Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le plus beau garçon de Sunnydale !!

Aller en bas 
+15
Saline
Tête d'oeuf
Aurélie
Myrtis
feelsandotps
Miss Kitty
Audy
Esther
Kamui
Manon
Pauline
DarthMarion
buffy60490
Padmé
Anita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus beau garçon de Sunnydale ?
Spike
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap25%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Angel
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap46%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Riley
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap4%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oz
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap18%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Alex
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap4%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Giles
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Wesley
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robin wood
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warren
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:27

Miss Kitty a écrit:
Ouais, je pense que ce genre de trucs, ça reste vraiment une question de feeling ^^ Perso, j'y suis *très* réceptive Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Tongue Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 763db56_ Je suis complètement gaga de ce qu'il dégage, non seulement physiquement, mais avec l'accent et la manière d'être en plus Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 00073


Oh crois moi,moi je vois de quoi tu parles,je suis très réceptive aussi ^^
maintenant torse nu il est loin d'être laid je le trouve pas si maigre moi dans la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:09

J'ai longuement hésité entre Angel et Spike mais je vote Angel... *drools*
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:40

xIamwhoIamx a écrit:
J'ai longuement hésité entre Angel et Spike mais je vote Angel... *drools*

Oh non emu emu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:01

sans hésiter une seconde angel
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:35

Pour moi aussi c'est Angel, sans grande hésitation... Certes Ils sont tous beau mais c'est lui qui me plait le plus. Spike est bienaussi, mais pour moi, il ne dépasse pas Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:33

C'est quoi cette avalanche de votes pour Angel ?? Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 272536 Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 763db56_

Moi je maintiens, il me laisse complètement froide Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:13

Je te rassure, moi c'est pareil. Cela dit, entre Angel et Spike, je prends Angel sans hésiter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:42

Je reconnais qu'Angel peut paraitre assez lisse par moments, mais il me plait. En plus je trouve que Spike est assez inégal. Riley est trop lisse à mon goût.
Après si on détaille, ils ont presque tous quelque chose, mais pour moi ils ne surpassent pas Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:46

Ah si Angel il est super ténébreux coeurs ! Cela dit Spike est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:41

Miss Kitty a écrit:
non seulement physiquement, mais avec l'accent et la manière d'être en plus Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 00073
J'adore sa voix à James Marsters. Dès qu'il parle je suis sous le charme 0031 (Rien que d'y penser, là, brrrr... Razz )

J'ai toujours pas voté. Depuis l'temps ! Mais je sais pas, ça dépend des moments... Angel, je sais pas. Autant je trouve David Boreanaz canon aujourd'hui, autant Angel dans BtVS, sans plus. Riley, j'aime pas trop quand il est bien coiffé dans la saison 4 mais dans la saison 5 il est trop beau !!!
Bah Spike Na ! En fait c'est un tout, un peu comme le disait Kitty, c'est sa façon d'être, sa voix, son style... Finalement c'est sans surprise, je vote pour Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:31

Raah, m'en parle pas Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 765146 Tu l'écoutes parler, et la définition de "sexy" prend tout son sens Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 00073 Il a une voix vachement masculine, et puis encore une fois... l'accent Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 00073 En plus du reste, il te suffit juste de fondre Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Invisio3

Par contre David, la première fois que je l'ai entendu en VO, j'ai été limite choquée Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Lol Il y a rien à faire, j'ai un truc qui passe pas, que ce soit physiquement ou même sur le feeling. Le coup du grand ténébreux, à d'autres !! Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 272536

Bref yeah, un autre vote pour Spike Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:07

Ouais, on en parlait dans d'autres topics avec Darth et tout, David il a une voix trop bizarre. C'est pas évident de se mettre à la VO à cause de ça, c'est trop bizarre. Sa voix en VF est bien par contre. Mais je me rends compte que c'est choquant les 10 premières minutes et après ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:52

C'est drôle, le voix de David Boreneaz ne m'a jamais choquée. D'ailleurs elle me plait beaucoup. Je n'aime pas du tout devoir écouter son doubleur, qui a une voix bien plus banale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:57

Tu as découvert la série en VO ou en VF ? Parce qu'ici on est beaucoup à l'avoir découverte en VF et c'est quand on passe à la VO que ça fait vraiment un choc ^^ Je dis "la série" mais en fait à la base il s'agit de Buffy et ensuite Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:41

Buffy j'ai découvert directement en VO. D'ailleurs j'ai vu deux ou trois épisodes de Buffy en VF et c'était horrible pour moi. Aucune voix ne me plaisait. En plus les dialogues sont tellement moins bien... Et j'ai juste vu les deux premiers épisodes d'Angel car pour l'instant je ne peux les voir qu'en VF, et que j'ai vraiment du mal. Surtout avec Cordélia. Mais c'est sûr qu'après avoir passé des années à entendre une voix, ça fait bizarre.
Ce qui me déstabilise le plus dans les VF, c'est qu'on reconnait les voix d'une série à l'autre. Et c'est étrange. Ca sort du personnage quand on réalise que Buffy et Susan de Desperate Housewives ont la même voix.

En revanche, je regarde Bones depuis deux ans à peu près, et au début je regardais la VF. Donc j'ai découvert David Boreneaz doublé en français. Et je préfére mille fois l'original. En même temps c'est sûr que ce n'est pas pareil que quand on a regardé pendant des années la diffusino de Buffy à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:36

Oz Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Herz
Avec les cheveux noirs il est encore plus beau Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:55

Ah non, roux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:57

Dur dur car ils ont tous leur propre charme.
Dans le sondage, ceux que je trouve les plus attirants sont Spike, Angel, Riley et Oz. Spike et Angel sont beaux, mais ce ne sont pas pour eux que je craquerais dans la vie. Et entre Riley et Oz, je dirais qu'Oz a plus de charme donc je vais voter pour lui. Car Riley est magnifique et bien foutu mais il a un côté trop prince charmant, trop monsieur parfait. Et j'ai un faible pour les petits défauts ^^ Donc Oz Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Icon_wink Par contre Oz roux hein, les cheveux noirs ça ne lui pas pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:05

De toute façon avec n'importe quelle couleur il est magnifiqueLe plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:12

Mon Ozi!

Pourtant j'aime pas vraiment les roux mais alors lui ... J'adore son look , il est bien foutu , charmant.. en un mot parfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:32

Toute les couleurs de cheveux lui vont bien Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:32

Manon a écrit:
Toute les couleurs de cheveux lui vont bien Lol2

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:35

Oui j'avais bien aimé les cheveux noirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:41

Perso, j'avais bien aimé les deux ^^ Roux et noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:46

En blond aussi il est pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau garçon de Sunnydale !!   Le plus beau garçon de Sunnydale !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau garçon de Sunnydale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?
» Sarah a accouché d'un petit garçon
» Le plus beau mec de Forks ?
» Le plus beau mec de Roswell?
» Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: