Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)

Aller en bas 
+5
Kamui
Willow-Rosenberg
Anita
Padmé
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:28

bah le truc c'est que non, des interviews, il n'y en a pas tellement (généralement, tu pioches une trentaines "d'interviews" dans la presse sur un sujet, et t'en a 25 qui viennent de la même interview en fait)! Depuis l'arrêt de la série, allez une centaine en tout peut-être (et sur tous les sujets!) en 6 ans. Alors des interviews avec cette question sur Buffy? une 15aine pas plus peut-être...

C'est ça avec les médias de masse, tu es assaillie par les documents...mais à la source il y a un nombre restreint de vraies interviews, et après faut trouver les magazines, sites les plus pertinents, ceux qui généralement sont fidèles à la parole de la personne interviewée, et qui ne tournent pas les propos dans les sens qui les arrangent...
Le mieux, c'est l'interview video, pas exempt non plus de manipulations, mais quand même, et allez sur youtube, et trouvez-moi une interview où Sarah dit qu'elle veut s'éloigner de l'étiquette Buffy (et même dans une moindre mesure se consacrer au ciné plutôt qu'à la télé), ça risque d'être dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:49

Je reste (très) peu convaincue malgré tout. Impossible pour voir d'avoir vu absolument tout ce qu'elle a dit, à moins de vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:01

ouais mais il est question de ses déclarations publiques, en privé ca ne nous concerne pas, elle peut détester la série, ne pas aimer son boulot...c'est autre chose.

Moi tout ce que je dis, c'est que j'ai du lire et voir la plupart des interviews, en plus un nombre assez grandet sur des sources différentes pour dégager la vérité derrière les déformations journalistiques.

Et je n'ai jamais vu Sarah dire ça ou quelquechose s'en approchant. Par contre je l'ai lue et entendue, plusieurs fois dire le contraire. Après chacun conclut ce qu'il veut de ça, mais ça ce sont les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)   Un retour à la télévision ?  (The Wonderful Maladys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la télévision ? (The Wonderful Maladys)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournage "The Wonderful Maladys"
» 25e Festival de Télévision William S. Paley
» Les actrices de télévision les plus sexy - Classement TV Guide
» Television Critics Association Awards 2006
» Votre rôle préféré (ou Top) de Nathan Fillion à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: