Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview écrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview écrite Empty
MessageSujet: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:44

Alors comme j'ai trouvé cette interview sympa et que je savais pas ou le mettre j'ai ouvert ce topic voila l'interview:

"Comme vous pouvez le voir, nous sommes un petit peu nerveux" dit Kristen Stewart qui joue Bella. Elle a admis plus tard qu'elle n'avait pas entendu parler auparavant de Twilight avant sa participation dans le projet. "Je ne sais pas. Je vivais sous un gros rocher." dit-elle.

Première question à Robert Pattinson par le modérateur :
- Comment est-ce d'avoir tous ces fans?
C'est la première fois, que je vois chacun d'entre eux donc je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne sais pas. Ca me déconcerte juste.Mais c'est sympa.

Pour tous les acteurs :
- Comment c'est d'incarner des vampires super hot?
Robert Pattinson : Attendez, je suis le seul à jouer un super hot.

- Et concernant la bande originale?
Muse est sur la bande originale.
Catherine Hardwicke ajoute : "Rob est un bon musicien." Rob a écrit "La chanson d'Edward" pour le film. Il a composé la berceuse sur place pendant le tournage d'une scène.

- Y a-t-il eu des moments spontanés sur le tournage?
Catherine Hardwicke : J'en ai un! Dans l'une des scènes où ils s'embrassent, Rob a été un peu passionné et est tombé du lit sur le sol.

- Pourquoi as-tu voulu participer à ce projet, Kristen?
Kristen Stewart : C'est comme la version idéale de l'amour. ... En plus, j'ai obtenu cette audition avec Rob Pattinson. C'était sur le lit de Catherine
"Dans son lit" rajoute Rob "Avec Catherine"
"J'étais en train de filmer" proteste Catherine
"C'est pire" dit Edi Gathegi

- Et toi Robert?
Robert : Vous n'obtenez pas un vampire de façon normale... vous savez, je ne peux même pas me concentrer. J'ai juste voulu jouer au vampire le plus sexy de la planète. Woo! Et il éblouit.

- Pourquoi avez-vous pris beaucoup de mecs mignons pour le film?
Stephenie : Parce que c'est comme ça que je les ai décrits.

Edit: voila la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=zGZ2K5THOwU


Dernière édition par misslaura le Mer 25 Fév 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:18

C'est sympa, merci !! Par contre, il faudrait que tu nous donnes la source de cette interview, qu'on sache d'où elle vient et par respect pour ceux qui l'ont faite biggrin

Et je me suis permise de refaire une mise en page plus claire...

Trop excellente cette interview !! J'adore l'anecdote de Catherine pleure Rob qui se casse la figure !!!!
Et c'est lui qui a composé la berceuse ??? Ca n'est pas Burwell ?? A moins qu'ils n'aient bossé ensemble...Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:52

Ben à la base c'était suposser être lui qui écrive la Lullaby mais finalement c'est Burwell, ben c'est que j'ai vu dans une interview de Rob!!! Parce que je me souviens il avait dit un truc genre "a moin que vous voulez 7 minutes de moi qui joue du piano" et que finalement ils sont allés avec Burwell! Mais yay je vais avoir Rob qui joue sa lullaby dans les bonus de mon dvd cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:09

rambo rambo rambo rambo rambo

Comme t'as trop de chance, ça m'énerve Triste Triste Triste

Allez, plus que 5 mois à tenir...

Et c'est vrai que j'ai dû le lire aussi, qu'ils ont préféré la berceuse de Burwell...Je ne sais plus où je l'ai vu...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:14

Derien!! Pour la source, je l'ai trouvé sur un forum spécial Twilight et apparemment ca vient du Hollywood reporter et ce serait une retranscription d'une vidéo (au comic con a san Diego) mais la qualité est assez mauvaise et on entend rien car soit les filles hurlent, le son est mauvais ou les acteurs n'articulent pas^^ Donc je pensais que ca savait a rien que je mette la vidéo après je peut la mettre si vous voulait mais bon moi perso je comprends rien comme vous voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:15

Tu peux la rajouter en éditant ton message par exemple, de toute façon, on a la traduction donc c'est pas grave si on comprend rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:47

Voila j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview écrite Empty
MessageSujet: Re: Interview écrite   Interview écrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview écrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview SMG (The Grudge)
» Interview Maxim
» Interview with the miss...
» Interview d'Eliza et Tahmoh
» Interview Enver & Dichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Casting, équipe du film & Stephenie Meyer
-
Sauter vers: