Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?

Aller en bas 
+8
Anita
Esther
djeny
Manon
Audy
Pauline
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
Flutie
Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_lcap38%Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Snyder
Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_lcap38%Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Wood
Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_lcap24%Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:58

petit sondage pas très évolué mais sympa j'espère! lol

Flutie: je l'adore, il est tout chou, on le voit pas longtemps mais il est extra, et j'adore sa voix en VF!

Snyder: bah c'est Snyder, il a apporté beaucoup de très bons moments, avec un sens du ridicuel et de la tyrannie innés!

Wood: il est cool, que ce soit le fils d'une Tueuse c'est sympa, mais sa storyline part un peu dans une direction chiante, et surtout pourquoi nous coller un intérêt amoureux avec Faith?

Allez je vote Flutie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:16

Oh non, je trouve ça cool comme sujet !! bravo

Bon, je vais pas voter pour Snyder parce qu'il est vraiment horripilant lol Mais il me fait quand même bien rire avec sa haine des élèves et sa supériorité revendiquée sans arrêt !!
Et puis, métaphoriquement parlant, il a été l'un des pires monstres de la vie de Buffy !! La pauvre, elle va s'en souvenir longtemps !!

Flutie, bah, il est trognon quoi !! Laugh Mais on se demande comment un gars comme ça a pu devenir proviseur !! Il est trop gentil !!

Et puis Wood , ben c'est la nouvelle génération, cool et jeune, il ne ressemble pas à un proviseur. Sa parenté avec une tueuse apporte un plus et puis il me fait bien rire...Mais à part ça....

Je vais voter pour Flutie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:06

Très sympa ce petit sondage Happy

J'ai voté Flutie car il est adorable comme proviseur ^^ J'hésitais avec Wood car je l'aime beaucoup, j'aime bien sa façon d'être et j'aime bien aussi sa relation avec Faith.

Sinon Snyder me fait trop rire pleure Mais il est vraiment horrible avec les élèves ! Quelle idée de devenir proviseur quand on aime pas les enfants lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:29

C'est vrai que Flutie est super sympa mais bon, en tant que personnage je le trouve pas très intéressant, on le voit presque pas en plus.

Moi je vote Snyder, il est trop fun !!!! J'adore ses remarques à l'encontre des élèves (son obsession pour la drogue dans La Boîte de Gavrock ! Laughing ) ou certaines de ses conversations avec Giles. On se demande franchement comment il en est venu à un métier de l'éducation !!! Razz Ah et puis bien sûr, quand on revoit Snyder ado, une vraie partie de plaisir ! lol

Wood je l'aime bien aussi mais on voit pas tellement le proviseur, plus le fils de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:56

Bin c'est vrai que Flutie était plutôt sympa, dommage qu'il est était bouffé par des hyènes, ^^ hihi....
Mais bon j'ai voté pour Wood, il est super sexy pour un proviseur, ^^ coeurs.
Et c'est vrai que Snyder il est plutôt drôle, mais vraiment antipathique comme homme rambo...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:57

Snyder!!!
J'adore, il déteste les élèves (les conseillers d'éducation ne devaient pas être terribles à l'époque parce que ce n'est pas trop sa vocation^^) mais au moins il nous fait bien rire, son retour à l'adolescence était génial j'adore ça fait un peu le petit dont tout le monde parle derrière le dos et il le sait mais reste avec pour ne pas être seul, et en plus il frime pour avoir Joyce super ce passage.
Ce qui me gêne c'est le fait qu'on ait pas su pourquoi il était si impliqué dans les forces de la ville (il sait pertinemment que les démons existent) ça m'aurait intéressé.

Flutie il est très drôle et sympathique aussi mais c'est vrai qu'on se demande comment lui aussi a pu être proviseur je ne l'imagine pas du tout être autoritaire.

Wood, sans plus quoi, ça fait un peu, "il faut des muscles, le lycée de sunnydale, ça y est j'ai une idée" seule l'histoire de sa mère est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptySam 28 Nov 2009 - 21:29

Je dirais Wood car flutie on le voit pas vraiment et il est bizarre peu mature pour etre proviseur pour moi ,

Snyder inutile de dire que je le hqit,c'est meme pas un provo c'est un tyran .... il fait un proviseur presque plausible mais tellement mefiant a l'egard du scooby et si peu a l'egard des autres eleves un vrai provo tyran tyranise tout le monde^^

Wood il est a la fois touchant et assez responsable je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptySam 28 Nov 2009 - 22:26

et cool, et avec un sens de l'humour extra, et beau gosse... coeurs

lol, oui on a l'impression que Snyder est seulement sur le dos des scoobies, mais en réalité je pense pas, c'est juste qu'on suit les aventures des scoobies. Je sais plus c'est dans quel épisode, il arrache le sac à déjeuner d'un élève et l'accuse d'y cacher de la drogue...donc voilà il est comme ça avec tout le monde!

Flutie, pas le proviseur le plus efficace qui soit, c'est vrai! mais je le trouve choubinet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:21

Oui, il est comme ça avec tout le monde mais comme on suit les aventures du Scooby ça donne l'impression qu'il est toujours sur leur dos ! Ceci dit, il a quand même une dent contre Buffy ^^

Moi j'aimais bien Flutie. En découvrant la série la 1ère fois, j'ai halluciné qu'il meure aussi vite. Ça me déçoit toujours un peu. Il était trop mignon ^^

Wood, je l'aime bien mais sans plus. Et pas tellement en tant que proviseur, mais plutôt en tant qu'individu par rapport à sa mère etc...

Je vote pour Snyder. Parce que franchement, il craint !! Et en même temps il est trop drôle. Il a raté sa vocation quand même. Il déteste les élèves ! Razz Des fois il sort des trucs. Il est limite parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:18

M. Flutie, sans hésiter!
Snyder est bien que si on est spectateur de la série, ça peut être marrant mais pour les personnages, c'est sûrement le pire!
Flutie il est génial, sympa, marrant ... Je crois que JW a dit qu'il l'avait fait mourir pour que le téléspectateur se rende compte que tout pouvait arriver et qu'aucun personnage n'était à l'abri, c'est réussit!
Wood il est sympa mais c'est vraiment pas un proviseur génial =/
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:02

Ah ouais tu trouves pour Wood? Pourtant je trouve qu'objectivement c'est le meilleur. Pour le peu qu'on le voit dans le cadre de son travail il est vraiment très bon, il a de l'autorité contrairement à Flutie, mais aussi un amour de l'école et des élèves contrairement à Snyder. Il a l'air vraiment bien, surtout pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:44

Oui wood en tant que proviseur est vraiment sympa moi je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:46

J'ai un problème avec Wood, je ne l'aime vraiment pas plus que ça.
Je trouve que Flutie était mieux, pour le peut qu'on en voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:53

Oui je pense pareil, mais ça ne veut pas dire qu'il est meilleur proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:40

Flutie était mignon comme tout ! Mais franchement, l'autorité, c'était pas son fort ! Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Icon_razz
Un mec comme ça dans un lycée, il se fait piétiner en deux secondes !

Wood est différent. Physiquement déjà, il en impose et ça mine de rien, ça joue pas mal. Il est intimidant...
Et puis il sait parler aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:44

Moi je le trouve antipathique, c'est juste pas possible et puis à part avec les hyènes, il n'a pas eu de problèmes Flutie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:02

Pas de problèmes? Tout ce qui se passe en saison 1, plus j'imagine beaucoup d'autres problèmes "normaux" dus à son manque d'autorité. Ce gars est mignon, et il peut être sympa avec des élèves qui ne cherchent pas les problèmes. Mais regarde au début de "Les hyènes". Les hyènes justement, au début d'épisode, pas encore possédées harçèlent un élève, et ce n'est absolument pas la première fois. Il n'arrive à rien faire Flutie. Aucune remontrance digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:12

Bah l'autre lui dit qu'ils ne l'embêtent pas, c'est de sa faute! Et puis il n'est la que les cinq premiers épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

C'est pour ça que je pense qu'on ne voit que l'iceberg de son trop plein de douceur.

Et oui, l'autre ne dit rien. Mais un principal qui demande à un jeune pétrifié de dénoncer ses harceleurs devant eux et aussi informellement, puis accepte sans broncher qu'il dise qu'ils ne lui font rien ne sait vraiment pas ce qu'il fait. Il expose même ce jeune à des représailles, c'est vraiment inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:56

Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Sm_2 Darth.

Wood aurait saisi le truc tout de suite par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

Mais ça on le saura jamais Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? 309483 xD
Sa doit être parce que moi je ne l'aime pas que je le trouve moins bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:00

Ah ça c'est sûr que quand t'aimes pas un perso, c'est dur d'être objectif Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Icon_wink C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:34

Moi je vote snyder cheers
Flutie, je ne me suis jamais attachée à lui Don't know ca ne m'a rien fait qu'il ne fasse bouffer par des hyènes

Snyder, je l'adore pour son coté je déteste les élèves, le fait qu'il croit qu'il fait peur au scooby, dans l'effet chocolat pleure pleure pleure

Wood, je l'aime bien, il a une histoire intéressante, mais je trouve que ça ne sert a rien de le mettre avec faith Don't know puis le fait qu'il veuille se venger de spike est compréhensible, mais je pensais qu'il aurait su faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:08

Je crois que mon vote sera pour Snyder aussi, parce que j'adore le détester en fait lol! Il est tellement ch*ant et tyrannique, qu'il me fait trop rire lol!

Wood, il assumait très bien son rôle, et c'est quand même celui qui a été le plus approfondi. Je l'aime bien aussi, mais sans plus...

Et Mr. Flutie, je le trouvais trop chou, mais il a pas fait long feu, le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? EmptySam 28 Mai 2011 - 1:56

J'ai voté Flutie. Gentil sans être laxiste, un bon soutien moral pour Buffy, il a été le premier à lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?   Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré !!
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??
» Votre film préféré
» Votre couple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: