Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [5x11] Folle

Aller en bas 
+5
Aurélie
Esther
djeny
Audy
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous aimé?
0/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap0%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap0%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap13%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap13%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap13%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/5
[5x11] Folle - Page 2 Vote_lcap63%[5x11] Folle - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:52

^^

Au passage, je viens de lire ta review de l'épisode en première page (en fait, les DEUX reviews Razz ) et elles sont énormes I love you J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire, elles sont intéressantes ♥ Et j'adore comme tu qualifies Spike de jerk dans cet épisode Razz

Une partie intéressante que j'ai retenue aussi, c'est quand tu fais les parallèles avec Buffy, Faith et la première Tueuse pour Dana. J'y avais pas pensé ^^

En passant, je viens de me rendre compte que l'histoire particuliière de Spike avec les Tueuses pourrait être intéressante si elle était exploitée désormais dans le cadre de Spike encadrant des Tueuses, un peu à la manière d'un Observateur mais blond et tout vêtu de cuir, sans le côté coincé lol! Je veux dire, il en a tué deux, il en a fait sa spécialité, il les connaît vraiment très bien, il a côtoyé Buffy de très, très près (en ennemis jusqu'à amoureusement parlant), il a contribué à l'entraînement des potentielles durant des mois, et ouais, le cas de Dana ici. Il a une réelle proximité avec elle, je trouve que ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:09

Le "mais tout de cuir vêtu" m'a donné des images assez explicites de Wesley et Giles! ^^
Oui c'est une bonne question, je me demande quel genre d'observateur il aurait été...Mais je me demande s'il n'aurait tout simplement pas été contre l'idée. Etre partenaire d'une Tueuse ça ne lui poserait pas de problème. Mais être le supérieur d'une Tueuse? Il rit de cette institution je pense (et merci pour ça Spikounet...petit compliment sincère mais calculé pour me faire pardonner d'avoir été dure avec toi....jerk! ^^). Et puis observer? Au lieu d'agir?
Du coup il n'aurait d'observateur que le nom je pense ^^. Mais c'est vrai qu'il est excellent en partenariat avec une Tueuse, Buffy bien sûr en priorité ^^, mais je le vois bien avec Faith ou une des nouvelles. Genre avec Vi-la-trop-badass-désormais. Ou Kennedy ^^, ou Satsu (oh la crise de jalousie que nous ferais Buffy, et la paranoïa aussi).
Et puis c'est comme tout le monde, il en connaît pas mal sur ce que sont les Tueuses, mais c'est finalement très peu.
Et la façon dont il gère le cas Dana tend plutôt à prouver...que c'est un jerk qu'il a encore des progrès à faire dans sa compréhension des Tueuses et surtout sur son problème personnel avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:18

lol!

Oui, c'est vrai que Spike est le gars qui vit dans le feu de l'action, AVEC la Tueuse, à ses côtés ; plus que celui qui va donner les ordres. Mais tu vois ce que je veux dire dans l'idée d'Observateur, plus dans le côté "veiller sur la personne", la conseiller/orienter sur certains points. Parce qu'il connaît bien le sujet.

Citation :
mais je le vois bien avec Faith ou une des nouvelles. Genre avec Vi-la-trop-badass-désormais. Ou Kennedy ^^, ou Satsu (oh la crise de jalousie que nous ferais Buffy, et la paranoïa aussi).

pleure Oh oui, un bon duo Spike-Satsu, Buffy serait ravie Razz (et ravie de savoir de quoi ils parlent aussi pleure ). Un duo avec Kennedy me plairait bien aussi ^^

(Mais bien sûr, Buffy avant tout I love you Mais ça ne l'empêcherait pas de collaborer avec d'autres ^^).

Citation :
Et puis c'est comme tout le monde, il en connaît pas mal sur ce que sont les Tueuses, mais c'est finalement très peu.
Il est quand même particulièrement perspicace dans Fool for love en ce qui concerne les Tueuses et leur désir de mort... Il a quand même certaines choses qu'il sait mieux que d'autres.

Mais je suis d'accord qu'il a encore des progrès à faire dans sa manière d'appréhender les Tueuses (surtout quand elles ont une case en moins Razz ). Mais il est sur la bonne voie ^^


J'aurais aimé revoir un face à face Spike/Dana des années après. En fonction de la manière dont elle a évolué, ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:29

Le truc c'est que dans Fool for love, ou Lies my parents told me...Il dit des choses plutôt perspicaces, mais...Ca ne m'a jamais impressionnée en fait. Parce que les évènements d'après nous montre que c'est lacunaire comme info (par exemple sur les Tueuses qui n'ont que la mission en tête, et que donc Nikki n'aimait pas son fils...justement dans Folle on a la preuve si besoin il y en avait qu'elle aimait profondément son fils, mais qu'évidemment elle veut qu'il vive dans un monde sauf...après c'est pas une tare de la part de Spike d'avoir cette analyse lacunaire, parce que c'est instinctif de penser ce genre de choses d'une personne qui sacrifie beaucoup de sa vie, et puis parce qu'il avait des problèmes à régler par rapport à sa môman ^^, et qu'il n'est pas un fan cherchant la petite bête).
Et puis nous dire qu'une personne (qui plus est une personne qui vit de près avec la mort) a un désir de mort. Well...duh? Idea Dans l'épisode c'est brillant, parce qu'il faut que Buffy l'entende, mais ça n'en reste que de la psychologie basique (tu vas me dire de la part de Spike c'est plus quelque chose qu'il a déduit de son vécu que lu dans un livre...quoique Freud c'était peut-être avant sa jeuness étudiante... think euh je m'égare Lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:34

Freud est arrivé bien après Spike, please ! Razz

Et je ne pense pas que Spike ait réellement pensé ce qu'il a dit à Wood au sujet du fait que sa mère ne l'aimait pas. Bien sûr qu'elle l'aimait. Mais dans le contexte, il était tellement en colère contre lui que c'est passé comme ça. Mais ce qu'il a voulu démontrer avant tout, c'était que la mission passait toujours avant tout pour les Tueuses ; même avant leurs proches malheureusement (on remarque également ça avec Buffy, si elle n'a pas le choix et doit sacrifier une personne qu'elle aime pour le monde, elle le fait). Et la phrase de Buffy : "La mission, c'est ça l'important" fait tristement écho à ce que lui dit Spike et à ce que Nikki disait à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 2:38

On va dériver sur LMPTM mais whatever, l'admin n'est pas là pour nous surveiller Na !
J'avais l'impression que cette affirmation "la mission est ce qui est important" était assez remis en question en saison 7. Buffy n'est pas présentée sous son jour le plus "j'ai raison" (formulation merdique, 2h30 du matin ^^). Et c'est pas faux, mais assez lacunaire comme je disais de FFL, et inutile! Tu peux pas faire un bon observateur avec ce genre de choses (et je suis consciente en disant cette phrase que tous les observateurs sont faits sur ce genre de choses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:00

Pourquoi ne suis-je pas étonné que Drew Goddard ait co-écrit cet épisode? Drew Love

Les +

- La scène d'ouverture. En apparence calme, paisible, mais on sait qu'il se passe toujours quelque chose dans un hôpital. Quand le docteur panique, demandant qui n'a pas eu ses médicaments, je me suis dis "ohla, c'est quoi la catastrophe?" pleure Mais quand la porte tremble, ce bruit flippant, qui s'arrête, commence une menace silencieuse... J'étais sur le qui-vive, jusqu'à voir apparaître Dana, forte mais détruire sur le pas de cette porte.
- Navi Rawat est incroyable. J'aimais déjà beaucoup son travail dans The O.C alors que le rôle était beaucoup moins complexe. Elle est très belle, mais on sent une immense fragilité dans son regard, un côté apeuré. Donc parfait pour Dana. J'ai été impressionné par sa capacité à enchaîner les émotions aussi rapidement, elle est vulnérable et surpuissante dans la même scène, douce et destructrice.
- On a enfin des conséquences du sort de Willow dans Chosen. Mon dieu, j'attendais ça comme le Messie. De voir ce qu'allait faire ce "réveil" à des filles blessées, ou psychologiquement fragiles. Et je n'ai pas été déçu.
- La scène où Angel voit les vidéos du docteur à propos de Dana. La voir aussi déchaînée, parlant plusieurs langues, semblant possédée par l'esprit des anciennes tueuses, ouh ça m'a fichu des frissons. Puis le regard d'Angel à ce moment là, il comprend sans comprendre, complètement paumé, c'était génial.
- Le retour d'Andrew, avec une nouvelle coupe de cheveux, mélange de Sam Ginegie et de Frodon. J'étais hyper heureux de le voir, surtout que derrière toutes ses apparences, il n'a pas "vraiment" changé. Il a juste un peu évolué.
- Les retrouvailles Andrew/Spike, mon dieu, une des scènes les plus drôles de la série à mes yeux. Il arrête pas de la toucher, il se fait son film tout seul, il dit que son psy avait tort, que Spike reviendrait pleure Et on veut me faire croire qu'Andrew n'est pas gay? Mais bien sûr!
- Andrew qui raconte le mythe des Tueuses à sa manière, scène très drôle, surtout quand il considère l'éveil des Tueuses comme un "trip lesbien" de Buffy. Et qu'il sort son petit goûter avec son nom dessus. Décidément, les habitudes restent.
- La scène de Dana au centre commercial, quand elle tombe sur le t-shirt qui lui rappelle son ravisseur, les expressions sur son visage sont bouleversantes. Ce sang, ces traces, pour montrer qu'elle a été marquée à vie. Et quand elle sort, hyper badass avec la musique violente en arrière plan. Un régal.
- J'ai aimé la scène avec le médium dans l'ancienne maison de Dana. Même si on a eu quelques flashs de son histoire et qu'on a compris de quoi il en retournait, c'est agréable d'avoir de véritables mots sur la situation, qui devient donc plus tangible et encore plus touchante.
- Les retrouvailles Andrew/Spike continuent au port. Andrew parle du Scooby, c'est une petite pause sympathique, drôle (quand il prend la pièce pour la goûter, vu que le goût du sang est métallique pleure) et un peu mélancolique. Voir que tout le monde s'est séparé un moment, pour différentes raisons. Puis quel bon préquel pour la saison 8! J'ai trouvé ça adorable de voir Spike, tout timide et faussement détaché, demander des nouvelles de Buffy.
- Les scènes Spike/Dana au sous-sol. Déjà, bonne idée de continuité, parce que Spike répète exactement ce qu'il a dit à la Tueuse chinoise avant de l'achever "Sorry love, I don't speak chinese" sauf qu'ici, c'est beaucoup moins assuré. Pareil pour Nikki, il se la joue, mais il en mène pas large. J'ai trouvé Dana affreusement touchante, mélangeant les paroles de son ravisseur, toujours les mêmes, aux souvenirs de toutes les tueuses dans sa tête.
- "Whisky!"/"Thank you, I thought nobody would ask!" Il faut vraiment qu'on parle de Lorne et l'alcool hein pleure
- Spike avec les mains coupées. L'acte, profondément symbolique en vue de la situation de Dana, m'a fait flippé. Surtout quand Spike réalise ce qu'il lui arrive. "No more daddy... no more mommy... no more hands. Can't touch me ever again." Dana se venge de son ravisseur, parce qu'il lui a fait du mal, mais aussi parce qu'en tuant ses parents, il l'a coupée de toute affection. Il y a deux couches dans cette phrase, bien distinctes, c'est assez intéressant.
- J'ai adoré Angel dans cet épisode. Peu à peu, on sent qu'il se prend d'affection pour cette fille complètement paumée et détruire, tout comme il l'a fait avec Faith en saison 1. Le personnage est profondément bon, et ça me fait du bien qu'on revienne un peu là-dessus plutôt que sur ses actes à W&H.
- Andrew rejoint par toutes les Tueuses à la fin. Emotion garantie. On ressent l'énorme fossé qui s'est creusé entre la team Sunnydale et la team Los Angeles, beaucoup de malentendus, d'erreurs et de facilités de jugement. Après, je ne suis pas si sûr que Buffy juge aussi facilement Angel, sans s'appuyer sur des faits. Ca m'étonne de sa part. Quand on connaît le don d'Andrew pour enjoliver les choses, on peut se permettre d'avoir des doutes...
- La scène finale à l'hôpital, qui a fait sortir toutes les larmes que je contenais depuis le début de l'épisode. Une belle réflexion sur le statut de "freak", de victime, des conséquences de nos actes. Spike/Angel arrivent à un statut d'entente parfaite pendant un court moment, une union. Magnifique.

Les -

- J'ai vraiment du mal à en trouver. Peut-être l'attitude de Spike pendant une moitié d'épisode, mais vu que c'est totalement in character j'ai du mal à lui reprocher.

Ma note : 5/5. Un épisode bouleversant en tout points, Dana est un personnage qui m'a profondément touché. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:41

Mika a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné que Drew Goddard ait co-écrit cet épisode? Drew Love
Pas touche, il est à moi Ultimate Drew!!!

Citation :
Navi Rawat est incroyable. J'aimais déjà beaucoup son travail dans The O.C alors que le rôle était beaucoup moins complexe. Elle est très belle, mais on sent une immense fragilité dans son regard, un côté apeuré. Donc parfait pour Dana. J'ai été impressionné par sa capacité à enchaîner les émotions aussi rapidement, elle est vulnérable et surpuissante dans la même scène, douce et destructrice.

Totalement! Je suis prête à regarder Numbers avec plaisir juste pour la voir, alors c'est dire!!

Citation :
- Les scènes Spike/Dana au sous-sol. Déjà, bonne idée de continuité, parce que Spike répète exactement ce qu'il a dit à la Tueuse chinoise avant de l'achever "Sorry love, I don't speak chinese" sauf qu'ici, c'est beaucoup moins assuré. Pareil pour Nikki, il se la joue, mais il en mène pas large. J'ai trouvé Dana affreusement touchante, mélangeant les paroles de son ravisseur, toujours les mêmes, aux souvenirs de toutes les tueuses dans sa tête.
Du coup, il y a des conséquences à l'arrogance de Spike dans le 5x08 grâce à cet épisode. Qu'en penses-tu? Ca te permet de mieux l'accepter vu que c'est traité ici quelque part?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:09

Awww, en arrivant sur le Crash, c'est la première chose que j'ai voulu aller lire : ta review de l'épisode Razz

Je suis vraiment, vraiment contente que tu l'aies aimé ! bounce cheers Et j'aime beaucoup ta review Love

Citation :
Spike avec les mains coupées. L'acte, profondément symbolique en vue de la situation de Dana, m'a fait flippé. Surtout quand Spike réalise ce qu'il lui arrive. "No more daddy... no more mommy... no more hands. Can't touch me ever again." Dana se venge de son ravisseur, parce qu'il lui a fait du mal, mais aussi parce qu'en tuant ses parents, il l'a coupée de toute affection.
Ce moment me tue à chaque fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:58

Mes impressions sur Ats: 5x11, Folle.

Episode flippant, touchant, poignant, et surtout intense. Je l'ai regardé pour la première fois il y a quelques jours, le soir, il faisait nuit il n'y avait plus que le bruit de l'épisode. A la fin, j'ai à moitié eu envie de vomir. C'était une ambiance dérangeante mais un épisode brillament réalisé qui apporte un plus à la saison 5.


La scène d'ouverture, l'hôpital, on se dit tout de suite "aïe!" parce que l'hôpital n'a jamais rien présagé de bon... Et puis quand Dana arrive, c'est complètement poignant!
Les conséquenses du sort de Willow dans Chosen, on ne l'a pas oublié et on comprend vite ce qu'il se passe. Sauf que ce genre de cas n'a pas été prévu par Willow Razz
Dana m'a fait flipper. C'est une tueuse, limite possédée, embrouillée, sans repères... Folle. La façon dont elle avait de tuer, comment est-ce qu'elle s'est vengée de Spike alors qu'il n'a rien fait, c'était poigant, mais le pire c'était quand on voyait Spike la porter dans les semis-rêves de Dana.
Dana dans le centre comercial, un peu flippant je dois l'avouer, en plus quand elle lève son visage face à l'employé, c'est horrible, on voit ce mélange d'innocence et de détermination. UN truc vraiment flippant avec ce qu'elle fait subir à l'employé.
Le retour d'Andrew, ca allait, je n'ai pas trop relevé car il ne fait pas partie de mes ships, mais quand il a dit qu'il allait reprendre Dana avec eux alors qu'angel voulait la garder, et qu'on voit que les gens ne font plus confiance à Angel, OMG j'ai failli pleurer face au désaroi d'Angel !
La scène médium dans l'ancienne maison de Dana, je dois avouer, je n'ai pas trop aimé...
J'ai bien aimé par contre quand Spike demande timidement des nouvelles de Buffy à Andrew Razz
Quand Spike essaie de faire comprendre à Dana qu'elle est complètement tarée, ca le fait pas, surtout quand il dit "oh! Tu parles de la tueuse que j'ai massacré!" pour le coup il n'assure pas vraimen.
Spike avec les mains coupées. Cette scène m'a fait flippé. Surtout quand Spike réalise ce qu'il lui arrive. "No more daddy... no more mommy... no more hands. Can't touch me ever again."
C'était horrible et ca m'a limite mis dans une catatonie (il faisait nuit quand je regardais, et pour la première fois!)
J'ai bien aimé qu'Angel se prenne d'affection pour Dana, mais seul Spike essaie d'agir, et rapidement.

La scène finale à l'hôpital, avec Spike qui dit que s'il n'a pas tué sa famille, il mérite sa souffrance car il en a tué bien d'autres. D'une certaine manière, il vit sa rédemption. C'était une scène vraiment touchant.


Ma note : 5/5. Un épisode flippant et touchant à la fois, avec une atmosphère sombre et on plonge dans l'incertitude (a part quand Andrew est là! pleure )

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:23

Tu décris très bien l"ambiance!!!! C'est vrai que la réalisation est très réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[5x11] Folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5x11] Folle   [5x11] Folle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x11] Folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x11] Triangle
» Drusilla VS Gloria : qui est la plus folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: