Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Guests d'Highlander

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Guests d'Highlander Empty
MessageSujet: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:47

Bon, ces derniers temps, en mangeant le midi je me refais toute la série Highlander et voilà les guests que j'ai trouvé, il y en a un paquet mais je vous donne juste ceux qui était dans Buffy ou Roswell.

Anthony Head (Giles)

Les Guests d'Highlander Giles_10 Les Guests d'Highlander Giles_11 Les Guests d'Highlander Giles_12

Joe Pantoliano (Langley, le second protecteur de Max)

Les Guests d'Highlander Langle10

Et puis, pour le fun, les autres qui n'ont pas joué dans Buffy ou une autre série du forum : Claire Keim, Jessica de Sous le soleil et Malaury Nataf.

Les Guests d'Highlander Claire10 Les Guests d'Highlander Jessic10 Les Guests d'Highlander Malaur10
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:00

T'as pas mis Marion Cotillard ! biggrin

Merci Fouaid pour toutes ces caps. C'est vraiment trop sympa de les voir dans cette vieille série ! ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:06

C'est de la pêche aux guests ça ^^

Bon je m'en rappelle pas du tout de la série... en même temps, ce n'est pas celle que je regardais le plus mais ça fait plaisir de voir que Anthony Steward Head a fait autre chose que Buffy tongue
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:10

lol c'est trop fort, Giles dans Highlander!

et Marion aussi? la classe! je crois que j'avais vu qu'il y avait Franc Dubosc aussi....
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:47

Oui, c'est exactement ça. Dubosc aussi mais je ne comprends pas, je ne retrouve pas les caps. Flûte ! Pour Mario Cotillard, elles sont toutes sur une page de site qu'Anita m'avait montrée : http://www.whosthatgurl.net/Marion/Galerie/thumbnails.php?album=283

Mais elle a fait une apparition aussi en femme qui accouche dans un autre épisode, l'espace de quelques secondes.

Highlander a été tourné à moitié à Paris d'où les guests français qui s'accumulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:16

C'est reparti pour un guest dans Highlander. Cette fois, c'est Alexis Denisof (Wesley) qui joue un fils de diplomate drogué qui tue la femme d'un ami immortel de Duncan.

C'est le dernier guest que je mets pour cette série puisque j'ai fini de la voir. Six saisons dont la dernière était vraiment pas top. J'ai pu donc regarder les trois films d'Highlander (oui je zappe le 2 car il n'a rien à voir). Je suis au top sur cette série maintenant, vivement le prochain film !!

Les Guests d'Highlander Wesley10 Les Guests d'Highlander Wesley11 Les Guests d'Highlander Wesley12 Les Guests d'Highlander Wesley13 Les Guests d'Highlander Wesley14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guests d'Highlander   Les Guests d'Highlander Empty

Les Guests d'Highlander
Page 1 sur 1