Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bague d'Angel

Aller en bas 
+11
Esther
X-man
Pauline
Louve
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
Kamui
DarthMarion
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:28

Euh non La bague d'Angel - Page 4 0053 En fait, la qualité n'était pas géniale donc elle a un peu rouillé on va dire puis elle est un peu tordue !! La bague d'Angel - Page 4 Icon_razz Je ne sais même pas si je l'ai encore d'ailleurs La bague d'Angel - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:15

Oh ouais, 25€ c'est vachement cher !!!!
Tu pourrais la trouver moins cher en cherchant une bague claddagh qui soit pas du merchandising Buffy, parce que c'est pas Buffy qui a inventé la claddagh. Je crois que mon chéri avait du acheter la mienne à peu près une vingtaine d'euros sauf qu'elle est en argent recouverte d'or blanc et du coup, c'est de la super qualité, je la mets tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:10

sur certains site ils disent qu'on ne peu pas la trouver en France mais c'est faux puisque j'avais repérer la bague quand j'été petite quand je regarder buffy mais j'en avais qu'un vague souvenir et l'autre jours je suis tomber sur la bague en cherchant la signification d'un symbole celtique , cet après midi je suis aller en ville dans une boutique celtique que j'aime beaucoup et comme je m'y attendais il y avait beaucoup de Claddagh de différente forme il y avais bien sur des bague mai aussi des collier bracelet ... mais comme je n'avais pas l'argent j'ai pas pu acheter .
enfin tous sa pour dire qu'on peut facilement la trouver dans une boutique celtique


Dernière édition par kumi le Mar 23 Mar 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:03

Coucou Kumi ! Une tite présentation pour qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit clin

Sinon, tu as raison ! On trouve les Claddagh dans les boutiques celtiques avec des variations dans le motif et surtout, on peut trouver sa taille ce qui n'est pas le cas pour "l'officiel". De plus, elle coute moins cher, j'avais trouvé la mienne pour 15€ en Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:05

et je vais acheter la mienne à Galway même! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:49

il faut que j'aille dans une de ces boutiques alors j'ai trop envie de l'avoir enfin je l'avais mais je l'ai perdue ><
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:10

je crois que moi les prix sont entre 13 et 35€ après sa dépend de la taille de la forme ...

(je voudrais bien me présenté mais pendant les présentations je ne sais jamais quoi dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:35

oh mais faut pas stresser sur ça Laughing tu dis de quelles séries tu es fan, ton âge, des centres d'intérêt et comme les ovnis sont curieux, ils te poseront des questions, t'auras pas à te demander quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:01

je pense retourné l'acheter dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:37

Coucou les gens. Moi aussi je pensais me procurer cette bague, que je trouve vraiment jolie. Le souci c'est que je trouve qu'elle a l'air grosse et de mauvaise qualité sur les sites que j'ai vus. J'ai pas du tout envie qu'elle soit grosse, j'aimerais un truc assez fin et petit. Savez-vous où je pourrais en acheter une de ce genre ? :/ A part aller en Bretagne ou en Irlande ? La bague d'Angel - Page 4 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:59

Il est peut être un peu tard pour répondre, mais je tente quand même :

J'ai eu la mienne dans un petit magasin qui s'apelle "Le Comptoir Irlandais", ils en avaient de toute sorte.

Sinon, j'en ai vu pas mal à Londres, surtout au marché de Camden Town.

Ou encore .. dans les marchés, tout bêtement !

J'espère avoir pu aider Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:32

Merci beaucoup pour ta réponse smile Je l'ai effectivement trouvée depuis mais j'apprécie quand même smile
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:09

Vers chez moi il y a un magasin de bijou et j'ai vue la dernier fois la bague faudrait que je l'achète biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La bague d'Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bague d'Angel   La bague d'Angel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bague d'Angel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bague de Claddagh (donnée par Angel à Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: