Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est mal parti!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:57

les mauvaises nouvelles s'enchaînent en ce moment!

premièrement, encore un arrêt de la production, pour quelques jours donc ce n'est a priori pas trop grave

deuxièmement le pilote originel a été définitivement mis au placard...

et surtout, Fox a dévoilé sa grille de programme de janvier. Et là ca pose problème, on a l'impression que la Fox veut tuer Dollhouse dans l'oeuf...
En effet, d'une part Dollhouse atterit finalement le vendredi, c'est à dire la pire soirée qui soit pour les audiences (Firefly avait aussi été diffuséece jour-là et on sait le bonheur qui s'en est ensuivi)
et la rumeur veut qu'en lead-in (la série diffusée juste avant, à 20h) alors qu'initialement Dollhouse devait profiter du retour (très attendu) de 24, cest Terminator The Sarah Connor's Chronicles, qui est en train de mourir à petit feu depuis le début de l'année avec des audiences plutôt catastrophiques... Mais Terminator est assurée de finir la saison (sûrement la dernière) donc la seule petite consolation qu'on aurait est de se dire que Dollhouse pourrait avoir au moins une saison complète...

enfin voilà petite news pour dire qu'apparemment la Fox vient de tuer Dollhouse! merci bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:40

Arf c'est trop nul ce qu'ils font chez la Fox Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A croire qu'on aime pas le talent de Joss... pffff... fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:17

Ouais, moi aussi, j'ai l'impression qu'ils le font exprès !!! Pourtant, ils ont eu un succès fou avec Buffy, je comprend pas !!! Ces producteurs à la noix !!! Ils y connaissent rien en plus !!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:56

Mais en fait, je vois pas bien le rapport avec tout ça. Je veux dire, si la série est extra, elle devrait quand même marcher même si elle est diffusée le vendredi (pourquoi c'est le pire jour de diffusion ? scratch ) après Terminator, non ?

Enfin je sais pas, ça c'est ma logique mais c'est vrai qu'avec le public américain, on ne sait jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptySam 8 Nov 2008 - 6:24

Audy a écrit:
(pourquoi c'est le pire jour de diffusion ? scratch )
Ça peut être n'importe quoi. Par exemple, le vendredi soir les jeunes font la fête. Peut-être que les gens ne regardent pas beaucoup la télé le vendredi soir... Y a sûrement une explication. C'est normal, moi par exemple je vais pas à la piscine le mercredi parce que je sais qu'il va y avoir tous les enfants ! ^^

Je suis très déçue !!

J'attends cette série avec impatience. Je pense que je l'aurais aimé autant que Tru Calling. On va croiser les doigts mais j'ai peur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptySam 8 Nov 2008 - 10:10

Ouais, vraiment dégoûtée à fond !!! rambo Si ça fait comme pour Firefly, franchement, je serais ultra-déçue !!! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! EmptySam 8 Nov 2008 - 13:31

bah le truc c'est que la série va avoir un super noyau dur de fans, c'est sur, mais Les 15 millions d'audience des Experts par exemple ne se fait pas sûr un noyau de fan mais surtout sur tous les autres gens qui regardent comme ça ou qui suivent mais sans plus, alors c'est pour ça que la case de programmation est importante.
et c'est encore plus vrai pour une nouvelle série, quand une série commence à être diffusé le but c'est de gagner des téléspectateurs, et pour ça il faut qu'ils regardent une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





C'est mal parti! Empty
MessageSujet: Re: C'est mal parti!   C'est mal parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mal parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: