Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Colin Hanks - Mon espion préféré Sam 1 Nov 2008 - 20:59 | |
| Colin Hanks a joué dans un film qui sort mercredi 5 novembre sur les écrans, "Mon espion préféré" avec aussi Antonio Banderas et Meg Ryan. Après deux années passées à l'étranger comme correspondant du FBI, Henry (Colin Hanks) rentre chez lui pour intégrer l'antenne locale de Shreveport. Sa mère, Marty (Meg Ryan), qu'il a quittée obèse et chroniquement déprimée, a profité de son absence pour faire un régime et retrouver sa joie de vivre et son pouvoir de séduction. Tommy (Antonio Banderas), à Shreveport pour un soi- disant " voyage d'affaires ", tombe par hasard sur l'excentrique Marty et tombe, malgré lui, amoureux de cette insouciante fofolle. De son côté, Henry se voit confier la surveillance d'un voleur d'oeuvres d'art recherché dans le monde entier. Ce dernier découvre qu'il s'agit du nouveau petit ami de sa mère ! | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Colin Hanks - Mon espion préféré Sam 1 Nov 2008 - 22:51 | |
| Il m'a l'air sympa ce film ^^ En plus, son nom est sur l'affiche donc ce n'est pas le petit rôle ! Génial pour lui. J'ai bien envie d'aller le voir Merci pour l'info Padmé ! | |
|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Colin Hanks - Mon espion préféré Sam 1 Nov 2008 - 22:56 | |
| De rien !! Bon, c'est pas un film que j'irais voir au ciné... Mais c'est cool pour lui !! Il a effectivement un des rôles principaux !! Et j'ai vu qu'il avait fait un autre film en 2008, je vais en parler...Et il a d'autres projets...Ca a l'air de pas mal marcher pour lui !!! | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Colin Hanks - Mon espion préféré Mer 12 Nov 2008 - 20:29 | |
| Ah voilà, c'est ce film là. J'ai vu la bande-annonce il y a pas longtemps mais je me rappelle plus si j'ai aimé...
En tout cas, 2008 c'est son année ! ^^
Et puis avec Antonio Banderas et Meg Ryan, trop cool ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Hanks - Mon espion préféré | |
| |
|