Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The First dans la peau de qui ?

Aller en bas 
+11
Phil
Manon
Kamui
Aurélie
Padmé
djeny
Anita
Sélénée
Willow-Rosenberg
Audy
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel personnages auriez-vous aimé que le First incarne en saison 7 ?
Joyce
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap50%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Jenny
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap33%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kendra
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warren
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cassie
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forrest
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snyder
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halfrek
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ancien big bad (préciser)
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap0%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_lcap17%The First dans la peau de qui ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:08

Pour des questions de temps dans l'épisode je présume (c'est vrai qu'il est bien rempli)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:28

Je voulais dire, pourquoi ça te met en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:32

ah okay Pfiou

parce que ça aurait été super intéressant mdr A la limite, j'aurais préféré ne pas le savoir. ^^ Mais maintenant que je sais qu'on aurait pu avoir une scène avec ça dans cet épisode, avec ces thèmes, je voudrais voir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:40

Mais en fait je ne vois pas en quoi c'est si important que Giles reparle du sacrifice et de Ben pour toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:51

en soi, pas tellement, mais j'imagine que la confrontation entre Buffy et Giles sur les thèmes des choix, sacrifices etc... qui est déjà intéressante dans l'épisode, aurait eu une profondeur en plus, j'aurais aimé voir la réaction de Buffy, aimer voir la façon dont Giles voyait son geste, encore aujourd'hui, voir Buffy soit l'interpeler sur son idéologie soit acquiescer etc...
ça aurait amené une couche en plus de réflexion savoureuse à l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage pour jouer le First ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:17

En discutant sur Jenny Calendar, il m'est venue une idée de sondage qui me plait trop : dans la saison 7, la Force, donc The First, prend apparence de plusieurs personnes ici et là (Joyce, Cassie, Warren...) et se finit par se stabiliser sur Buffy (d'ailleurs question à ce propos : comment ça se fait ? Je croyais que ça prenait seulement l'apparence des morts ?). Mais si Joss avait choisi un autre personnage que Buffy, hein ? Si le First avait choisi de prendre une apparence fixe autre que notre Tueuse nationale, qui auriez-vous voulu voir ? Les possibilités sont énormes et tellement passionnantes !
Ce que je pense des persos principaux du sondage :

Joyce : je n'aurais pas aimé que ce soit elle. Ca aurait bien déstabilisé tout le monde, c'est clair, et ça aurait été intéressant de la voir en méchante mais non, Joyce c'est Joyce, elle est partie dans un épisode spectaculaire, et c'est très bien comme ça. Mais bon, ça aurait fascinant de voir Kristine dans un rôle pareil.

Tara : bon, ça aurait permis de revoir un peu Amber, mais non pour moi, Tara c'est Tara, je n'aurais pas voulu voir son image salie. Elle a un rôle sacré pour moi, Joss n'avait pas le droit à l'erreur pour elle, et il ne s'est pas loupé. Du début à la fin elle est parfaite. Gâcher ça avec le First aurait été trop dommage, et trop triste. Mais ça aurait bieeeeen destabilisée Willow !

Kendra : non, pas d'intérêt, déjà qu'elle était reloue en Kendra, non merci pour la voir en First.

Warren :
non plus, il a eu son moment de gloire en saison 6, pas la peine de se le refarcir, même si ce n'est que physiquement, en saison 7.

Cassie Newton : ça aurait été pas mal. L'actrice avait du potentiel et ça aurait pu être intéressant, mais on ne la connaissait pas assez pour que ça nous touche énormément.
Jonathan : laissez-moi rire The First dans la peau de qui ? - Page 2 Mdr4_gif Du haut de ses 1m20, il n'aurait pas été bien effrayant ce big bad de saison !

Maggie Walsh : non...ça ne lui va pas, et puis elle a déjà été big bad.

Principal Snyder :
mmmh...je l'enferme trop dans le rôle du principal chiant, et puis il fait pas très peur, mystiquement parlant...donc non...

Darla : The First dans la peau de qui ? - Page 2 Fan ça avait du potentiel ça aussi ! Miam ! Mais bon spoiler Angel saison 2
Spoiler:

Le Maître : déjà eu son moment...et puis non, ça va pas du tout...

Glory : j'adore Clare donc j'aurais pas dit non pour la revoir, mais je ne suis toujours pas convaincue que ça aurait été aussi bien que Glory...donc non, mais pas un gros non...

Forrest Gates :
presque oui ! J'aurais adoré. Déjà que je n'aimais pas le personnage de Forrest, alors ça ne m'aurait pas dérangée du tout de le revoir dans un rôle détestable. Et puis il avait du potentiel. Un beau regard noir, une voix intéressante, de l'attitude, ça aurait été très intéressant, vraiment.

J'ai lu qu'Alex avait failli le faire, j'aurais pas dit non même si ça m'aurait dévastée.

Je sais qu'il en manque, ya eu d'autres big bad tués, d'autres personnages secondaires tués, mais j'ai préféré ne pas mettre d'avis car je n'en éprouve pas spécialement le besoin ou l'envie. Alors vous me direz, mais du coup, t'as voté qui ? Et bien...

Jenny Calendar.

Pourquoi ? Car je trouve que l'actrice a un potentiel fou, ne serait-ce qu'au niveau du regard, et puis on l'a déjà vu en First, et ça lui allait à merveille. Elle parle de manière sensuelle, elle a vraiment tout ce qu'il faut, et puis elle aurait bien déstabilisé le trio et Giles, qui aurait eu une super storyline à travers ça.

Allez, à vous ! J'ai hâte de lire vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:21

Elle fait déjà Jonathan et Cassie en saison 7, la Force =D

Tara on lui a proposé mais elle n'as pas accepté parce que c'était trop cruel que Tara revienne, ou un truc du genre.

J'ai voté Jenny. J'adore le personnage et l'actrice.

Pourquoi il n'y a pas Jesse dans le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:27

Oups désolée j'avais pas vu que le sujet existait ! Enfin si apparemment vu que j'y ai répondu lol...désolée j'ai une mémoire pourrie...j'espère que ça vous embête pas trop à chaque fois The First dans la peau de qui ? - Page 2 Wink2

Pourquoi ya pas Jesse ? Euuuh parce que je l'ai oublié The First dans la peau de qui ? - Page 2 0009 mais on peut dire qu'il est dans "Autre" ^^ et pour Cassie et Jonathan elle prend leur apparence oui, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:45

C'est vrai que Jesse ce serait pas mal, ce serait une façon de boucler la boucle (si vous comprenez).

Mais je verrai bien Amy (même si on l'a pas vu mourir :violet). Qui sait ce qui s'est passé entre elle et Rack? Il a pu la tuer... Puis après, elle aurait ramener Will dans sa demeure cachée
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:21

Jesse ça serait pas mal en effet, il a un petit côté déjanté et gentil donc ça ferait bizarre, un peu comme le maire qui est super gentil et qui pourtant veut tuer tout le monde.

Mais après les personnages comme Tara ou Jenny, on s'y est trop attaché pour les voir en méchant pendant toute la saison. Mais je trouve ça bien que la Force ait plusieurs apparences, elle ne ferait pas aussi mal sinon. Et le fait qu'elle puisse être Buffy est encore plus génial et nous offres de supers scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:52

Mais je croyais qu'elle ne pouvait prendre l'apparence que des morts ?

Sinon pour Rack comment veux-tu qu'il tue Amy ? Il meurt en saison 6 et on la revoit elle en saison 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:57

Tara j'aurais bien aimé mais Jenny m'en fout un peu à vrai dire,Jess ça aurait put être interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:43

Citation :
Mais je croyais qu'elle ne pouvait prendre l'apparence que des morts ?
Ça me paraît logique que The First prenne la forme de Buffy... Vu que techniquement, elle est morte deux fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:48

Citation :
Sinon pour Rack comment veux-tu qu'il tue Amy ?

Je sais pas, lors d'un duel de sorciers (ça c'est à Joss de voir Happy ). J'avoue je j'ai pas vraimen pensé le comment, mais c'est une idée qui m'est venu comme ça (je me fais souvent des films)

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:16

J'aurais aime que Rack tue Amy et une scene bien sanglante et 2min plus tard Dark Willow qui tue Rack en 1sec pour discréditer le personnage un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:53

Citation :
J'aurais aime que Rack tue Amy et une scene bien sanglante et 2min plus tard Dark Willow qui tue Rack en 1sec pour discréditer le personnage un peu xD

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:26

Génial quelqu'un suit mon trip ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:59

Nan! Elle a une bien trop grande importance par la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:08

Par la suite ? The First dans la peau de qui ? - Page 2 Etonne Euh...quand ? The First dans la peau de qui ? - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:29

Chut, j'ai pas trop envie de spoiler... Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:30

Sérieux ? Pouark !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:31

Bah ouais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:44

Ah bin pour moi la question ne se pose pas c'est Tara bien sur! Happy

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les scénaristes n'ont jamais fait revenir Tara sous la forme de The First ! Est ce que c'est parce que Amber Benson ne voulait pas revenir? C'est dommage ça aurait pu être intéressant de la voir en saison 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:54

Oui, en fait, c'est parce qu'Amber a appris qu'elle allait revenir sous les traits de l'incarnation du mal si elle redébarquait pour la saison 7, et elle ne voulait pas que la dernière image que les fans aient en tête soit une Tara mauvaise. Elle considérait que la mort de celle-ci était déjà suffisamment traumatisante comme ça, donc par égard par les fans, elle n'a pas voulu ^^ Et puis, elle n'avait pas un emploi du temps compatible qui plus est. Donc du coup, ça ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:01

Oui je là comprend un peu quand même mais bon c'est dommage quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The First dans la peau de qui ?   The First dans la peau de qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The First dans la peau de qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: