| Torchwood | |
|
+7Mika feelsandotps Esther Anita buffy60490 Willow-Rosenberg DarthMarion 11 participants |
|
Que pensez vous de cette série? | J'adore | | 71% | [ 5 ] | J'aime bien | | 29% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Torchwood Dim 24 Juil 2011 - 19:34 | |
| Bah moi je trouve que tu comprends beaucoup plus en ayant vu Who, surtout sur le personnage de Jack en saison 1, tu sais vraiment pourquoi il ne peut pas mourir, tu comprends toute ses allusions à "the right kind of Doctor"... | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Torchwood Dim 24 Juil 2011 - 19:43 | |
| Ah oui ça c'est certain, connaître Who m'a apporté un nouveau regard, mais ce n'est pas allé plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 24 Juil 2011 - 19:56 | |
| Et puis, il y a Martha dans la saison 2 qui est dans la saison 3 de DW avant!
Sinon, tu en es où dans Torchwood ? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Torchwood Sam 11 Fév 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Sam 11 Fév 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Torchwood Dim 2 Juin 2013 - 0:08 | |
| Ben j'adore aussi ! Un peu moins malgré tout que le Dr Who mais j'adore le principe ^^ Et qu'est-ce qu'ils sont libérés ses anglais dis donc ! Entre l'épisode 2 de la saison qui commence par une scène de C**, tous le monde qui s'embrassent entre femme, entre homme et des fois entre homme et femme J'adore Jack Alors déjà que l'acteur aie aie aie carambar, mais son personnage est vraiment intéressant. J'ai presque fini la saison 2 et j'espère qu'on y reverra Martha Jones car elle était bien je trouve dans l'équipe. Sinon que dire... Gwen ! Elle se marie mais franchement j'y crois pas à son mariage. J'ai juste eu l'impression qu'elle se mariait pour ne pas se laisser à aimer le beau Jack alors que ça crève les yeux ! Owen, dommage qu'il n'ait pas remarqué la pauvre Tosh. Sinon, il est sympa comme perso. Ianto, le petit soldat qui ne bronche jamais qui se retrouve à être la roue de secours de Jack. Tosh, sympa mais ce serait bien qu'elle se détache de Owen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 2 Juin 2013 - 0:17 | |
| Et tu ne fais même pas un commentaire sur la présence de James Marsters? | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 4 Juin 2013 - 2:06 | |
| Oulà oui Quand je l'ai vu j'étais trop contente ! Et très surprise aussi ^^ Encore un rôle qui lui va bien quoi. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la méga baiser avec Jack Et pourtant, vu la série, ça se sentait gros comme une maison ! J'espère qu'on le reverra dans la saison 3. J'ai vu le final de la saison 2 tout à l'heure. Punaise, j'ai versé ma larmichette. C'est trop triste la mort de Tosh et Owen Et je trouve très sincère la façon de pleurer des acteurs anglais. Cela donne vraiment un sens dramatique. Du coup, je me demande si Martha Jones va rejoindre l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 4 Juin 2013 - 6:24 | |
| C'était supposé, elle et Mickey (voir final de la saison 4 de DW) mais ils sont eu des contretemps qu'ils l'ont empêcher James n'est pas revenu malheureusement et pour l'instant, la série est dans un hiatus à temps indéterminé (nous considérons la série terminée sauf si annonce du contraire dans le futur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 4 Juin 2013 - 11:30 | |
| Ah merde... dans il n'y a que 3 saisons alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 4 Juin 2013 - 15:19 | |
| 4! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 13:24 | |
| Et encore, je voudrai que ça continue rien que pour avoir un vrai final ^^ Bon, moi j'ai regardé la série 36 000 ans après tout le monde, mais punaise, qu'est ce que j'ai kiffé. Les + On est tout de suite dans le bain. On comprend direct de quoi ça s'agit Les acteurs (surtout John ) Au départ, je me demandais vraiment à quoi servait Rhys. C'était vraiment ambigu car je le plaignait en disant, le pauvre, c'est le parfait partenaire qu'on aimerai tous avoir (il fait la vaisselle, le ménage, le diner, il est au petits soins pour Gwen que je n'arrive pas à détester même si par moments, elle peut être une vrai tête à claque), mais en même temps, il m'exaspérait jusqu'à ce qu'on en sache plus sur son job. Trop contente aussi de revoir Martha et James !!! J'ai adoré en découvrir plus sur chacun au fur et à mesure des épisodes : ma pauvre Toch, c'est elle que je regrette le plus . Mais j'ai versé une larme à chaque mort de l'équipe. Série beaucoup plus adulte que DW, d'ailleurs, l'épisode 2 avec l'alien qui se nourri d'orgasmes me faisait trop penser à l'épisode d'Angel avec le parasite. J'ai adoré l'épisode de la fin de la S2 où on voir comment chacun a intégré l'institut La S3 my god. J'ai adoré le concept... Je pense que cette histoire m'a d'autant plus touchée parce qu'il s'agissait d'enfants. Les - - J'aurais voulu avoir un vrai final terminant vraiment la série s'il fallait qu'elle se termine, mais j'ai entendu parler d'une S5 sous un autre format donc à voir. - J'aurai souhaité que Martha puisse intégrer torchwood - J'aurai voulu voir toch et owen en vie ainsi que Ianto | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 17:49 | |
| James Marsters était phénoménal dans cette série En effet, je crois que Russell avait dit que le 2ème épisode avait été fait justement pour dire haut et fort que ce serait plus adulte que DW. La saison 3 c'est la perfection même En plus, yavait Peter Capaldi!!! (T'es à jour dans DW d'ailleurs?) Je ne sais même pas si tu as vu Twelve Martha était supposé être de la saison 3, tout comme Mickey de DW également, mais ils ont eu un conflit d'horaire tous les 2 Mon seul regret : La saison 4 dont l'idée me semblait excellente mais qui au final a été très mal géré (je suis déçu parce que Jane Espenson était co-runner de la saison 4 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 18:01 | |
| Je savais pour Martha, mais pas pour Mickey... Dommage . Oui, la fin de la S4 a été très mal gérée et je plussoie que c'est d'autant plus décevant que J. Espanson était dans le coup. Heureusement que Benoit m'avait prévenu que je serai déçue ^^. Un ou deux épisodes de plus pour bien terminer auraient fait l'affaire.... Bref, on ne va pas encore radoter hein | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 18:15 | |
| Aw, il faut absolument que je regarde (et que je me mette à jour dans DW, mais c'est un autre problème ^^) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 18:21 | |
| Absolument pour les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 21:00 | |
| Je n'ai pas beaucoup de séries, en ce moment, vu que c'est l'été, donc je vais sûrement pouvoir trouver un moment ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 21:01 | |
| YEAHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 21:48 | |
| Trop bien, je suis sure que tu trouvera un moment par ci ou par là pour commencer. Je l'ai regardé en 1 semaine et demi alors que ce mois ci je bosse 50h par semaine... tellement j'étais à fond.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Dim 26 Juil 2015 - 22:01 | |
| T'as jamais répondu, Salinette, as tu vu la saison 8 de DW? | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Lun 27 Juil 2015 - 0:02 | |
| - Saline a écrit:
- Je l'ai regardé en 1 semaine et demi alors que ce mois ci je bosse 50h par semaine... tellement j'étais à fond.
Waouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 28 Juil 2015 - 0:09 | |
| J'en suis encore fatiguée lol ^^ Oui, je suis à jour dans DW Nick | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Mar 28 Juil 2015 - 0:23 | |
| Alors tu penses quoi des différents rôles et prestations de Capaldi en Twelve et en John Frobisher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Ven 31 Juil 2015 - 21:34 | |
| Lool, j'avais même pas tilté que c'était capaldi qui jouait john Les deux sont superbes. Je l'aime bien cet acteur. Perso, je le préfère dans un role plus comic (autrement dit en docteur), mais il joue très bien son rôle de secrétaire du gouvernement qui fini par perdre la boule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood Ven 31 Juil 2015 - 21:47 | |
| Tu crois que Frobisher perd la boule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood | |
| |
|