Invité Invité
| Sujet: Les Guests d'Highlander Lun 24 Nov 2008 - 23:47 | |
| Bon, ces derniers temps, en mangeant le midi je me refais toute la série Highlander et voilà les guests que j'ai trouvé, il y en a un paquet mais je vous donne juste ceux qui était dans Buffy ou Roswell. Anthony Head (Giles)Joe Pantoliano (Langley, le second protecteur de Max)Et puis, pour le fun, les autres qui n'ont pas joué dans Buffy ou une autre série du forum : Claire Keim, Jessica de Sous le soleil et Malaury Nataf. |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander Mar 25 Nov 2008 - 10:00 | |
| T'as pas mis Marion Cotillard ! Merci Fouaid pour toutes ces caps. C'est vraiment trop sympa de les voir dans cette vieille série ! ^^ | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander Mar 25 Nov 2008 - 10:06 | |
| C'est de la pêche aux guests ça ^^ Bon je m'en rappelle pas du tout de la série... en même temps, ce n'est pas celle que je regardais le plus mais ça fait plaisir de voir que Anthony Steward Head a fait autre chose que Buffy | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander Mar 25 Nov 2008 - 10:10 | |
| lol c'est trop fort, Giles dans Highlander!
et Marion aussi? la classe! je crois que j'avais vu qu'il y avait Franc Dubosc aussi.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander Jeu 27 Nov 2008 - 22:47 | |
| Oui, c'est exactement ça. Dubosc aussi mais je ne comprends pas, je ne retrouve pas les caps. Flûte ! Pour Mario Cotillard, elles sont toutes sur une page de site qu'Anita m'avait montrée : http://www.whosthatgurl.net/Marion/Galerie/thumbnails.php?album=283Mais elle a fait une apparition aussi en femme qui accouche dans un autre épisode, l'espace de quelques secondes. Highlander a été tourné à moitié à Paris d'où les guests français qui s'accumulent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander Dim 4 Jan 2009 - 23:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guests d'Highlander | |
| |
|