon l'humeur, mais mon top, ça donnerait :

1) Restless ("Cauchemar") : L'épisode parfait ! Drôle, riche en interprétations, on peut le voir et revoir, et toujours faire une nouvelle découverte. On nous annonce subtilement l'arrivée de Dawn. Chaque rêve en dit beaucoup sur chacun des membres du Scooby. Une PERLE ! ♥ Mention spéciale pour la musique : magistrale ! Mon moment préféré est celui où Buffy se retrouve dans le désert, seule. Epoustouflant.

2) Once More With Feeling : Et un beau jour, Joss décida de les faire danser et chanter ! Razz Incontestablement l'un de mes préférés, je me le suis passé en boucle coeurs Chaque personnage qui chante ses émotions, certains entendent l'appel, d'autres pas. Le staff a fait un travail *énorme*, et le résultat est impeccable. Des chansons qu'on adore écouter, des paroles bien écrites, et un final *parfait* Love Ils ont tous un mal être qu'ils expriment, c'était LA saison dans laquelle devait figurer un musical.

3) Chosen : Un épisode peut-être imparfait à certains niveaux, mais un message fort. Le partage du pouvoir féminin, un combat impressionnant, des pertes (une guerre n'en serait pas vraiment une sans ça), une musique totalement magnifique, une belle conclusion pour le Scooby, et une fin ouverte ; ils vont chacun pouvoir mener la vie qu'ils souhaitent. C'est le genre de fin qui véhicule un véritable message d'espoir. Et ma petite part du gâteau à moi, c'est un épisode qui me rend immensément fière d'être Spuffiste. Vraiment. Débordant d'amour, débordant de clin d'oeils (les derniers mots prononcés par Buffy dans la série auront été "I love you... Spike"), triste mais à la fois beau. Un mauvais timing. Toujours parfaits dans leur imperfection...


4) Chaos (Part 1 & 2) : Plus de Buffy, un Scooby livré à lui-même. Des personnages encore brisés ou effondrés par la mort de la Tueuse, une ville qui commence à virer en Chaos total, et un double épisode qui annonce parfaitement la couleur de la saison. C'est beaucoup plus sombre, beaucoup plus mature, l'ambiance est vraiment différente, il y a une vraie cassure. Et je me permets de le dire, ils sont tous sexy comme c'est pas permis Razz Celui-ci aurait limite pu être premier de mon top tellement je l'adore, mais c'est surtout à cause de l'ambiance et de ce qu'il dégage, pas vraiment sur des arguments objectifs. Je ne dirais jamais assez combien je l'aime celui-ci. Et je suis vraiment fière de mon Spikey, même s'il me fait de la peine. Sans parler de la relation Spike/Dawn qui est bien exploité.

5) Seeing Red ("Rouge passion") : Je crois que je ne saurais pas expliquer pourquoi j'aime tant cet épisode, mais il marque un tournant tellement décisif dans la vie de chacun que j'y suis réellement attachée. Et en grosse maso que je suis, il me brise le coeur, à tous les niveaux. La mort de Tara bien sûr, mais aussi le tournant dramatique que prend le Spuffy, qui sera à l'origine de l'acte qui va tout changer pour Spike : la récupération de son âme. Mention spéciale pour ma scène Spuffy coup de coeur, leur conversation précédant le dérapage. La tension est tellement forte et palpable...
Sinon, on retrouve à nouveau le Trio, toujours aussi minable et pourtant dangereux. Tara et Buffy en ont fait les frais.

6) Dead Things ("Esclave des sens") : J'y peux rien... je l'aime, je l'aime, je l'aime. Alors dans le genre, "vas-y arrache-moi le coeur", c'est le Roi cet épisode ! (enfin, surtout pour moi Razz ). Je le trouve vraiment prenant, dérangeant et il me prend aux trippes. Bon forcément, c'est ma petite distinction Spuffy dans le top, je ne serais pas Miss Kitty si je ne l'avais pas fait. Mais étrangement, cet épisode résume à lui seul pourquoi je suis si amoureuse du couple, et pourquoi je suis si amoureuse du couple en saison 6. Alors oui, c'est pas rose bonbon, c'est pas toujours sain, mais pour moi, il laisse ressortir exactement tout ce qui fait la difficulté du couple en saison 6. Il est intéressant à plusieurs niveaux, et c'est vraiment celui où on va au fond des choses. Buffy et sa dépression, qui croit avoir commis un meurtre, qui est totalement tourmentée ; le duel bien/mal de Spike, lui qui ne comprend pas pourquoi elle se torture ainsi, qui n'en est pas capable, mais qui parallèlement est complètement amoureux d'elle... C'est complexe. Précisément ce que j'aime. Mention pour "Out of this World", chanson parfaite.
Et je l'aime ma Buffy perdue ici emu . Idem pour Spike.

7) Conversations with dead people ("Connivences") : J'adore totalement cet épisode. Une bonne thérapie avec un vampire pour Buffy, au beau milieu d'un cimetière (quoi de plus normal me direz-vous ? hihi ), une Willow qui se fait manipuler par la Force, un Spike dont on découvre qu'il se fait également manipuler, et "Blue", la musique juste parfaite ♥

8 ) Smashed ("Ecart de conduite") : A la case "biaisée par son coeur de shippeuse", je plaide coupable. Mais encore un épisode fascinant, pour le Spuffy. Ils laissent absolument TOUT ressortir ; le fait qu'aucun d'eux ne se sente à sa place, ce côté un peu perdu, leur manière de danser communiquer, qui passe toujours par l'excitation du combat, sans réelle volonté de se faire mal (si ce n'est par les mots). Avant de finir par décharger la tension... autrement... 154 Entre outsiders, ils se rejoignent.
J'adore également la scène où Spike tente de mordre une jeune femme, parce qu'encore une fois, on a le duel vampire/humain qui ressort... Il y met très peu d'ardeur et conviction, le changement est pas mal ancré en lui.
Et on a la progression de la descente aux enfers de Willow.

8 bis) Crush ("La déclaration") : Spike me fait de la peine dans cet épisode, mais qu'est-ce qu'il s'y prend comme un pied !! pleure Mais j'aime qu'il soit aussi foireux. J'aime qu'il ne soit pas encore très net et conscient de la façon dont il devrait se comporter. Il essaie ; il ne réussit pas toujours, mais il essaie. Et il est sincère dans sa démarche ; il a vraiment commencé à changer. Il va juste lui falloir du temps pour progresser. Mais c'est ancré en lui. Buffy a une réaction parfaitement normale, mais là encore, va falloir du temps. Ce sont les débuts... Là encore, avec le retour de Drusilla, on nous permet de mettre en lumière le duel bien/mal dont il a va être affublé pendant tout le temps où il sera soulless Spike. La dynamique à son sujet est super intéressante ici. Et puis, pfff, le "premier rencard" super naze pleure

9) Hell's Bells ("La corde au cou") : Il me brise le coeur pour Alex et Anya celui-ci, mais je n'arrive pas à blâmer Alex malgré tout. J'aime la façon dont Alex est confronté à ses peurs et ses insécurités ; alors qu'en contraste, Anya est toute pimpante et joviale à l'idée de se marier. Impossible de rester insensible face à la fin.

9 bis) The Gift ("L'apocalypse") : Une conclusion magistrale à la saison 5 ! Le sauvetage de Dawn, la mort de Buffy, son discours, sa tombe à la fin... emu

10) Reminiscences : J'ai toujours eu un énorme coup de coeur pour cet épisode ! L'hôpital avec les enfants qui sont terrifiés, le pauvre médecin qui n'avait rien fait, un démon à te faire trembler de peur, la mort de Célia (le cri de la petite me glace le sang à chaque fois !), la visite d'Angélus et son face à face avec Alex... C'est un des épisodes que j'ai le plus regardé je crois.

11) The Wish ("Meilleurs voeux de Cordélia") : On découvre le potentiel d'un "Et si ?" et ils n'y sont pas allés de main morte. Alex & Willow sont... awww, en vamps, et j'aime énormément la façon dont tout a été dépeint. Les changements chez chacun des personnages, la mort de certains, la chaos dans lequel la ville est plongé... Je repense à chaque fois à la théorie du Chaos : le battement d'aile d'un papillon peut provoquer une tornade à l'autre bout du monde. Ici, c'est ce qu'on a : petits changements, milliers de conséquences (plus ou moins grosses). Je trouve ça génial qu'on ait eu un épisode de ce style.


12) Lies my parents told me ("Un lourd passé") : Déjà, une thématique intéressante. Les relations parent/enfant particulièrement bien exploitées, entre Buffy/Giles, Spike/Anne et Robin/Nikki. De beaux parallèles et une finalité où chacun va devoir apprendre à se détacher de sa figure parentale ou de ce qu'elle représentait pour lui. On replonge dans le passé de Spike, on découvre les relations assez complexes qu'il entretenait avec sa maman (une maman qui ressemble étrangement à Buffy, ajouté au fait qu'elle s'appelle Anne ^^) et une relation entre Buffy et Spike toujours aussi bien exploitée. Quand elle part folle d'inquiétude quand elle réalise le guet-apens dans lequel Giles et Wood ont attiré Spike (et Buffy). Le façon dont elle s'efface en montrant qu'elle soutient à son tour Spike. Et Buffy qui referme la porte de sa chambre au nez de Giles à la fin, le mettant métaphoriquement à la porte de sa vie amoureuse et sexuelle.


13) Potential ("La relève") : Parce que je suis vraiment fière de ma Dawnie ! Elle est extra. Brave, courageuse, modeste, et elle n'hésite pas une seconde à remettre entre les mains d'Amanda ce pouvoir qui ne lui a en réalité jamais appartenu.


14) Dirty Girls ("L'armée des ombres") : J'adore Caleb, j'adore Faith et j'adore l'ambiance chaotique. Ici ? Je suis servie ^^ Caleb et sa mysoginie est vraiment un méchant qui a de la gueule.

15) The Body ("Orphelines") : Normalement, qualitativement parlant, cet épisode devrait être sur les marches du podium. Sans hésiter ! Mais quand bien même je le trouve magistral, poignant, bien réalisé (avec l'absence de musique) et réaliste (salutation à l'interprétation de Sarah qui y est extraordinnaire), je suis moins émotionnellement impliquée on va dire. Mais la perte d'une mère est l'une des pires choses qui puisse arriver.

16) Innocence II : J'avais eu un gros coup de coeur pour l'épisode lors de mon dernier revisionnage. L'ambiance, ce qu'il dégage, Buffy qui nous brise totalement le coeur, le retour d'Angélus...

17) Something Blue ("Le mariage de Buffy") : Bwhahaha ! J'adore ! Razz Beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:26

Quoi, J'ai pas donné mon top des épisodes Etonné Etonné Etonné

10 What's my line (ben Kendra !!! et bubu qui patine)
9 Puppet show (surtout la pièce d'oeudipe)
8 B vs Dracula
7 The Wish (un monde sans bubu et vamp's will et vamp's xander Bave Bave Bave )
6 Nitghmare (trop bien de voir les peurs de chacun)
5 Effet chocolat (faillit l'inverser avec Earshoot)
4. Earshoot (ma pauvre bubu et Jonathan) egalité avec Normal again Nananère
3 Halloween !!! (Xander militaire puis ma Will chérie, bref, ils me font tous tripper) Hug
2. Hush cet épisode me fait en même temps rire et en même temps flipper (j'ai faillit le mettre en 1)
1.Once More With Feeling, les chansons awsome
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:20

Whaoh Saline tu es très premières saisons, je trouve ça étonnant malgré le fait que je savais que tu aimais ^^
Et Kitty très dernières saisons....Mais là pas du tout étonnée! ^^

Très bon tops! bravo
Kitty, trop contente de voir du Chosen love, par contre étonnée de voir Dirty Girls, c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:22

Je me surprend moi même, car mes saisons préférées c'est la 6 et la 7 (ou la 7 et la 6)
En plus, les épisodes que je préfère, c'est même pas spuffiste (bon ya OMWF, mais tout de même scratch ) Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:57

Oui c'est ce qui est vraiment étonnant, mais bon possible, que ça soit presque le contraire de tes préférences plus générales...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:01

Oui, il y a les épisodes et les saisons en générales ^^
Au fait, j'ai même pas dis a Kitty super top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:34

DarthMarion a écrit:
Phil tu n'aimes pas Amends? affraid

Ouais, je n'aime pas du tout cet épisode. No Il y a quelques bonnes scènes mais dans l'ensemble on le retrouvera plutôt dans mon flop =/

Miss Kitty a écrit:
A part quelques épisodes, je dois dire que nos tops sont assez différents Phil lol!

Tu n'es pas très "Années Lycée"? xD il y a un épisode de la saison 2, c'est tout! Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:47

Non il y en a deux! Et un de la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:48

Ouais bon, il n'y en a pas assez! C'est trop saisonsixial!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:49

Looooool. j'ai peur de de décevoir alors quand je réactualiserais mon top!
Et dis donc Phil ça fait longtemps que t'as pas fait de review d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:51

(Chut, j'essayais de passer inaperçu xD je suis justement entrain de faire mes reviews là, j'ai repris ATS hier et j'ai pleins de reviews en retard ^^)

Du coup j'appréhende ton top x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:05

Waww c'est dingue de voir comme tout le monde a des goûts différent! Shocked
Bon pour moi il faut que je réfléchisse un peu car c'est pas facile quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:30

Ouais, Phil, je suis pas très années lycées perso (même si j'adore, il y avait une vraie frâicheur qui se dégageait de cette période là ^^), mais globalement mes préférences sont toujours situées vers la fin de la série I love you

D'ailleurs, j'ai re-refais mon top avec de jolies images et tout (et quelques ajouts/modifs) sur mon LJ pour ceux qui veulent voir : http://misskittydu34.livejournal.com/42848.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des épisodes de la série!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 : Votre top des épisodes
» Saison 5 : votre top des épisodes
» Saison 6 : votre top des épisodes
» Saison 3 : votre top des épisodes
» Saison 4 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: