Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Angel (le perso) : sa meilleure saison

Aller en bas 
+5
Aurélie
Tête d'oeuf
Audy
Anita
DarthMarion
9 participants

dans quelle saison est-il le mieux?
saison1
Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_lcap0%Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison2
Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_lcap63%Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_rcap
 63% [ 5 ]
saison3
Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_lcap37%Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_rcap
 37% [ 3 ]
saison4
Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_lcap0%Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison5
Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_lcap0%Angel (le perso) : sa meilleure saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:36

Le topic existe déja pour Cordy et Wes, et ce sont les deux persos qui évoluent le plus, mais n'oublions pas qu'Angel évolue aussi, alors dans quelle saison le préférez-vous?

la saison 1, où il prend un nouveau départ après Sunnydale et Buffy?
la saison 2, où il sombre?
la saison 3, où il devient papa?
la saison 4, où il retrouve difficilement ses repères?
la saison 5, où il devient un nouveau genre de patron pour W&H?


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Avr 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:56

J'élimine d'office la saison 5. Je l'ai pas aimé dans cette saison chez Wolfram & Hart...
La saison 1, j'aime bien mais je trouve qu'on le découvre plus à partir des saisons 2 et 3. Là, par contre, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:39

oh la saison 5 je le trouve pas top dedans non plus, pourtant en voyant sa nouvelle coiffure tip top classe j'avais un bon apriori mdr

pour moi c'est clairement la saison 2, parce qu'il a ce côté sombre une bonne partie de la saison sans qu'il y ait Angelus, mais qu'il y a aussi le Angel tout timide et tout que j'adore, un peu pataud tu vois, quand par exemple il essaie de se faire pardonner après avoir virer l'équipe. Et puis sur Pylea il est bien aussi, le côté héros bien mis en avant mais avec un peu de joie (il peut aller au soleil et tout...)

la saison 1 comme tu dis on le découvre pas encore totalement, et c'est un peu toujours pareil...

la saison 3, j'aime beaucoup aussi mais pour moi le papa gâteau c'est à petite dose silent Laughing

la saison 4 j'aime pas trop non plus, je trouve le personnage un peu incertain dans cette saison, ou alors c'est peut-être la présence d'Angelus pendant plusieurs épisodes, du coup Angel s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:06

DarthMarion a écrit:
en voyant sa nouvelle coiffure tip top classe j'avais un bon apriori mdr
Ah bon, moi c'est l'inverse. J'aime pas du tout !

Je crois que je vais choisir la saison 2 aussi. En réfléchissant bien c'est sûrement cette saison qui m'a fait aimer le personnage. C'est vrai que j'hésite beaucoup avec la 3 mais bon, quand il s'en prend à Wes je trouve ça moyen. Je comprend qu'il soit triste et il faut bien qu'il se défoule sur quelqu'un mais quand même, il se doute bien que Wes n'aurait pas fait ça pour lui nuire. -1 pour Angel ! Laughing

Dans la saison 2 il y a tout. Le côté sombre d'Angel, comme tu dis "sans qu'il y ait Angelus", c'est très important. Et puis il y a son côté rigolo qui fait que j'adore vraiment Angel. A Pyléa, quand il se regarde dans le miroir ou qu'il prend le soleil, il est tout fou, j'adore.

Verdict : saison 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:31

Je vais aussi faire une analyse saison par saison :

Saison 1, j'aime bien l'ampleur que commence à prendre son personnage mais c'est que le début et il a encore des côtés de l'Angel dans Buffy.

Saison 2, comme vous j'aime beaucoup son côté sombre malgré l'absence d'Angelus mais je trouve son attitude envers Cordelia, Wesley et Gunn horrible et même si j'aime beaucoup sa façon de se faire pardonner, ça reste un gros - pour moi.

Saison 3, j'adore !!! J'adore l'attitude qu'il a envers chaque membre du groupe, les liens se resserrent entre tous, son côté papa gateau m'éclate (et comme Darth, ça m'aurait peut-être saoulée si ça avait trop duré mais finalement non) et j'adore également comment il est brisé après l'enlèvement de Connor.

Saison 4, il me touche beaucoup dans son désespoir face à la perte de Cordelia et de ce qui se passe avec Connor mais c'est un peu too much par moments et c'est vrai qu'à côté d'Angelus, il fait pâle figure.

Saison 5, j'aime beaucoup moi. Je trouve ses interrogations légitimes et mêmes évidentes. Le problème c'est qu'il s'interroge trop et ne fait pas grand-chose du coup.

Bon bah, je crois que la saison 3 s'impose !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:05

Audy a écrit:


Saison 5, j'aime beaucoup moi. Je trouve ses interrogations légitimes et mêmes évidentes. Le problème c'est qu'il s'interroge trop et ne fait pas grand-chose du coup.


oui voilà c'est exactement ça! et je reviens sur la coiffure, c'était ironique, en voyant sa coiffure j'étais plus morte de rire qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:32

J'ai pas changé de choix mais j'ai changé d'avis sur certaines saisons! Je vote toujours la 2 donc, parce que son développement est monumental.

Saison 1: j'adore maintenant! La façon dont il essaie de construire son indépendance, ses relations avec les autres personnages et le fait qu'il se trouve avec une famille progressivement, sa relation avec Faith et Kate aussi. Et puis son but, pas seulement sauver les gens, mais surtout sauver les âmes et donc les aider, avoir une connection avec ces gens. Et puis à la fin il y a W&H et Shanshu...

Saison 2: par-fait! Les débuts, où il se fait lentement happé par l'influence de Darla, devient de plus en plus colérique, renfermé sur lui-même, dangereux. Quand ça pête évidemment, qu'il est en mode vengance et qu'il développe pour finir sa propre vue sur le monde, nihiliste à souhait. Après quand il est tout pataud. Même Pylea, qui est le moment où je l'aime un peu moins, a de bons trucs: une bouffée d'air frais pour Angel qui est adorable. Et évidemment il y a tous ces magnifiques flashbacks qui nous amènent chocs après chocs et creusent encore plus son personnage (les années 50, quand il cherche Darla en 1900 etc...)

Saison 3: je n'aime pas vraiment. Les débuts, je le trouve carrément chiant, quand il n'est pas un abruti (son attitude dans Billy et quand Darla arrive). Et le papa gâteau, je m'ennuyais. Après dans cette période, la seule chose qu'il fait c'est de tomber amoureux de Cordelia. Il y a bien une période où je le trouve excellent c'est quand il perd Connor, qu'il pard pour la vengance sanglante et qu'il est totalement perdu quand Connor revient. Mais quand les choses retournent à la normale dans le dernier épi (enfin selon lui) il est vraiment nul, même égoïste à ne penser qu'à son bonheur de retrouver Connor et pas du tout à la douleur de celui-ci qui vient de voir son père partir...pfff...

Saison 4: je cherche encore c'est quoi son arc scénaristique dans cette saison.... think

Saison 5: c'est là que j'ai changé d'avis aussi, parce que j'adore! Alors il est débile et con, mais son développement a de la profondeur, et c'est pour le dit développement qu'il est débile et con! lol violet Ses doutes sont intéressants, son ajustement aussi, la façon dont il interagit avec Spike, et Wesley, et Gunn, et tout le monde (sauf Harmony ^^) le rachètent. Et en même temps c'est fascinant car j'ai l'impression qu'il intègre enfin Angelus à sa personnalité au lieu de rejeter une part de qui il est. Alors ça finit mal...mais c'est normal, Angel au fond, ce n'est pas exactement quelqu'un de bien, c'est c**nard fini qui essaie de devenir meilleur ^^ c'est ça son histoire depuis le XVIIIe siècle ^^. Non et puis ce que j'aime bien en saison 5, et qui concerne tous les persos, c'est que ce n'est pas une saison ou les personnages ont une mauvaise passe puis reviennent en forme à la fin. La saison 5 c'est une descente aux enfers, où les personnages font erreurs sur erreurs, essaient de racheter ces erreurs, y arrivent parfois, mais au final, ils perdent, il perdent confiance, il perdent la foi, et ils s'en vont en mission suicidaire. Ouch 0031

Donc pour moi: Saison 2, saison 5, saison 1, saison 3 puis saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 36
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:43

Ah ouais tiens, je vais faire pareil :

Dans la saison 1 ce que j'aime c'est qu'il il se construit une vie de vampire un peu plus sociable (Même si bon, un vampire c'est déjà mort pleure ), avec son agence, des amis, et puis le Shanshu qui se révèle à la fin.

Dans la seconde il est encore plus intéressant, avec sa période en solitaire,son histoire avec Darla, et j'aime bien quand il fait tout pour revenir dans le groupe, il est même un peu plus drôle que dans la première.

Dans la troisième j'aime trop son air décontracté, c'est la période où on le voit le plus heureux, grâce à ce qui lui arrive avec ses amis, dont Cordelia qui fait partit de ceux qui ont su le rendre plus heureux, voir plus funky, il a en plus un rejeton à qui il fait les meilleurs grimaces pleure
Bon il y a aussi tout ce qui lui arrive à la fin avec l'enlèvement du bébé, surtout quand Connor revient j'aime bien !
Et puis encore une fois, son histoire avec Darla, qui donne de bons moments.

Dans la saison 4, il nous montre à quel point il tient à Cordy, ce qui le détruit quand même pas mal dans cette saison, étant donné qu'il croit avoir à faire à la vraie pendant un bon moment, il finit même par accepter de vendre son âme à Wolfram & Hart à la fin, je pense pas qu'il aurait accepté si Cordy était présente, on voit aussi beaucoup de moment qui révèlent à quel point il tient aussi à ses amis, il réussit à pardonner Wesley sans l'enfoncer je trouve, et même quand il est Angelus, ça révèle plein de choses intéressantes, il donne des détails sur des tas choses que Angel sait de ses amis, ça montre encore une fois qui se soucit d'eux plus qu'on ne le montre.
Et puis il fait tout pour son fiston, qui était irrécupérable à la fin, enfin je trouve, c'est pour ça que de lui laver le cerveau était la meilleur sollution, même si j'aurais bien aimé que Connor se rende compte que Angel lui voulait du bien avant de changer de personnalité, ça aurait été peut être plus intéressant.

La cinquième c'est ma préféré avec la troisième, j'aime bien sa période de doutes dans le début de la saison, il y a plein d'épisodes qui le montrent bien comme Coeur de héros,Destins ou encore Cauchemars, ça rend le personnage encore très intriguant, après il se reprend grâce au retour de Cordelia en grande partie, qui lui rapelle certaines choses, comme ses débuts avec Doyle par exemple, et en même temps sachant ça il se rend compte qu'il s'est fait avoir par ses ennemis, qu'il ne peut plus lutter contre système avec Angel Investigation, alors il se fait passer pour ce que tous ses alliés redoutent, pour en réalité faire imploser ce système, en se sacrifiant en héros avec ses amis et tout Los Angeles, un peu comme si il avait comprit que c'était bien la maison mère de Wolfram & Hart, mais qu'elle pouvait se retourner contre eux Cool (C'est un Gandhi violant en fait pleure )

Ca fait que je l'aime dans toutes les saisons (Je sais déjà même plus pour laquelle j'ai voté parcontre mdr , c'était la 3 je crois, surtout parce que c'est là qu'il me fait le plus délirer, vu que dramatiquement je le trouve intéressant dans toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:56

Saison 3. Ou 1. Mais certainement pas la 2 ou la 5. Il m'a gonflée pendant ces saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:52

Lol les deux saisons où je le préfère! ^^
Et la 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:03

Je n'ai pas spécialement d'avis sur la 4 pour être honnête =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:40

Saison 2 sans hésitation ! On voit son côté sombre, sans qu'Angelus ne fasse son retour, et ça c'est bon !
Contrairement à certains, j'ai adoré le moment où il vire Cordy, Wes et Gunn. Son évolution est parfaite dans cette saison.

J'aime bien en saison 3 aussi (mais sur la fin de saison, je le trouve moins interessant).
En saison 1, c'est le même Angel que dans BTVS. En saison 4 j'aime assez (surtout avec le retour d'Angelus qui est un plus). Et enfin en saison 5, il regresse complètement (comme la fois où on apprend qu'il fait surveiller Buffy, comme en saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:09

La 2 aussi, et aucune hésitation!
C'est dans cette saison qu'il devient sombre, qu'on découvre un peu mieux son passé, et qu'il y a Darla! Et Darla est un de mes perso préférés! (enfin, pas celle de la saison 1 de Buffy Razz ) mais c'est la saison où il est le mieux !!!
Peut-être que j'aurais mis la saison 4 aussi, mais cette saison est encore plus sombre et il y a Angélus. Mais Angel n'est pas Angélus :153: .
Sinon la saison 5 est l'unes de celles où il est le mieux (si on oublie qu'il a pris du poids ^^) mais je l'aime bien en patron de W&H.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:20

Stella a écrit:

Sinon la saison 5 est l'unes de celles où il est le mieux (si on oublie qu'il a pris du poids ^^) mais je l'aime bien en patron de W&H.

Donc ce que tu n'aime pas en saison 5 c'est k'il a pris du poids? Non mais franchement le poids on s'en fout, et puis je trouve k'en saison 5 il est toujours ausi beau! K'il ait pris du poids ne change en rien le fait k'il soit beau et sexy! Enfin ça c'est mon avis, mais je vois pas ce que les gens ont contre le poids, et puis c'est pa com s'il était obese!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:23

mais c'est pas ca! C'est juste que dans la saison 5 il est moins bien que dans la saison 2! Enfin, c'est ce que je pense voila
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:33

Un gros dossier, ça. Donc je vais procéder comme vous, saison par saison.

Saison 1 : Avec du recul, je dois dire que je l'aime beaucoup dans cette saison. Il tente de se reconstruire petit à petit. Il se bâtit une famille de substitution, trouve un toit, essaie tant bien que mal de sacrifier sa solitude pour apprendre à être plus sociable. Il goûte à la vie d'humain pendant un épisode, ce qui me bouleverse à chaque fois. Et j'adore ses interractions avec tous les personnages, surtout avec Doyle et Kate.

Saison 2 : Une étape très sombre de son évolution, sans qu'Angelus ne soit lié. J'aime sa lente descente aux enfers, et qu'on se penche un peu plus sur son passé, particulièrement dans les années 50, où je le trouve abominable et fascinant. J'aime aussi la manière un peu maladroite qu'il a de se faire pardonner, et tout l'aspect heroic fantasy de son passage à Pylea.

Saison 3 : Papa Angel. C'est une période que j'ai adoré. Le voir aussi doux, gaga, c'était adorable. Plus David qu'Angel, par contre, c'est peut-être ça qui bloque un peu. Mais je le trouve bouleversant après la perte de Connor, il perd une de ses raisons de vivre. Et tout le côté bêta avec Cordy m'agace.

Saison 4 : Encore une fois, une saison où il se reconstruit. Après des mois passés sous l'eau, il fait face à tout ce qui arrive, et tente de reprendre peu à peu une place de leader, tout en ayant confiance en son équipe. Le retour d'Angelus marque une pause dans tout ça, même si la présence de l'individu est la plus belle preuve de l'évolution d'Angel. Et évidemment, en tant que père, c'est une saison fabuleuse pour lui.

Saison 5 : Un Angel qui fait face à ses doutes, qui questionne sa notion de bien et de mal, qui se bat et qui se perd en chemin. Blessé par la seconde perte d'un fils, handicapé par la mort de Cordy et de Fred, il est clairement en manque de repères.

Donc grosse hésitation entre la saison 2 et la 4, deux étapes importantes de son évolution. Mais je vais voter la 2, pour tout ce qu'elle déclenche, même si ça me fait mal au coeur d'abandonner la 4 au second rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty
MessageSujet: Re: Angel (le perso) : sa meilleure saison   Angel (le perso) : sa meilleure saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (le perso) : sa meilleure saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Darla : Sa meilleure saison
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: